Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:34
kikou les filles ... petit passage rapide aussi pour vous faire un pti coucou isa -- je pense tt fort a vous a tt a l'heure pour compte rendu tiff -- comment vas notre jadou ? mieux son nez !! vaness -- comment va le moral ?? audrey -- bisous a vous et reviens nous vite ... Joyeux moiniv a mon bb d'amour 19 mois aujourd'hui
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:03
salut les nenettes bon la prochaine fois prevenez moi quand vous changer de tome :lol: :lol: :lol: je croyais que vous me faisiez la tronche j'avais aucune reponse sur le tome d'avant sauf vaness biensur !!! :P je vous avais ecrit un roman en plus !!! bon alors : vaness et alex : continuez comme ca, vous etes des mamans et des futurs mamans formidables, tout se passe bien y'a pas de raison,et puis pour les oedemes j'etais hyper gonflé moi aussi et j'ai ete au bout donc y'a pas de raison !!! audrey, il est trop fort théo dans son hélico !!! toujours aussi beau ce gosse !!! j'espere que tu profites de tes vacances !!! alors demain tu vas voir la ptite furie lola ca va demenager :P nat,contente de te voir, whaouh comment elle a grandi cassynette, une vraie pin up celle la aussi, elle est a croquer !!! elle se porte bien on a envie de lui manger ses cuisses !!! repose toi bien du coup si t'as plus de boulot pour le moment !!! et coco a va? isa, j'espere que tout va bien se passer pour guigui,viens vite nous dire !!! t'as reussi a embarquer le tgv au fait? lol jen,joyeux 19 mois pfff ca passe vite !!! j'espere que tout va bien par chez toi !!! vaness, comment va guillaume il souffre pas trop? et lolita toujours aussi canaille? moi ca va j'ai fais les essayages de ma robe voila le resultat ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/essai-1-4-large,bc9ac7d5701a4fa6590bbf5fd0fca6f0.jpg.html][img:4f4d80e2d7]http://free0.hiboox.com/images/2509/bc9ac7d5701a4fa6590bbf5fd0fca6f0.jpg[/img:4f4d80e2d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/essai-1-5-large,ff5ccce97f54b7b3bcd144523766f6f5.jpg.html][img:4f4d80e2d7]http://free0.hiboox.com/images/2509/ff5ccce97f54b7b3bcd144523766f6f5.jpg[/img:4f4d80e2d7][/url] et ma titoune : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2453-large,fd7f5c53a5ff238b2a732ca2224274c1.jpg.html][img:4f4d80e2d7]http://free0.hiboox.com/images/2509/fd7f5c53a5ff238b2a732ca2224274c1.jpg[/img:4f4d80e2d7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2458-large,f7be51dd26f65a985a0969106138f2fe.jpg.html][img:4f4d80e2d7]http://free0.hiboox.com/images/2509/f7be51dd26f65a985a0969106138f2fe.jpg[/img:4f4d80e2d7][/url] sinon tout va bien pour nous, les prepas a fond !!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:06
re coucou.. Isa GENIAL !!!!!!!!!!! je suis super contente pour Guigui!! et pour vous aussi quel soulagement!! Vanessa comment ça va? tu as eu des news d'Alex? Jen merci je profites :wink: tiff bon rétablissement à ta puce! Carine MAGNIFIQUE!! aussi bien toi que ta puce!! :oops: bonne nuit.. bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 08:14
kikou les filles ... dis donc ca a bien papote isa -- " jte l'avais dit " :lol: :lol: :mdr: va falloir que je l'imprime cette phrase non serieusmnt je suis tres tres contente pour vous ...maintenant mot d'ordre zen. je pense que vu le temps qu'on vient de passe au tel j'ai fait le tour !!! je t'embrasse vaness -- c le grd jour la reponse de l'appart tu nous dira hein ? bisous a vous 4 audrey -- super ton avatar et tjs aussi beau theo il va en faire craquer des nenettes plus tard ...dis voir c qd son rdv pour son hernie deja ? alex -- tu nous tiens au courant pour tes resultats ... ton gygy t'as fait une echo ?? pas de mensuration d'anthony ?? bisous a vous carine -- tu es tt simplement sublime ... ta robe va faire un malheur et ta titoune tjs aussi mimi ... ca va le boulot ?? nous ici tt va bien les enfants vont bon train hier aprem ct piscine pour tt le monde ca fais du bien !!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 08:28
[b:62c1e52ab3][i:62c1e52ab3]bonjour !! isa c est super je suis vraiment tres contente pour vous !! pour ces mensurations il est bien en train de remonter c est genial !! alors alex cette echo comment elle c est passée ? le petit bonhomme va bien ? Vaness je croise les doigts pour l appart !!! comment va le moral ? j ai vu des photos sur facebook tu es superbe avec ce beau bidou !! carine ta robe est magnifique !!!! c ets le combien deja que tu te marie ? ça va pas trop d angoisses ? audrey tro beau théo dans son helico !! celine ça y ets tu es dans les essais bébé ? nous ici tout va bien jade traine toujours son nez qui coule mais tousse beaucoup moins au inal je ne serais meme pas alle voir le pediatre . demain je pars accompagne ma grande a son voyage de classe on v a Paris ça me stress un peu car on prendre le metro avec les enfants . bon allé je suis sure que tout ira bien . BISE bonne journée [/i:62c1e52ab3][/b:62c1e52ab3]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:03
coucou,merci les filles pour ma robe et ma puce :oops: isa,jsuis trop contente pour toi et surtout pour guigui quel soulagement !!! et il a bien poussé en 3 semaines c'est genial, allez profitez a fond maintenant !!! et le mariage toi ca avance? T'as pas des photos de ton essayage de robe? jen,contente que tout aille bien par chez toi !!! bientôt les vacances pour renzo !!! tiff, toi aussi elle est malade la tienne moi elle me tient un gros rhume depuis 10 jours, inhalateur (elle hule), serum... bon courage pour le metro demain moi j'ai horreur de ce c'est pour ca que j'y vais jamais !!! audrey, bonne journée avec les 2 loustiques !!! profites de tes vacances !!! alex, alors l'echo? vient vite nous dire !!! vaness, comment tu vas la belle, alors comme ca tu auras ptet une reponse aujourd'hui, j'avais zappé !!! faut que j'aille voir les photos sur facebook !!! et lolita ca va? moi ca va, sauf que depuis 2 jours j'ai des dizaines de ptits boutons d'eau sur la gueule genial surtout le frond, le menton et le coup, on dirait que j'ai la varicelle!!!je sais pas ce que j'ai mais vla la tronche que je me paye !!! le boulot c'est pepere !!! et tiff, je me marie le 29 aout !!! ca va venir vite surtout que tout n'est pas pret !!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:15
Salut les filles, :arrow: Carine : trop trop belle ta robe; je t'envie là pour le coup ! Titoune est toujours aussi craquante. C'est quoi ces bouts que t'as sur le visage ? espérons qu'ils partent pour le mariage !!!!!!!! :arrow: Isa : trop contente pour ces bonnes nouvelles; tu dois être soulagée au possible; super pour les mensurations de Guigui il s'est grave rattrapé en trois semaines. :arrow: Tiff : merci pour mes photos sur FB. Bon courage pour aujourd'hui à Paris il doit y avoir un monde fou déjà à cette époque là. Contente que jade tousse moins. Je vous tiens au courant pour l'appart; s'il n'y a rien au courrier aujourd'hui c'est que c'est mort; mais j'en suis presque à espérer qu'il n'y ait rien tellement j'ai pas envie de déménager enceinte là. Je préfère attendre qu'Axel soit là, ce sera bcp plus simple pour moi je pense. on verra bien de toute façon. je vous dirai ça. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 11:57
Salut les filles Jen merci d'avoir pensé.. c'était hier am. tout va bien, il a dit qu'il voulait plus revoir Théo! lol ça tombe bien, nous on veut plus le voir non plus :lol: Vanessa gros bisous.. prend soin de toi.. et comme je t'ai dit hier essaye de garder le moral.. c'est important :wink: Alex très contente de te savoir encore parmis nous!! c'est super.. :wink: CArine pas cool pour les boutons :? si ça persiste va voir le doc! ici ça va, j'ai fait les soldes en avance à la compagnie des petits.. j'ai pris juste une salopette pour cette année, sinon j'ai pris que des trucs en 3ans pour l'été prochain.. bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:55
que des bonnes nouvelles Alex, j'suis contente pour toi je me répète là ! Merci Audrey, j'essaie de garder le moral mais c'est pas évident; depuis dimanche avec mon après m aux urgences j'arrive plus du tout positiver c'est affreux de vivre comme ça toute la journée; j'en ai marre de ne pas réussir à me détendre aussi ..... enfin bon vivement le 24 que je revois mon loulou pour l'écho morpho ça ira surement un peu mieux après ça :wink: Tant mieux pour Théo si tout s'est remis correctement; un soucis un moins maintenant !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:15
Salut tout le monde, :arrow: Isa : même s'il s'était pété une dent, y aurait pas de risques pour plus tard dans la mesure où ce sont des dents de lait; par contre, je veux bien croire que ça a du grave saigner à cet endroit là. Lola s'est cassé la gueule avant hier juste sous l'oeil, heureusement pas de coquard ! Bon week end avec ton cascadeur alors ! Ici rien de spécial, Lola dort encore cool ! Au fait, j'avais complètement oublié de vous faire part à toutes de ce que le pédiatre de Lola m'avait dit en début de semaine concernant la propreté; vous en faites ce que vous voulez évidemment, je tenais juste à vous le dire; en fait, la propreté ne peut être acquise selon lui que 6 mois minimum après que l'enfant marche; c'est seulement à ce moment là que le cerveau de l'enfant va envoyer les informations aux sphincters de se retenir quoi. avant, ça sert à rien et c'est normal qu'il y ait des accidents ou de l'incompréhension. Voilà parenthèse fermée. à plus bizz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 08:37
pauvre loulou il doit en avoir ras le bol lui aussi de vomir comme ça :cry: vivement que ça lui passe ça aussi .... Idem pour la propreté, j'ai commencé mais bon, pour l'instant y a un petit soucis de compréhension; quand je mets Lola sur le pot à SA demande elle fait rien et deux minutes plus tard caca dans la couche :lol: Quant à moi bein, la chaleur n'arrange pas les choses c'est clair mais bon, tant qu'il ne fait pas encore 30° je tiens le choc tant bien que mal ! J'ai un mal de dos je te raconte pas l'horreur. Hier j'ai malheureusement pas vu Audrey et Théo parce que je ne me sentais pas d'y aller, dommage ..... Merci pour Lola; non j'ai interdiction formelle de lui couper les cheveux ! Gui ne veut pas ! pourtant il faudrait bien que je lui fasse la frange mais bon .... j'ai pas le droit ! quant à l'appart pas de réponses, donc c'est mort mais sincèrement ça m'arrange (ça, je ne l'ai pas dit à Gui :oops: ) ..... Moi j'ai trop hâte d'être mercredi pour l'écho morpho voir que mon loulou a bien grossit !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
en effet le moral n'est pas au top mais bon ..... faut que je fasse avec; mon homme et ma mère tentent par tous les moyens de me convaincre que cette grossesse ne ressemble pas à la première, que même physiquement et moralement je suis différente mais j'ai du mal à y croire; c'est surtout ces contractions qui me font flipper à mort; j'ai tel au gygy en début de semaine et pour lui y a rien d'alarmant et qu'à mon stade y a pas de menace d'accouchement prématuré. je tente d'y penser à chaque fois que le moral baisse mais bon .... dur dur quand même. il m'a dit qu'un bébé ça ne poussait pas en silence ! mouai ..... j'espère qu'il a raison en tout cas. Non je ne gonfle pas du tout même avec la chaleur; j'essaie de me reposer un maximum, de prendre des douches froides une à deux fois par jour sur les jambes et ça le fait. en fin de journée, mes jambes sont lourdes mais pas gonflées c'est déjà ça. Mercredi mon écho c'est à 15h15 et je n'attends que ça je te jure ! Cool pour le barbecue c'est clair que ça doit être génial de manger dehors quand on a une terrasse et que le temps le permet évidemment. Essaie toi aussi de te reposer encore à fond. bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:17
coucou bon ma ptite vaness, cela ne te ressemble pas d'etre toute triste et ne pas avoir le moral !!! allez ma belle tu es formidable, tout se passe tres bien les contractions sont normales (bcp de femmes enceintes en ont toute la grossesse), ne pense pas au pire !!! ménage toi le plus possible et profites a fond, ca passe vite 9 mois, attend apres quand t'aura a t'occuper de tes 2 ptits monstres :P je sais que ca doit pas etre facile pour toi,mais y'a pas de raison, alex y arrive alors toi aussi !!! lola toujours aussi belle cette gosse !!! jen, tu repasses a la tele ce soir dans c'est quoi l'amour, put** ca m'a fait tout drole de revoir les extraits et seb tout petit et si fragile !!! quand on le voit maintenant c'est genial !!! quel chemin aussi lui !!! profites tu vas pouvoir refaire la star, les gens vont te reconnaitre !!! :lol: :lol: :lol: (tu m'enverras un autographe, et un de seb c'est quand meme lui le principal concerné !!) ca va toi sinon? alex,et beh pas cool les oedemes et la chaleur n'arrange rien, fallait faire des bébés en hiver les filles :P j'ai eu de la chance l'an dernier il avait pas fait tres chaud car j'etais deja bien gonflé !! eva fait toujours la fofolle ? audrey,tes vacances se passent bien? théo profite de maman?t'es en vacances jusqu'a quand? isa,ba alors pauvre guigui, ca doit etre impressionnant, aimy est tombé (de ma faute je l'a surveillait pas) et c'est la gencive qui a pris mais la dent va bien, ca saignait aussi, premier bobo de titoune :( et le boulot c'est toujours la course? ah le motillium c'est notre grand ami a nous aussi, qu'est ce que c'est la plaie les problemes de digestion !!! nat,tiff,céline comment allez vous moi ca va c'est vendredi !!! demain maquillage enfin je sais pas trop si je vais le faire vu les boutons que j'ai partout !!! j'en ai toujours autant ca me gonfle, en fait c'est de boutons d'eau (quand je me rase ca me le fait je sais pas si ca vous le fait)c'est rouge avec un ptit point blanc sauf que je me suis pas rasé le cou et encore moins le visage !!! alors jpense que c'est le fait que je n'ai pas la pilule ce mois ca, ptet une montée d'hormones, vivement que je la reprenne !!! hier j'ai fait 1 er essai de mon arbre a bonbons, vache c'est relou a faire c'est long et pas facile !!! enfin jsuis contente du resultat (il est sur mon blog) et comme j'avais rien a offrir a mon bo papa (mari de ma mere) et qu'il aime les bonbons je vais lui donner pour la fete des peres :P gros bisous a toutes vaness fais nous un grand sourire :D :top:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:09
hum des bonbons tu t'imagines pas à quel point j'en crève d'envie là ! je rêve de dragibus mais si je mets le nez dedans .... aie aie aie ça craint je m'envoie un kilo facile !!! bref les filles oui j'essaie de sourire mais bon .... ça va ça vient, aujourd'hui pas une contraction, ventre bien mou, donc le moral est déjà mieux, pourvu que ça dure hein ...... je vais allée voir ton blog Carine surtout pour l'arbre à bonbons !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 20:15
Salut les louloutes!! Isa mince alors aps cool pour la chute.. enfin ouff plus de peur que de mal !! mais c'est toujours impressionnant! VAnessa trop belle ta puce.. mais ça tu le sait déjà :wink: pour les contractions, je sais que pour toi c'est très difficile vu tes antecedents.. mais si ça peut te rassurer, j'ai une copine qui a commencé à avoir des contractions à 4 mois de grossesse et resultat elle a accouchée à J-5 !! et dieu sait qu'à la fin elle faisait tout pour accoucher (arrachage de tapisserie, courses, ménage à fond..) Carine super l'arbre à bonbons!! humme en plus d'être beau ça doit être bon :oops: Pour tes boutons je me répète.. mais va voir le doc.. ça craint quand même Alex pas cool pour tes pieds :? même les bains de pieds ça te fait rien? bon courage!! Jen comment ça va? Carine pour te répondre mes congès touchent à leur fin :cry: je reprends mardi.. mais je suis en repos mercre pour les soldes :lol: :lol: Sinon ben Théo va très bien.. là il vient d'allez au dodo. dm rdv à 8h15 chez le coiffeur! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.