Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:04
salut les filles, alors les nouvelles de mon homme : le pauvre est tombé sur un crétin fini ! le mec ne lui a rien fait du tout :shock: pas d'infiltration, que dalle, à peine une mini manip mais qu'on est tous capable de faire soi même en plus :shock: du coup, Gui a pris rdv samedi avec un autre médecin près de chez nous, en espérant cette fois qu'il tombe sur un VRAI médecin. cet après m je vais mon gygy moi. Gui gardera les enfants. faut que j'aille louer un tire lait à la pharmacie justement au cas où Axel ait faim et que je ne sois pas là parce que c'est hors de question que je lui donne du lait artificiel; je préfère largement tirer mon lait et lui donner dans un bib (ce qui sera hyper exceptionnel de toute façon). et puis j'en ai tellement du lait que je peux m'amuser à le tirer toutes les heures, j'en aurais toujours autant :lol: vous allez bien vous ce matin ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:48
Salut les filles Vanessa alors ton rdv?? tout est bien? pas pro le doc de Gui!! j'espère que l'autre sera mieu! ici tout va bien, j'ai eu ma voiture, jsuis trop contente :oops: ça m'a quand même fai bizarre de laisser ma titine :cry: Théo s'est éclaté à la séance photo, le gars est super cool ! bisous je repasse plus tard
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:52
kikou les copines ... comment allez vous ? je passe vite fait avant de me mettre a fond ds la prepa anniv de mon loulou !!! bon bien que je m'y soit mise tot qd mm je fais une petite pause café la ... je suis telmnt excite que j'ai pas pu rester au lit ce matin :oops: je vous souhaite un bon week end les filles, je tache de repasser plus tard vous mettre deux/ trois photos !! gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:04
Salut les filles Jen bonne préparation !! ton loulou va être tout content! j'ai hate de voir les photos !! les filles bon we!! moi j'ai hate d'être 17h30 et de partir du boulot!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:02
salut tout le monde, je constate que plus aucune ne vient poster; peut être n'avez vous plus le temps ou tout simplement plus envie, pourtant la plupart a un FB bien alimenté et j'en fais partie je ne dis pas le contraire. néanmoins, ça ne sert surement à plus rien de laisser notre post ouvert à ce compte là. je n'incrimine personne, je constate juste. pour ma part, c'est vrai que ça me gave de faire des monologues ou de raconter ma life dans le vent ! donc .... on arrête ? on continue ? peut être que vous êtes lassées à force, c'est légitime. bonne soirée à vous toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:16
coucou , Ben moi je suis pas venue depuis samedi car personne n'avez posté après moi .. donc pareil je voulais pas faire de monologue! Moi je suis pour continuer. je truve ça sympa notre pti post.. dommageque crtaines ne viennent plus du tout mais bon.. Sinon j'espère que tout va bien pour vous? ici ça roul malgrès le tps archi pourri !!! :? bisous @++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 07:39
Coucou Audrey, Je pense tout pareil ! on verra bien selon les réponses des autres filles ... Ici aussi temps grave pourri y en a marre, pas moyen de sortir avec les loulous les boules quoi. Bon allez j'attends vos réponses .... bizz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:33
kikou les filles , suis la ... honte a moi je viens lire c vrai mais je poste pas trop :? :oops: je pense que c un peu mort du faite aussi que celine n'as plus de net et alex prend soin de sa famille ce n'est que passager les filles :wink: c vrai que le temps est fin pourri je suis deg car je boss ss la flotte :x et apres je suis malade :x vaness -- j'ai vu sur fb que ton petit loulou grandit bien " 3 mois " deja en habits :shock: et bien tu lui donne quoi de l'engrais a la place du lait :lol: tu as rdv qd chez le pediatre ?? Lolita va bien ?? audrey -- cette nouvelle voiture ca roule ?! tjs aussi contente de ton aquisition ? tu as les photos de theo qd ??
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 08:36
Bonjour les filles, Je passe régulierement vous lire. ca serait dommage que vous arretiez (ca me permet de vous suivre aussi dans mon petit coin lol). Audrey j'ai vu les photos de ta voiture elle est vraiment belle! Bon choix! Vanessa, j'espere que les petits bouchons vont bien. Alors Axel continue de bien tété? Je te le souhaite en tout cas! Carine, ca va chez toi? Jen, comment ca va la reprise de cette semaine apres l'anniv de Seb? Nat, encore merci pour l'agrandissement de la photo de moi et Olive le jour de notre mariage! Tyf, j'espere que tout va bien pour toi et les filles! Céline, ca donne quoi ta grossesse t'en est a combien? Bon moi j'ai des pb de santé assez important mais on continue les essais bb car apres je ne pourrais plus en avoir si j'ai 2 protheses de hanches donc j'ai eu une grosse discution avec mon chirurgien d'environ 1h et il me dit pareil.... donc on fonce ! J'espere que je vous annoncerais rapidement une nouvelle grossesse et comme toi Vanessa, ca sera une Cesar d'office pour raison médicale. Bisous a toutes!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:39
salut isa , ben ecoute ca va j'ai eu le dimanche pour me reposer un peu ... sinon ca va bien ... jte souhaite ton ++ pour bientot alors .
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:12
Merci jen! De toute facon je te dirais ca!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:29
coucou désolé de peu passé aussi pour ma part et c'est vrai qu'au boulot il est plus facile d'etre sur fb que sur le fofo et une fois rentré aimy nous pique l'ordi avec son mickey, bébé liliy.... et le week ba pas trop le temps mais je trouve ca bien notre fofo ca serait dommage de l'arreter !!! allez on se motive !!!! lol isa,contente d'avoir de tes news, oh merde pas cool tes soucis de santé,j'espere que tu auras un ++ rapidement alors et que tout se passera bien !!! comment va guigui? audrey,alors ca roule? tu te la petes avec ta voiture de fille? et théo il a été surpris? c'est le papa qui doit etre jaloux !!!! :lol: et toi ca va? le boulot? et ton ++ c'est pour quand? vaness,ma belle, c'est clair qu'axel est un bon gros pepere !!! il va suivre le chemin d'anthony j'ai vu sur fb il fait deja plus de 7kg a 4 mois hallucinant !!!! nos filles vont vite etre détronnées la !!!! et gui il souffre toujours autant? jen,alors ce boulot c'est aussi déprimant que moi? allez viens on part en vacances !!! 8) pour disney,si ca se fait hésites pas a nous faire un ti coucou ok? céline,vivement que tu reviennes nous donner des news !!! tu as du bien grossir du bidon la !!!! alex,bisous a toute la famille tiff,j'espere que ce n'est pas la grippe que tes louloutes ont !!! et cool pour gad ce soir la chance !!! ici ba toujours morose de venir dans ce boulot de merde !!! noel dans 1 mois mais pas trop envie de le faire cette année !!! aimy fidele a elle meme un ange chez les autres et un ptit démon a la maison mais tellement rigolote !!! ce matin elle m'a carrément foutu a la porte de chez nounou, elle m'a pris la main m'a emmener jusqu'a la porte et a refermer la porte une fois que j'etais dehors non mais jvous jure !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:39
ok ok on continue alors :wink: :arrow: Jen : non non pas d'engrais ! juste le bon lait de maman ! j'en ai à revendre d'ailleurs, je vais surement m'intéresser aux dons pour les petits prémas. :arrow: Isa : la césar, moi je l'ai trop bien vécu; un magnifique accouchement. il faut bien s'y préparer et tout roule tout seul. :arrow: Carine : quelle sale gosse Aimy ! l'ingrate !!! comme Lola en fait, dès qu'il y a ses grands parents, son tonton ou sa marraine .... enfin bon, elles sont comme ça nos louloutes ! Sinon bein nourson m'a fait passer la deuxième pire nuit depuis sa naissance; il a réclamé à manger à 1h du mat, puis de 3h à 5h monsieur ne voulait pas dormir; il mangeait un peu, puis voulait être dans mes bras sinon il hurlait. je suis KO grave là. Quant à Lolita, l'histoire du pot c'est vraiment pas gagné ! depuis deux jours, elle pleure quand je la mets dessus; du coup je n'insiste pas mais j'aimerais savoir comment m'y prendre autrement ..... dur dur .....
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:40
Pas mal Aimy en effet!!! Bah écoute pour Guigui ca va, on a rendez vous vendredi pour le bilan des 2 ans CHU donc on verra bien mais normalement il ne devrait plus faire de kiné motrice.... peut etre de la kiné pour l'aider a arriver a faire les choses mais j'en sais rien. (il sait pas etre fin avec ses doigts mais ca me gene pas plus que ca... je passe du temps avec lui a jouer donc ca viendra quand ca voudras!) Moi toujours le taf prenant et j'aimerais bien que ca ce calme mais je me permet du temps fofo aussi! Contente de voir qu'Aimy va bien. Encore 3 mois pour le taf c'est ca? Bon courage.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 10:46
et oui je fini mi février,jvous jure que je compte les jours la,hate que les fetes soient passées juste pour ca !!! j'en peux plus !!!!! jsuis fatiguée le matin je reve que d'une chose me recoucher !!!! mais sans aimy lol !!!! oui elle est ingrate celle la comme tous en fait, un cadeau de noel en moins tiens !!!! pas facile d'etre parents !!! vaness pour le pot ne t'en fais pas, laisse la elle y reviendra toute seule laisse le a sa portée et laisse la y aller quand elle le veut !!! et puis c'est mieux au beau jour comme ca tu peux la laisser en couche dans l'appart la il fait pas chaud !!! quelle nuit ma pauvre,nous aussi reveil a 1h donc bib apres ca a été mais les 5h m'ont parru qu'une demi heure tellement jsuis ko !!! isa,contente pour guigui il a fait plein de progres,le principal c'est qu'il evolue et que tu le vois, les medecins ne sont pas la 24/24 pour voir tout ce qu'il fait toi si !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.