Le post des petits battants ! TOME III (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 18:15
Merci Jen :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2008 à 19:09
[i:02d25d81ef][b:02d25d81ef]oh les filles,si vous saviez ... quel bonheur de rentrer a la maison avec mes bouts de chou !! je vais profiter a fond ce soir ss stress pour le diner rien m'en fou, il est rentre enfin !!!! j'ai envie de pleurer telmnt je suis heureuse d'avoir recupere mon[/b:02d25d81ef][/i:02d25d81ef] bébé
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 08:27
Coucou les filles, Tout le monde va bien ? :arrow: Nat : ton petit frère ça va ? il a passé une bonne nuit ? pas trop de douleurs ? :arrow: Céline : comment va Lola aujourd'hui ? est-ce que le sirop fait son effet ENFIN ??? j'espère en tout cas .... :arrow: Titou : tu as passé une meilleure nuit ? et la petite loutre ça va ? Audrey, Carine (les essayages alors ???), Céline, Jen ?????? Ici tout le monde va bien; bon Lola s'est réveillée à 6h15 mais bon .... j'ai l'habitude ! elle a une pêche d'enfer comme d'hab ! Cet après midi je crois que je vais allée lui faire percer les oreilles :oops: Il faut que je prenne mon courage à deux mains en fait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 09:56
Bon et bien tant pis Isa; j'ai voulu faire les choses discrètement par mp mais tu le prends mal; tant pis. une fois encore ta réaction est ... disproportionnée et enfantine même. Oui effectivement tu "zappes" certaines choses qu'on peut dire; le matin quand je me connecte sur le fofo, je prends toujours la peine de lire ce qui a été dit avant mon arrivée et je tente de répondre à tout le monde, même s'il doit m'arriver d'en oublier certaines de temps en temps, mais j'essaie de rattraper le coup plus tard, ce qui, effectivement, n'est pas ton cas et c'est bien dommage. Cette tournure ne sent pas bon .... j'ai bien peur qu'on signe l'arrêt de notre post :cry:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:15
[i:73fb05a86a][b:73fb05a86a]euh .... :shock: qu'est ce qui se passe ??? rien compris a votre truc les filles !!! :? ben voila du coup ca m'as coupe la chique !!! :( [/b:73fb05a86a][/i:73fb05a86a][/i]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 10:37
Salut les filles !! Euh j'ai pas tout compris non plus mais bon .. bref! Vanessa Lola a passé le mot à Théo car mon crapaud s'est aussi reveillé à 6h15 !! mais heureusement après le bib il s'est rendormi jusqu'à 7h45 Jen je suis super contente pour toi ! j'espère que tu as bien profitez de tes loulous !! :D Alors Carine les essayages? Isa euh ben je sais pas trop.. courage bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:14
ça roule sujet clos aussi ici :wink: effectivement voilà une nounou en qui j'aurais pas confiance moi non plus; quelle gourde celle là :evil: du coup bein Nat tu vas devenir la nounou officielle de Guigui alors hi hi :lol: Audrey : ouai Lola lui a passé le mot pour le réveil mais Théo n'en a pas fait de même pour ce qui est de se rendormir après le bib hein :evil: aie aie aie ça recommence là elle est d'un chiant c'est grave ! elle va finir par me rendre chèvre cette gamine !!!!!! foutues dents va ! enfin bon ..... ma Carine je m'excuse mille fois pour notre conversation mais je ne savais plus où donner de la tête là !!! entre le tel (hi hi Jen), ma grosse qui hurlait, ma douche qui m'attendait .... un vrai programme de ministre en somme :lol: Bref allez ..... maintenant c'est le bain de Lola, sortie des chiens sous la pluie (quelle m E r dE :evil: ) et je vais préparer à manger pour nous les dindes !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:31
[i:f0b4e318dc][b:f0b4e318dc]Alalalalala la journée de fou qui attend tt le monde :? pas cool tt ca , j'espere que tt va s'arranger pour tt le monde en tt cas moi je suis en mode love depuis hier !!! je vous jures je savoure !!!! cette am au programme prise de tete avec la kiné de seb et rdv camsp apres :? jevous jures que ca m' :twisted: a la longue mais bon c pour son bien je fais avec !!! sinon comment ca va bien les filles ... ? les petits loulous ca roule aussi ? les malades guerisses ??? carine -- alors ces photos j'attends :wink: il parait que tu as enfin trouve ton bonheur ... montre :P audrey -- tu as un sacré pti dormeur , quelle chance :oops: quoi que j'ai pas a me plaindre la dessus moi non plus :oops: celine -- ton moral va mieux et ton pti coeur son oeil ? celine 2, titou , nath quoi de neuf ?[/b:f0b4e318dc][/i:f0b4e318dc]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 11:45
Merci Isa de m'avoir répondu ! efectivement ta nounou est vraiment pas sérieuse :cry: elle doit pas se rendre compte des conséquences!! Jen zen .. ça va allez :wink: profite de ton pti amour! y a que ça de vrai ! vanessa.. bonne douche sous la pluie :D j'ai fait pareil ce matin
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2008 à 12:58
Coucou les filles :D :arrow: VANESS t'en fais pas ce ne sera pas pire qu'un vaccin, ça va lui faire un p'tit pic et elle oubliera vite, un peu comme nous, et tu verras elle sera toute mimi avec ses jolies boucles! Vivment que tu nous montres les photos que vous avez fait... :arrow: JEN hyper heureuse pour toi que tu ais retrouvé ton petit loup...et puis ça va bien se passer kiné et camsp t'inquiète :wink: :arrow: NAT ça va? Et ta petite princesse? :arrow: CARINE alors cette robe? C'était bien? Et ta p'tite puce ça va? Tu nous montreras des photos hein? :arrow: TITOU tout va bien? Et ta poupée elle s'éclate sur son camion? :arrow: AUDREY tu vas faire quoi avec la nounou? Quel coquin ton petit Théo, heureusement qu'il s'est rendormi après... :arrow: ISA tu es pardonnée, rien de grave :wink: Vivement que ton fils se remette, pas drôle tout ça... :arrow: CELINE comment ça va? Et Lucas? En ce qui concerne ma puce elle dort beaucoup mieux grâce au sirop, elle ne tousse plus la nuit :D toujours le rhume mais avec ce temps et les dents par dessus ça n'aide pas! Vivement le printemps :shock: Et puis juste un truc: au lieu de dire Céline 2 ou Lola 2 pourquoi ne pas dire Céline et Lola tout simplement :wink: BISOUS
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 13:07
morte de rire Céline 2 !!!!! bon je suis contente pour ta puce, il était temps qu'elle s'en remette punaise; concernant les dents ma pauvre t'as pas fini désolée mais c'est vrai !!! c'est une cata ces foutues dents. bon heureusement que ma Lola ne me fait rien de spécial quand elle fait les dents c'est juste qu'elle est .... supra méga chiante mais au final, en réfléchissant bien, elle est comme d'hab en fait !!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:14
coucou les filles isa, j'espere que guigui va allez mieux rapidement, c'est clair la nounou elle craint quand meme,t'as bien raison de le faire garder par nat !!! jen,je comprend que tu sois en mode love avec seb,ca a du te faire du bien de retrouver ce grand garcon !!! quel courageux bonhomme !!!! et lui il etait content de retrouver toute la famille? vaness, pas de soucis pour tout a l'heure, je comprend moi aussi c speed entre la douche la maison la bouffe .... :lol: alors comme ca tu vas faire percer les oreilles a lolita,cool :P audrey,j'ai la meme a la maison elle se leve vers 6h30-7h en general et apres elle redort avec maman.Et sinon comment ca va?le boulot? céline,c'est cool pour lola si elle ne tousse plus,voila une bonne nouvelle.Alors le sapin est mis? titou,comment va notre jolie jade et son beau camion rose? et toi ca va ? Et tes filles elles attendent noel avec impatience? Nat,alors super nounou comment tu vas?Et tes ptits lous ca va? Céline et lucas ca va? Ici ca va,journée epuisante hier qu'est ce que c'est lourd une robe surtout celle que j'ai choisi.J'ai du choisir une autre robe car la mienne n'est plus dans la colection :cry: mais c'est pas grave j'ai trouvé mon bonheur ety* finalement tout le monde l'adore et la prefere a la l'autre.Je vous mets quelques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07521-large,d529c089c0158c28c73ab3f51dfc329e.jpg.html][img:42a47342c8]http://images2.hiboox.com/images/4908/d529c089c0158c28c73ab3f51dfc329e.jpg[/img:42a47342c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07524-large,d1d2e1beb4408e3b27648358a3b30e79.jpg.html][img:42a47342c8]http://images2.hiboox.com/images/4908/d1d2e1beb4408e3b27648358a3b30e79.jpg[/img:42a47342c8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc07525-large,12b630f9e4895bf6d8f4c21881150773.jpg.html][img:42a47342c8]http://images2.hiboox.com/images/4908/12b630f9e4895bf6d8f4c21881150773.jpg[/img:42a47342c8][/url] voila je suppose que les photos vont etre enormes alors désolé :oops: gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:20
elle est MAGNIFIQUE cette robe !!! j'adore. en plus elle te va très bien.. ouah ton zom va être épaté ! Cel et Lola, moi je vais rien faire avec ma nounou :wink: lol .. tu confonds avec ISa qui a une soucis de nounou.. moi la mienne est très bien ! En tout cas je suis contente que Lola aille mieu! VAnessa rien a voir mais super ton idée de déco oiseau mort!!! :lol: :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:23
merci audrey :wink: mon zhom comme tu dis a peur de me voir en meringue !!! :lol: :lol: :lol: au fait vaness, j'ai oublié de te dire tes assiettes sont tres jolies,tu te debrouilles tres bien !!! :wink: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 14:47
bon Carine je te le répète une fois encore : je suis trop trop jalouse de te voir dans une si belle robe de princesse :oops: je la trouve aussi plus jolie que l'autre, elle te va mieux et puis ... ba elle fait plus princesse quoi !!!!! Merci pour mes assiettes c'est chou :oops: Audrey : heu ouai le coup des oiseaux morts ça peut être pas mal hein ? ça fait super déco et c'est ultra tendance en ce moment :roll: :D :D :D :D :D :D :D :D Punaise je suis trop une cata ambulante moi et aujourd'hui c'est la faute à Jen ! je m'explique : ce matin elle me tel sur mon fixe, je courre vers le tél et là je me cogne la main violemment contre l'armoir :evil: wow j'ai eu trop trop mal MERCI JEN :wink: à l'instant elle me tél sur mon portable mais apparemment j'ai pas décroché à temps; sauf qu'à ce moment là j'étais en train de finir le livre d'or de Lola, avec une colle ultra puissante du boulot de mon homme : résultat j'ai fait tomber la colle sur le livre d'or LES BOULES mais le pire c'est que j'ai tenté de décoller les pages entre elles et là .... j'ai bien cru que j'allais atterrir aux urgences : mes doigts étaient collés entre eux :shock: putain j'en ai chié pour les décoller :shock: MERCI JEN :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous jure ....... au fait qu'est-ce qui se passe Jen? je peux pas te tél comme d'hab j'ai plus de crédits sur mon tel :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.