Le post des petits battants et des supers mamans TOME 7 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:29
pti coucou vite fait.. j'espère que vous avez passé un bon we!! gros bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 08:23
[b:d3099b023a][i:d3099b023a]bonjour les filles !! alors vous avez passé un bon week end ? nous ici c etait spectacle des écoles vendredi soir il y avait ma grande qui a fait une piece de théatre autour de la planete et samedi c etait manon qui etait deguise en girafe trop mignonne !! jade a adorée regarde le spectacle de manon on a pas pu l enmene pour leonie car c etait trop long sinon elle a un bon rhume et tousse comme d hab j espère que cela ne finira pas en hospi !! vaness comment va ton homme ? et des deux loulous ? je croise les doigts et tout le reste pour votre appart !! jen ça va ? seb te fait il toujours passé une nuit de fou ? et les autres mamans ça va ? isa comment va guigui ? et toi toujour sa peu près le moral ? a plus tard .....[/i:d3099b023a][/b:d3099b023a]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:37
Salut tout le monde, :arrow: Tiff : ça devait être sympa ce petit spectacle; t'as pris plein de photos je suppose ? Pauvre Jade avec son foutu rhume ..... elle s'en sort pas la pauvre avec ça. :arrow: Isa : sympa les photos il a l'air heureux en tout cas ton fiston ! Cool pour la tenue de mariage tu dois être soulagée à ce niveau là maintenant. Sinon bein moi hier je me suis rendue aux urgences; je trouvais que j'avais trop de contractions par rapport à d'habitude; après monito : tout va très bien, pas une contraction de relevée; écho faite du col et du bébé tout va très bien; mon col est très loin, bien fermé, pas de soucis particulier mais plutôt une grosse peur surtout. je dois me reposer à fond le plus possible, éviter de prendre la bagnole, ne pas soulever de trucs trop lourds, pas trop de ménage à la maison bref ..... repos quoi. Hier soir, encore grosse peur : du sang dans ma petite culotte; je fonds en larme mais après en avoir parlé avec chéri, je n'y ai pas pensé, mais c'est du au frottis que l'interne m'avait fait; elle m'avait fait super mal d'ailleurs celle là. Bref, un putain de dimanche comme je m'en passerai bien. A part ça, ma Lola se porte comme un charme, pète le feu; on a rdv cet après m chez le pédiatre, il va encore halluciner de tous ces progrès. à plus .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:04
Salut les filles comment ca va ? moi je passe vite fait car je prospect les assurances la car je paie trop cher tt donc je negocie un peu la ... tiff -- j'espere que jadou va guerir vite c fou ca elle s'en sort pas avec son nez la pauvre louloute isa -- c super genial la maison et le mariage avance bien tu dois etre aux anges la ... merci pour les photos de guigui elles st trop belle . vaness -- heureusemnt plus de peur que de mal ... j'imagines que tu as du bien flipper ... MENAGE TOI un peu !!! audrey -- j'ai vu que tu ete passée vite fait ... bisous a vous deux qd a moi RAS ... tt va bien seb refais ces nuits ca y es enfin ... je lui met la turbulette et a priori ca va nettmnt mieux mais bon il a perce tt plein de dent la aussi donc je sais pas lequel joue mais le principal c qu'il redorme bien . voili voilou pour nous a tte a l'heure je repasse vite fait plus tard !!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:41
no soucy poulette ... la CI m'attend c deja ca !! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:56
OK TU ME REDIRAS JTE FERAIS PHOTOCOP ET JTE RENVOI CA DIRECTOS EMBRASSE LA AUSSI
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:21
Salut les filles !! Isa trop mimi ton fiston !il a changé je trouve! super pour ta tenue.. Jen ouff contente que Seb refasse ses nuits! Vanessa plus de peur que de mal.. prend soin de toi !! ça ira quand même pour jeudi. tu pourra venir? Au pire je peux venir te chercher si tu veux ;-) bonne visite chez le pédiatre.. nous on y va en Aout! ici tout va bien, Théo est à la sieste.. sinon RAs il est en forme!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:36
Salut les filles, :arrow: Isa : bon courage pour cette dure journée avec ton fiston; j'espère que tout va bien se passer pour lui comme pour toi; :arrow: Alex : non, pas de prise de sang pour savoir si l'aspegic était bien dosé; je n'en prends que 100mg par jour autant dire que c'est pas grand chose d'autant que c'est de l'aspegic nourrisson. Désolée pour tes aigreurs mais surtout pour les oedèmes; parles en bien au gygy et puis surtout j'espère qu'il n'y aura ni tension ni protéines. tiens nous au courant; envoie moi un petit sms ok ? :arrow: Audrey : pour jeudi je te tiens au courant; c'est pas la grande forme en ce moment; mais si je viens, t'inquiète je peux conduire. je ne conduis pas comme une cinglée de toute façon ! J'ai passé aussi une sale nuit moi mais à cause de ces foutus cauchemars; j'essaie souvent de les interpréter en allant sur un site gratos d'interprétation des rêves et franchement j'aurais pas dû parce que ça me fout encore plus le cafard. C'est pas la joie niveau moral depuis dimanche; j'ai tout le temps peur de tout pour cette grossesse et très honnêtement, je n'ai qu'une hâte : être en octobre pour arrêter de stresser. enfin bon, surtout déjà, dépasser les 29 semaines ...... Lola va nickel; son rdv chez le pédiatre hier s'est super bien passé; il était hyper fier c'est hallucinant comme il craque pour elle :shock: j'suis vraiment contente de l'avoir lui comme pédiatre il est extra ce type. on voit vraiment qu'il aime ce qu'il fait et ça, c'est rare chez les médecins de nos jours !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:21
si si bien sûr les mensurations du top model : 9,800kg (+600 grammes en deux mois) 76cm (+3cm en deux mois) 46,5cm de PC (+0,5cm en deux mois) 15 dents bientôt 16 ! merci pour vos gentils messages d'encouragement; ça fait plaisir. bisous
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:51
Kikou les filles ! Et oui c'est bien moi je suis de retour ENFIN ! ! ! :lol: Et oui pour moi le boulot est finit enfin pour l'instant et je dois dire que ca fais un peu de bien. Vaness quelle galere pour ton homme ! Et ouf pour toi heureusement plus de peur qu'autre chose mais ta ba fais quand meme de consulter et te voila rassure quand meme. et repose toi un maximum je ais que c'est pas facile. et dis donc miss Lola a des mensuration de reves :lol: Isa suis la :lol: Jen alors Seb te joue des mauvais tour ! Alex suoer pour ton petit bonhomme il profite bien dans le bidou de maman. Nous ca va nous avons ete passer le week end chez mon bof a dieppe on s'est bien eclater. Les enfants vont bien pour une fois. Cassy grandit a une vitesse pas possible, repete tout ce que l'on dit ect... Voici une petite photo de ma poupée toute fraiche d'hier soir : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000333,daff7b8709ea5ddcae8e8b36edf30e9f.jpg.html][img:2ed50c1cfc]http://free0.hiboox.com/images/2509/daff7b8709ea5ddcae8e8b36edf30e9f.jpg[/img:2ed50c1cfc][/url] C'etais pour lui essayer son nouveau maillot de bain qu'on venais de lui acheter. Et la c'est moi et mon homme : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/p1000315,e2141269c5ce22e0ec0d76f43b7389cd.jpg.html][img:2ed50c1cfc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/e2141269c5ce22e0ec0d76f43b7389cd.jpg[/img:2ed50c1cfc][/url] Voila les filles je vous embrasse tres fort Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 14:53
oups desole pour la taille de la photo de Cassy :lol: Mais comme ca vous la voyais mieux ! ! !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:30
Salut les filles.. dslée je post pas trop..en fait j'ai pas mal de truc à faire, et surtout je profite de mon pti homme!! Isa je penserai bien a toi dm NAth ouah trop trop belle ta puce!! un pti top model ! :wink: vanessa, jen et les autres.. Gros bisous!! ici RAS tout va bien .. dm rdv chez le chirurgien. c'est le control 3mois post op de son hernie
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:23
Salut les filles, :arrow: Nat : Cassy est trop mimi dans son petit bikini ! qu'est-ce qu'elle fait grande :shock: une jolie poupée en tout cas. :arrow: Isa : je pense à Guigui aujourd'hui, tiens nous au courant pour le rdv. :arrow: Alex : j'attends de tes nouvelles par sms aujourd'hui, n'oublie pas ok ? :arrow: Audrey : j'espère que je serai en forme demain pour venir vous voir; au pire si vraiment je ne me sens pas, tu viens toi ? je te tiens au courant demain matin si ça te dérange pas bien entendu. A part ça ici rien de spécial, j'ai toujours le moral dans les chaussettes mais bon ...... Lola va nickel, rien à signaler. Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:27
Salut les filles!! VAnessa pas de pb ma belle.. comme ça t'arrange :wink: allez haut les coeurs faut faire remonter le moral c'est important ! :wink: Alex je croise les doigts, mais je suis sur que tu vas rentrer à la maison :wink: ma copine qui est à 38sa fait également de l'oedeme en ce momant.. c'est en partie du à la chaleur .. Enfin je sais que pour toi c'est bcp de mauvais souvenirs :cry: bisous je file .. mon monstre ballade une chaise dans toute la maison :?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 09:51
[b:431643cf14][i:431643cf14]un ptit coucou rapide !! isa je pense bien a toi aujourd hui !! alex pareil j espere que tout ira bien !! mais j en suis sure que oui !! vaness j espere qu ele moral va vite remonter !! super les mensuration de ta puce !! nath trop belle ta puce avec son ptit maillot !! ici tout va bien jade est toujours malade mais bon cela devrait passer . [/i:431643cf14][/b:431643cf14]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.