Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 17:18
et ben petite Lola ta encore tout pété chez le pediatre tu deviens une grande fille la dit donc c clair vaness qu elle pousse bien et c vrai que moi jcrois ka 1an lucas été plus costaud que ca mais un peu plus grand aussi alors mon loulou on va l appeler didou ok lol vaness moi je cris un coup car sauf si g manquer qq chose tu nous a pas dit ce que nenette a eu comme cado pr son anniv et moi je veux voir des fotos de ton book car rien ke celle de ton avatar ca dechire tout!!!!!!!!!!!! allez montre les nous vaness :lol: et les autres mamoune ca va?????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 18:53
juste un pti coucou vite fait parce que je vais emmener Théo au bain.. ici aussi visite chez le pédiatre ce matin. 9.6kgs 74cms .. prochain visite fevrier pour faire le ROR Bravo Lola pour tes mensurations de rêves!! tu as fait un sacré bout de chemin depuis ta naissance !! BRAVO Cel et lola vous êtes trop belles bon je dois filer !! je répondrai à tout le monde dm !! GROS BISOUS
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2008 à 19:18
Coucou les filles, VANESS bien contente que tout se soit bien passé chez le pédiatre, et oui ta fille est vraiment exceptionnelle (un peu comme la mienne dailleurs sauf que ma puce a chougné tout le long du contrôle médical :? !). Bon bilan: 7kilos50g pour 66cm Et puis lors du vaccin ça ne lui a pas plu du tout :shock: pauvre puce :( AUDREY merci du compliment :wink: Bonne soirée et à demain Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 20:21
:arrow: Céline : promis je travaille sur les photos de notre book là; c'est super long à faire parce que 1. faut que je les scanne et 2. que je les retravaille sur photoshop ; dès que tout est ok je vous fais part de nos photos splendides !! :arrow: Céline : c'est 7kg500 ou 7kg050 pour ta Lola ? quoi qu'il en soit l'un ou l'autre c'est déjà exceptionnel pour cette petite puce. bravo à toi Lola ! :arrow: Audrey : Théo a encore tout déchiré chez le pédiatre ! Bravo grand bonhomme de 10 mois ! Ici Lola refuse de dormir mon dieu on en peut plus avec Guillaume; elle a une pêche de dingue et nous ... bein on est juste raide mort quoi !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 08:48
[i:788cc23a04][b:788cc23a04]kikou les filles, comment allez vous ttes ce matin ? moi ca va ! je suis fatiguée c fou et on es que mardi ... punaize ca promet !!! sinon les enfants, ben mon sebastounet va tjs bien, il a encore de la kiné jusque jeudi a priori car il siffle seulmnt a l'effort :? quand a renzo , ben j'ai bien peur d'etre encore obligé de le ramener au doct ... ces derniers temps il n'as plus d'appetit du tt et il est blanc tres pale :? et extremement fatigué alors qu'il dort bcp ... ca m'inquiete fortement c vraiment pas ds son genre :? isa -- suis dslée je post du boulot car panne info la depuis 2/3 jours mon internet deconne a plein tube !!! :evil: nat -- stp donne de tes news ma belle, on commence a flipper grave pour toi la !!! vaness -- alors cette dindounette a encore tt explosé a ce que je vois, c fantastique je suis contente pour vous !!! elle a eu quoi comme cadeau ? DITES VOIR vous avez ttes ete au pediatre le mm jour :lol: :lol: en tt cas que ca soit les lola, theo ... quelle evolution franchement ... des vrais ptis guerriers !!! je vous embrasses ttes ... [/b:788cc23a04][/i:788cc23a04]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:09
Coucou les filles :!: NON NON Pas de panique les filles, tout va tres bien, sauf que je fais des journée de fou au boulot et j'ai pas trop le temps de venir et dimanche on etais pas la de journée non plus. Tout d'abord et avec mille excuse[color=red:536419c866] JE SOUHAITE UN TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE LOLA [/color:536419c866], vraiment desolé ma puce d'etre autant a la bour pour te le souhaiter et dieu sais que j'y ai vraiment penser :oops: Trop trop beau les gateau :lol: Et ton avatar est splendide :!: La grande nouvelle : CASSY MARCHE PRESQUE TOUTE SEULE MAINTENANT :lol: :lol: :lol: non non vaness pas de 3eme bb maintenant :lol: J'ai lu vite fais les 6 pages que j'avais en retard :shock: Je repasse un peu plus tard si j'ai le temps car je commence a 14h30 Je vous fais plein de gros bisou les filles et merci de vous etre inquieter pour moi Nat
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 10:48
Bonjour à toutes! :arrow: VANESS c'est 7,050kg pour ma louloute, mais comme tu dis elle évolue vraiment très bien...la pédiatre est bien contente :D Jeudi on a rv au camsp le matin, là aussi elles vont pas en revenir! On n'y a pas été depuis septembre. :arrow: ISA ou aurais-tu pu me voir??? :lol: Peut-être à la une d'un magazine peaple :lol: hi hi... :arrow: NAT heureuse que tout aille bien WAOUH super que la petite Cassy commence à marcher :shock: :arrow: JEN j'espère que Seb n'aura plus de kiné après jeudi, mais bon si ça lui fait du bien c'est ce qui compte même si c'est pas drôle! Pauvre Renzo! Esperons qu'il se remettre vite d'aplomb avant noël. Tiens nous au courant... :arrow: CARINE quoi de beau aujourd'hui? Elle va bien ta puce? Et le mariage alors, tu en es où dans les préparations? :arrow: TITOU ça va? Et tes princesses? Dis en ce moment je fais écouter à ma fille "Titou le lapinou" et elle adore :lol: :arrow: AUDREY tout va bien? Et Théo? :arrow: ALEX comment vas-tu? Et ta puce? :arrow: CELINE tout va bien? Lucas est en forme? Bientôt noël j'ai hâte!!!!! Icic tout va bien, ma puce a bien dormi, de 21h à 10h ce matin et sans se réveiller :shock: a mon avis le vaccin l'a bien fatigué! Son rhume est toujours là mais ça va nettement mieux... Bonne journée BISOUS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 10:48
[size=12:0feae8d9d5][i:0feae8d9d5][b:0feae8d9d5]nat -- heureuse de te lire enfin, bnne journée a toi j'espere que ca se passe bien au boulot ! bisous [/b:0feae8d9d5][/i:0feae8d9d5][/size:0feae8d9d5][color=red:0feae8d9d5][size=24:0feae8d9d5] eeh oohhh ... ya quelqu'un sur ce fofo aujourd'hui ?????[/size:0feae8d9d5][/color:0feae8d9d5] [i:0feae8d9d5][b:0feae8d9d5]ah celine ... je t'avais pas vu on a poste en mm tps ... heureuse de voir que ta pucette va bien et qu'elle evolue super aussi !!! dis donc ca c de la nuité !! maman doit etre aux anges !!! :wink: merci pour mon renzo , j'espere aussi que c rien et que je m'inquiete pour rien mais la j'en doute qd mm !!! [/b:0feae8d9d5][/i:0feae8d9d5]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2008 à 11:06
[b:a2f4584d52][i:a2f4584d52]BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va ? :!: Nous tout va bien Jade continue a me faire des nuits de reve !! et mange super bien en ce moment !! elle ma sortie sa troisieme dent et bizarement c est une canine en haut :shock: ! ah elle fait rien dans l odre ma chipounette !! elle se deplace partout dans le salon en se tenant au meuble !! il fait super froid nous on attend la neige pour cet aprem dixit la meteo !! CELINE :arrow: c est clair que c ets ma chanson titou le lapinou !!! mes filles aussi en sont folles !! JEN :arrow: j espere rien de grave pour ton grand bonhomme tiens nous au courant ! moi aussi ma manon c etait pas la forme ce matin :!: ISA :arrow: alors ce café il etait bon ? J espere que tout va bien chez toi nath :arrow: je vois que tu as beaucoup de boulot bon courage !! et bravo a notre cassy !!! et la mamounettes ça va ? !!! vaness ? carine ? audrey ? J espere que je na i oublie personne !! bises [/i:a2f4584d52][/b:a2f4584d52]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:21
coucou les filles me voila :lol: je me leve :lol: :lol: :lol: attendez je precise debout a 4h30 pour chercher la petite apres dodo jusqu'a 6h30 car ptit dej apres redodo juqu'a 8h45 pour bib et la on se leve avec ma titoune !!!! :lol: alors isa,bravo a guigui pour sa nuit tout seul comme un grand j'espere qu'il va continuer comme ca, j'espere pour vous en fait :wink: et courage pour le boulot !!!! :lol: Et oui c'est tjr la piscine dans la salle de bain,enfinje dirais plus la grande marée c'est de pire en pire elle en fou partout mais ca fait plaisir de la voir s'eclater. Pour la video faut t'inscrire sur you tube et apres t'as un endroit ou il te dit inserer une video et une fois qu'elle est chargée (c'est long) il te demande si tu veux la mettre en public ou privé donc faut la mettre en public sinon personne peut la voir :wink: nat,ravie de te voir, alors il te plait le boulot? Tu dois etre deborder !!!! BRAVO A CASSY POUR SES PREMIERS PAS TOUTE SEULE !!!!!! et coco ca va bientôt les vacances,il doit etre pressé d'etre a noel !!! vaness,whoauh elle a encore tout peté la dindounette,je l'ai montré a la famille la video de son escapade,ils ont adoré,trop chou et puis neo qui vient la bisouillé trop fort !!! beurkkkkkkkk :lol: :lol: :lol: j'attend les photos avec impatience car elles doivent etre trop, belles !!! et ton homme alors comment il va? j'ai essayé d'avoir de tes news hier sur msn mais personne :cry: :cry: :cry: céline,bravo a lola mere noel,c'est tres bien,pauvre puce pour le vaccin !!! moi jsuis trankil jusqu'a ses 9 mois maintenant !!! alors comme ca tu ais sur les pages people :lol: :lol: :lol: Pour le mariage ba ca avance doucement,robe commandée,traiteur acompte payé :cry: ,salle reservée,mairie ok,dragées en cours de prépa (j'en ai fait 45 sur 150),faire part neant j'ai toujours pas commencé jsuis dans la caca !!! Sinon je vais commandé l'alliance de cheri et le kit ballons des que j'ai l'argent de noel !!!! La on voit pour les vins,champagne,vind'honneur .... ca coute cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: jen,jsuis contente pour sebastounet mais tu m'inquietes avec lorenzo il nous fait un coup de calcaire la,il est peut etre mega fatiguée,il a peut etre la mononucleose si tu dis qu'il dort tout le temps ! c'est pas bien mechant mais c'est la barbe,enfin tient nous au courant.Courage pour le boulot toi !!!! Audrey,bravo a theo pour ce superbe bilan,il pete tout aussi celui la !!!! Quel grand bonhomme !!!! Et le sapin il te l'a pas destroy? :lol: Titou,comment vont tes 3 nenettes aujourd'hui?Jade s'eclate avec son beau tapis et son camion? Céline,comment allez vous? Et lucas il pete le feu? Ton sapin est debout toi aussi? Alex,comment ca va par chez toi? Pas trop fatiguée avec ta puce et ta 2eme grossesse qui demare? Moi la fatigue ca a été le pire !!!! Ici ba ca va sauf que titoune encore super excitée en pleine nuit,elle dort mais bouge donc jla prend car sinon jme leve toutes les 10 min !!!! La elle essaye de se lever du coussin elle etait allongée tout a l'heure et jme suis retournée pendant que je vous ecrivais et la mademoiselle etait sur le ventre :shock: :shock: :shock: je sens qu'elle va vite se carapater celle la !!!! Gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:21
Salut les filles.. me voilà au boulot :cry: Vanessa merci pour Théo, c'est vrai qu'il pousse bien ! jsuis contente.. en plus il fait des progrès en ce moment. je penses qu'il marchera pour ses anniv' ! Nath contente de te lire .. BRAVO a CASSY !! ptite championne Jen j'espère que ça va allez chez le Kiné et que Jeudi ça sera la dernière !! Bon rétablissement à Renzo ! pauvre bonhomme Bravo Guigui !! alors c'est pas mieux dans ton lit .. Bravo pour tes progres! JAde t'es trop belle ptite mère Noel Ici ça va a peu près bien, mon pti loulou à fait sa 2ème injection du vaccin contre la grippe.. et j'ai l'impression qu'il était déjà un peu affaibli (il a eu un début de gastro samedi) et du coup ça l'a achevé.. je l'ai entendu tousser plusieurs fois cette nuit.. et ce matin il a vomit son bib :? pas cool.. il a pas de fièvre rien du tout.. mais j'ai dit à la nounou de surveiller et de me tel en cas de pb ! je reviens j'ai un client
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 11:32
salut les filles alors comment allez vous de ce froid glacial nous ca va ce matin c été grasse mat Lucas c est levé a 10h quel pied!! sinon tjr ce vilain rhume et cett toux qui nous embete mais bon esperons qu il va vite guerir :arrow: vaness lola est une star pour nous toute et dla voir pousser comme ca est un plaisir g hate de voir les fotos de ton book :arrow: jen cool que seb aille mieu et pr renzo oui c clair vo mieux aller chez le doc il a pe etre un manque de qq chose??? :arrow: didi théo est un champion aussi il pousse trop bien et kes ce kil est bo!!!! :arrow: isa comment va mon guigui cheri plus trop mal au coeur de quitter maman pr aller a la nounou?? :arrow: nat alors ton boulot a l air de te prendre bcp de temps pas grave tu viendr nous voir des que possible sinon c cool pr Cassy elle marche tot aussi moi quand jme dis que Lucas a marcher a 12mois et demi at qu il en a 16et demi jme dis waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca passe trop vite allez nat sauvons les bibelots lol :arrow: Céline quel age a Lola???et jolie photo vous etes siblime!!! :arrow: titou a lors jade sort ses dents dans n importe quel sens lol tu mdira c pas important lprincipal c kel soit bien la et toi ta fille a quel age car j ignore un peu tout de toi et celine comment va Carine, Aimy,Alex et sa nenette??? pour le froid les filles moi c idem il caille et moi je vis dans "Le nord" film bienvenue chez les ch'tis alors vous avez comment ca s passe lol enfin moi c pas de calais c idem koi allez bisou a toutes et tous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 11:32
[i:806b2ad56e][b:806b2ad56e]audrey -- j'espere que theo vous fera le cadeau de marcher a noel , ca serai formidable pour vous !!!!! nat -- suis incorrigible j'ai ubliée de te rep ... felicitation a cassynette :oops: carine -- ta petite friponne t'en fait voir de ttes les couleur avec ses micro sieste ... en plus avec organisation du mariage tu dois etre fatiguée ma pauvre !!! tiffany -- tu embrassera bien fort jadou de ma part pour sa 3 ieme dent , c clair qu'elle fait pas comme les autres, les pointues deja elle as du avoir mal non :?: vaness -- ou es tu ? Guillaume va bien ?????[/b:806b2ad56e][/i:806b2ad56e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2008 à 12:08
Coucou les filles, Désolée de ne pas être venue avant mais grosse coupure de courant chez nous (ainsi que dans d'autres villes proches, car apparemment incendie d'un gros transfo); on a pas eu de jus pendant plus de 2h : je vous raconte pas on commençait à cailler sévère dans l'appart. On s'apprêtait à aller chez ma maman pour faire manger Lola vu qu'elle, son électricité était revenue, et hop le jus est revenu ... ouf .... donc je vais vite allée faire à manger pour Lola là. Mon homme traîne une bronchite depuis deux mois et le fait de bosser dans le froid, sous la pluie n'arrange rien, du coup le doc l'a mis en arrêt toute la semaine. je vais bien m'occuper de lui ! :arrow: Isa : c'est génial pour Guigui le fait qu'il progresse bien et quand c'est dit par le kiné c'est encore plus rassurant. bravo bonhomme. :arrow: Nat : wow Cassy est une championne dis ! c'est extra qu'elle commence à marcher comme une grande ! t'inquiète pas pour l'anniv de Lola, je sais que tu y as pensé c'est l'essentiel. :arrow: Céline : merci pour ma Lola tu es vraiment gentille. embrasse bien fort ton beau gosse de fils pour nous. :arrow: Jen : et bein qu'est ce qu'il a Renzo ? faudrait peut être l'emmener à nouveau chez le doc ... ça ressemble à une mauvaise grippe ça .... tiens nous au courant. :arrow: Céline : Lola aussi a dormi à fond cette nuit, je pense aussi que le vaccin a du l'achever la pauvre louloute ... pour une fois qu'elle dort en meme temps je vais pas me plaindre hein ! :arrow: Audrey : pauvre Théo :cry: j'espère que ça va aller pour lui, tiens moi au courant ok ? si tu as besoin de qqc dis moi je m'en occupe vu que Guillaume est à la maison cette semaine je peux emmener Théo au pédiatre s'il le faut y a aucun problème, tiens moi au jus. Titou : c'est cool pour la 3ème dent de ta starlette; et elle commence à se déplacer partout alors ? aie aie aie ... je connais ça aussi c'est la cata quand meme de leur courir derrière !!!! sales gosses !!!!!! ma carine : on s'est eu sur msn tout à l'heure, tu sais tout !!!!! bisous ma belle bon les filles désolée si j'en ai oublié certaines mais là je suis à la bourre à fond avec cette grosse coupure d'élec j'ai plein de choses à faire bisoussssssssss
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2008 à 12:30
pouvez vous m aider les filles jveu mettre une bandelette en bas de mes message je l ai faite tout ca mais ou dois je coller mon lien???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.