Le post des petits battants et des supers mamans TOME 8

Discussions

Auteur
neo_nina
Posté le : 26-08-2009 à 18:43
Je rouvre un post parce qu'avec le précédent c'est super chiant pour se connecter à la bonne page :wink:
Guest197419
2804 messages
Guest197419
Posté le : 26-08-2009 à 20:49
Bien joué VAnessa :lol: Izad si tu passes par là.. ou une modo. es ce qu'il est possible de vérouiller l'autre post? mercimerci pour mon frère.. je rentre de l'hosto, pour l'instant il prend des médocs, et il est en soin intensif, dm il aura d'autres examensbisous .. bonne soirée
jnyfer54 1249 messages
jnyfer54
Posté le : 26-08-2009 à 21:24
J'ai du louper un truc la ... qu'est ce qu'il c passé avec ton frère audrey ?
Guest197419
2804 messages
Guest197419
Posté le : 26-08-2009 à 21:55
Aujourd'hui il s'est senti mal et quand le doc a écouté son coeur, il était en arythmie avec tachycardie ventriculaire .. le problème cest que le cardiologue ne sait pas d'ou ça vient! apparement son coeur est sain, pas de cariopathie.. donc là il est hospitalisé pour faire des examens.. comme il a que 16ans c'est pas normal du tout bisous
jnyfer54 1249 messages
jnyfer54
Posté le : 26-08-2009 à 22:01
Ah merde je suis dslée j'espère que ça va allertu nous donneras des news ... je ne sais trop quoi te dire en tt cas si tu as besoin on est la :wink: bon courage
neo_nina 3129 messages
neo_nina
Posté le : 27-08-2009 à 08:40
Coucou les filles, :arrow: Audrey : donne nous vite des nouvelles de ton frère, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre; il est à quel hosto ? :arrow: Jen : j'ai lu ton mess sur msn ... :roll: qu'est-ce que c'est que cette histoire ? viiiiiiiiiiite dis moi tout !Ici encore une belle nuit de merde pour moi c'est de pire en pire; je me lève toujours la nuit pour faire pipi sauf que je n'arrive plus me rendormir après; donc tous les jours 5h du mat réveillée ça le fait moyen; j'arrête pas de penser au jour J et je vous avoue que je flippe comme une malade :oops: je me fais le film mille fois par nuit !cet après m c'est Villa Pompéi avec mon chéri ça va être le pied ! massage des jambes, du dos wow le pied que ça va être vivement ! je ne vais plus en sortir moi :lol: Bisous
jnyfer54 1249 messages
jnyfer54
Posté le : 27-08-2009 à 08:49
Kikou vaness ... pour te repondre en faite dimanche soir je me suis rendue compte que j'etais grave en retard d'hab j'ai au pire 2/3 jours mais au jour d'aujourd'hui je suis a J 37 soit 10 jours plus prescisememnt " j'ai fait un test de grossesse avant hier pdt ma pause il ete - je commence a m'inquieter grave :? j'ai envie de chialer jvous jures suis pas bien !
neo_nina 3129 messages
neo_nina
Posté le : 27-08-2009 à 08:51
File au labo faire une pds dès que possible; tel à ton doc qu'il te fasse l'ordonnance dès aujourd'hui ok ?
jnyfer54 1249 messages
jnyfer54
Posté le : 27-08-2009 à 09:26
C ce que tt le monde me dit mais j'espere telmnt qu'elles arrives que j'ose pas y aller ! je pense pas etre enceinte vu que le test dit -
carineb77 1037 messages
carineb77
Posté le : 27-08-2009 à 09:47
Coucou cool pour le nouveau post ! merci vanessjen,ba alors ma belle qu'est ce que c'est que ce bins? si le test est - deja c'est bon signe, tes regles mettent peut etre du temps si ces derniers temps tu as ete tracassé ou autre, t'es hyper reguliere d'habitude?attend de savoir reelement avant d'envisager quoi que ce soit !audrey, put* jsuis desolé pour ton ptit frere, c''est clair qu'a 16 ans c'est bizarre cette histoire surtout si le cardio voit rien ! il n'a eu aucun signe avant?tiens nous au courant, je vous envoie plein de bisousvaness,alors tu vas te faire chouchouter veinarde t'as bien raison !hier j'ai vu une emission sur tmc sur des mamans et leurs bébés y'en a une qui me faisait pensé a toi ! son bb etait né prema (1kg) et depuis c'etait plus que fusionnel avec, il a 13 mois dort avec elle tout le temps, elle l'allaite encore, elle le trimballe partout en echappe de portage pour faire son menage... elle peut pas se separer de lui plus de 2h ! son cheri aimerait avoir un peu plus de temps pour lui mais bon, et il voudrait un autre enfant pour qu'elle puisse "se separer" un peu du premier et pour elle c'est impossible a envisager !elle m'a fait penser a toi au debut, quand t'avais lola contre toi, et certaines de ses paroles comme le fait d'envisager un autre enfant,ou de laisser lola quelques temps...tiff,alors ta pin up est une danseuse aussi decidemment on peut former un groupe les filles, a mijoter ! :lol: bon moi j'ai du mal a taper sur le clavier j'ai fait poser mes ongles hier 2h30 de boulot truc de ouf, c'est hyper bizarre, je fais tres petasse lol !en fait on ne sait pas quoi faire de ses mains ! impossible d'enlever les chaussures de la ptite hier !je mets une photo sur mon blog mais on voit pas trop bien mais moi j'aime bcp ! aimy nuit de merde elle a mouine toute la nuit rhoooooooo jsuis kobisous je travaille que ce matin youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiaudrey ma copine a sa voiture trop bellllllllllllllllllllllllllle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus