Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:43
merci les filles :cop: a tte a l'heure
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:49
Bon courage Jen ... tiens nous au courant. Carine, merci pour ma puce ! Mais y a que des mamans de petites garces comme les nôtres qui peuvent remarquer que se cache une diablotine derrière un tel visage d'ange :lol: Audrey, de retour à Walygator :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Théo aura usé ses semelles là bas tout l'été !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 11:50
audrey,cool pour ta journée de demain ca va etre une bonne journée ca !!! la fiesta est tres tres belle et tres reussie, j'en ai une dans ma cour, ma copine va me l'a preter cette aprem !!! la couleur ca pete c'est chouet !!! l'interieur titanium ca flash
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 13:36
re les filles , bon ben PDS faite ya plus qu'a comme on dit !!! [u:34ed3c0125]EDIT [/u:34ed3c0125]: bon ben finalmnt j'ai pas besoin d'attendre 17 h pour savoir , mes RRR viennent tt juste de debarquer comme de par hazard hein !!! je suis soulagée au possible !! jamais ete aussi contente d'avoir mes RRR
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:24
bon ben voilà comme ça tu es fixé.. tu as payé une PDS dans le vide mais bon.. FELICITATIONS POUR TES VILAINES!! lol :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 14:26
non non ma doc m'as fait un ordonnance et la labo attend demain ils st cool ... :wink: heureusemnt !! mais c clair que c abuse j'aurais attendue 2 heures de plus :roll: m'enfin je suis bien soulagée !! merci les filles suis tte :oops: de bvous en avoir fait tt un flan maintenant pour rien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:33
bein écoute Jen, ravie pour toi que tes vilaines aient débarqué ! une grosse pression en moins maintenant :wink: Punaise la Villa Pompéi c'était un pur régal, ça m'a grave fait du bien et maintenant j'suis KO technique grave :lol: ça m'a fait du bien aux jambes, au dos, partout quoi ! et puis je ne sentais plus le poids de ce bidou là :oops: vraiment un vrai régal; dommage que ça soit aussi cher sinon j'y serai tous les jours :lol: j'ai déjà prévenu Gui qu'après l'accouchement, il m'offre un super massage à la Villa d'une demi heure, spécial minceur ! bein vi faut ce qu'il faut pour retrouver son corps hein :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 19:39
re vaness ... heureuse de te sentir " détendue "... c bien si tu as bien profite et que cela t'ai fait du bien c vrai que c pas donne mais je tacherais d'essayer un de ce quatre
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:06
kikou les filles, comment ca va se matin ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:37
un ptit coucou matinal ici ca dort encore,moi non !!! je continue les dernieres prepas !!! hier retrouvaille avec la famille de carcassonne quel bonheur de les revoir !!! arbre a bonbons ok !!!! ce matin,fin des cadeaux de peche,dernieres courses,et puis apres c'est parti pour la deco,je ne sais pas si j'aurais le temps de passer !!!! jen,contente pour toi !!!! vaness,tu m'etonnes que c'est genial les massages !!!! plein de gros bisous les filles,merci merci encore pour votre soutien tout au long des prepas !!! jvous adore a plus tard dans la soirée ou sinon a plus tard en tant que madame !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:41
bon courage carine pour les derniers prepa tkt on comprend bien que tu n'est pas le temps !!! en tt cas si on se revoit pas d'ici la car demain c le Grd jour pour toi " Bon mariage ma belle et gros bisous "
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:29
[b:6cf9b6f34d][i:6cf9b6f34d]coucou les filles !! carine je penserait tres fort a toi demain en esperant que vous aurez du beau temps !! courage pour les derniers preparatifs !! tu verras ça change pas grand chose de devenir une madame lol !!! passez une merveilleuse journée remplie de beaux souvenirs !! et les autres mamounes ça va ? vaness bien remise de ta journée d hier ? audrey contente que ton frere soit sortie j espere que ça ne recommencera plus . jen comment ça va ? alex ? comment va eva et le bel anthony ? celine bonne vacances profitez a fond !!! nous ici tout va bien toujours autant de soleil et de chaleur !! ce soir on enmene les filles aux parc aquatique elle sont toute excitées mais je prefere laisser jade a sa tata . bonne journée les filles !![/i:6cf9b6f34d][/b:6cf9b6f34d]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 09:36
kikou tiff ... tu en as de la chance dis donc chez nous c tt morose mais bon tant qu'il pleut pas bon va pas se plaindre hein :lol: ben ecoute nous ca va bien ... ras ... je me prend deja la tete sur ma feuille d'impot car ya eu un gros problm cette année je sais pas ce que la cpam a declare mais vla les m3rd3 !!! m'enfin ca va s'arranger j'espere etre prise en compte a temps et ne pas avoir a regler mes impots qui n'ont pas lieu :?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:18
salut tout le monde, :arrow: Carine : bon courage pour les derniers préparatifs ! dernier jour en tant que demoiselle ! hi hi ! je t'enverrai un petit sms demain de toute façon. :arrow: Tiff : belle journée avec les filles en perspective alors pour toi ! c'est cool ça. :arrow: Jen : bon courage avec ta feuille d'impôts; la mienne est claire comme de l'eau de roche :lol: Ici tout va bien; moi je suis trop heureuse qu'il fasse moins chaud désolée pour vous !! Lolita va très bien, elle fait ses vocalises là et parle à son nouveau livre :roll: Gui joue à la console ! super ! il se prend pour un grand champion de rallye je crois :roll: Quant à moi je ne suis toujours pas décidée à faire ma tonne de repassage en retard :oops: trop pas le courage ni l'envie ! mais je me suis laissée comme dernier délai lundi donc bon ... faudra bien que je m'y mette :roll: Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 10:30
Vaness -- tu as eu ton apl hier pour ta visite appart ? bon courage pour le repassage c clair que c LA corvée ca !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.