Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:36
Coucou les filles, :arrow: Audrey : ta belle mère est franchement inconsciente punaise :shock: elle se croit encore dans les années 70 ou quoi ? aie aie aie je te comprends .... j'espère que ton homme lui a bien fait comprendre quand même. Sinon ici nuit de merde : hier soir, on couche Lola avec de la fièvre; bon la fièvre redescend; et elle s'est réveillée avec de la fièvre de nouveau à 4h du mat; je la prends dans notre lit mais Mademoiselle le considère comme une aire de jeux donc direction son dodo à 5h; ce matin, elle va super, plus de fièvre mais bon je préfère l'emmener chez le médecin au cas où parce que je trouvais qu'hier elle se tenait l'oreille droite ....... Vous pouvez pas savoir comme je suis perdue là : c'est la deuxième fois seulement en 18 mois que ma puce est malade :shock: donc forcément, panique à bord de suite pour moi :oops: c'est dingue d'être comme ça je le sais mais bon ...... j'ai pas du tout l'habitude de la voir "malade" encore que là c'était juste un petit peu de fièvre mais bon ........ On verra ce qu'en pense le médecin, je vous tiens au courant.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:45
oh mince pauvre tite Lola.. j'espère que c'est rien de grave! Mardi Théo avait aussi un peu de fièvre le soir et le matin plus rien.. je penses que pour lui c'est les dents! en tout cas tiens nous au courant pour ta loutre.. Jen ici aussi c'est le desert! pas un client et pas de téléphone !! super.. j'adore venir bosser dans ces conditions! pour le + en 2010 je penses que l'on commencera les essais en été.. sauf si zom est ok pour que l'on commence au 2ans de Théo :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 10:11
AIE AIE pauvre lolita ... moi aussi seb fais quelques poussées de fievre aussi mais c ttes ces vilaines dents qui pousses en mm tps lui je penses que c ca !!! ben ecoute tiens nous au courant hein !!! tiens au faite vaness ma 1ere action ce matin a ete un envoi pour toi j'espere que tu l'auras vite je te previens c un tt petit rien hein mais j'ai pas pu m'empecher qd j'ai vu j'ai pense a toi direct :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 13:47
Bein écoute Jen, sans savoir encore ce que c'est je te remercie déjà :oops: rien que le fait d'avoir pensé à moi je trouve ça trop gentil :oops: Quant à ma loutre : mon médecin l'a vue; au niveau de l'examen clinique : RAS; pas de toux ni de sifflements, pas de maux de gorges ni d'otites, rien. par contre, sa fièvre est toujours là. je comprends pas trop mais bon, à priori faut pas s"inquiéter (plus facile à dire qu'à faire). je sais pas si c'est lié aux dents, Lolita ne m'a jamais fait ça pour les précédentes dents .... affaire à suivre quoi. je lui donne trois fois par jour de l'advil et des suppos on verra bien ....... Bisous à toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:48
Coucou les filles ! Alors comment ca va les piplettes ? Vanees j'espere que c'est rien de grave pour Lolita :? Et en tout cas je suis super contente pour toi et pour Axel que tout aille bien ! Audrey ba dis donc ta BM est vraiment inconsciente comme dit les filles. Je crois que j'aurais peter un plomb aussi a ta place. Jen alors petite gourmande ta encore mal au bidou ? Chez nous tout va bien. Corentin na pas trop hate d'etre en vacance car il me dit que ca maitresse va lui manquer en plus elle part en retraite. Mardi il va a la plage avec l'ecole et il est trop content car il y va en train. Cassy elle va super elle est dur en ce moment betisse sur betisse. Quelle crapule. Carine hier j'ai ete faire un tour sur ton blog mariage, suis sur que ca va etre reussit c'est trop beau ce que vous avez fais et toi dans ta robe de mariée tu es super belle et ta puce est a croquer. Voila gros bisou a vous toutes et grosses pensée a celle qui bossent. Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:51
vaness -- heureuse de voir que lolita n'as rien d'autre que cette vilaine fievre qui traine ... te stress pas trop hein ca va passer !!! nat -- heureuse de voir que tt va bien chez toi , ca doit te faire du bien et pour te repondre non j'ai plus mal au bidou car j'ai limite jeuné a midi donc ca va mieux !!! audrey -- yjs autant de boulot toi aussi ou tu boss un peu ??? :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:37
non je m'ennuie!!! en plus dehors c'est un vrai déluge!! orage +++ tonnerre +++ et pluie +++ ... laisse tomber!! Vanessa moi j'opterai pour les dents.. Théo fait rarement de la fièvre mais de temps en temps ça arrive! Nat contente d'avoir des news!! alors comme ça Cassynette est une coquine!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:41
whouai c la deprime pour toi aussi c clair que c super extra d'etre au taf pour rien .... alors qu'on pourrais etre avec notre famille !!! pfffff ... chienne de vie va !!! :lol: moi j'attends 4 retours ce soir entre 17h et 17h30 enfin cense etre la avt 17 h je sent que je vais me prendre la tete car tt le monde va rentrer en mm tps a l'heure de la fermeture comme d'hab quoi ici c gris gris je pens que ca va tomber aussi
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 15:51
c'est toujours comme ça tu as du monde à la dernière minute! ce matin une nana est arrivée à 12h57 alors que je ferme de 13H à 14H du coup j'ai eu 40min pour manger.. comme tu dis vie de chien( quoi que mon chien à une belle vie) ici jte dit pas ce qui tombe c'est impressionnant! ça fait longtemps que j'ai pas vu un orage pareil
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:07
j'espere qu'il ne se dirige pas vers nous !! pour la nenette tu est gentille car moi je lui aurait carrement dit de repasser a 14h que je ferme fini moi les heures supp mm pas 2 min je suis ferme a -5 de tte facon faut pas abuser car tu leur donne un doigt ils te bouffe le bras !!! et evidamnt c ni payé ni recupere donc finito moi l'heure c l'heure une vraie fonctionnaire :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:14
moije vais pas me gener pour partir 12min plus tôt ce soir!! pareil.. l'heure c'est l'heure!!! surtout que ça rapporte rien en plus à la fin du mois
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:15
ben c clair payé 35 je boss 35 enfin je boss tt est relatif :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:18
:lol: :lol: tu boss comme moi !! lol pff vivement ce soir!! je vais manger chez une copine, elle a un pti garçon de 11 mois et il y aura aussi une autre copine qui a une petite de 2mois1/2 !! et là j'attends avec impatience qu'une de mes meilleures amies accouche.. J-6 pour elle!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:32
ah ouai c clair que tu dois etre impatiente bonne soirée en perspective moi aussi ce soir je vais au barbec annuel de mon pere en esperant que ca flotte pas quoi car c en exterieur ca va cailloter un peu je crois bien !! . ca va me faire une bien fou une soirée ss homme et ss gosses mais tt bizarre qd mm ca fais tres longtemps que ca mets pas arrive
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 16:38
ah c'est une soirée en celib'!! .. par contre en exterieur c'est clair qu'il fera pas bien chaud.. prend toi une bonne veste! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.