Le post des petits battants ! TOME III (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:07
:arrow: :oops: Oui AUDREY je me suis plantée :lol: désolée...tant mieux si tout va bien avec ta nounou! :arrow: CARINE on dirait une princesse :shock: trop belle ta robe, tu es magnifique, il va être fou ton homme, et mes robes préférées sont celles avec des bustiers comme la tienne ou avec de légères bretelles... Oui j'ai mis mon sapin aussi, j'essaierai de mettre une photo! :arrow: VANESS c'est vrai moi aussi je ne t'ai rien dit sur tes assiettes mais elles sont ravissantes, décidement tu fais tout bien...la cuisine, la déco, ta fille!!!! :D Bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:20
Oui céline tu as raison elle fait tout bien notre vaness nationale,c'est rageant !!!! :lol: :lol: :lol: Cool pour ton sapin tu nous mettras des photos? Merci pour ma robe,vous etes choux les filles :oops: Vaness et Audrey c'est quoi cette histoire d'oiseaux morts dégueu :lol: Ba alors t'es miss catastrophe aujourd'hui,pas cool pour le livre !!! Moi le week dernier je vous ai pas raconté (la jte bas vaness :shock: ),j'ai tenu a remettre a tout prix ma bague de fiancaille d'il y a 6 ans ainsi que 2 autres bagues sans valeurs !!! (je precise que j'avais fait retrecir a bague de fiancaille a l'epoque ou j'avais perdu 17kg,mais la j'avais regrossi donc c'etait un peu juste et avec la grossesse je l'ai enlevé) donc j'ai forcé comme une zozo pour les mettre (y'avait au moins 2 tailles manquantes) et puis ba j'ai reussi sauf que mes doigts n'ont pas aimés isl devenaient rouge violet tellement c'etait serré :oops: j'ai dit a cheri de m'amener de l'huile rien y faire impossible ca me faisait mal !!!! :twisted: fallait trouver une solution sinon c'etait les urgences (quelle cruche jvous jure !!!) :roll: donc cheri a pris sa dremel (petit outil) et a meulé les bagues directement obligé de passer un outil en feraille entre pour pas me bruler la main bref j'avais trop mal car ca serrait trop,bon cheri s'est bien debrouillé mais ca m'a cramé les doigts quand meme !!!! j'avais une belle cloque resultat 2 bagues a la poubelle et ma bague de fiancaille coupée en 2 :cry: bisoussssssss
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 15:23
Voici mon sapin dans les tons rouge, blanc et doré, mais il n'est pas fini! Je ne mets pas de guirlandes cette année, je vais rajouter des boules... Et ma puce endormie dans son parc ce matin :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict6612,76e762940ca7fac53ecff695d4203829.jpg.html][img:a01d911cc0]http://images0.hiboox.com/images/4908/76e762940ca7fac53ecff695d4203829.jpg[/img:a01d911cc0][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict6573,e5b546714133b47acdf9cf0e549f8ebe.jpg.html][img:a01d911cc0]http://images0.hiboox.com/images/4908/e5b546714133b47acdf9cf0e549f8ebe.jpg[/img:a01d911cc0][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:25
c tout mmi ton sapin,et ta filke que dire trop trop belle un vrai ptit ange !!! elle me fait penser a ma titoune !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:28
oh les filles arrêtez vous allez me faire rougir avec tous ces compliments là :oops: Punaise Carine j'étais explosée de rire en lisant ton histoire de bagues !!!!!!!!!!!!! j'ai faillit me faire pipi dessus je te jure !!!!!!!!!!!!! t'imagine un peu la honte aux urgences si tu avais dû y aller ?????? encore que bon .... ils voient pire, genre des mecs ou des nénettes avec des poupées Barbie coincées dans le .... cucu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si si je vous jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Céline super mimi ton petit sapin et ta loutre qui dort .... un vrai ange. wow je viens de filmer Lola en train de faire le remake de la Grande Evasion ! elle est partie de sa chambre à 4 pattes, à vive allure, pour aller jusque dans le salon, avec une petite halte au panier de néo et nina ! et arrivée dans le salon tu entends une timbrée derrière qui crie : "nooooooooooon Lola pas ça" .... bein vi Mademoiselle se dirigeait tout droit vers la prise :evil:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:41
je te rassure j'en suis pas au barbie dans le cucu :lol: :lol: :lol: cette lola t'en fait voir !!!! moi j'ai une video de titoune dans le bain hier ca paye,j'etais trempée et la sdb aussi :roll: bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:44
[i:5d0b346446][b:5d0b346446]je suis dslée vaness :oops: je te crée bcp de probleme aujourd'hui :P carine -- whoua quelle cata ... tu as du trop avoir mal :? celine -- excuse moi j'espere que tu as pas mal pris le celine2 :oops: en tt ca tres joli sapin et ta puce est trop trop trop belle !!!! alors je viens vous raconter ma cata de journée, ca va peter demain grave !!! je vous le dit !!! je reveil sebastien a 14h 00 pour aller au camsp, j'arrive la bas je monte on se prend l'alarme en plein les oreilles :shock: je redescend donc et la 2 nenettes me disent ben vous etes la 2ieme a pas avoir ete prevenue ils ont fermé aujourd'hui :evil: put*** je pose un rtt, je reveil mon fils je le sors alors qu'il sort d'une bronchio ... tt ca pour rien !!!!! ca va chier grave de chez grave ... ils ont pas interet a me decaller mon bilan ! suis un rien :twisted: :evil: la ... et une am de gachée !!! [/b:5d0b346446][/i:5d0b346446]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:01
Carine mdr le coup des bagues !! :D t'aurai pas du jeter tes 2 bagues si c'était de l'argent ou de l'or tu aurai pu les faire fondre pour en refaire une :wink: Jen :twisted: :twisted: moi aussi j'aurai eu les boulass.. pfff quelle bande de naz! Miss Cata .. t'es toujours vivante Cel et lola trop beau ton sapin !!et ta puce un vrai pti ange. trop mimi
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:05
Merci pour les compliments les filles :oops: Mais mon sapin n'est pas encore fini, il manque des choses et il est tellement plus beau tout illuminé, je trouve qu'il ne rend pas top sur la photo mais bon... :roll: :arrow: JEN merde pour le camsp, super :x ton petit chéri aurait pu continuer sa sieste tranquille en plus...PFFF
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:10
à croire que pour bosser au CAMSP il faut avoir deux neurones maxi dans la cervelle; ces couillons m'avaient fait le coup aussi une fois, pendant l'été; j'avais pété une gueulante en direct live, la secrétaire je crois que j'avais du la traiter d'écervelée un truc dans le genre ! punaise si vous saviez le temps qu'on a ici depuis ce matin : une horreur; et là c'est de pire en pire, genre mini tempête :shock: du coup bein hors de question que je sorte Lola par ce temps là même si c'est juste pour faire maison-voiture, voiture-magasin, je veux pas qu'elle traverse sous cette pluie et ce vent ..... pas de boucles d'oreilles pour aujourd'hui :cry: par contre bein moi je suis quand même de corvée de courses quand mon homme rentrera :evil:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:14
http://www.youtube.com/watch?v=kcw-_POSzO0
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:24
jpeux pas la voir ca me mets video privée :cry:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 16:31
là maintenant ça devrait etre bon non ? http://fr.youtube.com/watch?v=kcw-_POSzO0
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 16:53
Coucou les filles :wink: Trop forte la petite Lola et j'adore le ronflement du chien derriere :lol: Ils sont super beaux tes chiens Vanees :lol: Elle est trop trop marrante comme elle trace sa route sans regarder devant elle :lol: Jen super la journée :!: Comment j'aurais peter un cable aussi :? Carine comme tu es sublime dans ta belle robe de mariée :lol: Et super drole ton histoire de bagues, j'etais mdr derriere mon pc :lol: :lol: :lol: Celine trop belle ta puce qui dort dans son parc. Voila gros bisous a vous toutes les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 17:05
et ton frère alors Nat ??? Il va bien ? merci pour ma petite tribu :oops: ouai on entend bien néo derrière je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.