Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 10:50
[b:47e076d882][i:47e076d882]bon courage vaness pour le repassage !! moi aussi j ai un homme fan de console !! jen bon courage egalement pour les impots !! c est vraiment la poisse ça :x moi c est mon cheri qui s en occuppe c est plus facile comme ça hein lol !!! bises[/i:47e076d882][/b:47e076d882]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:53
je m'en fou cet année on se pacs j'en ai marre de faire deux feuilles d'impot et d'etre emm*rde :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:29
merci les filles !!! dernier petit coucou,on mange et on part installer bisous a toutes et a la prochaine en tant que madame :P
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 06:00
coucou c moi !!! il est 6h je sors de la douche !!! lol prépa impec hier c'est trop beau j'essayerais de mettre des photos dans la matinée si j'ai 2 sec !!!! tout va bien,j'ai dormi !!! bon 5h mais j'ai dormi pas trop stressée encore !!! ca va venir je pense !!! merci a toutes gros bisous vaness bravo pour les 32sa !!! je suis fiere de toi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:01
Salut les filles Alors tout d'abord ENORMES PENSEES POUR TOI CARINE!! PROFITE A FOND DE TA JOURNEE !!! Jen pas cool pour les impots :? j'espère que ça va aller Par contre tu parles de PAcs, si tu te pacs en fin d'année l'année prochaine tu sera obligé de faire 3 feuilles. une déclaration chacun jusqu'à la date du pacs, et ensuite une feuille pour les 2 de la décla du pacs jusqu'à la fin de l'année..A moins que tu le fasses sur le net, et là je crois que ça calcul tout seul :wink: Vanessa super pour la villa pompei, contente que tu ais pu profiter !! Bravo pour les 32sa !!!!!!!!! courage pour le repassage Bravo Eva pour les toilettes ! Alors comme ça Anthony est un ventre sur patte .. tant mieux il prend des forces pour affronter l'hiver.. :wink: Tiff comment ça va aujourd'hui? ici tout va bien, je suis au boulot mais bon ça va.. dans 2semaines les vacances.. je comptes les jours! lol bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:21
LONGUE VIE AUX JEUNES MARIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bonheur à vous deux Carine et je vous souhaite une magnifique journée pleine d'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 32SA aujourd'hui pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la grande prématurité est derrière moi : j'en ai pleuré toute la nuit tellement je suis heureuse :oops: Bravo Eva pour le pipi aux toilettes c'est génial ça ! Audrey, j'imagine bien que tu les comptes les jours jusqu'aux vacances; je les compte avec toi mais pas pour les mêmes raisons !!!!!! Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 09:50
Bonne journée carine !!! je pense bien a toi !!! felicitation vaness ... tu peux etre fiere de toi et de ton ourson merci audrey pour les infos donc si j'ai bien compris mieux vaut se marier ou se pacser en debut d'année quoi bientot les vacances pour toi pas trop pressee ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:13
merci les filles j'ai mis les photos de la deco sur le blog allez je vous laisse je vais coiffer ma soeur
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:15
ben écoute Jen si je te dit pas de bétise c'est .. en fait il faut se marier en tout fin d'année. histoire qu'au 1er janvier de l'année qui suit tu sois marier.. ou pacser. mais je crois que si tu fais la déclaration sur internet c'est plus simple. tu rentres la date de l'évenement. et après ça calcul tout seul. :wink: CArine magnifique la salle!!! :oops: au fait ça y est ma voiture est commandé !! :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:02
Superbe la salle Carine ! ça va être chouette ! Audrey, ça y est alors, ta voiture est commandée tu dois être toute getz hein ?! j'ai hâte de la voir :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 11:36
j'ai mis une photo de mon bidou sur Fb si ça vous interesse; je pense que vous allez halluciner comme il a poussé en une semaine :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 11:08
bon, je continue à causer toute seule alors ! ce soir 18h écho des 32SA; je viendrai vous raconter ça. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 19:56
alors vaness ?? les news ... tt va bien ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:32
merci Jen :wink: désolée pour la discussion sur FB mais ça a planté je ne sais pas pourquoi :cry: bref, Axel se porte comme un charme :lol: il fait à peu près 2kg100; le gygy pense qu'il y a une petite marge d'erreur dans la mesure où il n'utilise pas la même bécane que sa collègue, qui est plus performante; du coup, c'est un minimum 2kg100 mais je trouve ça déjà super génial !!!!!!!!!! et le truc hallucinant : il a réussi à voir des cheveux :lol: mon fils ne sera pas chauve à la naissance comme son père :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je vais me reposer maintenant parce que je suis morte de chez morte et y a encore le bib de la petite à préparer. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 20:35
pas de problm vaness ... je suis heureuse de lire que tt va bien dis donc axel est un vrai petit sumo :mdr: ca soulage hein 32 semaines passée , un bb en super forme ... que du bonheur !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.