Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 18:09
bon bein je vois que je ne suis pas la seule à galérer pour l'éducation de nos petits monstres :lol: ça me rassure un minimum quand même :oops: on va mettre ça sur le compte de l'âge alors hein :wink: disons qu'ils essaient de tester nos limites ..... et que ça s'arrangera avec le temps :roll: n'empêche j'ai pas envie que ma fille devienne une terreur plus tard et que les gens ne veuillent plus inviter chez eux parce qu'elle est infernale :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2009 à 20:53
Salut les filles Alors ici les fesses c'est très très très très occasionnelle si la bétise est très grosse, sinon on "crie" sur lui en lui explicant que c'est pas bien, que c'est une bétise.. etc en général ça marche, biensur il rale un coup, il pleure, mais ça dur jamais bien longtemps.. mais comme tu dis Vanessa c'est l'age qui fait ça!! bon je file, je viens de rentrer à l'instant et j'ai fin ! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:19
Coucou les filles, Mon homme a repris le boulot ça y est :cry: ah les boules ..... on était si bien ensemble :cry: Lolita nous a fait passer une horrible nuit : elle s'est réveillée en pleurant vers 3h du mat; je pense qu'elle a du faire un mauvais rêve; on l'a prise avec nous dans le lit mais comme d'hab, elle s'amusait à sauter partout :roll: du coup retour dans son lit vers 4h où elle s'est enfin rendormie, OUF. Là je l'entends elle vient seulement de se réveiller ..... au moins elle aura mieux dormi que nous :wink: allez je vais la chercher bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 09:32
kikou vaness, et bien dis donc demoiselle lolita ... c pas une heure pour faire le box ca !! :lol: moi la dessus j'ai une chance folle c que que ca renzo ou seb qd ils dorment ben il font pas semblant ils font leur nuit direct . pas trop deprimer que ton hmme reprenne le boulot ? tu me dira il sera de nouveau en congé tres bientot :wink: j - 35 , ca approche !!! ici tt va bien , j'ai laisse mes petits bouts a mamie hier soir pour faire un resto en amoureux avec cheri car samedi soir le chinois a ete tt simplement horrible avec eux !! donc on a remis ca rien que tt les deux !!! et pis comme ca ca leur permet de dormir + longtemps surtt mon renzo qui doit aller a l'ecole en ce mment il dort ds la voiture les soirs et parfois ne mange mm pas telmnt il est tué ... le pauvre ca me fais mal au coeur et bientot il n'aura plus le droit au sieste a l'ecole ... ca va etre chaud pour lui de tenir !!! :? sinon seb ben tjs aussi :? un vrai :twisted: ... il est pire que renzo ca promet !!!
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 10:50
salut les filles nous sommes rentrés les vacances étaient simplement superbe ya fait trop beau nous ca nous change du pas de calais la preuve la il est malade donc direction le docteur cette apres midi (temperature et toux) un peu la galere quoi Sinon demain echo des 13SA+2 genial j ai vraiment hate dy etre pour voir mon ti bébé ca va faire du bien!!! Sinon j ai pas encore eu le temps de tout lire vous avez bien papoter mais promis jle ferai dans la journée :arrow: Vaness toutes mes felicitation 33SA passé c genial que du bonheur qui arrive pour vous maintenat et contente qu Axel se porte bien!!!! :arrow: Carine toute mes felicitation MADAME!!!!lol jrepasse tal les filles gros bisous a toutes et a vos bébé
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 11:12
:arrow: Jen : je me demande c'était quand la dernière fois que j'ai fait un resto en amoureux avec mon homme ! et bein surement que Lolita n'était même pas encore parmi nous :roll: en tout cas, ça a du vous faire du bien de vous retrouver tous les deux. Pauvre Renzo tout cassé par son rythme scolaire :oops: enfin bon au moins il est calme à la maison c'est déjà ça :lol: d'habitude Lolita aussi fait des nuits de rêve (heureusement vu qu'elle ne sieste pas !) mais bon y a des ratés de temps en temps :lol: Ouai J-35 :lol: punaise .... dans 5 semaines pile à cette heure ci surement qu'Axel sera déjà parmi nous :oops: j'en reviens pas .... VIVEMENT !!! :arrow: Céline : contente que vos vacances se soient bien passées; par contre pas cool pour ton fiston qui est malade. vivement ton écho alors que tu nous racontes et surement que tu connaitras le sexe :lol:
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 11:40
non Vaness par chez moi a ce stade ils se prononcent jamais sur le sexe malheureusement a Lucas je l avais su a presque 4 mois donc la j y crois pas trop meme si jvais poser la question quand meme lol!!! Sinon ouahhhhhhhhhhhhJ-35 quel pied ca va passer super vite maintenant tu vas voir ca va etre un truc de fou :arrow: Jen super pour le resto en amoureux c clair que ca fait du bien de temps en temps et ta ben raison de prendre du temps pour vous Au fait les filles vous savez quoi l ecole ma appeler Lucas est pris pour cette année donc je leur ai dit ok mais pour janvier maintenat il faut qu il fasse tjr pipi au pot ca c est une autre chose!!! mdr
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 13:17
wow alors Lucas va bientôt rentrer à la maternelle ?!!! quel changement ça va lui faire ! tu commences déjà à lui en parler ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 13:23
oui je lui it il faut que tu fasses pipi au pot comme ca tu vas aller a l ecole alors il rit il est content car pour l inscription il était venu avec moi et il a vu tous les jouets alors ca le tente bien lol apres on verra d ici janvier comment ca va avancer pour la propreté mais bon j pense que d ici la ca ira enfin je l espere en plus ca me permettra dme reposer pour ma fin de grossesse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:53
Coucou, ça déserte de plus en plus ici .... que se passe-t-il ? Jen tu vas bien ? Audrey t'es là ??? Carine ????? Ici encore une sale nuit : merci Mademoiselle Lola :twisted: Réveil en hurlant de nouveau à minuit cette fois ci :evil: je sais pas ce qu'elle a depuis deux jours ma loutre ..... on dirait qu'elle cauchemarde je crois; dès qu'on la met dans notre lit, tout va mieux mais elle saute partout comme une fofolle :roll: enfin bon .... espérons que ça ne soit qu'une passe parce qu'avec la reprise du boulot, mon homme va être pire que HS le pauvre :cry: Là elle dort encore ma loutre heureusement ! mais elle ne va pas tarder à se réveiller je pense dès que je vais prendre mon petit déj ! l'odeur de la brioche au choco va l'attirer :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:05
salut.. dslée je suis en repos et du coup je commence à préparer doucement les vacances pour être sur de ne rien oublier! :oops: Celine super pour l'entrée de Lucas à la maternelle !! Vanessa pas cool pour les nuits, par contre petite question es ce qu'elle dort dans une turbulette.. ou quand tu vas la chercher es ce qu'elle est encore couverte? je te demande ça, car la semaine dernière 3 fois Théo s'est reveillé vers 5h30/6H en pleurant, impossible de le recoucher.. avec Mika on se ddé ce qu'il avait et on en a déduit qu'il avait froid. en fait il bouge tellement qu'il se découvre. du coup on a remis la turbulette et là nickel, il dort de nouveau jusqu'à 7h30/ 8h! :wink: Jen comment ça va? pas trop dur le boulot? au fait tu continu tes recherches pour changer? ici tout va bien, je suis en repos, avec Théo on va aller chez le coiffeur bisous @++
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 09:06
coucou je suis la !!! :lol: ba alors lolita t'es pas gentille !!!! je sais ce que c'est malheureusement aussi les nuits pourries !!! nous ca fait une dizaine de jour que c'est n'importe quoi, elle mouine tout le temps la bourrique !!! jsuis ko j'en peux plus en plus aucune motivation a bosser j'ai qu'une hate etre en fevrier pour me reposer un peu !!!! jpense que c'est l'apres coup du mariage !!!! hier j'ai commandé mes remerciements, j'ai hate de les recevoir !!! et toi ma belle, comment tu vas, la reprise a guillaume s'est bien passée? céline,contente que tout aille bien pour toi,merci pour tes félicitations !!! c'est genial s'ils te prennent luca sen janvier !!! allez lucas fini le popo dans la culotte t'es un grand maintenant !!! audrey, tu dois compter les jours avant ton escapade au soleil veinarde !!! et théo comment il va fideke a lui meme? jen,pauvre renzo il a de sacré horaires le pauvre,ah c'est pas facile de grandir !!! alors comme ca seb a son sale caractere aussi !!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 09:50
[b:cf6cacdf3e][i:cf6cacdf3e]coucou les filles !! alors vaness je te comprend tout a fait pour lola moi jade cette nuit pareil elle a commence a pleure ver 1 h apres elle se rendormai puis elle repleurait elle a fini la nuit dans notre lit j espere que c etait juste une nuit parce ce que je dors quand meme super mal quand elle est avec n ous dans le lit . audrey alors tu es en pleins dans tes valises !! c est toujours sympa de les faire mais au retour c est la poisse !! comment va le beau théo ? jen ? comment vont les loustiques ? celine cool pour ton echo tu viendras nous raconter hein !! carine alors dur dur de ce remettre dans le bain c ets clair que ça doit etre le contre coup de ta superbe journée !! nous ici tout baigne hier j etais a la visite des 18 mois d age corrige de jade au chu alors elle mesure 80 cm pour 10kg 9 c est bien je trouve le pediatre est tres content d elle je lui ai parlé de ma peur sur le faite qu elle ne parlai pas pour lui pas de souci tant qu elle comprend . je lui ai pârler du fait qu elle etait une vrai terreur qu elle grimpait partout alors pour lui c est une petite fille pleine de vie qui est en periode de test et d opposition et en plus il parait que ça dur pff j ai pas fini de courir apres elle moi !! je dois quand meme faire un bilan chez un pneumopediatre pour les poumons vu qu elle siffle qd meme souvent on va faire des test allergique . on verra bien de toute façon j ai pas rendez vous avent decembre !! et puis il m a dit de continuer la garderie car c etait bien pour elle ; je lui ai parler de l ecole pour lui jade rentre bien a la prochaine rentrée . voili voilou bises a plus tard . [/i:cf6cacdf3e][/b:cf6cacdf3e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:04
contente de vous revoir les filles :lol: :arrow: Audrey : c'est pas une histoire de froid pour Lolita ces deux dernières nuits parce que je l'ai remise en pyjama; un coup sous les couvertures et hier soir dans son nid d'ange; donc c'est autre chose .... comme je le disais je pense à des cauchemars ....... :arrow: Carine : elles se sont donc passées le mot les filles pour les nuits pourries ?!!! C'est sur que tu dois être crevée et puis le fait qu'il n'y ait plus de mariage à préparer, tu dois surement ressentir un petit vide ...... mais ça ne va pas durer, tu vas reprendre ton petit train train quotidien d'une façon ou d'une autre :wink: :arrow: Tiff : c'est super pour la visite de Jade, elle grandit super bien, grossit super bien, depuis le départ de toute façon elle a toujours eu une sacrée évolution. donc c'est confirmé : l'année prochaine elle va en maternelle ! ça va donner hein ?!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 10:22
kikou les filles, dslée mais le nouveau chef est passé ce matin et j'ai pas pu me connecter avt j'ai commence a 9h et je fini a 12 aujourd'hui donc je post en coup de vent ... cette am c direction centre des impots pour faire revoir ma declaration !!! on verra bien !! j'espere ne pas a avir a payer ces foutu 500 euros passé !! sinon ici tt va bien les enfant petes le feu et moi ben j'apprenheande deja la nouvelle direction :? mais va falloir faire avec ... poir le moment les recherches donne rien mais ca m'etonne pas vu la conjoncture !!! audrey -- bon preparatif , c clair que c bientot les vacances pour toi tu dois compter les jours la !!! bon coiffeur vaness -- pas cool lolita ces derniers temps , c clair que gui doit avoir la tete ds le cul ... esperons que ca passe vite tiff -- pour le bilan de jadou , c genial elle est trop forte cette petite de tte facon ca ne pouvais qu'aller c clair carine -- je compathis j'espere que tu arrivera qd mm a reprendre du poil avt fevrier mais c clair qu'entre aimy et le mariage tu dois etre hs !!! céline -- reviendu alors , le retour a la realite pas trop dur ? bientot l'echo , tu viendra nous raconter !!! et ta tension ca donne quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.