Le Post des Petits Battants Tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:48
bravo sebastien,trop fort !!! isa,bon courage au taf !!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:56
[i:9dd74aa876][b:9dd74aa876]JOLIE DENTS PTITE PUCE ET QUEL SOURIRE RAVAGEUR !!!!! [/b:9dd74aa876][/i:9dd74aa876]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:44
moi je passes par imageshak mais c'est pas facile de bien expliquer .. je crois que le site de Jen est plus simple!! au fait trop mimi ta puce!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:49
[i:63a6874812][b:63a6874812]ISA -- arret de vouloir caser mon fils ... il est interdit de fifille pdt 25 ans :lol: :lol: :lol: :lol: ALEX -- remonte plus haut ds la conversation, je t'ai expliqué comment faire :wink: [/b:63a6874812][/i:63a6874812]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 14:54
alex pour mettre un avatar : tu vas sur imageshack,tu choisi ta photo et tu mets rezise en 320*400 je crois (website and mail) apres tu clique sur host it tu attend et tu vas avoir plein de liens tu cliques pas sur un des liens mais sur + show advanced linking et la tu as un nouveau lien qui apparait tu le copies et apres tu le colles sur la derniere ligne de ton profil et tu fais envoyer normalement ca devrait marcher :wink: bisous
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:22
et ben ben ben que des piplettes icic ca arrete plus alors nous ca va sof ke loulou est malade oui rhume qui descend sur les bronches donc voila fallait que ca arrive sinon je pense qu il me prepare sa 7eme et 8eme dent mais bon on verra bien sinon allez jme lance peti mess a tt lmonde (meme si on est de plus en plus mdr) vous comptez pr nous alors jprend du temps pr ecrire :arrow: Vaness Lola dechire tt a 4pattes elle va vite ein attend kel marche tu verra tt va voler lol et jcomprend ton coup de blues g vecu la meme choses bcp de douleur (13kg en 4jours)alors tkt dans c moment la g pensé a moi aussi 1an avant mais courage ca va aller!!! :wink: :arrow: didi comment va théo oui c vrai kil a une touff de cheveux aussi com le mien koi jte dis jtrouve ki sressemble un peu c deux la lol :arrow: jen felicitation a seb pr sa 3eme dents contente qu il aille mieux en meme temps c normal seb est un gd battant bisou a lui et renzo :arrow: isa alors guigui est encore malade?? oui c vrai dit rien pr les cheveux car pr les dents tu morfles maintenan mdr courage plus qu une trentaine a faire passer lol :arrow: carine ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa didoune est bien costo aussi jtrouve mais elle est tellement belle et bon courage pr le nettoyage de salle de bain apres sa toilette lol trop marrant :arrow: titou comment va ta nenette? :arrow: Alex bienvenu a toi et ta petite princesse nos enfants on presque le meme age alors mon fils Lucas a 16mois et c aussi un gd prema felicitation pr bb2 prend soin de toi surtou et plein dbonheur a vous :arrow: Nat superbe ton avatar tes enfants son a croquer!!! :arrow: Lola 2 va bien aussi??? bon suis desolé fo m eclaircir car jpense m etre trompé Lola 2 ets la fille de titou ou pas je confonc avec jade :oops: quel tête que j ai désolé gros bisou les filles et bisou a mes bébé chewis aussi
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 15:23
Kikou les pipelettes! VANESS je me connecterai ce soir pour te filer ma photo, pas trop le temps là, en plus on va aller faire un tour au marché de noël de Reims (evidemment ma puce sera bien au chaud!) mais grand besoin de prendre l'air!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 16:57
oh la la les filles vous déconnez à plein tube là : je m'absente un après midi et vous me tartinez deux pages quoi !!!!!!!! bon j'ai survolé vos messages parce que je suis à la bourre là : :arrow: Alex : Eva a de grands et jolis yeux plein de malice, elle est toute mimi avec ses deux dents là !!!!!!! Ok donc on te verra pas ce week end puisque tu profites de ta famille et t'as bien raison. alors à la semaine prochaine avec plein de nouvelles infos !!!! :arrow: Isa : t'inquiète moi aussi j'ai la polio et chez moi c'est permanent; je suis tout le temps pleine de bleus dans les jambes, les bras bref une vraie cascadeuse comme ma fille quoi !!!!!! c'est quoi cette histoire de surprise avec Nat ????? hein????? je veux tout savoir moi !!!!! :arrow: Céline : alors qu'est-ce qu'il a le beau Lucas ? une bronchio ? pff c'est vraiment pas de bol surtout qu'il y a pas longtemps il était déjà bien malade ... pauvre bébé j'espère que ça va pas empirer :cry: tiens nous au courant de son évolution quand même parce qu'on va s'inquiéter à fond ici. :arrow: Jen : félicitations à sébastounet pour sa 3ème dents !!! c'est génial ça !!!! il va être bien "dentu" pour Noël !!!!! Moi j'ai fait les sales courses cet après midi, j'en pouvais plus quand je suis rentrée : le monde qu'il y avait une horreur, ma facture à la caisse encore pire j'ai faillit pleurer je vous jure et puis les vendeurs des fruits et légumes tellement désagréables que j'ai hurlé au rayon tellement ça leur aurait arraché la gueule de dire bonjour, au revoir et merci :evil: j'ai du passer pour une folle auprès des autres clients mais je m'en fous. J'ai acheté tout ce qu'il me faut pour faire les gâteaux de ma grosse Dindounette; j'ai hâte de m'y mettre demain. Voilà les filles je file j'ai encore des trucs à faire là. Au fait j'ai récupéré mon book chez le coiffeur j'suis trop contente !!! les photos sont tout simplement magnifiques ! ça pète ça fait vraiment book de stars !!!!!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 18:40
Isa, je sais pas si ça va te rassurer, mais Lola se prend des gamelles TOUS LES JOURS :oops: à force elle ne pleure même plus et pire que ça elle me fait "boum" quand elle tombe maintenant; des fois elle tombe la tête la première sur le carrelage directement :oops: elle a des bosses parfois (jen peut te l'attester !) et bon bin y a rien de spécial à faire hein si ce n'est surveiller .... mais bon .... faut déjà y aller fort pour que ça devienne grave : genre chute de chaise haute mais c'est pas le cas pour ton petio t'inquiète pas, c'est pas la première ni la dernière !
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 21:18
:arrow: VANESS il est magnifique ton avatar :bravo: Superbe photo.... :arrow: CELINE ma fille c'est bien Lola, Jade est la puce à TITOU :wink: Bonne soirée les filles, à demain...BISOUS :hey:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 08:56
Coucou les filles, Merci Céline pour mon avatar; la photo fait partie de notre book en fait :wink: J-1 hi hi ! finalement je vais beaucoup mieux; hier soir gros coup de déprime :cry: j'ai énormément pleuré en repensant à y un an; mon homme m'a beaucoup écouté, on a parlé jusqu'à minuit et honnêtement je vais beaucoup mieux; je suis sereine ça y est. je suis contente. Cet après midi je m'attaque aux gâteaux :lol: j'espère qu'ils seront beaux ... Hier soir on a commandé sur le net un cadre photo double : à gauche la photo de bébé et à droite on fera l'empreinte de la main ou du pied de Lola :lol: :lol: :lol: J'ai trouvé ça extra j'ai hâte de le recevoir ! Et cet après midi, ma maman (artiste peintre à ses heures perdues) me ramène une toile vierge sur laquelle on fera les empreinte de mains de Lola avec de la peinture spéciale que Guigui va chercher ce matin; ça va être trop trop canon :lol: Comment va chez vous les filles ? les bébés vont bien ? la nuit a été meilleure pour vous ?? Isa alors cette surprise ? c'était quoi ???!!!!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2008 à 10:44
[b][i]bonjour les filles !!! alors ici jade ma fait une nuit de fou !!! elle a dormi de 19h45 a 9H30 ! :shock: cela ma fait un bien fou je suis regonfle a bloc !! sinon rien a signale tout va bien a part cesale temps pff ral le bol de la pluie !! :( ISA :arrow: pour gugui tu peut mettre de l hemoclar mais sinon il n y a rien a faire a part surveille comme ta dis vaness . VANESSA :arrow: TROP TROP BEAU ton avatar des vrais mannequins !! j imagine meme pas comme le reste du book doit etre chouette !! alors tu es en pleins dans les preparatifs demain le grand jour !! et les autres mamounettes ça va ? aujourd hui on va peut etre alle faire un tour au marche de noel si il s arrete enfin de pleuvoir !! voili voilou bises les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 10:59
wow la nuit de jade :shock: un rêve absolu :shock: quelle chance je t'assure quelle chance :lol: t'as bien fait d'en profiter toi aussi !!!!!! ça doit faire un bien fou ! merci pour la photo; oui l'album est tout simplement magnifique, très classe, vraiment du haut standing !!!!!! je commence mes gâteaux cet après midi pour qu'ils soient le plus présentables et le plus frais possible demain après midi. j'attends mon homme là, je lui ai confié la mission de me trouver des boîtes patissières dans lesquelles je pourrai entreposer mes gâteaux; espérons qu'il trouve mon bonheur .... où sont les autres ? eh debout tout le monde là !!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 12:50
Coucou les filles! :arrow: VANESS ton album doit être magnifique et j'espère bien que tu nous montreras d'autres photos :top: Super idée les empuntes :D Moi j'en ai fait dans de la pâte à sel et après j'ai vernis, c'est joli comme tout. Demain c'est le grand jour, tu vas lui offrir quoi à ta puce? Je suis sûre qu'elle va être super gâtée la coquine! Et tes gâteaux, ce sera quoi? Miam miam... :fou: :arrow: TITOU bien contente pour toi que tu ais pu dormir aussi longtemps, waouh ça doit faire du bien!!!Alors elle avance bien avec son joli camion? De mon côté, terrible encore hier soir ma louloute :evil: Je ne me suis pas couchée avant 1h du mat, mais bon ça peut aller...je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment à nous faire ses crises. Elle s'endort bien, et deux heures après c'est la cata :shock: Bref...rien de spécial de prévu aujourd'hui. Et les autres alors???Pas de news ce matin? Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 13:24
:arrow: Céline : merci beaucoup pour la photo; le reste de l'album est tout aussi beau c'est clair ! la photographe est vraiment douée y a rien à dire. Bein nous on a déjà offert notre cadeau à Lola la semaine dernière en fait : un pousseur trotteur tout rose :lol: Elle adore qu'on la conduise dedans en faisant évidemment des dérapages contrôlés sinon c'est pas marrant !!!!! et puis elle se met derrière debout, tient toute seule comme une grande oui oui et fait deux ou trois pas seul avec mais pas plus parce qu'après elle cherche tout de suite ma main pour être rassurée :oops: tite puce d'amour :oops: Quant aux gateaux, tu verras les photos plus tard :wink: :arrow: Isa : merci pour la photo :oops: Excellente la surprise ! j'adore aussi ce genre de chaussons ! Audrey en avait offert à Lola en pates d'ours ! elle les adore et moi aussi ! Alors bonne promenade au Ikea ! tu vas peut être craquer sur des trucs tu nous diras. Mon premier gâteau vient de sortir du four et je viens d'y mettre le deuxième :wink: :arrow: Nat : c'est quoi la nouvelle à nous annoncer ????? t'es enceinte du petit troisième ou quoi ??????? viiiiiiiiiiiiiite dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.