Le post des petits battants ! TOME III (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:48
Ah j'oubliais de vous dire les filles...pour moi NUIT MERDIQUE!!! :oui: Ma p'tite puce m'a fait son cirque hier soir, impossible de l'endormir, et dès que j'étais près d'elle plus un bruit, mais alors dès que je partais elle hurlait :shock: du coup de 22h30 à 1h du mat je me suis bien amusée :? :litf: A part ça toujours le rhume mais elle tousse beaucoup moins. Je suis naze ce matin :fou:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:56
[quote:70077d03d9="alex&eva"]Il est pas evident le cap des 1 an... j'ai eu un gros coup de blues aussi au 1 an de ma puce, mais j'ai pris du recul(enfin, on m'a fait prendre du recul !) et j'ai realisé la chance que j'avais d'avoir une puce aussi extraordinaire et en très bonne santé...[/quote:70077d03d9] [i:70077d03d9][b:70077d03d9] enchantée alexeva et bienvenue, c clair je suis d'accord avec toi en mm tps je pense pas qu'il y es une maman de prema qui n'ai pas eu ce sentiment , qui n'as pas pleurer cett periode de nos vies mais le jour j arrivant , nous sommes telmnt heureuse de les avoirs aupres de nous que ca " envole " tt le reste ... il faut prendre du recul a un moment donné sur ca pour pouvoir avancer aussi !!! et surtt pensons a la chance que nous avons ts les jours de serrer nos enfants ds les bras ce qui n'ai pas le cas de certaines mamans ne l'oublions pas !!! ma pauvre céline c pas cool du tt cette nuit ... vivemnt le week hein que l'on recupere un peu ... au faite , tu as essayée mabul pour ta photo en avatar ????? [/b:70077d03d9][/i:70077d03d9]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:04
bien entendu je suis d'accord avec vous à 100%; c'est d'ailleurs ce conseil là que je donne à chaque maman de préma; qui plus est, la part des choses, ça fait un bon bout de temps que je l'ai faite; ma fille ça fait des années lumières que je ne la considère plus comme un bébé préma !!! néanmoins, là, en pure égoïste que je suis c'est bel et bien à moi que je pense :oops: je pense vraiment aux souffrances physiques et morales que j'ai enduré un bon bout de temps avant qu'on me césarise. Bref bref bref ..... de toute manière, une fois de plus, je serais forte ! si je dois pleurer je le ferais toute seule dans mon coin .... mais de toute manière place à la fête dans deux jours !!!!!!!!!! Céline : désolée pour ta nuit de merde :cpavre:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:05
au fait les filles, je vous présente Alex&Eva :lol: :lol: :lol: :lol: mais elle va se présenter toute seule comme une grande n'est-ce pas ??? :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:16
ah non ! pas d'hésitations ! pas ici en tout cas !!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:39
Salut les filles !! Me voilou !! lol Isa oui Théo a une sacrée touff de cheveux.. là je vais bientôt lui couper pour le 2ème fois. comme ça il sera tout beau pour Noel.. (même si il est déjà tout beau ! lol) Contente que Guigui ai passé une bonne nuit! ça fait plaisir.. idem pour le repas Vanessa courage ma belle.. je me doute que ça doit pas être un moment facile.. je ne sais pas vraiment ce que tu peux ressentir car je l'ai pas vécu mais la douleur doit être intense.. lache toi si ça te soulage.. mais regarde ta fille.. une vrai ptite lionne, elle n'a rien à envier aux autres bébés nés à terme! Bienvenue alex&eva !! tu nous montres la frimousse de ta puce? :oops: Jen contente que Seb soit un pti ange et qu'il aille bien! tu as bien fait pour le CAMPS je l'ai aurai incendier aussi !! Celet lola.. pas cool la nuit.. c'est une sacrée coquine ta puce aussi !! contente qu'ele tousse moins Bon pour mon bapteme j'ai commandé les pti sujets d'hier.. et comme mon zom a dit qu'il aimait bien le thème du cirque et que VAnessa a dit que ça irai bien avec Théo les pti clown.. et bien du coup j'ai décidé de rajouter des clowns et des élements de cirque à ma déco :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:39
[i:b6c4537702][b:b6c4537702]felicitation a toi alex ... je te souhaite une grossess plus sereine que la precedente et surtt une grossess a terme ou du moins le plus loin possible !!! bjr audrey ... tu nous montrera ceux sur le theme du cirque ca doit etre sypma aussi ... en tt cas je suis sure que cette journée sera exceptionnelle !!! [/b:b6c4537702][/i:b6c4537702]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 10:52
Enchantée ALEX! Bienvenue parmi nous...Ta petite puce est une vraie battante comme tous nos loulous sur ce fofo :D Félicitations pour bébé 2! Prends bien soin de toi surtout :wink: :arrow: AUDREY super pour le baptême, ça a être chouette la p'tite déco! :arrow: JEN pas encore eu le temps d'essayer pour l'avatar mais je vais le faire...tu m'étonnes que tu sois hyper heureuse depuis que ton p'tit amour est rentré à la maison :D je suis bien contente pour toi en tout cas, c'est un sacré champion ton fils.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:52
Merci Alex et évidemment bienvenue à toi et ta puce parmi nous. ici c'est la secte des bébés battants ! qu'ils soient nés en avance ou pas d'ailleurs; tu apprendras à connaitre tout le monde et surtout la force de tous les bébés qui font ce post; t'attends quoi pour nous mettre une photo de ta puce alors ????? ici on est très amoureuse des photos !!!!!!! on adore ça !!!!! on en met pour tout et n'importe quoi !!!!!!!!!! on sera là pour te soutenir tout le long de ta grossesse si tu restes parmi nous. Audrey : ça va aller va .... je suis forte tu le sais de toute façon. je tiens le choc j'ai pas le choix de toute façon. et puis ça c'est clair que ma puce n'a rien a envier à personne :oops: merci :oops: et à tous points de vue d'ailleurs : force, beauté, intelligence et hurlements :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 10:54
au fait Audrey tu lui coupes toi les cheveux de ton petit clown ?si oui, franchement, tu es bien courageuse parce que si c'est moi qui devais le faire à Lola, la pauvre louloute ... elle ne ressemblerait à plus rien :oops: bien vu pour les petits sujets du baptême :wink: ton homme a les mêmes goûts que moi :wink: de bons goûts quoi en somme !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 11:34
Bonjours les filles :lol: Et ba dis donc vous etes rien piplettes aujourd'hui :lol: 2 pages a lire :!: :!: Mais c'est pas grave, j'adore vous lire :wink: Bienvenu a toi Alex et felicitation pour bb2, j'espere que ta grossesse sera meilleure que ta 1ere. Pourras t'on faire la connaissance de ta petite puce :?: Vaness t'inquiete pas on sera la si t'as besoin et dis toi que le plus dur est derriere vous maintenant que tu as un puce merveilleuse en pleine santé :!: Courage on est la :lol: Isa contente que Guigui ai mieux dormit cette nuit, et oui en faite tu devais etre de trop dans le lit :lol: A ce soir :roll: Jen alors Seb avais fais un gros caca dans la couche hier :?: Je suis contente que tout se passe bien depuis le retour de Seb a la maison. Audrey tu coupe deja les cheveux de Théo :?: Et ca va il bouge pas trop :?: Celine desolé pour ta nuit de crotte que tu as passer. Lola va bien aujourd'hui ? Moi ca va, sauf que ma fille est grognon depuis ce matin, je sais pas ce qu'elle a :roll: En plus on peux meme pas aller se promener, il arrete pas de flotter :twisted: Voila bisou les filles Nat
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 11:36
[b][i]recoucou et ben ça discute !! bienvenue a toi alex !!! et bienvenue aussi a ta puce une vraie petite battante aussi !!! vanessa :arrow: moi aussi le tapîs en mousse je trouve pas ça terrible mais la j ai mis une couette dessous comme ça ; ça amorti les coups ; et puis jade adore joue avec le tapis vu qu il se demonte . ISA :arrow: si tu veux je l ai trouve a toys r us . AUDREY :arrow: C ets genaile comme idee les personnages de cirque !! moi pour coupé les cheveux a jade ce n est pas pour maintenant vu les trois poils sur le cailloux et en plus il sont tous dressés !! a plus tard
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:37
[i:da786296dd][b:da786296dd]nat .... on es passé au tome 4 :lol: :wink: a de suite sur nouveau post bisouilllllleeeeeeee[/b:da786296dd][/i:da786296dd][/i]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 11:48
salut les filles et beh il vous a pris quoi ce amtin, 3 pages a lire, vous etes déchainees !!! :lol: :lol: :lol: déja, je remet un lien en esperant que ca marche :lol: http://fr.youtube.com/watch?v=0rBkrmVd47A alors : isa, ma pauvre quelle nuit encore pauvre guigui t'as du avoir trop peur,jme souviens une fois aimy s'est etouffée whouahhhh la flippe je tremblais encore une heure apres heureusement j'ai suivi les ocnseils de ma belle soeur quand les bébés respirent mal on leur souffle dessus ou un ventilo et j'ai eu le reflex oufff!!!! j'espere qu'il va bien aujourd'hui jen,alors on profite un max de son ptit homme, enfin des tes zhoms car t'en as beaucoup :lol: tu m'etonnes que tu as engueulés les imbeciles du CAMPS !!!! audrey,super trop mimi la déco, ca va claqué ce petit bapteme !!! vivement les photos :lol: comment il va la bouille d'amour ce matin? Vaness,jsuis la pour toi pas de soucis si tu veux parler d'il y a un an, mais c'est tout a fait normal de craquer avec tout ce que tu as enduré enfin tout ce que vous avez toutes endurées !!!! Ta lola est une vraie guerriere, un peu rhinoceros des fois :lol: c'est elle qu'on entend raler sur la video? J'aurais peur de me faire dévorer :P Je pense au repas que tu vas preparer,hummmmmmmmmmm qu'est ce que j'aimerais etre la,je suppose que ca va tout dechirer comme d'hab !!! Et puis tite lola va etre gatée c'est sur avec les maminas qu'elle a cette petite !!! Merci pour mon cheri,il va etre content,il va encore dire voila encore une fan :lol: :lol: :lol: il s'y croit jte jure :P Céline,comment va lola ce matin? Et le sapin il est fini? Lola s'amuse a tout enlever? Titou,comment va jadounette ce matin? Nat,ba alors cassynnette est grognon,y'aurait pas une dent qui pointe le bout de son nez?T'angoisse pas trop pour le boulot? Ici ba hier soir un peu galere avec titoune et oui mademoiselle apres le bib de 23h30 elle voulait pas dormir la garce premiere fois qu'elle me fait le coup !!!! jlui ai redonné la fin du bib et puis elle a enfin voulu se coucher,bon elle s'est reveillée a 1h car perdu la tut et apres trankil jusqu'a 8h15 puis redodo apres le bib jusqu'a 10h15 !!!! Put*** ce matin je recois l'echeancier edf,whaouh 197€ il vont me prendre par mois cette fois c'est decidée on cherche ailleurs en fait on est dans une maison mais pas du tout isolée donc le simple vitrage ne retient pas du tout le chauffage et ca s'arrete jamais,deja que quand j'etais passé a 158€ j'etais folle mais la c'est trop !!!! ahhhh les bonnes nouvelles du courrier !!!! :twisted: Voila,gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.