Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:40
merci ma belle ! finalement, sur Verbaudet, je ne prendrai rien moi ..... pour le 3 ans de l'année prochaine c'est cool pour Théo parce que tu as bcp de places dans sa chambre; moi je suis limitée grave en place et encore plus maintenant avec deux loulous :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:32
coucou vaness encore une fois jsuis trop contente pour vous !!! continues comme ca t'es super et axel aussi !!! audrey, pas mal les soldes t'as fait des affaires !!! isa,cool pour les pantalons !! pas trop de taff aujourd'hui?et ce mariage alors? bravo a guigui pour ses pas !!! jen, ca va? tiff,alors c'est la course les filles te prennent du temps? nat,comment ca va? cassy et coco sont trop beaux ils se ressemblent vachement !!! moi nuit pourrie titoune qui a fait encore 120 galipettes cette nuit, elle chouine car elle est prise cette nuit reveillée a 5h jlui donne un peu de bib elle se rendort jusuq'a 6 h pour une fois que je pouvais dormir jusqu'a 7h15 elle m'a pas laisser la garce !! :twisted: ce matin chez le pediatre pour test tuberculose car j'ai la soeur de ma coiffeuse qui l'a et ma coiffeuse vient ce soir (mais n'a pas ete en contact),resultat lundi si negatif on vaccine !!! sinon je dois continuer gavison et inhalateur :( car les glaires seraient dus a l'acidité de l'estomac !!! (ce matin elle a vomi des glaires puis le bib apres le nettoyage de nez) plus radio des poumons pour controler et antibio !!! sinon elle va bien lol !!! hier elle a fait ses premiers pas trop mimi !!! biensur elle veut courir donc elle tombe vite en fait !! et elle monte les escaliers toute seule c'est incroyable elle a tout compris !! j'ai fait une petite einstein je crois (idem pour les conneries) elle fait coucou aux voitures qui passent et met la main a l'oreille quand on dit allo !! elle est délire !! enfin une vraie canaille quoi !!! allez je retourne bosser cet aprem rdv gastro !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 12:54
:arrow: Carine : je te l'ai toujours dit, ta puce est en avance pour pas mal de trucs; y a de quoi être fière d'elle ! en plus elle est tellement canon ! bref, un super bébé quoi ! par contre, vraiment pas cool pour ses soucis de régurgitations et tout le toutim; ça doit vraiment être usant à force ma pauvre :cry: :arrow: Alex : moi je n'ai plus ce genre de soucis avec mon père puisque j'ai absolument plus de contact avec lui depuis 2 ans 1/2, comme ça, c'est réglé. père ou pas, y a des choses qui sont inadmissibles et que je ne pardonnerai jamais de la vie. Pour ce qui est de ton père, j'espère que ça va s'arranger mais c'est clair que les hormones peuvent nous mettre dans des états lamentables et je sais de quoi je parle ! allez courage ..... stresse pas trop, joue avec ta puce, va te promener, fais un gâteau ! ça ira mieux après ! allez moi ma vaisselle m'attend là pas envie mais bon faut bien ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:12
contente que tu te sois calmée Alex ! pour les gâteaux .... c'est pas grave que tu en ais déjà fait !!!! encoooooooooore !!! et puis ça fait toujours plaisir à nos hommes ça au moins !!!! bon bein moi j'ai craqué : je suis allée faire les soldes avec ma maman et Lola; Lola a été grave gâtée par ma maman c'est hallucinant :shock: et moi je me suis trouvée deux pantalons de grossesse dont un pantacourt je suis trop contente d'avoir trouvé quelque chose qui m'aille enfin et dans lequel je ne fasse pas sac de patate :lol: punaise j'ai une de ces envies de cookies moi !!!!! faut que j'envoie Guillaume aux courses après pour qu'il m'achète de quoi en faire maison c'est toujours meilleur n'est ce pas ?!!!! allez bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 17:48
Super!! tu as été ou VAnessa?? pour les cookies, tu veux que je te ramene le mien.. tu vas avoir de quoi manger !!lol je reviens.. client :twisted:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:33
Coucou, Non Audrey je ne tiens pas à bouffer Cookie ! Par contre j'ai fait un test hier de cookies natures parce que je n'avais pas de pépites de choco et oh my god trop délicieux mes biscuits ! Gui était tout heureux d'en prendre ce matin pour le boulot et Lola en a raffolé hier soir ! Il ne m'en reste plus que deux là déjà; du coup j'en refais pour ce week end mais avec des pépites de choco cette fois ci ! miaaaaaaam !!! Cool pour la voiture qui est passée au CT Alex, ça fait toujours ça en moins à dépenser n'est ce pas ?! Moi aussi depuis que je suis enceinte la voiture ne roule plus beaucoup mais bon ..... A part ça , rien de spécial, j'ai mieux dormi cette nuit avec "seulement" un réveil nocturne vers 3h du mat. je me suis rendormie assez facilement heureusement. Lola est déjà réveillée mais elle pète le feu ma louloute ! Z'avez entendu pour le pauvre Mickael Jackson ? Paix à son âme ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 08:58
Salut les filles , dslée d'avoir deserte :oops: mais j'ai pas travaille mercredi et pas hier am ... le matin une copine est passée a l'agence donc pas de pc non plus. J'ai passée une trop bonne nuit mais le hic c que mon tel c coupe cette nuit panne de batterie a priori et ce matin ben reveil a 6h50 :? donc en retard, j'ai pas pu emmener renzo a l'ecole du coup pour ne pas arriver en retard au boulot ... j'ai preparer son dej, ses dessins animes et tt et tt en attendant que son pere et son frere se leve. je suis honteuse moi mais renzo vous imagine bien super contente de flemarder a la maison au lieu de travailler ... sinon nous allons pas trop mal, j'ai tjs cette foutue douleur ds la nuque cote gauche :x, seb as le nez qui coule et legeremnt fievreux bref il a repris la suite de renzo normal comme d'hab hein !!! mais tt le monde a le moral c le principal vous me direz .... je vais m'oqp de ma connexion internet debut de semaine car ca me manque bien qd mm bien que ma maison et mes enfants ne s'en porte pas plus mal vaness -- je suis contente de voir que tt va bien par chez toi et qu'axel profite bien ... c genial . audrey -- comment ca va ? pas trop dur le boulot par ce temps ? moi l'activite reprend un peu donc je boss un peu plus ca fais du bien au moral . isa -- pas de nouvelle coupinette ?! tu boudasse ?? :lol: felicitation a guigui pour ses pas c genial qd je te dit qu'il faut le laisser gerer a son rythm et ne pas le stresser ce goss de tte facon il fini tjs par y arriver et il n'est pas en retard ... ca te prouve que finalmnt le suivi ben ... tu sais ce que j'en pense :wink: :cop: carine -- sacrée chipie aimy ... vive les roulée boule ds le lit ca doit etre agreable !!! :lol: aimy n'as pas de traitement rgo ?? la pauvre goss je compathis car je suis passée par la aussi avec seb c pas cool du tt. alex -- alors les hormones te travail !!! :lol: ds le fond je te dirai que tu n'avais pas tord de t'ennerver c clair je suis contente pour ta voiture des frais en - ca si elle est repasse direct au ct tiff -- comment ca va ? les filles vont bien ? BRAVO a jadou pour les repas a la cuillere c super genial elle se debrouille bien la memere !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:53
Salut Jen, contente de voir que tout va bien chez toi sauf peut être le petit nez de Séb. Renzo doit être heureux de flemmarder à la maison ce matin :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:10
KIKOU vaness , j'avais pas vu que tu avais poste :lol: j'ai fais des cookis aussi cette semaine et plein d'autres chses je sais pas ce qu'il me prend je cuisine h24 en ce moment des tartes, des gateaux, des plats speciale pour le cheri au boulot et tt .... mes hommes adores aussi !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:27
tu peux y aller isa je suis seule en agence !!! sinon mon msn stu veux j'y vais regulieremnt repondre aux mails pour la golf !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 10:41
je m'ennuiiiii iiiii iiiii :cry: :cry: j'ai rien a faire ce matin par ctre ce soir je ne serai plus au donner de la tete telmnt j'ai de taf mais bon allez j'arrete de me plaindre . tiens je vais allez voir pour m'inscirre ds une salle de sport bientot j'ai vu une pub a 39 euros par mois c a deux min de mon boulot et je pourrais a priori y aller entre 12/14 h trop bien !!! ya mm piscine , sauna, hammam ect .... j'ai trop envie de prendre du temps pour moi et faire un peu de sport pouraider mes kilos a s'envoler !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:01
suis deg d'etre si loin de pas pouvoir t'aider :cry: pour se qui est de ta perte de poids c genial ca moi je regrossi en ce moment bon tu me dira suis pas super motivée aussi pour le regime !!! mais pour le sport je pense que ca me fera le plus grd bien mm psychologiquement d'avoir du temps rien qu'a moi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:37
ah la piscine c trop bon c clair j'essai d'emmener les enfants assez svt mais pareil j'attend que jo soit la car c chaud sinon mm limite pas possible en faite !! je viens d'ht un paquet de couche la justement car a la piscine il te la vendes 2euros la couche :shock: :? moi j'en ai une ds le jardin mais trp froide je peux pas y rentrer !!! :lol: suis trop frileuse pour micheal jackson c clair ce matin suis reste tte con ds ma voiture qd j'ai entendu ca au info ct telmnt soudain que j'avais du mal a croire a l'info c fou qd mm on est peux de chose !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:37
Bon courage pour vos régimes ! moi aussi je grossis mais je ne comprends pas pourquoi :lol: hi hi !! Ouai c'est clair que c'est nul qu'on soit si loin les unes des autres on pourrait faire un tas de trucs ensemble ...... encore qu'Audrey et moi on a la chance d'être toutes proches l'une de l'autre :wink: Moi aussi j'adore la piscine; on y emmène Lola ce dimanche normalement, mais c'est Gui qui la prend avec lui dans les douches et les cabines parce que moi je n'arrive plus trop la porter avec mon petit bidou et mon mal de dos ! Wow je crois qu'Axel a du se re-retourner parce que je vous raconte pas les coups que je me suis ramassée avant; je hurlais quasiment tellement que c'était fort :shock: quel petit cochon celui là !!!! Alex : métallica trop cooooooooooooooooooool !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:56
ah bein alors là ma belle tu ne m'auras pas comme ça; autant je suis une grande fan de fraises, le fruit en lui même mais toutes les déclinaisons à base de fraises, j'aime pô ! confiture de fraises j'aime pô, glace à la fraise j'aime pô ..... cela dit, tu peux en manger une ou deux comme ça pour moi :wink: c'est rigolo que tu appelles Eva "sauterelle" c'est comme ça que Gui appelle Lola tout le temps :oops: j'adore c'est cro mimi :oops: punaise j'ai chaud !!!!!!!! j'en peux plus là mon dieu :shock: j'adorerais me foutre dans une piscine moi à force d'en parler :lol: 2 euros la couche ???? ils sont dingos ou quoi ???? :shock: Le tonton de Lola m'en avait offert un paquet et je ne sais pas combien il l'avait payé mais surement pas 2 euros la couche hein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.