Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:52
kikou les filles, je vous lis depuis ce matin mais impossible de me reconnecter :shock: je suis contente car ca refonctionne la ... pour vous repondre je suis allée au flunch a cote du boulot du coup mais une fois a table grosse boule dans le ventre je me suis forcée a manger mon poisson ... et la evidamnt j'ai faim va comprendre !!! ben maintenant on attendra ce soir ... j'ai perdu 3.9 kilos la en - de 3 semaines je suis contente pourvu que ca dure !!! sinon j'ai enfin fini le calvaire de magasin , j'ai finie par trouver ma tenue pour le mariage d'isa ... ca fais rien que 2 semaines que je suis dessus hein !! :lol: le je suis ko jvous dit mm pas ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:04
Recoucou, :arrow: Carine : d'avance déjà merci pour le cadeau de mon nourson; tu as même pensé à gâter ma loutre :oops: :love: Pour ce qui est de la grippe A, je comprends tout à fait tes inquiétudes surtout si comme tu le dis, l'épidémie est proche de chez vous. je ne sais pas trop quoi te conseiller par rapport à la nounou .... évidemment l'idéal serait de ne pas l'y emmener mais c'est juste pas possible quoi, à moins que les grands parents se proposent de la garder ? :arrow: Audrey : merci pour ton soutien, ça me rassure toujours quand tu me parles, je sais pas pourquoi :oops: t'as tout préparé déjà pour lundi ? au fait tu t'es renseigné pour le parking gratos ? :arrow: Jen : bravo pour les kilos en moins ! et c'est quoi ta tenue pour le mariage ? on peut voir ???? :arrow: Alex : les coliques, mon neveu en a grave chier les premiers mois; il hurlait de douleurs le pauvre, j'étais impressionnée. malheureusement, y a rien à faire que patienter je crois bien ..... il n'existe pas de remèdes miracles pour lutter contre ça je crois. tu verras ce qu'en pense le pédiatre de toute façon. Pour ta cousine, 4 enfants :shock: c'est bien courageux de sa part :lol: comme tu dis, elle est rodée alors pour les accouchements :lol: Bon bein moi mon rdv de ce matin s'est bien passé; j'ai juste faillit péter une pile à patienter deux heures en salle d'attente tellement y avait de monde :shock: tout ça pour 5 minutes avec l'anesthésiste qui a admiré mon dos et mon dossier et une prise de sang de 3 minutes. super la matinée, sur des chaises dures comme de la pierre à vous pourrir le dos d'une pauvre femme enceinte :cry: Enfin bon voilà quoi. rien de spécial à dire à ce sujet là :roll: Lolita a été adorable avec sa mamie quand elle la gardait. pas une seule bêtise sauf monter sur le canapé et sauter dessus mais mamie n'a pas lâché l'affaire et Lola a obéi :shock: une fois n'est pas coutume ..... ! Bon voilà les nouvelles de mon côté ! bonne soirée à toutes et gros bisous.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 18:28
Vanessa tant mieux si ça te rassure.. alors maintenant tu as pour ordre de surtout pas accoucher avant le 29.09.09 !! donc quoi qu'il arrive tu attends la césa! lol pour les valises ça avance .. pas cool pour les chaises pourri :twisted: bonne soirée.. bisous a toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 19:05
re ... en parlant de grippe A j'ai aple la mater car ya des cas a nancy ca y est !!! donc seb sera vacciné a reception des vaccin a la mi octobre il est prioritaire en attendant interdiction de sortir et bien laver les mains etc ... enfin voila quoi je suis heureuse au possible je flippe comme une damnée
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:09
:arrow: Audrey : il a pas intérêt de sortir avant mon ourson :wink: :arrow: Jen : c'est bien qu'il soit prioritaire ton loulou et c'est normal après tout. par contre, ne rentre pas dans la psychose non plus sinon tu vas te tirer une balle je t'assure. Mon gygy m'a dit qu'il y avait déjà eu des cas de grippes A là où je vais accoucher et en ce moment, j'ai l'impression de passer ma vie à l'hosto ! c'est clair que c'est flippant mais bon ..... mieux vaut ne pas trop y penser et surtout se dire que les médias en rajoutent une couche pas possible. bisous et bonne soirée.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 08:46
kk les filles , comment ca va ce matin ?? moi ca va morte de chez morte mais ca va ... vaness -- c clair que pour la grippe A jusque la j'etais zen mais de savoir que qd il y a problm pulmonaire a la base c bcp + risque je t'avoue que je suis en stress j'ai ate d'etr a mi ocotbre pour faire ce foutu vaccin ... bien que je me demande si il servira d'ici la c super long qd mm comme delai sinon pour ma tenue de mariage ben je ne peu vous mntrer car le pantalon est en retouche ben oui, ya au moins 10 cm de jambe en trop vla la naine que je suis :mdr: sinon j'ai ht un pantalon de tailleur noir, un debardeur gris avec ceinture noir , ... je suis contente car je vous jure que ca fais 2 semaines que je m'excite la dessus ... vive les rondes c la misere pour s'habiller de nos jours ... soit ya pas , soit ca coute la peau du (tut) renzo est tout content car ce soir je vais chercher sa cherie elle passe le week end a la maison ... qd a seb , ce petit trou de balle me rend jalouse expres ... il fais des bisous a papa , des calins, mange super avec lui et me jetes des regards genre ta vu et pas toi :twisted: sale gosse va :lol: et vous quoi de beau ??? [size=18:61d389005f][b:61d389005f]BONNE ANNIV EVA [/b:61d389005f][/size:61d389005f] :cop:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:05
[b:781b52f625][size=18:781b52f625][color=violet:781b52f625]BON ANNIVERSAIRE EVA !!![/color:781b52f625][/size:781b52f625][/b:781b52f625] 2 ans déjà :shock: wow j'suis pas pressée de fêter ça pour ma louloute moi :oops: qu'est-ce qu'elle a eu comme cadeau cette puce ? :arrow: Jen : pour le vaccin tu verras bien, mais à priori, ça devrait le faire et effectivement, il est prioritaire. Quant à ton soucis de pantalon, je connais par choeur : ma belle mère me les retouche à chaque fois à cause la longueur moi aussi ! c'est ça d'être une naine :lol: Sinon bein ici, re nuit de merde merci Lolita :evil: elle qui dormait si bien depuis sa naissance, je sais pas ce qu'elle a depuis une semaine; je comprends pas du tout du tout; elle se réveille en hurlant en pleine nuit, quasiment toutes les nuits depuis une semaine ..... et du coup moi plus moyen de me rendormir :evil: les boules je vous jure .... enfin bon, ça lui passera (j'espère) ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:17
Rhooo pas cool les nuits ... elle fait des terreurs nocturnes ?? je me souviens seb m'as fait ca aussi a un moment donné heureusemnt ca a pas dure trop trop longtemps .... il fallait que j'aille le voir, lui faire un calin et le rassure en lui disant que j'etais la et il se rendorme comme un loire !!! ralalala les enfants ... deux ans c clair ont y arrives toutes bientot , j'ai rien vu passée moi cette année truc de fou ... j'ai deja deux / trois idée pour le gateau de cette année ... par ctre aucunes pour le cadeau :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:53
Salut les filles Jen je comprends que tu stress pour la grippe A, c'est cool que Seb soit prioritaire. je pense que Théo le sera aussi.. mais bon l'épidemie doit commencer fin septembre et les vaccins arrivent mi octobre.. donc je sais pas si vraiment ça servira à grand chose! :? Par contre là ou je rejoins VAnessa c'est qu'il ne faut pas tomber dans la psychose.. les médias adore en rajouter !! super pour ta tenue!! JOYEUX ANNIVERSAIRE A MISS EVA!!!!!!! :cop: :yes: :cop: Bravo à Antony pour sa prise de poids.. il évolue bien ce loulou c'est super !! Vanessa pas cool pour les nuits.. a mon avis c'est des terreurs nocturnes.. a moins que ta puce soit un peu stresser par l'arriver du bébé et que inconsciemment la nuit ça l'a travaille! Ici tout va bien, avant dernier jour de boulot !! oufff vivement MArdi :lol: :lol: ici tout va bien.. bisous à toutes
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 09:57
kk audrey ... oui je vais tenter de rester zen mais qd ca touche les enfants ben euh je gere difficilemnt mais bon de tte facon comme tu dis et comme je le pense le vaccin servira surmnt a pas grd chose mais ca aura le merite de me calmer :mdr: les derniers jours de boulot paraisse interminable a l'approche des vacance tu doit etre trop impatiente !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:05
j'suis bête j'aurais dû en parler au pédiatre de ces pleurs la nuit ... mais je pensais pas que ça durerait aussi longtemps. comme vous dites : soit terreurs nocturnes, soit l'arrivée du bébé qui la tracasse ..... en tout cas elle a de petits yeux ce matin ça me fait mal au coeur, même si elle a dormi jusqu'à presque 9h30. Allez Audrey, encore quelques jours et hop tu sautes dans l'avion veinarde :lol: et n'oublie pas : si tu passes par une petite ville qui s'appelle Tsoutsouros .... pense bien à Gui et moi quand tu verras la plage :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:19
que nom romantique cette plage :lol: c'est la que lola a été concue???? :lol: vannes,colis envoyé tu devrais l'avoir lundi :wink: les filles disent comme moi pour lolita terreur nocturne ou stress de bébé ou les 2 !!! allez bon courage la belle essaye le noctium sirop homéoptahique !!! audrey,allez courage tu seras bientôt dans l'avion !!!! quel chance et pas de conchonceté sur la plage rastapopoulos a vaness :P jen,je te comprend a 100% pour cette putain de grippe A !!! c'est clair qu'on ne sait pas si on doit flipper ou pas !!!! bravo pour ta tenue,c'est quand deja le mariage dans 2 semaines? tu passeras le bonjour a isa et tu lui souhaiteras un beau mariage !!! alex,joyeux anniv a la chipette !!!! quel glouton cet anthony il se goinfre lol !!! tant mieux !!! tiff,comment va j'ai vu sur facebook que jade est malade?pfffffff pauvre pitchounette !!! céline ca va tu es sur ton ptit nuage? moi ca va nuit impec aimy a dormie dans son lit de 22h a 6h30 ca faisait un bail que c'etait pas arrivé !!! moi j'ai fais un cauchemard de ouf donc mal dormie mais bon jsuis contente quand meme !!! ce soir weekend coolllllllllllllllllllllllllll bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 10:27
Encore merci ma Carine :oops: j'ai hâte de le découvrir ce colis ! vivement lundi :lol: Eh Audrey, c'est clair hein, pas de cochoncetés sur notre plage à nous :lol: :lol: :lol: en même temps avec Théo ça parait compromis :lol: :lol: :lol: Et à quelques jours près, Lolita aurait pu être conçue sur cette plage :lol: ça aurait été la classe de pouvoir dire ça hein ?!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 12:52
comme tu dis VAnessa pas de cochonceté sur la plage pour nous.. avec Théo juste a côté je crois que ça va pas le faire du tout!! :? Carine super pour la nuit, ça doit vraiment te soulager !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2009 à 08:53
coucou les copines, comment allez vous ce matin ? J-30, j'suis à un mois pile de l'arrivée de mon ourson :lol: 34SA aujourd'hui la classe :wink: journée belle famille aujourd'hui : ils débarquent chez nous en début d'après m :roll: vachement envie :oops: :roll: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.