Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:04
ben en faite je positive a fond ces rdv car qd je voit mon fils je me dit que ca ne peux pas aller mal mais le faite d'avoir tjs des suivis ben ca m'angoisse un peu qd mm c normal tjs peur que ca n'aille pas ds le bon sens et sa ma rappel que malgres tout il n'est pas comme tt les autres quoi !!! mais tkt ca va je gere !! ca va aller ... en tt cas je croise les doigts pour vous , tant pour appart que pour 80 % ... j'espere que tt va bien se manigancer pour vous !! gui a deja envoye sa lettre pour le conge pater ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:00
Moi non plus ma fille n'est pas comme les autres : elle est ultra chiante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Non Gui n'a pas encore envoyé sa lettre pour son congé pater parce qu'il va tenter lundi avec son chef d'intercaler trois jours de CP en plus histoire d'avoir en tout 3 semaines avec nous, congé pater inclus; donc faut encore que ça ça marche et c'est pas gagné d'avance; quand il aura la réponse lundi je lui envoie son courrier le lendemain.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 19:30
alors vaness, ce rdv !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:21
j'suis là Jen ! je viens de mettre ma chiante au lit :lol: alors ce rdv : super extra :lol: le pédiatre est toujours aussi fier de ma loutre et moi aussi d'ailleurs :wink: Lolita pèse 10kg050, mesure 79cm et PC 47,5cm je crois :oops: Pour les repas il a dit super, ainsi que le fait qu'elle continue à prendre 700ml de lait par jour; il la trouve toujours aussi heureuse de vivre et bavarde comme une pie !!!! il lui demandait tout un tas de choses à faire, avec des "ordres" simples du style donne moi tes chaussures, maintenant mets tes chaussures, sans lui montrer quoi que ce soit et la miss s'exécutait à chaque fois :lol: il la trouve bien en avance je suis trop fière d'elle :oops: Pour ses deux ans, le jour J de ses deux ans, elle a le droit à un rappel du priorix :roll: dernier vaccin avant des lustres donc bon faut bien le faire :wink: Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink: Je lui ai aussi demandé s'il pouvait s'occuper d'Axel le jour de sa naissance mais il ne connaissait pas encore ses jours de garde; à priori il serait là mais à confirmer; de toute façon, il sera aussi le pédiatre d'Axel et ça, ça me rassure parce qu'il est extra génial ce type avec les gosses. Voilà voilà ..... demain matin je vais essayer de me faire belle chez ma coiffeuse; j'ai envie de changer de couleur, faire un peu plus clair, je verrai bien. l'après midi on ira acheter le matelas pour le lit du nourson et le soir on va visiter l'appart pour voir déjà s'il nous plait. et après on mangera chez mon oncle et ma tante vu qu'ils habitent juste en face :wink: Bonne soirée et bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:28
ah ben super c génial ça ... finalement qd je voit les dire de ton pédiatre vis a vis de lolita ça me rassure vis a vis de seb ... car ils st sensiblement pareil niveau évolution demain matin rentrée pour renzo a 8 h15 après course avec cheri , retour a la maison pour ranger ... repartir pour rdv avec l'ergothérapeute l'am 15h ... et reprise du grd 16h30 journée chargée demain car j aimerais aller aux impôts aussi pour revoir ma déclaration avec eux !!! mais la c moins sur qd mm tu nous mettra une photo de ta new coupe ... et tu nous dira pour cet appart en tt cas c cool qu'il suive ton pti nourson au moins tu seras zen avec lui
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:39
salut les filles.. pff pb info au boulot aujourd'hui !! impossible de me connecter j'étais deg' ! Bravo Lolita t'es trop forte !! Vanessa tu nous montrera ta nouvelle coupe! Jen c'est sur que tous ces bilans te replonge ans la prématurité.. mais bon pas le choix! et puis tu^peux être fier de ton loulou ! allez je file. bisous a dm
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:42
ah pas cool la journée mais bon on a pas trop trop blablater tu va vite rattraper ton retard lol gros bisous audrey a demain
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 08:12
salut les filles, enfin celles qui restent !!!! Bonne rentrée à Renzo :lol: ça va être calme à la maison Jen :lol: bon courage pour ta journée chargée ...... Audrey, bientôt les vacances :lol: hi hi :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:33
Salut les filles eh ben c'est le desert ici !!! Bonne rentrée à Renzo !! j'espère que tout va bien pour vous! ici ça roule vivement dm soir que je sois en we.. :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:51
c'est clair qu'il n'y a personne ces derniers temps :cry: bon je vous mets pas de photos de mes cheveux parce que ça change pas grand chose en fait ma couleur; je voulais faire bien plus clair mais il fallait décaper pour ça et pas envie pendant la grossesse; du coup j'ai une couleur un peu plus claire mais bon c'est pas le jour et la nuit non plus hein. par contre Gui s'est fait recouper les cheveux et lui ça change carrément il est tout beau :oops: pendant ce temps là, Lolita jouait avec les brosses et a passé le balais !!!!!! morte de rire !!!!!!!!! maintenant je vais me reposer parce qu'Axel m'a fait la misère tout le temps que j"étais ma coiffeuse j'en peux plus là ! bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:10
coucou me revoila en tant que madame :wink: désolé de pas etre venue plus tot mais on a eu du monde jusqu'a mardi soir et hier j'etais pas chez moi !!! la jsuis de nouveau au boulot donc j'en profite !!!! vaness, bravo a lolita pour tous ses progres !!! j'ai vu ton bidou sur facebook trop beau !!! allez encore un bon mois et axel sera la courage tu te vengeras des coups qu'it t'a donné !!!! jen,c'est sur que la grande prematurité sera toujours la mais quand on voit sebastounet et tous les progres y'a pas de quoi s'inquieter un vrai ptit batant comme lolita et tous ceux du fofo !!! merci pour tes coms sur le blog !!! audrey, bientôt les vacances, tu pars quand exactement? comment va le beau théo? tiff,ca va par chez toi, les filles sont rentrées a l'ecole? céline,toujours en vacances?ca pousse le bidou? alors moi ba tout roule !!! la fête est finie, ahlala ca passe trop vite,en fait le mieux c'est les prépas !!! :D journée géniale, tout le monde plus que ravi !!!! on a été asterix lundi pareil tres bonne journée !!! j'ai mis des photos sur le blog, je raconte la journée mais j'ai pas fini !!! bisous les filles et merci encore
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:47
Vanessa bonne sieste.; enfin si tu réussi à te reposer!! hihi j'imagine bien Lolita en conchita! Carine contente que tu ais que des bons souvenirs de ta journée!! je vais allez sur ton blog! ça va pas trop dur le retour au boulot? vous allez faire un voyage de noce? moi je pars le 15 à 14h10 :lol: :lol: et je rentre le 29 à 22h40 :cry:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 15:11
[b:66643166be][i:66643166be]coucou les filles !! ça y est mes monstres sont rentrée !! leonie super bien passée elle a le meme maitre que l année derniere donc cool !! manon elle n a pas eu la maitresse qu elle esperait mais quand je l ai recuperer a midi elle avait l air plutot contente donc ça va . ça ma fait bizarre ce matin de me dire que l année prochaine je mettrai ma jadou chez les petits et manon chez les grands c est cool elle seront dans la meme cour !! je reprend le train train quotidien mais ça me fait un vide quand meme !! jade elle pete le feu !! là elle dort c ets tellement rare avec elle que j en profite pour poster . vaness c est super pour le rendez vous de lolita ça m etonne pas c est une championne !! moi j y vais lundi j espere qu ils seront content de jade moi je le suis c est le principal . j espere que tu aura une reponse positive pour l appart . carine je suis alle faire un tour sur ton blog super les photos je suis heureuse que ta journée se soit passée comme tu le voulais !! et en plus avec le beau temps !! ta poupée etait RAVISSANTE j adore sa robe !! jen faut pas t inquieter pour seb tu sais pour ces oreilles ça arrive tres souvent a des enfant né a terme . il est en pleine forme et trop beau ton fils !! comment c est passer tes rendez vous ? celine je crois que tu es en vacances profites a fond !! audrey vivement le 15 alors !! vous partez avec théo ? je sais plus :oops: moi j ai une de ces trouille de l avion impossible de me faire prendre c ets dommage car je loupe pleins de beua voyages de toutes façon jade a pas le droit de prendre l avion avec ses oreilles ça ma rrange bien au fond tiens :wink: bises a plus tard [/i:66643166be][/b:66643166be]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 15:55
Salut Tiff contente que la rentrée des filles se soit bien passé! tu m'étonnes que ça doit faire un vide! Oui on part avec Théo j'ai hate de voir mon pti monstre à la plage!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:15
:arrow: Carine : le mariage est déjà un souvenir, mais quel souvenir ! tout avait l'air parfait en tout cas, je ne cesserai de te le répéter : tu as fait un boulot de wedding planer :lol: T'as raison, je me vengerai des coups qu'Axel me donne quand il sera parmi nous : je lui ferai les mêmes supplices qu'à sa soeur : des tas de bisous par jour :lol: :arrow: Tiff : contente que la rentrée des filles se soit bien passée; c'est toujours mieux quand ça se passe dans la bonne humeur. tu mettras déjà Jade à la maternelle l'année prochaine ? Heu ... moi c'est carrément exclu l'année prochaine :oops: elle n'aura que deux ans et demi à la rentrée prochaine encore un minuscule bébé quoi :oops: je me demande par contre s'ils les prennent en cours d'année ????? tu as une idée Tiff ? :arrow: Audrey : je t'ai pas demandé, mais vous comptez louer une bagnole sur place, en Crète pour vous déplacer sur toute l'île ? Demain rdv du 8ème mois avec le gygy, à 16h30; j'espère que tout va bien se passer; depuis le début j'ai toujours peur pour mon col; jusqu'à présent, il a toujours été fermé à clé et à double tours ! donc j'espère que demain ce sera encore le cas, croisez les doigts pour moi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.