Methode Kangourou? (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:43
oui oui j'ai des news d'isa ... je l'ai eu au tel hier pour une fois c elle qui m'as ramasse a la tite cuillere ben ecoutez c pas la super forme elle pete un peu un boulon avec les rdv de guigui qui donne rien je lui est donc conseillee d'arreter tt ca quelques temps et de prendre du recul ... on verra bien !! je pense qu'elle passera expliquer en detail plus tard mais en ce moment elle est debordée de boulot et ne sais plus au donner de la tete mais ne vous inquietez pas elle garde le cap malgres tt
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:24
alex -- je suis super contente pour toi c genial anthony profite bien la dedans c cool .... tu peux envisager de plus en plus un terme et une vb c cool suis contente pour toi
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:24
ptit passage rapide vaness, je sais pas si t'as eu mes mess sur msn, en tous cas pauvre guillaume , quel bande de trou de cul a son taf et a l'hopital, j'espere qu'il va vite s'en remettre !!! et toi j'espere que ca va ainsi que tes 2 ptits monstres !!! :P enfin les 4 avec les chiens !!! isa, pauvre guigui je comprend tout a fait pour la kiné que c'est barbant, c'est horrible de les voir nos loulous comme ca, et puis le vomi en pleine nuit j'ai l'impression de nous voir avec ce que tu racontes !!! ahalala ma pauvre j'espere qu'un jour tu auras des encouragements de la part du corps medical, car la je comprends que tu satures !!! je suis de tout coeur avec toi, tu es forte !!! et c'est bien que tu ai du soutient autour de toi !!! jen, ba alors ti seb fait le coquin, les dents c'est la cata !!! le reveil toutes les heures ma pauvre !!! j'avais ca quand elle dormait dans son lit depuis qu'elle dort avec moi elle ne se reveille plus la garce !!! elle a tout compris m'enfin le principal c'est qu'on dorme donc pour l'instant je me prends pas la tete !!! audrey, contente que tout aille bien par chez toi !!! cool pour les maneges !!! ca va le boulot sinon? céline, alors t'as commencé les tp ou pas ? j'espere que lucas va bien !!! mais j'en doute pas tiff, contente d'etre aussi ton amie sur facebook :lol: trop mimi les puces !!! faudrait faire le ptit gars quand meme :P nat ca va? ici ca va, titoune aime bcp sa nounou !!! depuis 2 jours elle mange ce que sa grand mere lui fait au babycook,c'est hyper mouliné mais elle mange c'est deja ca !!! par contre pour nous piquer ce qu'on mange ca elle sait, les morceuax ca la gene plus !!! le mcdo, le babibel,... quelle coquinette elle est toujours debout donc hyper crevant a surveiller !!! aujourd'hui 11 mois,sniff bientôt les 1 an c'est hallucinant !! moi le boulot impec, les prepas mariage avancent,j'ai eu mes centres de tables c'est super beau(y'a les photos sur le blg) ca commence a etre le course, ce soir essayage des tables dans la salle des fetes pour le plan de table, samedi maquillage et lundi essayage de robe gros bisous a toutes et je pense a vous mais plus trop le temps de poster !! alex, contente pour toi c'est genial que tout aille bien !!! continues !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:02
:arrow: Isa : je comprends ton désarroi; je ne vois pas ce que je peux te dire de plus que d'habitude, à savoir, j'espère que tu auras un jour des réponses à toutes tes questions. courage .... heureusement que tu es soutenue. :arrow: Alex : super pour le poids de ton loulou ! maintenant c'est la dernière ligne droite on y croit à 100% ! :arrow: Carine : j'suis contente qu'Aimy s'y soit faite à sa nounou; tu pars au taf plus sereine j'en suis sûre. c'est la course folle chez toi en ce moment entre le mariage, le boulot et Aimy .... mais que du bonheur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.