Le post des petits battants ! TOME III (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 18:15
[b:dac6c99f57][i:dac6c99f57]CARINE :arrow: on peut pas voir la video c est en prive . [/i:dac6c99f57][/b:dac6c99f57]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:20
moi je voudrai faire ça le 10.05.. j'ai tel à l'église, mais doit doit rappeler l'année pro pour qu'il me confirme la date
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 18:22
[quote:5ff7a7addd="*** Didi &Théo ***"]moi je voudrai faire ça le 10.05.. j'ai tel à l'église, mais doit doit rappeler l'année pro pour qu'il me confirme la date[/quote:5ff7a7addd] [i:5ff7a7addd][b:5ff7a7addd]moi je voulais le faire a l'eglise mais vu que je fais les deux en mm tps, ils veulent plus renzo car trop grd ... il faut qu'il passe au caté maintenant et la c hors de question de lui imposer ca !!! donc ca sera un bapteme republicain tant pis !!! [/b:5ff7a7addd][/i:5ff7a7addd]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 18:54
:arrow: Merci AUDREY mais c'est ce que je fais et quand je mets ce format là la photo est immense :roll: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la tienne ne l'est pas :shock: En tout cas tres belle idée le thème giraphe, j'adore c'est trop mignon et original!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:03
[quote:e8e44f8eba="Céline et Louloute"]:arrow: Merci AUDREY mais c'est ce que je fais et quand je mets ce format là la photo est immense :roll: ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la tienne ne l'est pas :shock: En tout cas tres belle idée le thème giraphe, j'adore c'est trop mignon et original![/quote:e8e44f8eba] [i:e8e44f8eba][b:e8e44f8eba]céline -- moi je vais sur ma bulle en resize 350 x 350 ( oubli pas de cocher la case en face et il faut juste recopier le lien en format demande derniere ligne proposée :wink: si ca peut t'aider [/b:e8e44f8eba][/i:e8e44f8eba]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 19:12
:wink: MERCI JEN pour ton conseil, j'essaierai demain.... Passez une bonne soirée les filles! Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 19:41
wow wow mais les filles vous vous êtes déchainées là en l'espace de trente minutes j'ai un milliard de messages à lire :shock: bon bon bon ..... par qui commencer ? :arrow: Carine : ta vidéo impossible de la lire; tu devrais cocher la case "public" en fait pour qu'on puisse la voir. et ..... très sympa ton Jéjé :oops: hi hi :arrow: Audrey : extra le thème de la girafe; c'est mimi comme tout ce que tu as trouvé; mais perso, je préfère le thème du cirque; c'est plus rigolo je trouve et puis franchement ça va trop bien avec la joie de vivre de Théo le petit Clown :oops: :arrow: Titou : t'inquiète pas jade va y arriver pour le 4 pattes, c'est qu'une question de temps .... et puis c'est quand ELLE elle voudra :wink: elle fait déjà tellement de choses ta puce .... t'inquiète elle est nickel comme ça. :arrow: Nat : j'espère que ça va aller pour ton nouveau job et que l'ambiance sera sympa. je croise les doigts pour toi en tout cas. :arrow: Céline : toi aussi ton tour viendra t'inquiète :wink: elle va bientôt cavaler ta puce aussi mais sincèrement, ne sois pas trop pressée parce que je te jure que Lola me fait courir comme un cinglée dans tout l'appart pour la rattraper cette sale bête :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon j'ai oublié qui là ? Jen : file à la mairie pour le baptême toi !!!!!! allez allez on se motive !!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 20:47
Isa, comme tu dis, l'essentiel est qu'il ne vomisse pas ses repas; s'il a zappé son goûter c'est pas bien grave va; qu'est-ce qu'il est sensé prendre au goûter ? et oui faut être patient avec les bébés .... tous les bébés d'ailleurs, qu'ils soient nés prémas ou pas; un jour ou l'autre de toute manière, ils arrivent tous à se mettre assis, debout, marcher ........ perso j'suis pas pressée que Lola marche quand je vois le bordel qu'elle me fait rien qu'à 4 pattes merci quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bisous à vous toutes et passez une bonne nuit les filles. à demain ...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:21
Coucou à toutes, et bein dis donc pauvre Guigui :cry: heureusement qu'il a passé une bonne nuit, mais bon réveil à 5h30 et dans cet état là en plus .... laisse tomber, pauvre bonhomme; heureusement que son papa a bien géré; en règle général, nos hommes ont toujours plus de sang froid que nous dans des situations comme ça :oops: c'est pour ça qu'on les aime aussi ! Moi je me suis réveillée avec un petit coup de blues; il y a un de cela, je me rendais à l'hosto pour faire une prise de sang ....... j'apprenais le soir même qu'un des marqueurs étaient très mauvais ... deux jours plus tard j'accouchais :cry: enfin bon ... j'essaie de pas trop y penser au côté négatif de l'événement et au contraire, j'essaie de me mettre du baume au coeur en pensant à l'anniv festif de dans deux jours. j'espère que je ne vais pas m'effondrer en larmes dimanche ...... non il faut que je tienne le coup, vous allez me donner du courage les filles hein ??? Sinon à part ça tout va bien ici; réveil matinal mais ça c'est comme d'hab hein ! Comment vont les autres mamounettes et leurs bébés ???
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2008 à 08:33
[b:b396f80ca8][i:b396f80ca8]coucou les filles !! nous ici on a passe une bonne nuit jade n a pas toussé . Moi par contre bof bof je me suis reveille vers 3 h et apres imposible de me rendormir je pensais a un tas de choses triste je sais pas pourquoi . VANESSA :arrow: je comprend ton coup de blues de ce matin . mais dis toi que maintenant ta lola va bien et qu elle est plus belle que jamais !!! et puis ce week end va etre festifs !! je suis sure que ta puce va etre super gatée !! et elle le merite !! :D et les autres mamans ça va ? bonne journée [/i:b396f80ca8][/b:b396f80ca8]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 08:44
Merci les filles pour votre soutien. Mais je crois qu'Isa a raison; je ne voulais pas trop en parler pour ne justement pas remuer le couteau dans MA plaie, mais effectivement, ces dernières semaines sont dures pour moi; je repense trop souvent aux moments douloureux d'avant l'accouchement; Carine m'a même demandée si les étourdissements et vertiges que j'avais n'étaient pas liés à ça ... je me suis aussi posée la question et .... peut être bien que oui en fait j'en sais rien .... quoi qu'il en soit, y a quelques jours de ça j'ai complètement craqué, pleuré à chaudes larmes dans les bras de mon homme en repensant à mon état d'y a un an ... j'étais vraiment pas belle à voir ..... tellement triste et mal ....... ENFIN BON JE POSITIVE MAINTENANT ! C'est vrai que ma fille est plus belle que jamais, plus souriante que jamais, plus forte que jamais !!!! quelle fierté quand même ! Allez je pense à tous les cadeaux qu'elle va recevoir cette petite puce pourrie gâtée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et toi Titou pourquoi tu as pensé à des choses négatives comme ça ? tu me diras ça m'arrive tellement souvent aussi ..... ah les femmes .... !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:33
pff tu parles depuis le début de la semaine on a un vrai temps de merde ici, je suis écoeurée par toute cette pluie; je te jure il flotte du matin au soir sans arrêt, pas un moment de répit :evil: du coup bein non .... pas de sortie en vue si ce n'est mes courses que je n'ai pas faites hier soir puisque mon homme est rentré tard du taf; donc je vais les faire cet après m. Lola sera avec ses grands parents parce que j'aime pas trop la sortir dans les magasins et sous la flotte laisse tomber quoi :cry: je vais allée acheter entre autre tout ce qu'il me faut pour faire ses gâteaux d'anniv :lol: je les ferai demain après midi pour être cool le jour J; je mettrai évidemment des photos !!!! et bein ça va Guigui tranquilou il se réveille que maintenant !!!!! en effet tu étais de trop dans le pieu Isa !!!! sale gosse !!!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:36
au fait encore un truc : le tapis en mousse, perso, je trouve ça nulle; avant que Lola ait son gros tapis bien rembourré, elle avait un tapis en mousse puzzle; et franchement je trouve que ça amortit pas bien les chutes; bon ok Lola est une bourinos mais bon !!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 09:41
Bonjour les filles! :arrow: ISA vivement que ton p'tit bonhomme se remette, c'est long à guérir, c'est pénible avec ce temps qui n'aide pas! Pour le goûter de Lola je lui donne 2 petits suisses nestlé adaptés à son âges et arômatisés, elle adore, et je complète avec du lait. :arrow: Ma petite VANESS je comprends ton coup de cafard et malheureusement je pense qu'on y passe toutes, ce ne sont pas les meilleurs souvenirs, on se remémore notre peur et notre tristesse, mais dis toi que c'est derrière tout ça et que quelque part la naissance de ta fille magnifique est le plus beau jour de ta vie :D elle est superbe ta petite Lola et même si ty repenses à tout ça, regarde après tout le chemin parcouru....il n'est pa merveilleux? Je suppose que je serai comme toi en fevrier, mais il suffit de regarder ta merveille et là tu oublies tout :wink: Courage, comme dit TITOU vous allez passer un super week-end et elle va être hyper heureuse et gâtée ta louloute :D On est toutes là pour toi :wink: :arrow: TITOU contente que ta puce se porte mieux, je comprends ce que tu ressens car la mienne ne tousse plus non plus depuis quelques jours et ça fait du bien! J'espère que toi ça va aller côté moral, ne pense pas à des choses tristes, mais aux fêtes qui approchent et comme elle va être aux anges ta poupée pour noël! :arrow: JEN, CARINE, AUDREY, NAT, CELINE...tout va bien? Bonne journée les filles BISOUS
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2008 à 09:44
[i:d545ff7475][b:d545ff7475]KIKOU les piplettes :lol: ben ca tchatche un max ce matin ... isa -- heureuse de voir que guigui a reussi a garder enfin un repas et qu'il a passée une bonne nuit avec papa :wink: moi a la maison c papa qui a pas de place entre ùmon renzo qui squat le plums et seb le matin pour calinou :lol: :lol: tif -- heureuse de voir que pour jadou la nuit a ete meilleur aussi, tu dois etre tres soulage vaness -- alors ... comme on dit les conseilleurs st pas les payeurs :lol: :lol: c kikiki qui me fais la remontrance ???? hein ???? :lol: :lol: je me souviens d'un fille qui m'as empeche de pleurer le jour des 1 ans donc si tu as besoin ... ben suis la tjs tu le sais !!! alors moi ici ras , mon fils un ange depuis son retour, une maman plus zen plus detendue une ambiance de fete avt l'heure .... sauf pour la camsp ... ce matin la nenette en as pris plein la tronc*** je lui est interdit de me repoussé mon bilan !! et pis prise de tete aussi avec le kiné mais bon j'ai pissé ds un violon la :evil: mis bon je garde mon bon moral c le week ce soir , enfin .... comment vont nos coupines ... carine, nat, audrey, céline et céline ?[/b:d545ff7475][/i:d545ff7475]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.