Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:39
Bon ben creuutttee pour moi alors jpourrais pas venir admirer le beau axel .... mais bon je suis sure que tu nous enverra une tite photo hein !!! rhoo comment tu doit avoir hate de le voir enfin ds 1 mois quoi :lol::lol: pas de nouvel pour ton logement ???
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:48
bein tu seras la bienvenue pour admirer notre petite merveille, ça fait pas trop trop loin de chez toi :wink: j'ai pire que hâte tu veux dire !!!!!! punaise Lola est dégueu elle arrête pas de s'envoyer des croquettes :cry: beurk :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 11:11
Salut les filles Alors ça dort ce matin?! Moi je suis au boulot.. dans 2semaines je serai à l'aéroport .. YOUHOUHOU !! lol Hier j'ai été au ciné avec une copine, on a été voir l'abiminable vérité avec catherine Heigl(de grey's anatomy) c'était marrant!! Vanessa, Lola et Théo pourront se faire des repas ensemble car lui aussi il aime ça!! il boit également l'eau de la gamelle :? Jen pourquoi tu pourra pas venir voir Axel? D'ailleurs VAnessa j'ai déjà le cadeau pour ton loulou, il a plus qu'à arriver.. mais dit lui bien qu'il a le temps de se faire beau !! bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 13:27
kikou les filles, ben je croyais que c'etait loin de chez moi en faite :oops: audrey -- tu doit etre trop pressée de partir !!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:11
c'est clair que j'ai hate!! en plus je viens d'allez chercher mes billets ! :lol: Vanessa ça va? pas de news depuis hier soir ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 14:12
oui c etonnant de sa part mais bon en mm tps on a pas bcp poste non plus :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:04
coucou les filles, désolée mais on a mangé ce midi chez des amis; dernier barbec de l'année ! à une demi heure près c'était foutu avec la flotte :lol: :arrow: Audrey : rhoooo ba merci pour mon nourson :oops: tu viendras lui offrir toi même en personne alors :lol: bientôt les vacances tu dois compter les jours maintenant :wink: pour les repas aux croquettes, pas de soucis, ils peuvent se serrer les pattes les deux là :roll: :arrow: Jen : c'est pas si loin que ça Thionville :wink: Et au fait, on est en septembre les copines, maintenant je peux dire que mon nourson sera là le mois prochain :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:25
eh oui Vanessa dernière ligne droite!!! jsuis contente pour toi !!! eh les filles vous pouvez voter pour Théo :oops: http://www.photoservice.com/ope/10ansPhotoservice/10ansPhotoservice_detail.cfm?id=KFhKNSAiLDlDWURAIAo%3D c'est un vote par jour :oops: merci.. bonne soirée.. sous la pluie :?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:30
j'y vais ... :think: le lien marche pas !!! toi aussi bonne soirée pluvieuse audrey :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 07:46
kikou tt le monde ... audrey -- je viens de vote pour theo du boulot :wink: +10 il le merite bien cmment ca va les fille ce matin ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:14
salut les filles, voilà un vote de plus pour le beau Théo :wink: très réussie d'ailleurs la photo :oops: nous cet après m on va chez le pédiatre pour Lolita, rdv des "presque" 21 mois :wink: moi j'suis dans un état je vous raconte même pas : j'ai quasiment pas dormi de la nuit; insomnies de merde ....... j'suis KO. enfin bon ..... je peux rien y faire hein ........ à part ça, tout va bien ! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:25
Tu va encore avoir le droit a tt plein de compliment pour lolita ... ma pauvre jte plaind le manque de sommeil c terrible , tu peux siester des fois l'aprem ou pas ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:31
Oui il va être très fier j'en doute pas :lol: par contre, ma petite loutre me fait un truc de faignasse : elle sait boire toute seule au verre, toute seule à la gourde avec une paille mais dès qu'il s'agit de prendre son bibi, là, c'est quand elle veut : la plupart du temps faut encore que ça soit nous qui lui donnions; un coup sur deux, elle le prend seul ! pour ça, elle reste vraiment très "bébé" encore j'trouve ça bizarre ..... ! Je pourrai faire des siestes l'après m mais je n'y arrive pas :cry: impossible de m'endormir; enfin bon ..... c'est le lot de beaucoup de femmes enceintes sur la fin j'imagine :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:46
Vaness je pense que lolita a encore besoin de ca ... non pas par feignatise mais pour etre ds les bras de sa maman seb aussi c boire seul mais de temps a autre il veux que je lui donne et je me fais pas prier :mdr: seb boit aussi au verre mais a tendance a en mettre un peu bcp par terre telmnt il veux aller trp vite :lol: mais a la paille c mm pas la peine il sais mm pas commnt s'en servir :lol: je viens de rapler la mater pour ces rdv donc 8/10 grosse matinée 10h30 echo reins et apres bilan des 2 ans ils me rapl pour le suivi ophtalmo car a priori ils prenne plus a cet age la et moi je suis embrouille avec l'hopital central :? ca craint !!! il va falloir que je re rapl aussi pour le suivi auditif la a l'hopital central pour refaire un controle !!! :? c ds ces moment la que je me dit que sa prematurite et encore la malgres sa bonne evolution !! mais bon je vais pas me plaindre hein ?! ya pire !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 10:34
j'suis triste pour toi que tu sois encore à te dire que la prématurité est encore un peu là; moi quand je vois Séb, je ne me dis plus ça du tout :lol: mais bon, tu es sa maman et tu t'inquiètes c'est normal; et puis tous ces rdv vont bien se passer j'en suis sûre; de simples contrôles comme on dit :wink: Pour Lolita, tu as surement raison ..... elle a tant besoin de môman encore et tant mieux :oops: ah sinon on aura une réponse pour l'appart vers le 15 septembre; espérons que ça soit bon cette fois ci. c'est dur quand même de ne pas se faire de plans sur la comète d'autant que ça serait tout bénéf pour nous à tous les niveaux ......on verra bien ..... et aussi Gui est en train de se renseigner pour éventuellement faire un 80% à son boulot à la naissance d'Axel; là aussi on ne serait pas perdant du tout niveau thune grâce aux aides qu'on reçoit mais reste plus qu'à son employeur accepte maintenant; je vous tiens aussi au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.