Le post des petits battants ! TOME III (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:26
[i:5db2738a7c][b:5db2738a7c]BONJOUR LES FILLES comment allez vous ttes ce matin ? Nous ca va ... m'enfin moi pas top car j'ai un traitemnt qui me file de la tatychardie , je suis tte speed ce matin ca m' :twisted: j'arrive pas a me reguler !!! sinon bébé seb tjs a 0.5 d'o2 , des qu'il en a plus il sort ... j'ai trop ate il me manque trop !!! il a sorti une 2ieme dent a l'hopital ce qui explique les repoussées de fievre des ces derniers jours ! il m'epate de plus en plus ... il commence a assimiles les techniques pour ramper et continuer a se lever pour frimer c trop bien ! nous on a rien fait niveau deco , on attent bb !! aujourd'hui mon cheri et moi fetons nos 11 ans :shock: :lol: c passe vite j'ai mm pas l'impression que ca fass aussi longtemps !! j'espere un petit diner en amoureux ce soir ! voila, et vous ? Isa -- je suis dslée pour toi , franchmnt pas cool cette soirée ! titou -- je suis contente que ca se soit bien passe pour jadou [/b:5db2738a7c][/i:5db2738a7c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 08:29
Bonjour à toutes, :arrow: Titou : je savais que ta puce serait gâtée mais comme tu dis elle le mérite tellement ! J'espère que sa vilaine toux va bientôt partir parce qu'elle doit passer de sales nuits la pauvre :cry: :arrow: Céline : y en a marre pour ta puce vraiment marre :evil: 3 semaines déjà ? c'est pas possible franchement, pauvre louloute; tu devrais l'emmener chez le doc parce qu'à force, elle a dû choper une laryngite à mon avis; tiens moi au courant. :arrow: Isa : pour Guigui aussi c'est toujours pas la joie; vivement qu'elle perce ses dents; pour le deuxième bébé c'est cool ! Comment vont toutes les autres mamans ? Jen je te tel plus tard ok ? ici quelle nuit de dingue; Lola s'est réveillée en pleurant à 3h, puis à 5h et enfin à 7h mais là c'était l'heure du bib; elle est en train de me percer les dents du haut, donc elle déguste la pauvre; bon ..... y a rien à faire à part attendre de toute façon mais j'aime pas la voir déguster comme ça même si c'est un passage obligé pour tous les bébés ! La gencive du haut est ultra gonflée et j'ai senti que ça commençait à déchirer là dedans; donc ça ne devrait plus trop tarder je pense. Du coup bein moi je suis KO; en plus je suis malade depuis hier bref la totale ! Mais ma guerrière elle, elle tient le choc toujours aussi bien !!!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 09:20
Kikou les filles :wink: Alors comment allez vous :?: Ba moi ca va cette nuit, je n'ai pas eu ma puce, elle a ete chez mamie et devinez la demoisselle s'est couché a 21h sans pleurer et c'est reveillé ce matin a 9h ... :shock: Punaise et a la maison c'est la cata :!: Isa :arrow: Desolé pour ta journée de merde d'hier :!: C'est trop degueu de ne pas t'avoir attendu pour les cadeaux :? J'aurais du rester avec toi :lol: Et puis dis donc pauvre Guigui :!: Super que Olive soit d'accord pour bb2 suis trop contente pour vous :lol: Alors que devant nous il dit non ... Jen j'espere sincerement que Seb va bientot rentrer a la maison :!: Il remange bien :?: Titou tu m'etonne que Jade ai ete gater de toute facon elle le merite bien cette poupée :!: Pauvre Lola dur dur les dents :? J'espere qu'elle va vite sortir, Cassy aussi m'en sort 2, 1 molaire en bas et la 4eme en bas c'est pour ca qu'elle me fais un peu de fievre :? Voila gros bisou a+ Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:06
Joyeux anniversaire de rencontre Jen et Jo !!!! 11 ans wow !!!! vous êtes un vieux couple maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dur dur les dents aussi Cassy alors .... aie aie aie ..... dire qu'ils dégustent les pauvres chéris alors que dans 6 ou 7 ans ils vont les reperdre ces foutues dents :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Là ma loutre fait dodo, faut dire qu'avec la nuit qu'elle a passé heureusement qu'elle fait une sieste là ...... cet après midi on va faire une promenade achats toutes les deux ça va être cool.
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:22
coucou les nenettes ba alors ca va pas fort ??? :cry: :cry: :cry: isa,pas cool la belle soeur,t'as raison ca se fait pas du tout !!! genial pour bb2 mais quel courage !!!! :wink: moi ca sera pas tout de suite :lol: jen, allez ca devient bon pour seb, quel battant ce petit !!! dis donc pas cool ton traitement, menage toi un peu !!!! profite pour te reposer car quand le ptit loustique va revenir tu n'auras plus le temps :wink: vaness, ba alors la belle t'as ete malade?Rhoooo c'est pas vrai ca t'as pas de bol non plus en ce moment !!! Ba alors pauvre lolita, les dents lui font des miseres? pauvre tite puce,allez lola sort les ces dents :wink: nat,oui les vetements sont chouets !!! c'est un sacré coquine cette petite cassy !!!! pffff ils nous font tous mentir ces gosses quand ils sont avec les grands parents !!!!! :) titou,trop mimi l'avatar, contente que sa premiere bougie se soit bien passée, moi j'ai encore un peu de temps :roll: céline, ba alors lola tite puce pas cool 3 semaines deja la pauvre, tiens nous au courant si tu vas voir le medecin !!! ici ca va, weekend chez les mamies, tout s'est bien passé.Aimy a dévoré ses petits pots,elle adore et ouvre la bouche quand elle voit la cuillere maintenant !!! :lol: Les carottes et le potiron un vrai succes !!!! idem pour les compote et la creme a la vanille, une vraie gloutonne !!!! :lol: Lola tu a de la concurrence :wink: Les nuits ca va en ce moment jme leve une fois ou deux et apres debout vers 7-8h !!!! La elle joue sur mon lit, y'a deux minutes cette coquine etait allongée et le temps que j'ecrive elle s'est assise et est tombée vers l'avant donc jme suis retournée car elle toussotait et mademoiselle etait sur le ventre :roll: :roll: :roll: elle a une force cette petite, j'ai pas finie de lui courir apres jvous dit !!!!! voila les news, je vous fais de gros bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 10:54
Salut les filles! Bon je vois que le moral n'est pas au top pour tout le monde Isa vraiment pas sympa :cry: moi aussi ça m'aurait gonfle ! pppffffff .. pas de chance pour le repas! mais bon du coup avec un peu dchance ils voudront pu revenir :D VAnessa pas cool pour dindounette! j'espère qu'elles vont vite percées.. moi ça y est les 2 dents de Théo sont bien sortie.. d'ici qquelques temps je ferais une photo avec ses 4 ptite quenottes! Ptite Lola ma pauvre bichette.. les toux seche c'est galère! tu as un humidificateur? parce que ça leur fait du bien.. Jade, ça m'étonne pas que tu ai était gatée!! tu le mérites amplement! j'adore ton avatar! tu es trop mimi :oops: Alors tu as eu quoi? Nat Cassy elle sait avec qui elle peut faire le bazard la nuit! quelle coquine! :oops: Jen allez bientôt Seb va rentrer !! j'espère que ça se fera rapidement, mais c'est en bonne voie! Ici ça roule, je viens de mettre Théo a la sieste! j'ai du allez le rechoucher 2 fois car monsieur était debout dans le lit, mais là il dort! quant à moi ça fait 3 fois que je lave par terre.. trop galère à enlever la poussière!! et ce soir je fais mon sapin! j'ai trop hate! :D Carine contente qu'Aimy mange bien ! une ptite gloutonne elle aussi ! Bisous à toutes!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 11:18
Bonjour les filles! :arrow: TITOU ta fille est trop belle :D Tant mieux si c'est la dernière séance de kiné, mais comme moi ça servait un peu à rien vu qu'elle n'avait rien dans les bronches! :arrow: VANESS mince pour ta puce, c'est clair que les dents c'est pas la joie, pauvre petite chérie...vivement que ce soit fini mpais ce n'est que le début, je déguste aussi avec la mienne :? :arrow: JEN fais attention à toi, essaye de décompresser même si c'est plus facile à dire qu'à faire :roll: bientôt ton petit coeur sera près de toi...Féliciataions pour vos 11 ans d'amour :wink: :arrow: ISA waouh c'est trop chou ce qu'il t'a dit ton homme :D tu dois être aux anges! :arrow: NAT contente de voir que ta puce se sent biern chez sa mamie...et oui à la maison c'est toujours le cirque :lol: :arrow: CARINE heureuse de voir que ta puce va bien :D elle m'a l'air bien chipette cette petite puce, un peu comme la mienne comme tu disais... Quant à ma puce, sale nuit pour elle (et pour moi :? ), elle n'a pas arrêté de tousser la pauvre, y'en a marre je pète un câble de la voir comme ça... Du coup j'ai essayé de prendre rv chez le pédiatre mais pas de consultation le lundi, mon médecin est complet...je ne tiens pas à l'emmener aux urgences pour une toux irritée, donc je vais filer à la pharmacie lui prendre un sirop car je pense bien à une laryngite! A force de lui mettre du serum la pauvre ça n'a rien arrangé! C'est vraiment un bled pourri, vivement Lyon, là au moins je suis sûre qu'il y aura des pédiatres :evil: Bonne journée a plus tard... Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2008 à 12:14
[b:0b684ed345][i:0b684ed345]bonjour les filles !! pff c est pas la joie aujourd hui je me suis reveille avec mal de gorge et nez pris :twisted: !! je dteste etre dans cet etat là !! j essaye de ne pas trop approche jade vu qu elle commence a s en sortir faudrait pas qu elle retombe malade ! demain la puce a sa visite des 1 an +vaccin j ai hate de montrer ses exploits au doc et j irais peut etre faire un ptit tour en neonat voir si il se rappel de nous . J ai l impression que la miss est en train de me prepare une gastro j espere que je me trompe .... Bonne journée les filles moi je file hiverner sous la couette !![/i:0b684ed345][/b:0b684ed345]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:18
:arrow: Céline : je suis vraiment triste pour ta doudoune :cry: j'espère que le sirop fera son effet; il serait temps qu'elle guérisse maintenant cette pauvre tite loutre :cry: Tiens moi au courant ma belle. :arrow: Audrey : et oui dur dur les simili siestes où tu les retrouves debout dans leur lit :roll: j'ai la même ici ! obligée aussi de la recoucher mille fois avant que la miss daigne dormir :roll: Normalement nous aussi on va chercher le sapin ce soir; on va en faire un vrai et je pense qu'on ira le chercher chez Ikea; on prendra la voiture de fonction de Guillaume, c'est un Kangoo donc y a beaucoup plus de place à l'arrière pour rentrer le sapin; du coup je crois que Lola pendant ce temps là ira chez papi et mamina .... Sinon bein cet après midi je vais allée chez Cultura voir s'ils ont ce que je veux pour faire mes cadeaux; en fait comme on a vraiment pas bcp de moyens, je me suis dit que j'allais faire moi même les cadeaux; je vais prendre des assiettes blanches et je vais les décorer moi même; enfin, je vais essayer hein qu'on s'entende bien !!! j'ai jamais fait ça de ma vie et je ne suis pas très manuelle à la base, donc ça va être un sacré défi pour moi !!! j'espère déjà que je trouverai tout ce qu'il me faut pour les réaliser. Si c'est réussi je vous mettrai des photos. Sinon j'ai oublié de vous dire : on a déjà offert le cadeau d'anniv à notre loutre : le fameux pousseur trotteur; elle s'éclate comme une fofolle dedans !!!!! j'ai essayé de la mettre derrière le pousseur et bon ... elle tient super bien toute seule et fais un ou deux pas seule mais pas plus; elle est un peu impressionnée quand elle marche seule et cherche au bout de un ou deux pas ma main ! mais c'est un excellent début je suis contente que ce cadeau lui plaise à ma loutre !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 12:21
ma pauvre Titou ... je sais ce que c'est, je suis aussi malade depuis hier : mêmes symptômes que toi : mal à la gorge et en plus début de gastro, super quoi :evil: m'enfin bon ..... je fais comme d'hab : je fais genre mais non j'suis pas malade et normalement ça marche cette technique là : ça ne va jamais plus loin !!!!!!! je croise les doigts pour que cette fois ça marche encore ........ Lola aura sa visite des un an le 8 décembre, un jour après les festivités ! vaccin ROR pour elle aussi; et évidemment on ira voir ses anciennes infirmières des soins intensifs et de la néo nat. elles vont halluciner à mon avis !!!!! surtout que Lola a toujours été la petite chouchoute du service :oops: à chaque visite on entend dans tout l'hosto des "ahhhhhh" "ohhhhhhhh" "qu'elle est belle" "quelles bonnes joues" !!!!!! :D :D :D :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 13:26
whaouhhhhhhhhh vaness trop belle lolita en lutin de noel :lol: :lol: :lol: trop choupi, moi j'attend les ensembles de noel de mes nieces pour mettre a titoune,je sens que ca va etre drole !!!!! audrey,alors mr theo est un farceur,y'a pas de raison qu'il y ait que les nenettes du fofo qui soient des canailles (hein les dindounettes???) :wink: cool pour le sapin,nous c'est fait !!!! ba alors titou y'a des virus qui trainent chez vous?soignez vous bien !!!! faites vous dorlotez !!!! céline,et beh vous devez etre ko a force de passer des sales nuits toi et lola,vivement qu'elle se debarasse de tout ca !!! moi la mienne dort,pourvu que ca dure :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:00
punaise je viens de rentrer avec Dindounette là; ce qui devait être une après midi sympa entre mère et fille s'est transformée en ..... cata !!!! bein oui Mademoiselle Lola râlait comme un putois dans le magasin donc bon, j'ai écourté au plus vite notre promenade pour rentrer à la maison; là elle continue à chouiner la demoiselle parce qu'elle ne veut que les bras de maman; bon sang elle va me rendre chèvre je vous jure. je suis tellement crevée en plus. enfin bon pas grave ... j'ai acheté le nécessaire pour décorer des assiettes blanches moi même; je viens d'en commencer une là ... c'est pas facile dis donc hé ! je me demande la gueule que ça aura fini ... on verra bien !!!! Pauvre guigui .... j'espère que c'est pas la bronchio ...... Carine merci bcp pour ma Dindounette façon mère noel !!!!! dis voir j'ai pas trop compris ton mess sur msn ... tu veux quelles photos exactement ???
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 15:08
VANESS trop belle ta fille en mère noël :lol: :D Regardez un peu la mienne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict6424,ccdb2d74c36faea3140503e03b7c935c.jpg.html][img:2154846891]http://images1.hiboox.com/images/4908/ccdb2d74c36faea3140503e03b7c935c.jpg[/img:2154846891][/url]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 15:55
hi hi elle est trop trop mimi ta louloute aussi en mère noel !!!!!! avec la peluche à cote qui est aussi grande qu'elle !!!!!!!!!! ah la la les pauvres bébés qu'est ce qu'on leur fait pas faire franchement !!!!!!! tout ça pour nous amuser nous en plus !!!!!!!! m'enfin quand tu vois le sourire de nos puces habillées comme ça, je pense qu'elles doivent s'éclater elles aussi va !!!!! bon ... je viens de faire mes trois assiettes là ..... c'est un début ..... ça rend pas trop mal mais bon je ne suis pas une artiste donc forcément c'est pas super top non plus, mais au moins je les aurais faites moi meme !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2008 à 17:26
TROP CANON LES PUCES DE NOEL !!!! j'adore! Pas cool pour Guigui, pauvre ti coeur! Vanessa,alors comme ça elle t'a rendu chèvre :twisted: :twisted: sacrée Lola!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.