Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:34
Coucou Jen, Je savais pas que tu changeais de direction; j'espère qu'ils seront cools. pour tes recherches d'emplois, je sais bien que c'est pas évident; ça fait des mois que j'envoie des CV pour Gui et ça donne strictement rien; à mon avis, faut pas s'attendre à grand chose avant l'année prochaine avec la reprise petit à petit de l'économie. Bon courage aux impôts .... ils sont si .... conciliants ceux là !!!!! :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 11:57
ben pour te repondre je craint le pire avec la nouvelle direction mon chef ete ce qu'il ete mais il ete arrangeant et ces coups de gueule durés pas trop le nouveau ben ... :? je sais pas trop , je le sent pas bien !!! on verra hein mais bon suis triste car mon chef pars mi octobre au pire mi novembre c ultra rapide !! c clair que pour les recherches je m'attends a rien non plus je connais le marche actuelmnt ca va etre chaud donc je prend conscience que j'ai deje de la chance d'avoir un job qd mm quoi mais bon j'espere ne pas avoir trop de pression car ca va pas le faire me connaissant :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 12:15
COUCOU LES FILLES je viens vous faire un pti coucou avant dpartir au resto avec mes 2 hommes apres midi magasin(ben ouai jrentre plus dans mes pantalons) et a 17h echo g vraiment hate hate hate!!!! sinon pour te repondre Jen hier je suis allée chez mon docteur pour renouveler mon traitement et comme d hab 14.8 donc il ma dit on change rien pour l instant depuis le debut elle est stable donc on augmente pas encore le traitement je precise que je suis a 1par jour en 20mg et je peux monter a 3 par jour et monter meme en 50 donc g de la marge Quand j en avais parler a mon gygy l autre jour il m avait dit temps que ca rest e a ce niveau rien n est inquietant donc jlui fait confiance la on verra le 18 g rdv avec lui mais pour une consultation donc il me prendra la tension et on verra ckil dira ce soir c est juste l echo je vais quand meme demander a la sage femme si elle ne voit pas le sexe meme si jme doute qu elle va me repondre que non!!!! Ne vous inquietez pas les filles je viendrai vous dire quoi ce soir!!! Pour celles qui le veulent g remis qq photos sur mon blog http://bikettes62.skyblog.com allez mlacher des comms gros bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:56
:arrow: Jen : parfois faut pas se fier aux apparences; elles sont souvent trompeuses; ça se trouve, ton nouveau boss est mieux que le précédent :wink: dis toi ça pour l'instant, tu verras bien avec le temps ce qu'il vaut. tu nous raconteras ça quand il sera en place ok ? :arrow: Céline : viens vite nous raconter ton écho de cet après m ! bon resto avec tes deux hommes. pour la tension, moi ça me parait énorme, en tout cas pour moi si j'avais 14/8 ce serait vraiment pas bon mais après tout dépend des personnes; et puis comme tu dis, tu n'en es qu'à un cachet par jour et tu as encore de la marge donc c'est cool pour toi. par contre tu ne rentres déjà plus dans tes fringues ???? :shock: :shock: :shock: :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 13:40
jen,j'espere que ton nouveau patron sera cool et saura voir qui sont les bons et mauvais employés !!!! céline, pour ta tension contente que ca se stabilise fais tres attention a toi !!! deja une nouvelle garde robe et beh ca doit pousser le bidon !!!! audrey, trop cool de preparer les valises !!! ca fait toujours plaisir !!! j'espere que vous aurez beau temps !!! tiff, quelle belles mensurations la ptite poulette !!! je l'imagine bien grimper partout aimy commence aussi on a pas fini d'en ch*** !!!! ca va la rentrée des grandes? elles sont contentes? vaness elle etait bonne ta brioche? :lol: lolita toujours aussi espiegle? vous l'avez quand la reponse pour l'appart? au fait tu me diras ce que tu as besoin pour le gros pepere !!!! bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:16
me revoila les filles ma carte bleu me fait des tours alors faut que j aille a la banque crier un coup ar je ne peux plus payer en carte alors magasin remis a demain!!! sinon :arrow: Vaness moi aussi jme dis 14.8 c est bcp mais depuis le 1er jour ou ils m ont arrétés mon traitement et donner celui la j ai cette tension donc jme dis que ca va c est stable Sinon oui les filles mon bidon est deja enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n ai pris qu 1kg500 mais mon ventre et mes hanches ont gonflés tout le monde me dit deja que ca se voit que je suis enceinte on dirai un ventre d au moins 4/5 mois mais bon apres tout j en suis deja a 13SA soit 2mois et demi Des que je peux je vous mettrai une foto :arrow: Jen oui ne te fais pas de fausses idees ca strouve il va etre trankil ton chef tu verras bien avec le temps :arrow: Carine Aimy commence deja a grimper partout et bne je te plaind ma pauvre lol ce n est que le debut mdr :arrow: Tiff waouuuuuuuuu elel a de jolies mensurations Jadou et qu est ce qu elle est bellote :arrow: Audrey allez courage bientot le depart des vacances comment va Theo l asticot bisous les filles H-2h45 vivement!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:44
:arrow: Carine, coucou ma belle ! oui Lolita est toujours aussi coquine, ça ne change pas ! quand Tiff parle de jade j'ai l'impression qu'elle parle de Lola :lol: elle aussi grimpe partout, fait des tas de bêtises dangereuses, je suis debout toutes les trente secondes pour lui dire non ou l'arrêter dans ses bêtises ! pas évident de se reposer comme ça .... le pire c'est que je mets quinze plombes pour me lever alors le temps que je sois debout elle redouble de bêtises la bougresse :lol: enfin bon .... Ecoute ma belle, franchement, ça me gêne pour Axel ...... je ne demande rien à personne, ce qui veulent offrir quelque chose ça me touche énormément déjà; rien que le geste en lui même est beau donc je ne vais pas demander en plus aux gens de m'offrir quoi que ce soit :oops: Au pire, prie pour qu'il soit plus zen que sa soeur :lol: :arrow: Céline : tant que ton gygy ne s'inquiète pas pour ta tension, fais en de même, tu as raison. Punaise déjà du bidon à deux mois et demi ? quand je revois mes photos franchement ....... morte de rire ! ça fait pas si longtemps que ça qu'on voit vraiment que je suis enceinte :lol: surtout fais bien attention à ta prise de poids; c'est super important vu les antécédents de pré éclampsie mais j'imagine que ton gygy t'en a déjà parlé. c'est dur de se controler quand on a des envies mais c pour la bonne cause :wink: en même temps je dis ça mais ces derniers jours mon dieu, je ne mangerais que des sucreries si je m'écoutais ! je ferais bien tous mes repas à base de chocolat moi :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:58
vaness c'est pas a moi qu'il faut demander qu'axel soit sage c'est au Pere Noel !!!! :lol: :lol: :lol: en tous cas j'espere pour toi qu'il sera plus calme que lolita, aimy ou jade !!! non mais jvous jure ces gonzesses elles sont déchainées !!!!! Concernant le petit cadeau, de toutes facons il y en aura un :P apres c'etait toi si tu as plus besoin de fringue (car ton neveu n'est pas de la meme periode donc ca doit pas coincidé), d'un tapis de jeu, de bibis lol .... dis le moi franchement y'a aucun souci !!!! ah oui les filles je lance un appel :lol: j'ai besoin de pyjamas et de bodys manche longue en 18 mois pour ma titoune (je sais pas pourquoi je precise on se doute bien que c'est pas pour moi :D ) donc s'il vous en reste j'achete :wink: elle a bien grossi ces derniers temps enfin ptet pas trop sur la balance mais ses cuisseaux m'ont l'air vachement plus gros :lol: :lol: :lol: et puis elle grandit vite la garcounette !!!! elle me met du 19 en chaussures deja pfffffffff ou sont les petits petons :roll: en ce moment elle nous fait rire, elle repete, on lui a montré qu'on lui sentait les pieds et on disait ca pue,du coup elle sent ses pieds et dit "pou" et apres elle va voir les autres pieds :lol: :lol: :lol: ahlala ces gosses !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:03
morte de rire pour les pieds qui puent ! c'est aussi à cet âge là que Lola a découvert les pieds qui puent et elle fait aussi "poua" et on commence à entendre maintenant "ça pue" :lol: pour les bodys je peux pas t'aider parce que je ne mets que des manches courtes à Lola; je trouve les manches longues trop chiantes en dessous des fringues désolée :oops: allez on file aux courses nous maintenant pas envie mais faut bien :roll:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 16:29
t'as evité le sujet maline va !!!!! tu me diras pour le cadeau je te rappelle que ton ourson arrive dans 1 mois :P :P :P
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 18:52
[quote:b0b1897f15="carineb77"]t'as evité le sujet maline va !!!!! tu me diras pour le cadeau je te rappelle que ton ourson arrive dans 1 mois :P :P :P[/quote:b0b1897f15] hi hi :oops:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 19:50
coucou c est moi je suis de retour du gygy alors apres 1h d attente car plein d urgence de fausses couches( que je voyais et qui mont bien stressé ) je suis passé echo pendant au moins 15min car bébé bouger enormement un truc de fou meme la sage femme ma dit ouaaaaa c est un nerveux!!!! Alors elle nous a bien tout montrer bébé mesure 69.7mm donc presque 7cm son coeur battait a 160 il nous a meme montrer sa main en nous faisant un pti signe de la main c été trop emouvant!!!! Pour le sexe la sage femme na pas voulu se prononcer elle a dit que c est trop tot et qui ya trop d erreur pour dire quoi que ce soit donc on verra a la procheine echo en novembre je crois pffffffff ca va etre trop long jvous met des petite fotos admirez mon pti bibou et aux pronostics fille ou garcon???? bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/app-phto-moi-375,e29e3f3de24a6fce13762c4c5927a455.jpg.html][img:924000b437]http://free0.hiboox.com/images/3709/e29e3f3de24a6fce13762c4c5927a455.jpg[/img:924000b437][/url] url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/app-phto-moi-377,0ab316b8708df15d84d56acaa44373c0.jpg.html][img:924000b437]http://free0.hiboox.com/images/3709/0ab316b8708df15d84d56acaa44373c0.jpg[/img:924000b437][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/app-phto-moi-378,e5f2ed921c67e4440702625f8f107ed9.jpg.html][img:924000b437]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/e5f2ed921c67e4440702625f8f107ed9.jpg[/img:924000b437][/url]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 20:05
désolé pour la taille jvous les remet en petite on voit mieux url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/app-phto-moi-375,2947246af3de778a833d7106b599629e.jpg.html][img:ad27e57814]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/2947246af3de778a833d7106b599629e.jpg[/img:ad27e57814][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/app-phto-moi-377,af9ad3b387f25ae18b2a8bc8ead6dae7.jpg.html][img:ad27e57814]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/af9ad3b387f25ae18b2a8bc8ead6dae7.jpg[/img:ad27e57814][/url]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 20:38
moi je dit fille :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 08:39
kikou les filles, comment ca va ce matin ? moi ca va pas trop mal je viens de voir que le nouveau chef est repris les tarifs a la hausse ... ca va donner je vous le dit :? j'arrivé avec du mal a louer avec mes tarifs mais la ca me parait impossible mais bon on verra bien hein ... et en plus de ca il veut x 2 les chiffres pour l'année prochaine :shock: je vois pas bien comment il compte faire mais bon sinon je suis allée aux impots hier et effectivement je suis imposable, je declare - d'heures mais plus :shock: alors que j'ai pas ete augmenté et j'ai qd mm ete en congé mater , je comprend pas bien ... je suis deg !!! enfin que des bonnes news en ce moment , j'avoue que je commence a plus en plus flipper pour mon taf :? heureusement que mes fils vont bien car sinon je crois que je pete un boulon !!! sinon vous quoi de beau ? ca va bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.