Le post des petits battants ! TOME III (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:34
BRAVO CASSY !! Ptite Lola j'espère que cette vilaine toux va passer!ma pauvre ça fait un moment maintenant que tu traines ça :cry: Jen dans une assurance !!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 12:38
:arrow: NAT je suis bien contente que Cassy aille mieux, tu dois être vraiment fière d'elle, c'est super qu'elle commence à marcher :D :arrow: AUDREY oui ça commence à durer, c'est long pour elle, et puis le serum dans le nez oh lal la c'est la galère à chaque fois, elle hurle la pauvre :roll: Vivement la fin de l'hiver et des ces fouttus microbes! Biz
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 14:15
[i:a9a1f6bbb1][b:a9a1f6bbb1]EUH .... isa pas eu des textos hier :shock: en plus j'ete en panne de batterie .. as tu eu les accusés ??? je suis pas bien cette am, seb n'as pas mangé ce matin ( 40 ml ) et a tt vomi a midi ... commence a etre serieusmnt inquiete la! ca m' :evil: je veux que l'on trouve pk mon fils galere autant avec l'alimentation , ca fais 1 an que j'en chie avec ca ... j'en peux plus put*** qd quelqu'un va se pencher enfin la dessus serieusmnt :twisted: [/b:a9a1f6bbb1][/i:a9a1f6bbb1]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 20:11
Bonsoir à toutes, Tout d'abord, merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles. :arrow: Céline : y en a ras le bol pour la rhino de ta puce :evil: Vivement la fin de l'hiver qu'elle soit un peu plus tranquille la pauvre louloute. :arrow: Nat : c'est excellent les premiers pas de Cassy ! c'est vraiment extra !!! :arrow: Isa : alors là BRAVO à ton fiston ! Il devait être tout fier de se balader seule derrière son pousse pousse ! c'est vraiment incroyable qu'il fasse ça ! :arrow: Jen : comme je te le disais au tel tout à l'heure, je t'en prie, essaie encore de tenir le coup même si tu as toutes les raisons du monde de péter un câble. Je suis là si tu as besoin et tu le sais de toute façon. :arrow: Titou : ça y est les festivités ont commencé pour la jolie Jade ? ça va être la fiesta tout le week end alors chez vous ? elle va être ultra gâtée cette puce j'imagine ! :arrow: Carine : comment va Aimy ? elle est définitivement guérie ? :arrow: Audrey : pas cool pour la collègue et encore moins pour ton homme :evil: à ta place j'aurais grave péter les plombs aussi moi la maniaque du ménage !!! et Théo ça va ?? :arrow: Céline, Lucas va bien ? plus malade ?? Ici alors : - hier nous avons été choisir les 10 photos que nous mettrons dans notre album; elles étaient toutes magnifiques donc le choix a été vraiment dur dur ! on a choisi beaucoup de noir et blanc, notre style de photos préférées. On récupère l'album samedi prochain, avant l'anniv de Lola histoire que tout le monde en profite :wink: Et on pourra aussi récupérer la planche de 26 petites photos; j'essaierai de les scanner et de vous les montrer. - aujourd'hui nous étions dans ma belle famille pour faire le sapin de noel et fêter l'anniv d'une des tantes de mon homme; on s'est bien éclaté, surtout Lola qui a été une vraie fofolle toute l'après midi avec ses deux cousins ! c'était un vrai concours de clowns !!!!!!!! Et demain, nous irons faire un tour au Marché de Noel de Trèves, qui parait il est magnifique; on aura une heure de route pour y aller donc on partira tôt dans l'après midi; on prend aussi ma maman avec qui avait trop envie de venir avec nous. Voilà sinon bein moi toujours sous traitement pour mes vertiges; y a du mieux quand je prends mes cachets mais au bout de deux heures les vertiges reviennent donc bon pas cool ... je suis bonne pour la pds quoi .... enfin bref .... voilà tout le monde va bien ici. Bisous bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 09:28
[size=24:1d92fac3cb][color=violet:1d92fac3cb]JOYEUX PREMIER ANNIV JADOUNETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonheur pour toi !!!![/color:1d92fac3cb][/size:1d92fac3cb]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 09:45
[b:daa81badee][i:daa81badee]merci les filles !!!! :D ahlala deja un an je suis vachement emue !! je sais pas si aujourd hui je vais reussir a contenir mes larmes !! ma petite puce est née a 9 h33 elle se battait deja comme une lionne poour etre là aujourd hui !! je vous remercie toutes d etre là depus un an !! sans vous et vos conseils je n y serais peut etre pas arrivé . Merci ..... bise a toutes . ça va etre la fete :wink: aujourd hui mais elle a été deja bien gatée hier ma louloute !! [/i:daa81badee][/b:daa81badee]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:06
[color=violet:62b609b3cd][size=24:62b609b3cd]JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:62b609b3cd][/color:62b609b3cd] déjà 1 an que tu combles de joie tes parents et tes soeurs! Vanessa super pour le marché de Noel.. j'espère que le temps sera meilleur qu'ici ! BRAVO GUIGUI !! trop fort pti bouchon !! les filles j'espère que ça va et vos loulous/ louloutes aussi!? bon je file je vais à la douche
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:17
[color=indigo:31e91a204e][size=24:31e91a204e]JOYEUX ANNIVERSAIRE PTITE PUCE ... [/size:31e91a204e][/color:31e91a204e] [i:31e91a204e][b:31e91a204e][size=12:31e91a204e]et oui, un an deja sieu que ca passe !!!! tu es vraiment une demoiselle courageuse gros bisous a toi en ce jour special !!! soit heureuse ds ta vie jadou !! tu le merite. j'espere que tu va etre bien gatée Felicitation encore a guigui pour ses 1ers pas !!! quel grd bonhomme !!! quand a nous, les docs ont dit des que seb + d'o2 il sort :lol: :lol: :lol: [/size:31e91a204e][/b:31e91a204e][/i:31e91a204e]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 10:31
bein Audrey notre petite sortie a été annulée :cry: t'as vu le temps de mErDe ? je suis dég .... je voulais tellement faire plaisir à ma loutre ... mais bon ça n'est que partie remise hein ! Alors vite Séb dépêche toi de rentrer à la maison !!!!! youpi !!!!!!!!! Titou je comprends que tu sois émue et probablement même que tu vas verser une larme .... dans une semaine jour pour jour je pense que je serai dans le même état !!!
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 10:59
[color=red:280c2430ff][size=18:280c2430ff]JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLIE POUPEE!!!![/size:280c2430ff][/color:280c2430ff] TITOU je comprends ton émotion, je pense que je serai émue comme toi pour sa première bougie! Bonne journée d'anniversaire!!!! GROS BISOUS les filles....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 11:30
un ptit coucou rapidement pour souheiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA JOLIE JADE plein de gros bisous a toi jolie puce !!!! jen, ca va mieux seb? Et les autres mamounes ca va? Et vos bébés? Ici ca va, gros bisous a toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 20:43
[size=24:1025b885b2][color=red:1025b885b2]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE PETITE JADE[/color:1025b885b2] [/size:1025b885b2] :lol: :lol: :lol: Deja 1 an petite puce, que le temps passe vite :wink: Pleins de gros bisous pour toi en cette journée speciale :!: Bisou Nat
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 20:55
[b:a53a1a281b][i:a53a1a281b]RECOUCOU !!! et voila deja la journée qui se termine !! le temp passe super vite !! jade dort deja faut dire qu elle a vraiment passé une sale nuit derniere elle a eu beaucoup de quinte de toux dont une ou j ai bien crue qu elle n allait pas feter ses un an !! :shock: tout c est bien passé aujourd hui elle a ete tres gatée la demoiselle mais bon elle le merite !! les gateaux etait top !! j ai bien versé ma petite larme mais bizarement c etait ce soir en la couchant . :oops: Ce soir on a fait notre sapin il est trop beau !! jade le regarde avec des yeux :shock: !! je vous remercie de vos messages !! prochaine bougie se sera pour notre petite Lola !! avez vous passez un bon dimanche ? ![/i:a53a1a281b][/b:a53a1a281b]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 21:34
Coucou TITOU, très contente que tout se soit bien passé pour ta petite puce... Et oui ça passe vite! Et pour sa toux alors? Ca va pas mieux? Ma puce tousse très sec, je suppose qu'à force de lui mettre du serum depuis 3 semaines c'est bien irrité la pauvre...ce n'est pas dans les bronches donc demain j'irai à la pharmacie lui prendre un sirop et je croise les doigts pour que ce vilain rhume se termine :evil: Nous aussi on a mis le sapin aujourd'hui et Lola voulait attraper les boules :lol: Trop mimi de la voir émerveillée comme ça. Bonne soirée à toutes, à demain les filles! Bisous
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 21:48
[b:6a49c01c81][i:6a49c01c81]moi aussi céline c est une toux très seche plus d irritation et c est haut pas dans les bronches . Demain le kiné repasse c est la derniere seance . A DEMAIN .[/i:6a49c01c81][/b:6a49c01c81]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.