Methode Kangourou? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 10:53
:arrow: Carine, ne te focalise pas sur le reportage que t'as vu hier soir; si on commence à se concentrer sur ce que les autres ont comme problème, on vit dans une bulle et on pète les plombs ! t'inquiète, c'est une passe, mauvaise certes, mais c'est une passe quand même. t'inquiète pas pour ta loutre folle du slip, ça va aller, c'était qu'une petite gastro. :arrow: Alex : trop chou le toutou ! j'adore sa bouille ! Non mon petit déj ne me calle pas mais je me raisonne à longueur de temps sinon je serais constamment en train de bouffer; j'ai tout le temps faim c'est affolant :shock: mais je fais très attention et grâce à ça j'ai pas encore pris un gramme depuis le début de la grossesse :wink: mais je leur ferais bien leur fête moi aussi aux oeufs en choco de Lola :lol: :arrow: Jen : on a rien dit de spécial pour que Céline ne vienne plus nous donner de nouvelles de sa Lola mais bon, elle est jeune et immature encore; elle n'a qu'une vingtaine d'années après tout :wink: J'ai faiiiiiiim !!!!! vivement midi que je fasse un bon riz à la sauce tomate !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:05
j'essaye de ne pas focaliser mais bon c'est vrai qu'on pense toujours "au pire" !!! y'a quelques temps je disais en ce moment tout va bien, elle mange bien,dort bien et puis voila a chaque fois c'est pareil ca nous porte la poisse de dire ca !!! audrey,ca me rassure ce que tu me dis,j'espere que titoune evoluera dans ce sens !!! je veus juste qu'elle mange apres si elle prefere les ptits pots plutot que ce que je prepare je m'en fous !!! et pis ils sont pas tous degueu !!! moi aussi je grignote en ce moment ptet parce ke j'ai pas trop la peche !!! arrete de te trouver des excuses carine !!! :oops: tanpis pour celine alors !!! vaness, moi aussi je n'ai qu'une vingtaine d'années :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:08
ouai mais t'as la mentalité d'une vieille de mon âge c'est pour ça que je t'adore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:12
alors je dois le prendre comment :lol: :lol: :lol: pas cool pour la vieille et cool que tu m'adore moi aussi :P :P :P c'est marrant mais a mon entretien le mec il en revenait pas que je n'ai que 24 ans !!! je fais si vieille que ca :( jsuis trop mature sauf pour bouffer du chocolat,une vraie gosse
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:21
tu sais jamais ce que ça veut dire quand ça vient de la part des autres :roll: moi non plus on ne me donne jamais mon âge, on me donne toujours moins et Gui c'est encore pire ! ça donne quoi alors ce boulot Carine ????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:48
hummmmm ... apetissant tt ca j'espere que mon papa m'as fais un super truc pour ce midi parcque j'ai la dalle :oops:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 13:59
jpense que justqu'a un certain age c'est valorisant apres tu te demandes comment le prendre !!! le principal c'est d'etre bien dans sa tete qu'on est 20 ou 45 ans !!! le boulot j'ai pas de news donc jpense que c'est cuit car c'etait urgent en meme temps c'etait 1 chance sur 2 !!! mais j'ai leclerc qui m'ont contacté suite à une candidature spontanée car y'a un grand centre commercial qui va ouvrir a l'automne , donc j'ai rdv jeudi prochain on verra bien en tous cas niveau date ca m'arrangerait comme ca j'aurais la nounou ce midi j'ai retenté le ptit pot celui qu'elle adore : colin legumes elle en a mangé la moitié et a mangé 2-3 cuilleres petits suisses compote !!! je l'a force pas elle va a son rythme !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:29
tu as raison de ne pas la forcer de tte facon ca sert a rien a pars stresser bébé et maman :wink: jte parle en tant que connaisseuse :mdr:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 14:41
Bisous et bonne air isa :lol:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 15:20
[b:6662efe539][i:6662efe539]bonjoures filles !! je vois que tout va a peu pres bien chez vous . nous ici ça va bien je suis en plein dans les valises demain nous partont pour les vacances de pacques j ai trop hate cela va nous faire du bien . jade va mieux elle a toujours sa vento et son flixo elle toussote encore un peu mais surtout elle a le nez qui coule bien comme il faut ce matin j etais chez le medecin pour son rappel de vaccin mais il n a pas voulu lui faire vu qu elle a encore les tympans un peu rouge ainsi que la gorge donc on le fera apres les vacances . elle a bien retrouve son appetit c est cool . Pour repondre a vos questions en fait sont petit probleme de poumons vient de sa prematurite du a sa bronchio dysplasie elle siffle rapidement en cas de rhino le medecin ma dit que c etait tres courant les deux premieres années et apres cela ce calme . fallait bien un ptit truc quand meme du a sa prematuité lol . ce n est pas de l asthme comme dis le doc c est des poumons d ancien prema . moi jadou ne mange pas toute seule a par gateaux pain et autre truc comme ça . j essayerai cet ete comme ça je llui mettrai un grand tee shirt de son papa et elle pourra en mettre partout comme elle veut lol !!mais en general un enfant mange plus tout seul sur le coup des deux ans en tout cas mes grande sl ont pas fait avant ou vite fait . J essayerai d epasse un pti coup pendant les vacances ; GRos bisous a vous et a vos loulous §§[/i:6662efe539][/b:6662efe539]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:26
kikou tiff ... ben ecoute bonnes vacances a vous pour commencer et surtt heureuse de voir que jadou va nettemnt mieux c cool seb aussi a la broncho dysplasie :? mais j'ai pas l'impression qu'il soit autant emmerder de jadou !! bon certes des qu'il est malade rhume ou quoi c pareil c direct hosto pour branchement air car tres mauvaise sat !! en tt cas profitez bien et a bientot
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 16:18
[b:7fe6f84f0f][i:7fe6f84f0f]merci jen !! quand je suis arrive a la clinique mercredi il lui on pris la saturation et en voyant le chiffre 82 je leur dit houlala c est pas bon !! l infirmiere me regarde l air bizarre elle me dit vous etes du metier ? je lui dit non mais niveau sat j en connais un rayon !! c ets clair qu avec jadou j en ai appris un rayon sur les machines !! bises [/i:7fe6f84f0f][/b:7fe6f84f0f]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:20
[quote:190cabe60a="tiffany et mlle jadou !!"][b:190cabe60a][i:190cabe60a]merci jen !! quand je suis arrive a la clinique mercredi il lui on pris la saturation et en voyant le chiffre 82 je leur dit houlala c est pas bon !! l infirmiere me regarde l air bizarre elle me dit vous etes du metier ? je lui dit non mais niveau sat j en connais un rayon !! c ets clair qu avec jadou j en ai appris un rayon sur les machines !! bises [/i:190cabe60a][/b:190cabe60a][/quote:190cabe60a] pareil maintenant elle ne me la font plus .... :wink: en 5 mois et demi d'hospit croit moi que j'aiappris bcp bcp de chose mine de rien :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 19:59
ca y est les filles, Sébastien a pris de l'assurance et a decider de se lache pour marcher et il n' hesite plus pour passer d'un meuble à un autre et a faire une bonne petite distance tt seul .... suis trop contente quelle surprise en rentrant du boulot ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 08:32
Salut tout le monde, :arrow: Tiff : bonnes vacances à toi et à ta petite famille, profitez bien; quelle chance ! cool que Jade aille mieux et alors vivement qu'elle ait deux ans si j'ai bien compris ! à bientôt bisous. :arrow: Bravo Séb ! continue comme ça ! :arrow: Eva ..... le chien va être trop heureux de tes restes de bouffe !!!! Ici ba toujours pareil : une nuit de merde ..... je suis au bout du rouleau. je dors par tranche de 2 heures maintenant; cette nuit j'ai pété les plombs entre 2 et 3 heures parce que j'arrivais plus m'endormir; j'en ai marre, vraiment marre. A part ça ma Lola se porte super bien c'est le principal mais ce serait bien que sa maman soit en forme une bonne fois pour toute :cry: Allez à plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.