Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 13:43
Oui ce serait super sympa de se prévoir un week end un de ces 4 mais attendez qu'Axel soit là hein ! parce que moi et mon gros ventre on se déplace pas comme ça !!! Alex copieuse de cookies !!!! j'attends que Lola se réveille et hop je file au magasin acheter des pépites de chocolat :lol: Ici pas d'orages de prévus encore mais punaise j'en peux plus de cette chaleur ça me tue grave ........ Et Isa les fraises tagada beurk !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:02
vaness -- 6.40 euros les 10 ou 12 couches pour seb :wink: plus que rentable d'ht le paquet hein :lol: isa -- prefer les dragibus moi j'm pas les tagada pareil que vaness mais j'm bien les crocos aussi !!! hummm bonbon .... alex -- bon cookies
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:12
salut les pipelettes hummm les bonbons moi je les aime tous lol ca vous etonne? non je blague y'en a des degueu quand meme !!! j'aimerais aller a la piscine moi aussi avec ma titoune elle adore l'eau elle se fait boire la tasse toute seule tellement elle fait la grosse folle dans l'eau, inondation assurée !!! pour ce qui est de se voir, jsuis partante a fond !!!! alex, j'ai déménagé :P jsuis dans le 77 mais pas tres loin quand meme !!! jsuis a coté de provins la tres grande ville médiévale de france !!! je vois que dans l'ensemble tout va bien par chez vous et tant mieux !!! ici ba j'ai repris les traitements pour titoune génial :twisted: inhalateur, gros nettoyage de nez, antibio dégueu et gaviscon degueu, la pauvre elle morfle, je la vois pas souvent et en plus je lui fais des misères, quelle mere indigne que je suis !!! a priori elle avait 38 tout a l'heure jpense que c'est une reaction au tubertest, je verrais bien lundi de toute facon. Jen, c'est Seb qui a eu une réaction pour la tuberculose je crois? ca a fait quoi exactement? bisous les filles
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:15
ralalala carine ... oui c ca seb a reagit assez violamnt d'ailleur fievre ++ et il a fait un mega bouton tuberculeux qui a fini par exploser la telmnt il avait grossit mais a priori ca se remet bien la . soigné a la biseptine elle risque d'avoir de la fievre 10/15 jours apres vaccination et un petite boule rouge persistante , parfois ca fais comme seb " grossit + un peu suinte " mais pas de panique harcele pas le doc comme moi a priori c tt a fait normal :mdr: juste verifie que ca purule pas et ca finit par partir tt seul .
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:18
oki jen jpense que ma pediatre me previendra et au cas ou jlui en parlerais !!! la c'etait le test et lundi vaccin si test negatif !!! a priori elle a aussi la diarhée alors est ce que c'est pas tout simplement une dent : fièvre, diarhée à voir !!! mais merci des infos :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:23
pour le moment elle doit pas reagir a ca alors car c juste le test mais les apres vaccin st plus ou moins reactifs selon l'enfant ton pediatre te le dira c sur pas cool la reprise du traitement et la fievre elle sera jms tranquilmle cette louloute !!! :gr:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:28
Coucou Carine, punaise quelle misère pour Titoune :cry: j'suis dég pour elle franchement :cry: en plus maintenant elle a de la fièvre et de la diarrhée ... pff .... pauvre petite loutre :cry: je lui envoie plein de bisous guérisseurs. Moi j'attends que Lola se réveille, et bien entendu elle dort, elle dort, elle dort ! elle qui ne fait jamais de sieste pour une fois que j'aimerais qu'elle se réveille pour faire mes saletés de cookies !!!! bein non elle continue de dormir ! fête des gosses !!!! et faites des gosses !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:30
et oui c'est fatiguant tout ca !!! et puis faut que je la remette dans son lit aussi, ca va pas etre de la tarte, mais on va essayer le lit parapluie pour ne pas qu'elle se cogne a chaque fois qu'elle se retourne !!! ah oui elle est même capable de marcher a 4 pattes alors qu'elle dort !!! elle est pas nerveuse du tout cette gosse :shock:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:31
j'avais pas vu que tu avais posté vaness, merci :wink: oui c'est chiant mais bon on fait avec, on a tous nos ptits soucis de bébés hein les filles?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:31
:think: de qui elle tient ca ????
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:33
pas de moi en tous cas et c'est vrai c'est son père l'excité du calbut !!! il s'assoit dans le lit en dormant lui aussisauf que lui me le fait 1/semaine titoune c'est 10 fois par nuit !!! il a deja destroy le capot de la polo parce qu'il etait enervé a cause d'un autocollant !!! un vrai taré !!! ah les nerfs
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:33
ah oui isa c'est ton tour, ou céline d'ailleurs t'es ou? moi la grossesse me tente bien mais que la grossesse lol !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:34
fête des gosses : c'est tous les jours hein ! bein je te le souhaite Isa : un beau + pour cette année 2009 :wink: vivement que le mariage soit passé que tu puisses te mettre aux TP alors :lol: C'est Monsieur qui doit être impatient :mdr: LOLA REVEILLE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:36
Il parait que moi aussi je fais des trucs de fou en dormant :oops: bref .... Carine, moi c'est tout l'inverse : c'est le bébé qui me tente, pas la grossesse, parce que franchement, c'est pas une partie de plaisir pour moi entre les nausées qui sont restées bien bien longtemps, le mal de dos, le stress de ne pas arriver à 29 semaines et surtout bien au-delà .......... si je pouvais accélérer le temps ça m'arrangerait très sincèrement; et puis bon .... être grosse ça m'arrange pas surtout avec cette chaleur là :evil:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:37
elles sont cool les notres :P jamais de betises, tres sages, tres patiente, adorable bref de véritables poupées !!! ah si seulement :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.