Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:39
arrete de dire que t'es grosse t'es magnifique !!!! c'est tellement beau une femme enceinte !!! surtout toi et ton corps qui fait rever (enfin surtout moi :P ) je te comprend pour la grossesse mais celle la est différente ok :?: bon les nausées pas cool mais apres sentir son bébé le voir grandir en toi c'est tellement génial !!! apres c'est bien aussi mais au début quand tu sais pas encore ce qui t'attend :lol: :lol: :lol: non je rigole je l'aime ma titoune mais whoauh bonjour le phénomène
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:43
merci les filles mais Carine n'exagère pas pour mon corps quand même j'suis pas Laetitita Casta quoi :mdr: Commande au papa Noël le modèle avec cheveux Isa peut être qu'il t'écoutera !!!!! Lola vient de se réveiller je file aux courses bisous les filles
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:46
bonne course laetitia :lol: :lol: :lol: bon moi jdois bosser un peu hein ? j'ai des cheques a faire, qui n'en veux? :P
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:19
[color=red:1ad67c7369][size=24:1ad67c7369]MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII [/size:1ad67c7369][/color:1ad67c7369]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:20
lol le carnet est vide !!!!!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:27
heureusemnt que j'ai un peu de boulot aujourd'hui car je serai aller au match en dessous m'ht des bonbecs avec vos betises j'en ai envie !!!! de bonbons pas de bebe hein soyon d'accord
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:30
moi j'ai bien le temps seb a part balle, papa, la bas, il dit rien :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:44
oui c sur que c mieux quentendre put*in c clair mais bon j'aimerais bien qu'il parle francais qd mm un petit peu :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 15:47
j'ai changé ma localisation :lol: :lol: :lol: merci alex !!! vous etes tres bien les filles avec vos bidous !!! connaissant la mienne elle me dira plein de grossieretés !!! vu comment on parle nous ca ne m'etonnerait pas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 16:39
Salut les filles.. la vache! vous vous êtes léchés bande de piplette !! moi je suis comme toi Alex! j'ai bien les bonbons mais pas le reglisse.. mais ce que je préfère plus que tout c'est le chocolat au lait... hummm j'adore!! j'en boufferai toute la journée!!! VAnessa bon achats de pepittes !! et bon cookies... humm ça donne envie :oops: Alors moi j'adore être enceinte.. et j'ai hate de mettre bb2 en route!! mais zom veut attendre l'année prochaine pour commencer les essais .. bon rétablissement à ta loutre carine.. j'espère que ça va aller Isa et Jen contente que tout aille a peu près bien chez vous.. ici ça roule, Théo est chez ma BM aujourd'hui .. et moi au boulot et dm aussi .. snifff j'en ai trop marre.. mais bon !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:16
jte tiendrais compagnie demain audrey :wink: moi aussi de permanence sui lessivée a cette heure ci vla le boulot ca fais du bien de bouger mais la nerveusemnt j'en peux plus trop trop vivemnt 18 h que je ferme .
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 17:47
oui moi j'en ai ras la casquette de finir à 19h tous les jours et de bosser le samedi.. je change pas de boulot, car j'aimerai mettre en route bb en 2010 et après je prendrai un congès mat'.. mais ensuite je pense postuler ailleur.. j'aimerai vraiment des horaires + cool !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 19:16
Alors les filles, mes cookies au chocolat c'est de la tuerie !!!!! ils sont pire que bons miam !!!!!! Carine, pour les chèques, crois moi, j'en veux bien un énoooorme !!!!! Isa : les TP pourquoi pas en août ? Alex a raison tu rentreras encore dans ta robe :wink: :lol: Alex : Lola c'est p'tain aussi à longueur de journée, mon dieu ... qu'est ce qu'on va faire hein ?!!!! Courage avec la chaleur ... je compatis aussi, en rentrant du supermarché, c'est plus des jambes que j'avais mais des poteaux électriques ! du coup douche froide et jambes en l'air obligatoire ! Jen et Audrey, bon courage avec vos tafs respectifs; Audrey, t'as bien raison pour le futur congé mater. vivement les essais pour toi aussi alors :lol: Bisous les filles et à demain surement.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:15
Salut les filles Alex!! mdr j'avais même pas vu ma faute! lol Pour le p'tain .. je crois que Théo le dit aussi mais pas sur! Ah les gosses, je me demande ou ils apprennent les gros mots! sinon vous avez passé une bonne nuit? Alex plus qu'une semaine avant l'arret de l'aspegic c'est ça.. Et ma jolie tu vas allez au bout ce coup ci !!! Vanessa comment va ta loutre? ici ça roule.. Théo est avec son papa Hier on s'est un peu pris la tête a cause de ma BM car elle a pas trouvé mieux que d'allez au courses avec Théo sans siège auto.. alors quand zom a fait les gros yeux ma BM a dit oui mais Amelié (ma BS) était derrière avec!! Super!!! ça change rien du tout!! Heureusement que j'étais pas là j'aurai peter un cable.. zom lui a juste dit que c'était pas bien.. grrr ça m'enerve!! d'autant plus que mon BP était à la maison donc il aurait pu garder THéo !! au pire elle aurait pu me dder mon siège auto le matin.. enfin bref dslée pour la pavé :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:35
whouaaa audrey c clair que comme toi je les aurais insultes c clair il suffit juste qu'elle pile et le goss vole bs ou pas bs avec !!! ralalala les gens jvous jures parfois on se demande ce qu'ils ont ds le crane !!! bon courage pour le taf aujourd'hui ... ca j'ai plus rien jusque 14h la je surfe sur le net du coup le telephne sonne mm pas :shock: bref je fais encore de la permanence bref pas grave moi aussi je guette une opportunite pour changer de boulot mais vu la conjoncture :? c chaud !!!! mais bon je vais pas trop me plaindre hein parcque j'ai qd mm la chance d'avoir un taf et de pouvoir survivre avec . moi plus de bb de prevu donc pas de conge parental en tt cas jte souhaite un ++ rapide pour 2010 vaness -- arrete de nous faire baver avec tes gateaux moi ce matin avec vos couneries j'ai manger un petit paquet de mini dragibus :gr: et j'ai mal au bidou depuis :? ca m'apprendra a etre gourmande ca !!! alex -- bonne journée shopping avec ta "copine" par ctre les filles pour le put*** surtt ne relevés pas car plus vous allez les reprendre et plus elles le dirons :wink: je suis passé par la avec renzo isa -- bon week end en esperant qu'il fasse beau par chez toi pour le barbec ici c tt gris !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.