Le post des petits battants ! TOME III

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 13:12
Et voilà donc un nouveau tome les pipelettes !!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 14:32
2ème sur le post!! :lol: :lol:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 14:43
[b:451038e748][i:451038e748]Deja un troisieme tome !!! et ben dis donc jusqu ou on va allé !!! :P [/i:451038e748][/b:451038e748]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 16:20
[b:5ecd009147][i:5ecd009147]recoucou je vais vous posé une ptite question : est ce que vous avez une balancelle pour vos loulous ? si oui est ce que vous les mettez encore dedans ? je sais pas si peux encore mettre jade dedans vu qu elle sait s assoir maintenant ....[/i:5ecd009147][/b:5ecd009147]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 16:37
je suis dslée mais j'ai pas de balancelle donc je peux pas t'aider! regarde sur la notice peut être qu'il donne un âge ou un poid maxi :wink:
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 10:16
[b:74de990a39][i:74de990a39]Bonjour les filles alors quoi de neuf ? j espere que tout va bien chez vous ! Nous en bourgogne le temps est toujours tristounet !! cet apres midi j ai rendez vous chez l ORL pour jade car il y a des moments ou j ai l impression qu elle n entend pas tres bien le pediatre ma dit qu elle avait peut etre une petite otite sereuse donc on va voir . voila pour ma journée et vous quoi de prevu ? Gros bisous a toutes ![/i:74de990a39][/b:74de990a39]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:36
coucou.. ben moi je suis au boulot.. donc rien de prévu, pourtant il fait super beau ici!!! sinon ben rien de spécial.. Théo pete la forme!! :yes: :yes:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 11:43
Bonjour à toutes, Nous revenons de l'ORL pour Guillaume là; heureusement il n'a pas de polypes ouf. Par contre il a une sérieuse infection nasale; il a un traitement à prendre sur 10 jours et dans trois semaines il doit revoir le médecin; ce dernier dit que ses maux de têtes ne sont pas liées à son infection (oedèmes assez larges et douloureux). Donc toujours dans le doute à ce niveau là :cry: J'en ai profité pour parler au médecin de mes angines à répétition depuis toute petite et là ... bein .... il me dit que je dois me faire opérer des amygdales :cry: Les boules :evil: J'ai peur moi :cry: Faut que j'y réfléchisse sérieusement mais je crois que je n'ai plus le choix là :cry: Zut :cry: A part ça ma Lola a un début de rhino depuis ce matin; elle a le nez un peu pris mais bon pour l'instant pas de quoi s'alarmer; je lui fais régulièrement des lavages de nez et on verra bien dans les jours à venir; pour l'instant son appétit est toujours là donc c'est cool :wink: Voilà les filles ..... à plus bisous bisous PS Titou : Lola a une balancelle et elle l'adore; bien qu'elle sache tenir assise seule depuis bien longtemps je continue à la mettre dedans tous les jours; par contre, je n'actionne plus le petit système de balancelle puisque la miss a compris depuis un petit bout de temps comment le faire toute seule avec ses petits bras et ses petites jambes !!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 18:09
oufff contente de lire des bonnes nouvelles pour Guillaume!! enfin bémol quand même puisque ses maux de tête ne sont pas résolus! Quant à toi Vanessa je crois que malheureusement tu n'aura pas le choix :cry: ça va être embetant mais après tu sera tranquille! Bon rétablissement à ta nenette !!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:06
coucou.. euh qu'es ce qui se passe?? vous avez toutes deserté!!?? j'espère que ça va chez vous??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:08
Coucou Audrey ! Moi je suis pas mal prise entre ma Lola, Néo & Nina, Guillaume, le ménage, les courses, le rhume de Lola, ses soins, bref .... mais je suis toujours fidèle au poste et au post :wink: Rien de spécial ici si ce n'est que j'aimerais que ce foutu rhume nous quitte un peu parce que ça fait quand même une semaine qu'on est malade ici et donc ..... on a du mal à s'en sortir puisqu'on est malade tous les trois :cry: Donc quand un commence à s'en sortir il rechoppe tout des deux autres :cry: :lol: Enfin bon ... ça finira bien par passer ce truc là aussi. Et chez toi tout va bien ? tu bosses demain aussi ??
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 13:46
[b:478537d1ad][i:478537d1ad]bonjour les filles ben alors vous etes passé ou toutes ? Nous jade est hyper casse bonbon aujourd hui elle pleure tout le temps et grogne !! j ecrois qu elle a mal au ventre car elle est mega constipe a cause de se lait :twisted: !! je suis passe au guigoz confort 2 et j aurais pas du . Des que la boite est fini je repasse au normal ! Sinon resultat de l ORL jade a une otite sereuse ce n est pas une otite qui fait mal mais bon si cela s aggrave c est pas bon j aime pas ça !! j ai peur qu elle n entende plus . Comme d hab je stress !! on revoit le medecin dans trois mois pour voir si elle part toute seule . Il avait annonce du beau temps et il fait moche forcement !! VANESSA :arrow: j espere que tout les rhumeS vont vite guérir !!! grosse bises a toutes !! JENNIFER :arrow: j espere que tout va bien je te vois plus sur le fofo et rien sur le blog .[/i:478537d1ad][/b:478537d1ad]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:10
pauvre tite Jade :cry: j'espère que ça va vite s'arranger; c'est normal que tu stresses Titou, je suis pareille ! rien qu'une rhino et je suis méga stressée pour Lola alors bon que veux tu hein ? on ne se refait pas :roll:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 17:43
pauvre tite puce.. j'espere qu'elle va vite guerrir!! bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 09:28
Coucou, Isa : je crois qu'il va falloir t'y faire : un coup ton moral va être en hausse parce que le petit aura avalé tout son repas et le coup d'après, moral à zéro parce qu'il aura tout revomi :cry: Pauvre ti coeur ... vivement que tout rentre dans l'ordre pour lui parce que mine de rien, tu ne dois pas être la seule à en souffrir de cet état; Guillaume aussi doit en avoir sa claque le pauvre :cry: Ici Lola est toujours enrhumée mais bon ... rien de trop alarmant dans la mesure où ça ne descend pas sur les bronches; c'est l'essentiel; pour le reste ba ... faut que ça passe tout simplement; elle est abonnée aux lavages de nez avec des produits en tout genre mais faut ce qu'il faut pauvre tite poupette :cry: Du coup ce matin direction le magasin de jouets pour combler notre petite puce malade :oops: C'est elle qui choisira son nouveau jouet ! J'ai hâte de l'y emmener !!!! je vous raconterai ça à notre retour. Gros bisous à toutes et j'espère que tout le monde va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.