Le post des petits battants ! TOME III (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:00
[i:3d2568ed36][b:3d2568ed36]bonjour les filles ... comment vas ? Moi ca va plutot pas trop mal ... je suis allée enfin chez le doc ce matin " j'ai abandonné mon poste pas le choix " alors bilan j'ai tt l'arbre bronchique atteint pas bien !!! sinon j'ai eu l'hopital aussi ce matin, le doc ete pas encore passé le voir mais elle m'as dit qu'il n'avait pas refait de fievre depuis hier soir, que la nuit a ete bonne pour lui et qu'elle allée tenter de lui baisser son O2car il ete remonte a 1.5 litres !! elle m'as aussi dit qu'il il y avait un leger mieux ... j'en serai plus entre midi je vous tiens au courant bisous et bon retablissmnt a tt les petits malades !!! bisous les mamounettes[/b:3d2568ed36][/i:3d2568ed36]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:06
Salut les filles !! Jen très contente d'avoir des bonnes nouvelles de Seb ! il est trop fort ce pti bouchon ! Quant à toi soigne toi bien Vanessa repos repos repos.. je sais que c'est aps évident avec ta loutre, mais hesite pas à la laisser à ta maman :wink: en tout cas contente que ça soit rien de grave! Carine j'espère que la reaction au vaccin va vite passer.. en tout cas c'est cool pour les patchs ! :wink: Nat mince aors jsuis désolée.. allez tu verra ça sera qd même un beau noel ! Isa eh ben il aura été fété l'anniv' de Guigui !! pas cool pour le dodo hier! @ ++
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:15
[i:56fac6aa63][b:56fac6aa63]re coucou les filles ... Alors les news de mon combattant ... il a une tete plus reposer et surtt il y a du mieux ... ses petites bronches sifflent presque plus bon il a une bonne toux bien persistante et il a encore besoin d'O2 ( 1.5l ) mais moi je note le " ya du mieux " je l'ai un peu forcer a manger ce midi dur dur au debut car voulais rien savoir et au final il a manger presque tt son PP + 1 pti gervais ! voila suis vachemnt rassurée qd mm [/b:56fac6aa63][/i:56fac6aa63]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 15:16
BRAVO Seb continue comme ca, tu es sur la bonne voie de la guerisson et bientot de retour aupres de tout ceux qui t'aime :wink: COURAGE bonhomme :lol: Bisous NAT
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 15:27
Bravo Seb ! tu verra tu va peter le feu pour Noel !!! Alors pti bonhomme continue comme ça et d'ici peu tu sera de retour à la maison
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 17:26
[b:d842b7ef03][i:d842b7ef03]c est super que seb aille mieux :D moi aussi jade il y a du mieux ce matin pas te temperature je vais la reprendre ce soir car là je trouve qu elle dort bc elle a zappé le bib de 16 h ! sinon la seance de kiné de ce matin c est bien passé elle siffle et la toux commence a se deccroche c ets bon signe !! je suis rassurée . Demain on commence les festivites :D !! j espere qu elle va bien allée ma poupinette !! bises les filles a demain [/i:d842b7ef03][/b:d842b7ef03]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:19
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Moi ca va plutot bien :wink: Carine alors les fringues te plaise :?: Et les prepa mariage sa avance :?: Et dindounette n°2 va bien :?: Vaness alors tu as eu des nouvelles des photos que vous aviez fais avec Lola :?: J'espere que tu va nous montrer tout ca :wink: et tes vertiges alors ca en est ou :?: Isa comment va mon ptit drageur :?: Il a bien dormit :?: Jen comment va Seb aujourd'hui :?: Et toi ca va :?: Et comment vont Jade, Theo, Luca et Lola :?: Gros bisou Nat
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:53
Ba alors vous dormez toutes les filles :lol: [size=24:923b6f12e6][color=red:923b6f12e6]DEBOUT[/color:923b6f12e6][/size:923b6f12e6] :!: :!: :!: :!:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:23
[b:3f58d77f47]Salut Nath ... heureuse de lire que tu as la forme ... comment vont tes crapouillons? alors ici ben on fait aller, moi au boulot ... renzo chez mamie quand a seb est bien tjs pareil , tjs pa fievre en vu ( enfin ! ) , il commence a remanger mais il faut le forcer !! ce matin il lui on fait un prelevemnt de crotte de nez :lol: :lol: :oops: pour les faire analyser voir si il a tjs le virus de la brionchiolite tjs pas de selles non plus ca commence a devenir inquietant la qd mm je trouve ... par ctre la grde news c que ce matin il ete redescendu a 0.5 d'O2 , et se matin il lui on enleves les lunettes pour voir !!! j'en saurai un pleux plus tt a l'heure sinon ben moi je me soigne mais suis ko c dingue pourtt dieu c que je dors plus que bien en ce moment couché avt 1er film leve 7 h :? :shock: voili voilou , comment vont nos mamounettes DORMEUSES et leurs baby?[/b:3f58d77f47][i:3f58d77f47][/i:3f58d77f47]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 09:39
coucou !! Contente pour SEb !! j'espère que tu vas continuer à nous donner des bonnes nouvelles ! Nat je suis levée et déjà au boulot :D en plus je suis fin enervée parce que ma collègue m'a plantée!! elle est malade comme par hasard le jour ou il y a une panne info !! bizarre.... En plus mon zom m'a pris la tête ce matin donc tout va bien !! Ben oui on fait des travaux alors je comprends bien qu'il y ai de la poussière, mais ce que je tolère moins c'est qu'il ai pas protégé les affaire du pti (parc, trotteur) les canapés et les meubles.. du coup ou il a des la poussière partout :evil: mais d'après lui c'est pas grave... Bref désolée je me suis étalée Sinon appart ça ben tout roule! Et les autres ça va?
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:46
Ah Jen comme je suis contente de lire d'aussi bonne nouvelle de Seb :wink: C fais chaud au coeur :!: Par contre pour ses selles tu en a parler au doc de l'hopital :?: Quand a toi soigne toi bien ma belle et reviens nous en super forme :wink: Tu as eu mon message sur msn hier :?: Mais je me doute que tu dois pas avoir beaucoup de temps pour venir papoter :!: Audrey ba dis donc ton homme est pas cool deja ce matin :!: Gros bisou Nat
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:33
[i:6d36e0e760][b:6d36e0e760]NATH -- non dslée j'ai pas eu ton mess du tt ... j't pas sur pc je suis montée au dodo direct hier ... mais c clair je suis tres tres peu sur pc en ce moment a part du boulot[/b:6d36e0e760][/i:6d36e0e760]
cetalola69 444 messages
cetalola69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:44
Bonjour les filles! :D Contente de lire de bonnes nouvelles et de voir qe Sebastien va de mieux en mieux, je suis bien rassurée...aller encore du courage JEN et tu le récupèreras vite ton p'tit amour.... NAT contente que tout aille bien pour toi, et ta petite puce elle va mieux? AUDREY pas cool ta collègue...et puis pour ton homme PAS BIEN!!! Aller zen et courage :wink: Ma Lola va un peu mieux, elle n'a plus de séance de kiné mais a toujours le rhume et tousse encore un peu...mais rien de méchant! C'est pénible, ça fait un moment que ça dure, mais les dents n'arrangent rien! Elle dort un peu mieux la nuit c'est déjà ça. CARINE, VANESS, TITOU, ISA...ça va ce matin? Bonne journée, bisous...
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:48
Oui Celine ma puce va beaucoup mieux, on a finit les antibotique hiern par contre elle a eu un peu de fievre hier entre 38.2 et 38.6 hier soir mais la ca va elle na plus rien, je suis sure que se sont ces dents :!: Et je vous ai pas dit : CASSY FAIS 3 A 4 PAS TOUTE SEULE :lol: :lol: :lol: Je vous dit pas comme je suos fiere de ma poupée :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 11:21
[i:6b7129fa1e][b:6b7129fa1e]whoua felicitation cassynette ... c fantastique dis donc !!! c clair qu'il y a de quoi etre fiere !!!! bientot elle va courrir derriere son frere pour faire des betises a deux :lol: :lol: :lol: Isa -- tu vas bien eux jours ss news de toi, inquietant ou pas ?! :? audrey -- tu boss ds quoi? [/b:6b7129fa1e][/i:6b7129fa1e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.