Methode Kangourou? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:53
Salut les miss, :arrow: Isa, j'espère que c'est rien de bien méchant pour ton petit loup; je suis dég pour lui :cry: quelle sale nuit pauvre bébé. tiens nous au courant dans la journée. :arrow: Tiff, malheureusement, si tu n'as pas posté c'est qu'ils t'ont gardé la petite alors :cry: fait chier putain :twisted: :arrow: Jen, si c'est un gars j'ai déjà tout un camion de déménagement qui m'attend chez mon frère :lol: je récupère les fringues de mon neveu Enzo; mais si j'ai besoin je te fais signe sans problème. merci en tout cas. :arrow: Alex : heu non tu peux la garder Eva j'ai déjà mon phénomène ici aussi qui pique les croquettes dans les gamelles de Néo & Nina :roll: Pour les aigreurs je prends du gaviscon en tube; ça ressemble à du sperme au goût comme à l'aspect (désolée hein mais c'est vrai c'est carrément dégueu) mais c'est super efficace !!!!!!!!!! :arrow: Carine, désolée pour la nuit de merde; essaie de faire une sieste en même temps que ta folle du slip ! Ici, tout va bien, je me dis chaque jour qui passe que j'ai trop de la chance avec Lolita; en 16 mois elle ne m'a fait qu'une gastro; c'est le truc le plus "grave" qu'elle ait fait; j'ai vraiment du bol. Elle va très bien ma choupinette; elle a fait une nuit de dingue : 20h - 9h30 :shock: cool la life pour elle comme pour nous du coup :lol: Il fait un temps magnifique ici quelle chance ! on est la région la plus ensoleillée aujourd'hui une fois n'est pas coutume ! il fait déjà bien chaud en plus cool ! promenade cet après midi obligatoire du coup. Voilà ....... bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 18:33
et bein ça fait beaucoup de choses là pour le coup Isa; y a de bonnes nouvelles dans le lot c'est le principal et aussi le fait qu'il soit super bien suivi par la suite est très rassurant pour toi j'imagine. par contre ma fille doit faire partie des 1% restant alors :wink: quant à nous, on a commandé notre nouvelle voiture qu'on réceptionnera le 24 avril :lol: un grand scenic 7 places tout joli mais tout grand aussi ! putain limite mini bus quoi ! je me vois déjà là dedans tiens :lol: ça va être chaud pour se garer cette affaire là !!!! mais on est super content parce qu'on a fait une putain d'affaire croyez moi; pour une fois j'ai envie de dire vive la crise :oops: voilà à part ça tout va bien, je suis crevée de ma journée moi maintenant; bisous à toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 19:53
Salut les filles!! Isa Super pour les 8 kgs affichés!! effectivement ça fait bcp de chose à ancaisser mais ça sera que du ++ pour Guigui !! Vanessa la classe pour ta voiture! effectivement aujourd'hui temps SUPERBE!! et grande chaleur! 29° en plein soleil.. d'ailleurs j'ai fini par mettre Théo en pantacourt tee shirt! Dm je vais lui acheter des chaussures ouverte car dès qu'il fait chaud il transpire des pieds et choppe des boutons :? Tiff je penses bien à ta nenette et à vous.. Jen comment va? et toi carine? Alex super pour la nuit. par contre la grass' mat' un peu moins mais on peut pas tout avoir :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 17:15
kikou tt le monde .... comment allez vous ttes ? nous ca va bien on profite enfin je profite des mes derniers moments tranquil ss le soleil avec mes loulous ... je prepare aussi les paques de demain j'ai achete tt ce qu'il faut et je prepare un petit gateau fraises/ creme patissiere avec un coulis de fraise gelifie avec deco choco le tt fait maison. " par ctre sais pas trop quoi faire pas de pochoir va falloir trouver du systeme d " j'espere que ca va etre bon on verra bien esperons que l'on ai encore ce temps pour profiter du jardin en famille pour faire la chasse aux oeufs aussi ca sera super !!! et vous faites quoi de beau ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 09:59
Joyeuses pâques à toutes et tous ! que vos petits soient gâtés ! Lola a eu déjà son petit lapin ce matin et elle était heureuse c'était trop beau à voir ! je mettrai des photos demain ou après demain. on profite à fond ici c'est extra ! je vous embrasse bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 10:34
[size=24:3f99392219][color=red:3f99392219]Joyeuses paques a toutes[/color:3f99392219][/size:3f99392219] bon ben nous nous sommes submerge de chocolat ici .... pas de panne pdt au moins 1 an :lol: tt c bien passe dommage que le soleil n'etait pas de la partie mais bon il a pas plus c deja ca et vous alors ? zet tous telmnt oqp ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 21:07
Salut les filles!! JOYEUSES PAQUES!! Théo a été méga gaté!! il a eu des chocolats.. mais aussi des puma de nous des converses de son parrain + des fringues des fringues de sa mami et sa tata une balle des jouets... bref presque comme un anniv'!! et c'est pas fini .. dm on va chez mes parents.. Jen tu as fait un nouveau blog? c'est sur quoi? sur qui? Isa tant mieux si Guigui n'a pas de fièvre.. j'espère qu'il va passer une bonne nuit! Jen pas bon pour le régime tout ce chocolat :? Sinon ben ici ça va, Hier Théo avait la gastro.. ou du moins ça y ressemblait.. aujourd'hui toujours selles liquides mais il vomit plus Sinon ben jsuis deg et enervé. l'oncle de zom était dehors avec théo et il a pas fait attention Théo est tombé dans les escaliers :cry: résultat tête sur l'angle de la marche. il est gonflé au dessus de l'oeil avec une belle ballafre :? jme suis retenu de peter un cable! enfin bref! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 22:00
whouaaaaaa abuse pauvre theo il a du avoir trop mal ahhh ses hommes :evil:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 09:41
Salut les filles!! Isa je te jure que j'ai du prendre sur moi..et zom aussi d'ailleurs ils ont du remarquer car je suis sorti avec Théo zom et le chien pendant presque 45min le temps que je me calme! et zom aussi! Au fait il est trop beau ton avatar :oops: bisous bonne journée à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 10:49
Salut tout le monde, Et bein pauvre Théo pour la cascade; j'aurais aussi pris sur moi mais putain ça se serait grave ressenti :evil: et bein il a été gâté encore une fois ce petit ! Lola n'a eu qu'un petit lapin de son papa et sa maman mais elle était déjà super heureuse va :wink: Ici tout va bien, Lola est toujours aussi fofolle !! moi hier j'étais pas bien en milieu d'après midi jusqu'au soir, j'avais mal partout, je me sentais toute fatiguée mais ce matin ça va déjà bien mieux. On a emmené Lola au parc hier en début d'après midi elle a adoré tous les jeux surtout le tourniquet et le toboggan !!! Chez vous ça va ? pas de nouvelles de jade et tiff ... j'espère qu'elle va mieux la petite loutre .....
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:58
Un petit coucou rapide vite fais pour vous dire que je ne vous oublie pas mais la maison ne desemplie pas depuis ce week end. L'anniversaire de Corentin s'est super bien passer sauf que nous avons finit aux urgences pour Corentin car il est tomber et s'est eclate la levre avec une belle ouverture mais rien de grave juste a surveiller si ca ne gonfle pas plus que c'etais et si ca ne saigner pas plus non plus. Plus de peur que de mal heureusement :!: Gros biosu Nat
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2009 à 20:51
[b:819dbcb0c5][i:819dbcb0c5]coucou les filles !!!!!! ça y est je suis enfin revenue !! jade a bien été hospitalise a partir de mercredi ils lui opnt fait pliens d aerosol donc maintenan t ça va mieux et elle n a plus de fievre . elle a un traitement ventoline + flixotide puis elle gardera le flixo et traitement de fond pendant 3 mois pour sa fragilite pulmonaire . a la clinique il nous connaisse bien depuis la naissance de jade il ont été epate de voir comme elle marchait bien !! elle arretait pas de faire le couloir de long en large et en travers !! je vois que paques c ets bien passé chez vous nous jade a été tres gaté elle est deja accro au chocolat !! je repasserai demain vous mettre un ptit message perso a chacune !! bisous et merci pour vos message pour jade . bisous [/i:819dbcb0c5][/b:819dbcb0c5]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 08:51
Salut tout le monde, :arrow: Tiff : heureuse que Jade soit enfin rentrée et avec un traitement; c'est l'asthme du nourrisson qu'elle a j'imagine ? :arrow: Isa : contente que tu constates les progrès de ton fiston, ça fait du bien te lire heureuse. Moi je suis triste que mon homme ait repris le boulot; ça nous a fait un bien fou de se retrouver en famille ces 4 longs jours; ça nous a donné un petit aperçu du mois de mai et de ses fameux ponts qu'on attend avec impatience. Hier on a été se promener dans un super parc au Luxembourg; Lola a encore fait sa belle et ne voulait que marcher; je n'en pouvais plus à tel point que j'ai eu de belles contractions, du coup repos repos repos hier toute la soirée. Mademoiselle a découvert les escaliers et s'est éclatée comme une fofolle !! Elle a encore eu du chocolat de ses grands parents .... qui va en profiter ?? hi hi !!!!!! Et les autres mamans tout va bien chez vous ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 09:18
kikou les filles Tiff -- heureuse de te lire enfin et de savoir que jadou va mieux .... c sa broncho-dysplasie qui la fragilise comme ca ??? en tt cas c bien qu'ils lui donne un traitement de fond esperons que ca l'aide la bichette. Isa -- que dire ... a part contente de voir que tu vas mieux et felicitation a guigui pour ces avancées ... Vaness -- Fais gaffe a toi qd mm hein ... dis donc les chocolat c pour lola c pas pour toi :mdr: espece de gourmande Nat -- repose toi bien de ce week mouvemente et embrasses bien coco de notre part et dis lui d'arreter de faire spiderman :wink: Ben moi ca va bien m'enfin c la reprise c dur dur ... moi aussi jt bien a la maison avec ma tite famille pinaize ca me manque deja jvous jures mais pas le choix malheureusemnt sinon ben les enfants vont bien ils profites encore de leurs vacances pour le moment bien que maintenant va falloir les lever qd mm qd papa travaillera de nuit :( Prochaine vacance ici en Aout ca va faire lonnnggggggg carine, audrey tt va bien pour vous les filles ?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 11:18
Salut les filles Nat ouff plus de peur que de mal heureusement! Isa super pour les progrès de Guigui!! tu dois être toute fiere! Vanessa ne force pas trop !! je sais que c'est pas facile mais il faut que tu prennes soin de toi ! :wink: et tu as raison vivement mai !!! Jen moi aussi le reprise dur dur!! Surtout que ma mère la garde aujourd'hui et que je lui ai dit d'allez chez le pédiatre car Théo a encore vomit hier soir et ce matin.. résultat gastro :? je sais pas ou il a choppé ça .. du coup le pédiatre a donné du lait spécial + des médocs.. faudra que je dde à ma mère ce soir Au fait Tiff contente que ça aille mieux pour Jadounette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.