Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:58
j'ai horreur des soldes et des hyteriques qu'il peux y avoir ces jours la donc je ne les fais jms comme ca c regle mais la j'ai trouve des sites discounts je sent bien que des que je recup ma cb " ben vii elle avait expiré :gr: " la ca va fume car j'ai rien pour cet ete pour mes vacances si y'en a qui vuelent je partage mes bons plan en mp :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 15:05
les filles une question me taraude depuis un petit moment ... sans vouloir comparer mon fils aux autres bébés du fofo j'aurais voulu savoir ou en sont vos loulous question developpemnt language ?? si il commence a bien parler, si ils disent quelques mots ect ....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 15:57
Coucou les filles ! Alors comment allez vous ? Vaness alors comme ca tu a des envies de dragibus ? HHHUUUUMMMM c'est trop bon ca moi j'adore les noirs ! ! ! Pour ce qui est de Lla et de son mot fetiche en ce moment je serais toi je n'y porterais pas intention elle est encore petite et ne sais pas ce que ca veux dire et les gens ba tu les laisse parler elle a sa passe et sa passera tout seule t'inquiete c'est parce qu'elle a du tentendre le dire c'est pour ca . Jen comment va tu ma belle ? pour te repondre mais je sais que c'est pas comparable Cassy est une vrai piplette elle repete tout ce que l'on dit. Pour Renzo essaye de lui acheter un cahier pour les vacances tu sais les passeport moi corentin adore travaillé a la maison. et pendant se temps la je l'entend pas sauf quand il y arrive pas bien sur :twisted: Carine je me souvenais plus que tu etais du mois de juillet aussi car ba moi aussi :lol: Titoune va deja avoir un an comme ca passe vite oulalala. Audrey comme va le beau goss Theo ? Et bonne fete a toi miss. Isa vivement samedi ! Alex cool si les oedeme partent moin cool pour les boucle d'oreille d'Eva. Bon ba nous a la maison tout va bien. Ce week end j'ai fais une foire a tout et j'ai quand meme gagner presque 80 euro ca va me permettre d'acheter une plus grande armoire a Cassy car sa commode deviens de plus en plus petite et ca me gonfle. Voila je vous laisse je vais aller chercher mon dur a cuire a l'ecole GROS GROS GROS BISOU Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:33
Moi non plus j'aime pas les soldes, tout le monde te bouscule etc ... et puis quand j'suis pas enceinte, je trouve jamais ma taille ! qui plus, ma belle mère vient samedi, donc je sens gros comme une maison qu'elle a fait les soldes pour Lola et moi :lol: hi hi !! Quant à ta question Jen, Lola a toujours été une vraie pipelette; elle répète tout ce qu'on dit c'est hallucinant la faculté qu'elle a; le pédiatre est sur le Q à chaque fois ! bon elle doit dire à peu près une quinzaine de mots et le reste c'est du singe-chinois :lol: Putain je me suis laissée cuire au soleil chez ma maman !!!!! j'ai mes tâches de rousseur qui sont ressortis pour le coup :oops: :arrow: Nat : moi aussi j'adore les dragibus noirs !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:33
salut nat .... merci d'avoir repondu dis donc qu'est ce que cassy ressemble a son frangin ya vraiment plus qu'un air de famille !!! en tt cas elle est tte jolie la blondinette et elle a drolemnt changée le pucette ... isa -- toi aussi guigui parle une langue venue d'autre part :lol!: vanes -- fait attention aux coup de soleil qd mm ....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:41
vaness -- est ce que tu peux me refiler ton adresse en mp stp !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 17:48
moi aussi j'adore les dragibus noir!! NAt super pour la foire! 80€ c'est pas mal Jen pour les mots, Théo dit papa, maman, babon (ballon), mamam (manger), tiens, donne, garde (regarde) .. et pleins de trucs dans son charabia à lui sinon il imite les voitures,le chien, le chat, et fait grrrrrrrr pour toutes les autres bestioles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:14
Coucou tout le monde, Alex : tu veux pas venir faire mon repassage à moi aussi ?!!! ça fait plus d'une semaine que je le reporte sans arrêt j'ai pas le courage mais ce matin j'ai pas le choix faut que je m'y mette les boules ! Pour les fringues d'Eva, désolée mais Lola met du 18 voire 24 mois pour certains trucs. T'as surement des copines que ça devrait intéresser non ? sinon ebay :wink: moi si je ne donne pas aux copines, je donne tout le temps aux assoc. Pas cool pour Eva qui ne s'endort plus tôt le soir :roll: Tu crois que ton homme va être perdu sans toi ? hi hi ... seul avec sa fille ça va être chaud pour lui de tout gérer !!! Et oui c'est le grand jour aujourd'hui; plus que quelques heures à patienter :lol: j'ai trop hâte de voir mon loulou ..... je t'envoie un petit sms en ressortant promis. Quant à Lola elle dort encore là mais ne va pas tarder à se réveiller. je vais en profiter pour prendre un petit déj tranquilou. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:00
Salut les filles Oui Isa montre nous les progrès de ton loulou !! tu vois il assure ton pti lou ! :wink: Vanessa c'est le grand jour!! super... j'ai hate que tu viennes donner des news! Alex tu as raison de tout préparer à l'vance.. ça sera un stress en moins :wink: Pour les soldes, j'ai déjà acheté des trucs chez Verbaudet en 3ans pour l'année prochaine!! ça vaut le cout il y a pleins de trucs à -60% !! du coup j'ai eu une quinzaine d'articles pour 80€ ! et cet am ça va être solde aussi mais tranquilou.. car on va avoir pas mal de dépense prochainement donc voilà.. mais je vais me faire un peu plaisir quand même! a condition que je trouve quelque chose..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:36
:arrow: Isa : envoie nous vite la vidéo des progrès de ton fiston :wink: :arrow: Audrey : flambe bien :wink: :arrow: Alex : pas cool pour le CT mais bon ..... pas le choix faut y passer :cry: Jamais utilisé l'écharpe de portage pour ma Lolita; je voulais mais quand j'avais vu les prix à l'époque j'avais faillit faire une attaque cardiaque :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:21
Alors VAnessa vient vite nous raconter!!! Alex pas cool pour le CT :cry: mais bon pas le choix.. Moi comme prévu j'ai quasi rien prix pour moi, sauf un pyj' et un haut.. sinon j'ai pris des trucs pour Théo chez Z et chez H&M .. ça valais le cout entre -50% et -70% .. pour 2 shorts en 3ans, et 6tee shirt j'ai dépensé 32€! c'est raisonnable!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:35
Coucou les filles, petit compte rendu vite fait : Axel se porte à merveilles; il pousse comme un champignon et fait déjà 715 grammes :shock: il est largement au-dessus des courbes ! Il a la tête en bas (je lui avais dit que ça n'était pas nécessaire pourtant !!!); tout va pour le mieux. quant à moi : mes artères utérines sont nickel ! le médecin m'a dit qu'elle était sûre que je ne ferai pas à nouveau de pré éclampsie vu comment les choses se présentent :lol: Il doit faire entre 27 et 30 cm :shock: bref un futur gros bébé en perspective ! il profite à fond (l'aspegic nourrisson est super efficace apparemment). que des bonnes nouvelles ! j'ai même pu voir sa bouille en 3D : IL EST TROP BEAU !!!!! Voilà voilà !!!! bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 20:09
[b:3f0b5b0f4c][i:3f0b5b0f4c]coucou les filles !! un ptit coucou vite fait en ce moment je n arrete pas . vaness je suis super contente pour toi et ton loulou !! dire qu il fait deja quasiment le poid de jade a sa naissance ça me fait bizarre . c est cool qu il grandisse et profite bien !! un futur beau bebe en perspective !! super pour tes artères !! bises a vous toutes !![/i:3f0b5b0f4c][/b:3f0b5b0f4c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 08:35
Coucou, Merci Tiff ! Bein oui Isa, t'étais pas loin du tout en fait ! hallucinant quoi ! j'en reviens toujours pas du poids :shock: je comprends mieux la force des coups maintenant :lol: Super pour les pas de Guigui ! ça fait plaisir dès le matin ! Moi j'ai passé une grosse nuit de merde; insomnie de 4h à 5h et gros cauchemar après donc j'ai la tête dans le pâté mais grave là. enfin bon ... pas grave, ça ira mieux dans la journée, du moins j'espère. J'ai repéré aussi quelques vêtements pour moi sur Verbaudet, je pense me les prendre; Lola non plus n'a besoin de rien loin de là ! D'ailleurs ma loutre dort toujours; si elle me fait comme hier matin, elle se réveillera à 9h30 ! hallucinant ça aussi mais compréhensible vu les kilomètres qu'elle fait dans la journée; on ne prend quasiment plus la poussette désormais, elle fait tout à pieds et elle adore ça ma petite beauté.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:20
Salut.. super VAnessa pour le poids de ton asticot!! je sens qu'il va être balaize :oops: Isa bravo à Guigui !!! Pour les fringues de Théo, moi j'ai rien pris pour cette année j'ai pris que du 3ans pour l'été prochain..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.