Methode Kangourou? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 14:32
[b:90d8d97902][i:90d8d97902]bonjour les filles !!! alors deja bon anniversaire a corentin !!!!!! desole de ne pas etre passe avant mais j ai des petits problemes de sante en ce moment j ai une douleur dans la gorge comme une boule j ai mal de chien a avalé le medecin pense a la thyroide alors je suis allé faire une prise de sang ce matin je croise les doigts j espere rien de grave . pour ce qui est de ma doudounette et ben ça va beaucoup mieux elle remange et n a plus du tout de diahrées par contre elle a toutr refile a sa grande soeur la coquine !! maintenant elle marche tout le temps elle est ravie et moi aussi surtout pour les vetements !! je lui ai achete un balançoire pour dehors elle adore ça !! c ets vraiment cool le beau temps on revit !!! vaness :arrow: fait attention avec ton oeil va vite demande conseil a un doc . dis donc elle en a des dents lola moi jade elle doit en avoir peut etre 7 je crois j ose plus mettre mon doigt a chaque fois elle me le bouffe !! isa :arrow: j espere que tu trouvera quelqun qui aidera au plus vite guillaume mais le principal c ets qui soit là aujourd hui et en pleine forme !! il fait des coleres ce n est surment qu un passage vous devrez peut etre recommence les seance sun peu plus tard . j espere que ton moral va vite revenir courage ma belle . audrey :arrow: courage au boulot !! théo est toujours aussi mignon ça pousse drolement les cheveux !! jen :arrow: je suis sure que le rdv de seb va bien se passe j attend vite les news . CARINE :arrow: tu avances super vite pour ton mariage c est bien . moi mon mariage c etait juste a la mairie et apres un dine vite fait assez loupe je regretterais toujours d avoir foiré cette journée mais bon l important c ets qu ele mariage fonctionne hihih en octobre ça fera 9 ans de mariage pfff ça passe ... ALEX :arrow: Comment ça va le bidou ça pousse ? bises a toutes [/i:90d8d97902][/b:90d8d97902]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 14:58
Isa ma pauvre je comprends que tu en ai ras la casquette .. mais ne baisse pas les bras continu a te battre pour ton pti bonhomme.. tu te rends compte du chemin parcouru par ton pti bonhomme !! Pour ce matin ça a été, il a pas pleuré, il cherchait le chien :wink: Tiff prend soin de toi ! j'espère que c'est rien de grave! pour les chavaux oui ça pousse. il va chez le coiffeur le 25.04 !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:25
re, :arrow: Isa, c'est terrible de se sentir seule, délaissée par les autres et encore plus par les siens; je peux comprendre ta peine face à ton petit fiston mais n'empêche continue à te battre pour lui, pour qu'il continue d'évoluer dans le bon sens. j'espère que quelqu'un comprendra un jour ce que tu ressens et s'occupera correctement des soucis de Guillaume. n'empêche je le redis, je trouve qu'il a quand même nettement évolué depuis quelques semaines; je me souviens encore de la vidéo où il se déhanchait et de celle quelques jours après où il poussait tout seul son pousseur trotteur ...... :arrow: Tiff, j'espère pour toi que ça n'est pas la thyroïde; vivement que tu aies les résultats de tes exams; tiens nous au courant ma belle. contente que Jade soit guérie. Alors nous on revient de chez le pédiatre où tout s'est très bien passé; le deuxième vaccin a eu du mal à passer, il fait mal, mais Lolita n'a pas trop trop pleuré; prochain vaccin vers ses deux ans donc elle est tranquilou maintenant :lol: Il a noté le fait que Lola marche quelques pas toute seule; il a remarqué qu'elle manquait encore d'équilibre mais qu'il n'y avait rien d'alarmant là dedans; il m'a dit que pour un ancien grand préma, les pédiatres ne s'inquiètent pas avant les deux ans de l'enfant pour l'acquisition de la marche mais que ma louloute évidemment marchera largement seule avant; pour l'heure il constate qu'elle est volontaire pour la marche, qu'elle sait faire plus de 5 pas seule (et ça, pour lui, ça s'appelle de la marche mais en dessous) et que tout va bien à ce niveau là. Il m'a également bien précisé que la marche n'est pas un apprentissage mais une acquisition, faut bien faire la nuance parce que ça n'est ni maman ni papa qui peuvent apprendre à bébé à marcher mais bel et bien bébé qui un jour, va marcher tout seul quand il en aura envie. point barre. Quant aux mensurations de ma loutre : - poids : 9,150kg - taille : 73cm - pc : 46cm. Sa courbe est toujours harmonieuse, parfaite ma dindounette quoi !!! Pour l'alimentation il m'a dit que c'était très bien qu'elle boive toujours autant de lait :wink: bon, me voilà rassurée alors !! Voilà pour nous!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:38
La classe Lola tu as des mensurations de rêve !! je suis contente que tout aille bien, mais je n'en doutais pas une seconde! :wink: Pour le lait, c'est bien.. Théo aussi boit quasi 1L de lait / jour! 330ml le matin, 250ml à 16H et le soir avec avoir mangé il lui faut toujours son pti bib avant de dormir donc il boit environ 180/200ml
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:40
eh béh .... super dindounette comme d'hab perfect :wink: c clair qu'un bb marche que si il a envie je vois seb il sais un peu mais mr a pas envie pour le moment et on a beau le " pousser " il prefere le 4 pattes plus sur et plus rapide .... comme on dit rien ne sert de courir il faut partir a point !!! en tt cas en tant qu'ancien prema on s'en sort ttes plutot pas trop mal ils st pas super en retard et assure vraiment bien ... pour en revenir a isa ... je plussoie avec vaness ... guigui assure vraiment bien ces derniers temps ... mm si il a encore quelques dificultes je te l'ai dit seb faisais pareil avt " d'ailleur souviens toi carine m'avais fais la refxion et le kine a dit c rien c norma " mais tkt pas trop il va corrige ca et continuer a avancer mais c sur que tu va avoir besoin de soutien de la part de ton kine c pas le moment qu'il te lache .... mais tkt je pense pas qu'il l'abandonne a son sort comme ca il est ds un protocole qd mm .... en tt cas nous on est la pour toi !!!! tiff -- heureuse d'avoir de tes news .... bravo a jadounette pour la marche c genial c une super puce c clair !!! soigne vous bien ttes et tiens nous au courant .... audrey -- je suis allée sur ton blog mon dieu que theo change c fou un vrai petit mec ... je pense que seb va passer aussi tres bientot ss les ciseaux la car c la jungle :mdr: 1l de lait whouou c super bien ca ... moi il dois boire a tt casser entre 200 et 300 ml + yaourt et fromage
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 16:48
de rien tkt pas sa va aller et si tu as besoin de hurler ta colere ben t'en prive pas ... on comprend bien va !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 17:48
Merci pour ma Lola :wink: j'suis trop fière d'elle :oops: Encore juste une précision de la part de mon pédiatre; vous voyez dans le carnet de santé, y a "la norme"; bon environ 66% des bébés s'y situent; il reste la "norme" basse et haute et bein ça se partage le reste à savoir 33% environ, soit environ 16% des bébés qui sont dans les normes basses et 16% dans les normes hautes. Je tenais juste à vous le préciser au cas où vous vous inquièteriez pour vos petits monstres. J'ai de la chance d'avoir ce pédiatre là moi; il est constamment fière de Lola, de ses progrès et jamais il n'a été alarmiste, au contraire, bien au contraire, il a toujours vu Lola comme étant au-delà de ce qu'elle pourrait être. et pour ça, vraiment, Isa, j'aimerais bien que tu aies un super médecin comme lui pour ton fiston parce que quand tu ressors d'une de ces consults, t'as le moral au taquet. Ton putain de kiné il ferait mieux de voir le côté positif des choses parce qu'en t'alarmant comme ça à chaque fois, il te stresse DONC tu stresses ton gamin c'est logique; et ça, il ne le pige pas ce con là, comme les autres médecins qui s'occupent de Guillaume apparemment ..... un peu de pédagogie merde quoi. Et puis encore une chose et ça, ça vaut pour tout le monde : j'ai demandé au pédiatre si le fait que Lola, à 16 mois, ne soit pas tout à fait encore autonome au niveau de la marche était grave; il m'a dit que même si elle était née à terme et qu'elle ne marchait pas à 16 mois, personne ne s'inquièterait. on s'inquiète à 20 mois pour les bébés nés à terme et 2 ans pour les anciens grands prémas. donc on a toutes encore de la putain de marge !!!!!!! Dernière chose vraiment cette fois ci : on ne pousse un enfant à rien, ça ne donne rien de bon; personne n'a appris à nos bébés à se tenir assis, donc personne ne leur apprendra ni à marcher ni à être propre; ça s'acquiert tout seul. Bisous. j'ai faiiiiiiiiiiim
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:03
merci vaness :wink: pour isa c ce que je lui disai a la maison ... au camsp pour seb ils ont tjs essayer de positiver mm si pour eux ct inquietant ils me le disai mais de maniere a ce que je ne soit pas demoraliser ils y mettez les formes quoi mais d'un cote il me rassure sur ces points forts .... c clair qu'il n'es pas tres diplomate et tres psychologue surtt qu'il sais qu'elle stress pas mal pour guigui et que tt n'est pas simple pour elle ... bref ... merci pour les infos moi du moment qu'il est ds la courbe mm base ca me va :mdr: suis pas chiante :lol: enfin je le suis plus vis a vis de seb :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:15
moi je peux pas trop comprendre le stress que vous vivez par rapport à ça.. enfin si je comprends mais tant que tu le vis pas tu sais pas vraiment.. Théo n'est pas vraiment concerné par ça.. il a toujours était bien dans les courbes pour tout.. mais son parcours n'est pas le même ! :wink: Allez Isa je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais soit forte!! :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 18:28
isa -- grde nouvelle mon dossier cart d'identite fait et envoyer elle sera ok ds un mois :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:25
petit coucou vite fais avt d'aller au rdv orl de seb .... je passe tt a l'heure faire un pti bilan !! par ctre les filles j'ai eu un apl hier sur mon repondeur suite a mes candidatures spontanée de la Communaute Urbaine du Grand Nancy put**** je suis sur le cul .... j'espere sincermnt que ca donnera quelque chose .
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:56
Salut tout le monde, :arrow: jen, viens faire le compte rendu plus tard alors pour Séb et félicitations pour ton coup de fil ! espérons que ça donne qqc .... :arrow: Isa, tiens le coup ..... Ici rien à signaler, tout va bien. Lola fait le tigre là !!! et moi je suis KO comme d'hab ! Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:31
[b:1f88c504b1][i:1f88c504b1]bonjour les filles !!! jen bon courage pour le rendez vous de seb !! vaness je suis contente que lola aille bien une vraie force de la nature ta loutre !! nous ici et ben c est a nouveau la cata !! jade tousse enormement depuis hier soir siffle au niveau pulmonaire et a 38.5 j ai du dormir 1 heure c ette nuit j ai rendez vous a 11 h avec la pediatre mais je suis deja sure qu il vont me la gardée !! donc si vous n avez pas de news c ets que je suis là bas ; je comprnend pas plus elle grandie moins elle devrait etre malade non ? le pediatre m avait prevenue que les 2 premiere année c etait la m..... mais alor là c pire !! enfin c ets la vie ..... gros bisous j espere que vous alle bien [/i:1f88c504b1][/b:1f88c504b1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 09:42
oh putain c'est pas vrai, pauvre Jade :cry: elle les enchaine la pauvre louloute :cry: le hic c'est qu'avec trois enfants à la maison, elles se refilent tout les unes après les autres. j'espère vraiment qu'ils ne vont pas te la garder. je croise les doigts, je pense à vous très fort. essaie de nous tenir vite au courant.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 10:51
Salut les filles PAuvre tite JAde.. j'espère que ça va aller et que tu vas pouvoir rentrer avec elle.. je penses bien à vous VAnessa contente que ton tigre aille bien.. Alex j'espère que Losthéo va faire du bien à ta puce.. car c'est vraiment pas cool pour les nuits :? Jen super pour le coup de fil! je croises les doigts!! tiens nous au courant pour Seb Isa courage.. ici tout va bien.. j'ai hate d'être ce soir!! long we !! YES!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.