Methode Kangourou? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:02
Ma pauvre Alex je te plains pour les nuits; vraiment c'est la misère ça :cry: elle est surexcitée ou quoi ta loutre ??? j'espère que l'homéo lui fera du bien ... tu nous diras ça. Audrey oui long week end pour mon homme aussi je suis trop contente de l'avoir avec moi jusqu'à mardi matin !!! vivement ce soir qu'il rentre :lol:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:31
kikou les filles , nous revoilou alors sebastien n'as strictement rien aux oreilles :shock: tt est parfait il entends un peu moins de l'oreille gauche mais c vraiment lege rien a signaler je suis super soulagee pour ce qui est de ces reflex de protection d'oreille c qu'il dois etre un peu plus sensible que d'autres aux sons donc a ce moment la baisser le volume ya ren d'autre a faire c tt oufffff Pour ce qui est de l'appel suite a candidature suis un peu decue c un coup pour rien il propose cdd ds les espaces verts j'ai evidamnt refusé mais me suis vendu au cas ou ils ai quelques choses pour moi :wink: mais j'abandonne pas je continu mes recherches !!!! Tiff --- je suis dslée pour jadou , c dingue ca tiens nous au courant hein !!! Vanes --- bisou a ton tigre et profite bien de ta petite famille lors de ce long week end .... Alex --- Repose toi au max je sais pas facile avec les enfannts mais essai de te reposer qd eva dodo !!! Audrey --- toi aussi profite bien de ce grd week en tt cas on a de la chance le soleil est la .... Carine, Nat ??? tt va bien chez vous ???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:55
oh merde JEn .. pas cool pour le boulot! PAr contre je suis ravi pour SEB!! génial !! ISa et Alex, vous achetez pas de pantalon qui se règle à la taille? Car Théo malgrès le fait qu'il soit plus costaud perd quand même certains pantalons en 18 mois/24 mois. donc quand ils sont réglables c'est impec! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 12:58
:arrow: jen, j'suis super contente pour Séb, te voilà bien rassurée maintenant, plus de stress pour ça, c'est super ! :arrow: Alex, si c'est pas une fille que j'attends je peux t'envoyer les fringues qui ne vont plus à Lola pour Eva, si tu veux, parce que ma dindounette est au 18 mois pour tout maintenant. je te dirai ça le mois prochain :wink: Punaise moi je suis KO c'est une horreur, j'ai trop envie de dormir mais je n'y arrive pas c'est chiant putain ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:02
vaness -- si c un pti mec jte file les vets de seb enfin si tu veux !!! mais j'ai a partir de 9 / 12 mois la seulmnt
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:04
coucou les pipelettes isa,comme t'ont dit les filles défoule toi sur le fofo nous on est la,si tu n'as pas d'ecoute de tes proches y'a aucun souci ici. Comme le disait audrey,moi non plus je ne peux pas me rendre compte de ce que ca peut faire qu'on te dise a chaque fois que ton enfant va pas assez vite ... mais stp ne prend pas tout laisse en, toi tu sais qu'il evolue et nous aussi on le voit, il va a son rytme et le principal c'est qu'il aille bien !!! pour le mariage jsuis dispo pas de souci on en parle quand tu veux !!! cool pour ton weekend de 4 jours profites a fond de ton loulou !!! tiff, merde jsuis toute triste pour jadou,je croyais que ca allait mieux et rebelotte tu m'etonnes que vous en avez marre y'a de quoi,j'espere qu'is ne vont pas te la garder pauvre pitchoune,tiens nous vite au courant jen,ah mince pour le boulot,j'y ai cru pour toi,m'enfin continues jsuis sure que ca va payer !!!! et pour seb c'est trop genial,tu avais raison de ne pas te prendre la tete,il est genial !!!! trop fort sa coup de punk !!!! vaness, ma belle, encore une fois lola nous epate !! ca c'est des mensurations de reve !!!! j'imagine dans quelques années,lolita ptite rouquine défilant en bikini sur le plage tous les ptis mecs a ses pieds :mdr: :mdr: :mdr: bon j'arrete guillaume va me tuer :P la prise de poids est vachement moins rapide a partir de 6-7 mois j'ai remarque car aimy et lola ont 1 bon gros kilo d'ecart,j'ai aucune idée de ce qu'un enfant doit prendre par mois, tant qu'il a une bonne croissance c'est le principal mais faudrait que je demande, à moins que quelqu'un ne le sache? pour bb2 tu penses savoir le sexe le mois prochain, c'est cool !!! bon si c'est une fille oulala j'aurais un cartons a t'envoyer bon si c'est un ptit mec ba j'ai plus qu'a devaliser les boutiques :wink: t'as une idée toi? audrey,bientôt le weekend? cool que théo n'ai pas pleuré,ca doit faire plaisir la journée commence mieux !!! ah les animaux ca attire tous les gosses, titoune est en admiration devant les 2 poissons rouges que sa mamie lui a acheté !!! alex,reposes toi bien des que tu peux !!! ici ba ca va,titoune est couchée depuis 13h42 soit 20min :lol: cet aprem courses en ville : assurances,banques,maquilleuse, magasin de jouets et je vais essayer de trouver des chapeaux pour ma ptite chiasse !!! ah oui j'ai un 3eme entretien avec le meme boulot, cette fois on est plus que 2 on verra bien mais jsuis deja contente d'en etre arrivé la,ils avaient recus plus de 40 cv !!! bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:36
Carine un gros merde alors pour le boulot!! Pour le poids c'est vrai qu'à un moment ça ralenti bien .. Théo faisait 8.4kgs à 6 mois et à 13mois 1/2 10.540kgs.. donc en 6 mois il a pris 2kgs!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 16:35
:arrow: Alex, si je te le propose c'est que ça me fait plaisir :wink: :arrow: Carine, en effet la prise de poids ralentit vachement à partir de 6/7 mois; Lola c'était différent, elle a eu une croissance express jusqu'à 8 mois mais si je me souviens bien elle faisait le même poids qu'Aimy quasiment à son âge :wink: Trop balèze ma fille :lol: J'ai pas pu m'empêcher avec tes entretiens pour ce fameux boulot, de faire le rapprochement avec le casting de la Nouvelle Star :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Ils étaient des milliers, ils ne sont plus que deux maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: En tout cas s'il faut que j'envoie un sms en tapant 2 pour voter pour toi je le fais direct :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quant à mes intuitions pour ce qui est du sexe de bébé, c'est comme pour les prénoms : je change d'avis comme de string !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En parlant de string : on a fait une promenade Lola et moi sous ce beau soleil et on en a profité pour aller boire un verre chez mon frère; en rentrant chez moi, je file faire pipi et .... ma braguette était déjà ouverte :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: LA HONTE !!!!! c'est pour ça que je me suis faite klaxonner maintenant je comprends mieux !!!!!! putain si Gui sait ça il me tue :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:00
hihihi Vanessa aere sa foufoune en pleine rue!! lol :wink:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 18:32
vaness, tu m'eclates !!!! eux jcrois pas qu'ils ont un service sms à l'association mais merci quand meme :wink: moi j'imagine bien te concernant un gros titre au 20h ce soir : vanessa et sa foufounette à l'air ,tu me fais trop rire !!! et ton frere il t'as rien dit le salopiaud? isa, jte comprend c'est horrible de bosser quand il fait beau !!! moi je reviens de ma promenade jsuis ko, j'ai acheté 3 chapeaux a ma nenette,des cadeaux pour un ptit de la famille et une paire de chaussures pour titoune !!! et en prime j'ai failli ecraser 2 vieux, 1ere fois que je regarde pas dans mon retro arriere et voila comme par hasard 2 vieux, quelle etourdie :oops: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 19:40
je suis explosée de rire là avec vos couneries de foufoune :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Carine, quant à mon frère, il ne regarde pas ma braguette quoi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et bein dis donc femme au volant = la mort au tournant hein Carine :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 21:53
ah merdouille ... tu tiens au courant :!: :!: :?:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 22:22
:cry: oh mince.. j'espère que ça va aller cette nuit!! tiens nous au courant!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:05
isa -- pas possible ca , pas un moment de repis j'espere sur c rien de mechant ... essai de ne pas prendre a la lettre t ce qu'il te dise sur guigui reste fiere de lui ..... je repasse tt a l'heure prendre des news !!! tiff -- essai de poste vite fais pour nous dire et bisou guerriseur a elle en esperant qu'elle aille mieux tres vite Vaness -- profitage de jardin avec ta petite famille aussi ? au faite tu me dira pour les vets de seb si ca te tente que je te l'es mettes de cote :wink: Audrey -- comment vas ??? Carine -- tt va bien chez toi ? Alex -- Pas trop fatiguée ! tu arrives a te reposer un peu ?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 10:17
oh merde isa,jsuis deg pour vous,j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre,tiens nous au courant, courage guigui tu es tres fort !!!! tiff,comment va jade? et les autres mamounes et vos bébés ca va? ici mauvaise nuit aussi mais jcrois que c'est la 3eme dent car je vois que c'est bien blanc y'a plus qu'a attendre que ca perce !!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.