Le Post des Petits Battants Tome 4

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:01
Hi hi !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:14
:D :D Pour répondre à ta question non ce n'est pas moi qui coupe les cheveux de Théo.. j'ai une copine qui est coiffeuse, donc elle vient à la maison lui couper! :wink: sinon pauvre ti bonhomme :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:21
[i:3eb4a89ea9][b:3eb4a89ea9]bande de tchatcheuses :lol: :lol: :lol: deja les tome 4 et bien ..... !!!! on en as des choses a dire !!! :lol: :lol: :lol: mdr moi aussi pas trop trp de cheveux donc economie de coiffeur pour le moment ... bien que je trouve que maintenant il a la crete au dessus et ses cheveux rebique :lol: :lol: mais tt deplumé sur les cotes et derriere :lol: :lol: [/b:3eb4a89ea9][/i:3eb4a89ea9]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:29
vous plaignez pas Isa et Jen : mon homme était chauve, mais vraiment boule de billard, jusqu'à ses un an :shock: ma belle mère était désespérée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et aujourd'hui mon Guigui il a des cheveux plus longs et plus denses que les miens :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quant à Lola ..... ses cheveux commencent à bien friser ! elle sera comme moi je pense :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:33
[i:e840aab85a][b:e840aab85a]JE ME PLAINDS PAS :lol: :lol: j'adore les bb chauves ... ils font bb plus longtemps je trouve moi ca me va bien moi qu'il grandiss pas trop vite :wink: :lol: :lol: :lol:[/b:e840aab85a][/i:e840aab85a]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:44
[quote:1d6291bdca="olivetisa"][size=24:1d6291bdca]C EST PAR LA!!!!!!!!!!!!!!!![/size:1d6291bdca][/quote:1d6291bdca] [i:1d6291bdca][b:1d6291bdca] QU EST CE QUE TU NOUS FAIS :lol: :lol: C LA FATIGUE :lol: :lol: :lol: mdr mdr mdr [/b:1d6291bdca][/i:1d6291bdca]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:46
OULALALALALA :lol: Deja un tome 4 punaise comme on est des piplettes :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:50
bon je savais bien qu'il y aurait des "restes" de discussions sur le tome III :lol: Nat c'est par ici que ça se passe maintenant et Titou aussi !!!!!!!!! Nat excellente la photo de ton avatar :wink: Pour en revenir à la conversation des cheveux de bébés, je connais une nénette dont la petite a le même âge que Lola a quelques jours près; la gamine est née avec une touffe de cheveux impressionnante; la dernière fois que je l'ai vu, les petites devaient avoir 6 mois et bein figurez vous qu'elle avait déjà un carré dans les cheveux :shock: Et là elle me sort (c'était au mois d'août, Lola n'avait pas encore beaucoup de cheveux) : "oh ça fait bizarre de voir des bébés sans cheveux" et là évidemment, vous me connaissez, dès qu'on parle de ma fille et que ça me plait pas je fonce dans le lard et je lui retorque "c'est ta fille qui est pas normale d'en avoir déjà autant" :lol: bon j'avoue c'est con pour la gosse mais son idiote de mère de toute façon me défrise !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:56
Carine c'est par ici que ça se passe maintenant ma belle !!!!! J'ai enfin pu voir la vidéo de ta fofolle dans le bain !!!!! hallucinant comme elle est dégourdie cette petite :shock: quel sourire en plus j'adore :oops: Tu m'etonnes que tu aies de la flotte partout après son bain !!!!!!!!!!! et puis quelle Dindounette ! elle parait aussi grosse que la mienne :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Carine pour ton soutien .... ça va aller va t'inquiète je vais tenir le choc :wink: Je ne fais pas de repas en fait pour l'anniv mais juste les gâteaux; je m'y mets dès demain pour ne pas être prise de court dimanche matin évidemment, parce que ça va être la course je le sens bien. Je mettrai les photos de mes chefs d'oeuvre :wink: Au fait avant d'aller faire les courses je passe chez ma photographe : notre album est bouclé !!! je suis trop trop contente et j'ai tellement hâte de le voir !!!!!! je récupère aussi normalement la planche de 26 photos; j'essaierai de vous les scanner ok ? Bon allez Dindounette a la dalle là et moi aussi d'ailleurs !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:57
salut les filles euh j'avais tout ecrit dans le tome 3, heureusement que le copier coller existe :oops: faut prevenir :lol: jcommencais a parler toute seule :lol: et beh il vous a pris quoi ce matin, 3 pages a lire, vous etes déchainees !!! déja, je remet un lien en esperant que ca marche http://fr.youtube.com/watch?v=0rBkrmVd47A alors : isa, ma pauvre quelle nuit encore pauvre guigui t'as du avoir trop peur,jme souviens une fois aimy s'est etouffée whouahhhh la flippe je tremblais encore une heure apres heureusement j'ai suivi les ocnseils de ma belle soeur quand les bébés respirent mal on leur souffle dessus ou un ventilo et j'ai eu le reflex oufff!!!! j'espere qu'il va bien aujourd'hui jen,alors on profite un max de son ptit homme, enfin des tes zhoms car t'en as beaucoup tu m'etonnes que tu as engueulés les imbeciles du CAMPS !!!! audrey,super trop mimi la déco, ca va claqué ce petit bapteme !!! vivement les photos comment il va la bouille d'amour ce matin? Vaness,jsuis la pour toi pas de soucis si tu veux parler d'il y a un an, mais c'est tout a fait normal de craquer avec tout ce que tu as enduré enfin tout ce que vous avez toutes endurées !!!! Ta lola est une vraie guerriere, un peu rhinoceros des fois c'est elle qu'on entend raler sur la video? J'aurais peur de me faire dévorer Je pense au repas que tu vas preparer,hummmmmmmmmmm qu'est ce que j'aimerais etre la,je suppose que ca va tout dechirer comme d'hab !!! Et puis tite lola va etre gatée c'est sur avec les maminas qu'elle a cette petite !!! Merci pour mon cheri,il va etre content,il va encore dire voila encore une fan il s'y croit jte jure Céline,comment va lola ce matin? Et le sapin il est fini? Lola s'amuse a tout enlever? Titou,comment va jadounette ce matin? Nat,ba alors cassynnette est grognon,y'aurait pas une dent qui pointe le bout de son nez?T'angoisse pas trop pour le boulot? Ici ba hier soir un peu galere avec titoune et oui mademoiselle apres le bib de 23h30 elle voulait pas dormir la garce premiere fois qu'elle me fait le coup !!!! jlui ai redonné la fin du bib et puis elle a enfin voulu se coucher,bon elle s'est reveillée a 1h car perdu la tut et apres trankil jusqu'a 8h15 puis redodo apres le bib jusqu'a 10h15 !!!! Put*** ce matin je recois l'echeancier edf,whaouh 197€ il vont me prendre par mois cette fois c'est decidée on cherche ailleurs en fait on est dans une maison mais pas du tout isolée donc le simple vitrage ne retient pas du tout le chauffage et ca s'arrete jamais,deja que quand j'etais passé a 158€ j'etais folle mais la c'est trop !!!! ahhhh les bonnes nouvelles du courrier !!!! Voila,gros bisous a vous toutes
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 12:45
:D CARINE terrible ta vidéo, elle est trop drôle dans son bain ta puce!!!! :D Oh là là elle sera sportive :lol: Je vois qu'on a la même à la maison, moi aussi elle m'a fait le coup hier soir jusqu'à 1h du mat, je te dis pas le mal de tête ce matin :choc: Et bin déjà un tome :shock: Génial, je suis bien contente qu'on se connaisse les filles :D Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 12:50
et oui toutes des fofolles dans le bain; hier justement je revoyais la vidéo du premier bain de Lola mais dans la graaaaaaaaande baignoire : même topo qu'Aimy !!!!! je me suis bien marrée quand même en la revoyant ma puce ! Céline : si tu veux envoie moi sur msn la photo de ton avatar; je m'occupe de la mettre à la bonne taille et je t'envoie le lien en mp.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:17
oups mechante que je suis ,j'ai oublié de souahiter la bienvenue a alex et sa tite puce,comme on dit les filles on veut des photos :P et félicitations pour bb2,prend bien soin de toi !!!! :wink: vaness,jme doute que ca devait payer dindounette dans le bain !!!! :lol: on visite un grand duplex de 94m² lundi j'ai hate !!! bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:47
[i:cd3c707f61][b:cd3c707f61]re coucou les filles ... faut que je vous disent .... [size=18:cd3c707f61] sebastien viens de me faire sa 3ieme dents [/size:cd3c707f61] elle est en haut la coquine suis trop contente on la mm pas vue arrivée celle la mais sa copine d'a cote est entrain d' arriver aussi la !!!! alex -- essai mabul en format 350 x 350 coche la case et prend le dernier lien tt en bas de la page et c ok !!!! [/b:cd3c707f61][/i:cd3c707f61]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 13:47
si ca a marché en lien mais la il n'apparait plus,y'a que le lien qui a du passer par la fenetre :lol: :lol: :lol: c'est bien une tite brunette mimi dans son parc non? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.