Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:19
:cry: oh mince.. tu as du les mettre de côté pour pas les écraser et du coup tu les a laissé ! ça m'est déjà arrivée.. comme tu dis c'est ça quand on fait trop de chose! :oops: pas grave je suis sûr que la mousse sera délicieuse :oops: Carine ma pauvre ça doit pas être évident de bien dormir avec une loutre au milieu!! :? j'espère que la miss va finir par avoir pitié de ses pauvres parents et qu'elle va dormir dans son lit!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:52
kikou les filles et bien vaness :lol: :lol: heureusemnt que tu avais un plan de secours tu me dira moi c un peu pareil hier j'avais des amis a manger ct raclette on ht tt ce qu'il faut et qd on arrive en caisse sursaut est ce qu'on a encore des pdt :? heuresmnt que j'y ai pensé on aura pas eue l'air con tiens :mdr: carine -- je compathie serieusmnt je sais pas cmt tu fais pour tenir le choc moi perso j'aurais deja craque je crois :? audrey -- alors tu as les photos de theo ?? tu nous montres ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:33
Salut les filles Non j'ai pas encore les photos, j'ai vu les miniatures. j'ai passé commande et je récupère les photos le 09.12 . j'en ai pris 4 petites pour nous et 2 agrandissements pour ma mère et ma BM j'en ai eu pour 150€ en tout VAnessa j'espère que tout s'est bien passé hier Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 13:56
Bonjour les filles, Désolé de ne pas etre passé avant mais nous avons récupéré Guillaume Jeudi avec 39.5° donc direction le docteur qui m'annonce : Otite + Angine donc antibiotique de premiere génération (les anciens antibio car Guillaume est allergique au nouveau de la catégorie penicilline). Dans la nuit de Jeudi a vendredi.... il est resté entre 39 et 40° donc pas bien du tout donc il a passé sa nuit dans notre lit avec nous et on lui donner un suppo toutes les 6 h et on alterné avec de l'advil mais ca descendait pas beaucoup. (heureusement qu'on a un grand lit de 160x200....) Hier on a du l'amener a l'hopital pour son bilan préma.... la on revoit un medecin qui me dit .... la suite otite a droite est devenue double otite (des deux cotés) donc il morfle pas mal..... on lui prend ses mesures.... et la il a encore pris 1cm en 15j donc il est maintenant a 86cm. Le poid on ne se fit pas a celui de l'hopital car il serait qu'a 9.2 donc.... enfin voilà. On fait le bilan kiné elle me dit PARFAIT on arrete la kiné moteur par contre votre fils a un probleme a ses pieds! Ils sont tout plat malgré les excellente chaussures qu'on lui achete et la elle me parle de chaussure orthopédique... elles nous en montre et avec mon mari on se regarde mais bon on a pas le choix. Elle nous dit qu'elle peut faire des imitation kickers mettre les symboles nike, adidas etc.... Bref on a rendez tous les 15j pendant 2 mois pour lui faire ses chaussures.... elles sont moches mais bon c'est pour lui qu'on fait ca! et bon on attendra la douloureuse .... enfin pas vraiment il est pris a 100% mais bon.... j'espere que tout sera pris en charge dans son 100%. Apres du coup on a pris les RDV donc ca sera le 16/12 pour commencer a lui faire ses empreintes dans une mousse ensuite 15j apres ca sera essai de la coque plastique pour adapter la voute plantaire qu'il n'a pas du tout 15j apres pour essayer le vrai moulage de son pied et 15j apres pour la livraison des chaussures et ca tous les 2 ou 3 mois car il grandit vite des pieds.... il doit etre au 23 maintenant je pense. Moi qui voulait hier lui racheter des chaussures... bah nous avons abandonné l'idée! Sinon moi ca va, pas mal fatigué mais ca va. Ce matin Guillaume n'a pas de fievre... il avait jusqu'a samedi soir pour faire baisser sa fievre sinon c'était l'hopital. Bon je vois que tout roule pour vous, y'en a qui oublie des frambroises lol, d'autres qui pensent au pdt ..... d'autre qui se leve toujours super tot.... et d'autre qui font flamber la CB pour des super portrait etc! Je vous laisse j'ai tout mon repassage qui m'appelle! BON COURAGE et bon week end!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:41
Salut à toutes, Je passe vous faire un coucou rapidos; notre week end a été super chargé, on l'a pas vu passer comme d'hab. Vendredi soir dîner avec des amis et leur petite puce toute mimi (mes mousses au choco étaient excellentes au passage !!); hier on a fait flamber la CB pour de la déco pour l'appart et achat du sapin qui est mis en place ça y est ! il est magnifique, super grand et imposant ! c'est cool d'avoir de la place maintenant !! et aujourd'hui on a été faire un tour au marché de noël de metz (sous la flotte les boules). demain matin, Axel passe une écho pour ses reins suite à ce qu'ils avaient détecté pendant ma grossesse; tout devrait être rentrer dans l'ordre et c'est juste un contrôle. j'espère que Guillaume n'a plus de fièvre et qu'il a échappé à l'hospitalisation. Bisous à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 08:20
Bonjour les filles, We chargé en effet Vaness, et oui Guigui a échappé a l'hospit est tant mieux! Nous aussi we chargé entre les rdv etc ca été pas mal! Et vous quoi de neuf? Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:56
kikou les filles ... moi perso je ne me suis pas encore mis a la deco j'ai pas envie :oops: ca m'ennerve les fetes ... heureusemnt qu'il y a les enfants car honnetmnt je pense que je ne ferai rien du tt sinon !! en plus avec les frais des ces derniers temps le porte monnaie a mal donc pas de nouvelles deco et j'aurais bien voulu en changer :? ca me motive encore moins m'enfin on a le temps on est que le 30/11 ici week end court forcemnt bossé samedi et dimanche j'ai pas mal "cuisine" on avait envie de flammenkuche et de pizza maison ensuite nous sommes juste allés en course car renzo avait besoin d'une paire de chaussure c affolant il faut lui changer ts les deux mois :x je crois que mon renzo a une gastro je le traite au smecta depuis 2 jours car il se plaind du ventre :? et mange tres tres peu ... mon pauvre bouchon !!! sinon seb lui c la fete il vit sa vie fais le box a la maison bref tt va bien :lol: et tant mieux !! et vous quoi de beau ???
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 11:48
BON ANNIVERSAIRE A JADE!!!!!!!!!!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:56
coucou les gazelles comment ca va aujour dhui Moi ce matin c été labo prise de sang habituel + test o sullivan beurk cke c degueulasse ctruc la lol resultat ce soir mais jpense que ca devrait aller ensuite docteur et la 13.7 bras droit 12.6 bras gauche parfait quoi chui quand meme rassuré car jvois que les jours passent et ma tension reste la meme donc ca soulage Sinon mon homme est malade grippe apparemment mais il revoit le medecin apres midi car il ne garde rien meme pas l eau il revomit tout et depuis mercredi a mal au crane et ca ne passe pas donc on verra bien Lucas lui se porte bien il en a un peu marre d etre tjr enfermé mais bon a part ca tout va bien!!! :arrow: Vaness comment ca va ce matin alors le week end a été bien??? les milles feuilles bon??? et Axel il a bien dormi?lola se porte bien? :arrow: Jen jte comprend pr les fetes nous avec le demenagement tout ca c dur sur aussi surtout que la depuis le 16 mon gygy ma mis en maladie donc jvais perdre bcp de tune mais bon c pr la bonne cause!!! Pauvre petit Renzo c pas cool une gastro pr nous alors pr eux c encore pire qu il se soigne bien :arrow: Isa et ben pauvre guigui heureusement il na pas été hospitalisé et heureusement il va mieux la? et les resultats du test c pr kan??? :arrow: Carine comment vas tu et titoune ele va bien???? :arrow: Audrey quoi de neuf ma belle???Theo tjr aussi charmeur et ta titine elle roule bien alors?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:17
Coucou à toutes, Encore une fois, joyeux anniv à jadou ! ici on a encore grave fait flamber la CB aujourd'hui entre les courses et les cadeaux de Noël pour les enfants de la famille :roll: ce matin écho des reins de mon loulou : il a encore un rein plus gros que l'autre mais trois fois rien, donc aucune inquiétude. le pédiatre décidera s'il veut qu'on recontrôle dans deux mois environ. voilà .... je retourne auprès de mes deux loulous et de mon homme. bisous :arrow: Céline contente que ta tension se stabilise. bonne nouvelle ! :arrow: Jen : j'espère que c'est pas la gastro qu'il a Renzo :roll: tu nous diras ça .....
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 11:21
[b:682778571a][i:682778571a]bonjour les filles !! revoila la deserteuse !!! je suis desole de cette absence mais je vous lis souvent et vous suis tout les jours sur FB . alors quoi de neuf ? nous ici on mene notre petite vie pas facile tout les jours quand on a trois nenettes avec des caracteres bien affirmés !! jade va bien elle a feter ces deux ans hier d ailleurs merci pour vos messages elle a été pourri de chez pourri enfin elle le merite ma grosse louloute !!je croise les doigts mais pour le moments elle n a pas ete trop malade . cet aprem je l enmene chez le pneumologue pour faire de test allergiques vu que j etais asthmatique plus jeune .sinon elle n est toujourxs pas tres decide a cause mais bon elle comprend et c est le principal. pour le pot on avance surement mais doucement . alors vaness cette echo du loulou ? tout va bien ? dans 6 jours c est au tour de lola de souffler ces deux bougies !! tu as prevu une petite fete ? isa comment va guigui aujourd hui ? jen en ce moment il y a pleins de gastro manon la derniere fois a eu super mal au ventre un eapres midi et pares fini ; Celine ,audrey carine et alex j espere que vous allez bien ? Grosse bises a toutes !! [/i:682778571a][/b:682778571a]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:13
coucou les filles tiff,contente de te revoir parmi nous bien que je te suis sur fb !!! jade a bien grandi, une vraie ptite princesse maintenant !!! elle aussi a un sale caractere? décidemment les filles toutes des chieuses !!! hein vaness? :P contente de voir que son anniv s'est bien passé et qu'elle ai été gâté en même temps c'est normal !!!! vaness, comment vas tu ma belle? et oui les dépenses de noel pfffffffff ca fait mal !!!! enfin on est content de gâté les ptits bouts !!! tu me diras en mp par rapport a ton message sur fb !!! nourson mange toujours autant ? et lola toujours aussi délurée? et gui ca va mieux ou pas? jen, alors miss toujours a la recherche d'un autre post? bravo pour ses 12 ans d'amour avec jo !!! nous on en est a 8 pffffffff c'est deja bien pas facile de le supporter tous les jours :lol: :lol: :lol: et les loulous ca va? renzo a compris son erreur avec le chocolat? pas cool pour lui moi c'est pareil crise de foie si j'en mange trop et mon dieu que c'est horrible une crise de foie!!! tu pue l'oeuf pourri c'est super sympa :? céline, alors le terme de lucas approche non? et tout va bien? tu vois tu vas y arriver et nous faire une jolie chieuse a terme !!! profite du semblant de calme !!! et ton chéri il va mieux? j'espere que c'est pas la grippe A car ca craint pour toi enceinte !!! audrey,ca y est ton sapin est fait aussi? théo a l'air de s'etre beaucoup impliqué dans sa déco !!! lol nous aimy nous a beaucoup aidé aussi,enfin elle jouait au ballon avec les boules quoi :D alex, ton chéri a repris le taf? viens nous faire un coucou pour nous dire que tout va bien, ton glouton il se porte toujours bien? et miss eva toujours aussi fofolle ? nat, comment vas tu la belle? isa, jsuis desolé pour guigui pas cool pour ses pieds !!! personne ne l'a vu avant? comme tu dis meme si c'est moche ses chaussures c'est pour son bien, mais faut encore que ca tombe sur vous vous n'etes jamais tranquils non plus !!! et toi ta santé? alors moi 2 nuits dures dures, aimy est malade, rhino enfin je pense c'est les dents comme d'hab, cette nuit trop de mal a respirer car nez pris donc serum a 00h30 la pauvre elle pleurait, jvous raconte meme pas le gros glaire qu'elle a vomi et elle etait encore prise apres !!! elle a reussie a se rendormir vers 1h30 apres un bib !!! ca fait 2 nuits encore pfffffffff jsuis ko !!! hier matin j'ai pas ete bossé car je devais me lever a 5h45 et ayant tres peu dormie c'etait mort !!! sinon a part ca aimy est toujours aussi chieuse (avec nous bien sur) hier 3 claques sur la cuisse elle en avait rien a battre elle mouinait 2 sec et retournait faire la betise :twisted: :twisted: :twisted: le boulot toujours pareil en plus maintenant on galere pour se garer donc encore plus enervé en arrivant j'en peux plus jvous jure, la y'a l'expert comptable car on est en bilan donc c'est relou !!! voila j'espere n'avoir oublié personne sinon je m'en excuse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:28
Coucou les filles je vous est lu rapidement.... Carine pour la santé Jocker pour le moment, j'ai arreter les examens et je me laisse 2 petits mois encore pour tombé enceinte apres je fais ce foutu IRM comme tu peux le lire sur les bannieres.... on verra bien mais pour le moment je supporte légerement la douleur du bassin donc j'évite les cachtons! Jeudi dernier j'ai croisé mon chirurgien dans mon service et du coup il est venu me parler..... on attend janvier mais bon pour lui l'IRM est pas obligatoire pour le moment mais si pas enceinte en janvier il le sera a ce moment la.... il ne dit rien mais je sais que cette foutue opération sera a faire dans les mois et j'espere année a venir..... plus loins ca sera mieux ce sera mais bon... je me prend pas la tete dessus. Pour Guigui on m'a tjr dit qu'il avait les pieds plats mais qu'il faut attendre qu'il marche vraiment pour voir ce que ca donne.... et le résultat bah tu le connais. Bon je file car j'ai une tonne méga tonne de taf et je suis en train de pété un cable. Bisous a toute et je vous lis toujours!! cool vannes pour Axel. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:28
Salut les filles Jen encore joyeux anniv' a vou! ouah 12ans déjà !! ici ça a fait 7ans le 22 .. comment vont tes loulous ?? Isa contente que Guigui n'ai pas été hospitalisé !! bon rétablissement à lui Tiff contente d'avoir des news.. j'ai vu les photos des puces sur FB, elles sont vraiment craquantes tes filles Vanessa comment ça va? j'ai vu ton msg sur FB :cry: et la radio hier ça a donné quoi?? Celine contente que tout aille bien pour toi et que ta tension se maintienne !! ici tout va bien, Théo est tout fier de son petit sapin! effectivement il s'est appliqué pour le faire! appart ça je suis en repos aujourd'hui alors j'en ai profité pour commencer les cadeaux de Noel bisous je repasse + tard
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:33
juste un coucou vite fait; je ne fais pas de mess perso à chacune désolée. j'ai pas super le moral aujourd'hui. j'suis toujours en train de faire autre chose et jamais de temps pour moi donc je commence à sérieusement péter les plombs là. bisous à toutes à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.