Le post des petits battants ! TOME III (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 10:58
Ravie de te revoir Nat ! Les enfants sont encore malades ? Pas de chance ma pauvre :cry: Quant à Cassy, je ne trouve pas du tout qu'elle soit en retard ! Faire du 4 pattes à 11 mois c'est tout à fait normal ! Et puis même si elle n'en faisait pas, ça ne changerait pas le fait qu'un bébé ne ressemble pas à un autre ! Chaque bébé évolue à son rythme, l'essentiel est qu'il soit en bonne santé c'est tout :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:16
Salut les filles !! Nat bon rétablissement à toute la famille VAnessa, trop chouette ton avatar! bon rétablissement à ta louloute Isa, fait un gros bisous à GUIGUI pour son moiniv'! Jen bisous à tes loupios Ici Théo est malade il a de nouveau le nez qui coule, il tousse et il a la diarhé :? :? pas cool.. là il est chez la nounou, mais elle a pour consigne de me tel si ça va pas! bisous à toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 11:55
oh pauvre Théo :cry: A mon avis il va surement ressortir une dent non ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 22:30
salut les filles je viend vous donner des petites nouvelles tout d abord JOYEUX MOINIV A GUIGUI et oui c le dernier avant l anniversaire gros bisou petit dragueur et a ta maman aussi :arrow: jen comment va seb? bien j espere et renzo :arrow: vaness super ton avatar contente que lola aille mieux et je comprend que tu veuille qu elle mange correctement (lait choco) moi lucas ma jamais laisser un biberon plein alors kan y reste 50g je psychote et m inquiete alors qui fo pas :arrow: didi théo est malade pauvre loulou vaness a raison pe etre une dent ki arrive non? :arrow: petite Cassy est encore malade povre bellote t en fait pa tu va vite guerrir cool pr le 4pattes!!! alors nous hier controle a l hpotal pour Lucas du a la prematurité resultat 11kg040 (avec la couche aussi= pour 76cm elle ma dit parfait il est super et pour la motricité rien a dire il marche commence a dire plusieur mot pointe du nez se fait entendre comprend un peu ce kon dit ... elle n en revnait pas dire qu il y a 14mois il ne faisait qu un petit kilo mon loulou ca passe trop vite il y a eu qu un seul hic elle ma demander si lucas faisiat la difference entre le chien le chat et la vache pfffffffffffffff jtrouve ca debile il est encore petit non vous trouvez pas??? resultat prichain rendez vous dans 3 moi j espere qu il nous epatera tjr autant mais jdoute pas mon bébé c un champion un battant allez bisou les filles et a vos louloutes aussi
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:03
[i:abf3c6375d][b:abf3c6375d]kikou coupines... isa :arrow: je vois que tu tiens une forme olympienne dis donc ! :wink: tkt je serai la c promi, des que la date est definie et arreter je pose direct ! bon ben moi j'apprend rien hein ... j'ai eu le bilan hier soir au tel lol c pas ca qui va arreter notre guigui national ! c bizarr seb a laisse 120 ml ce matin , va falloir que je cause a guigui car il faut qu'il mange car seb est trop solidaire la mdr mdr mdr en ce qui concerne l'alim normale seb fait pareil aussi refuse pp et lait qd il nous voit manger des pates ou des frites, il adore ca sucer les frites " enfin que je dit nous c papa et renzo " car moi tjs au regime !!! :? -9.8 kilos pas mal hein ?! va falloir que j'en parle au pediatre de ca qd mm car je sais pas si c bien bon pour lui tt ca !!! demain synagis pour séb ... :? suis deja tte triste pour lui car ca fais mal le pauvre !!! il va encore bcp :cry: mon pauvre cheri !!! donc du coup oblige de le peser sur pese personne, et ben vache de vache .... :shock: 7kg700 les filles qd mm soit 200g en - de 10 jours vraiment tres tres bien malgres ces nombreux ratage !! sinon moi je me remonte comme je peux , hier j'ai enfin decide de me prendre en main ... j'ai pris 1 heure pour me faire belle ( sourcils, masque,j'ai mm ressorti mes bijoux ... oulalala les filles , je ressemble a une fille hihihihi !!!!! ) maintenant decide de ne plus sortir pas coiffe et maquille un minimum et pk pas aussi tente de m'habiller et pas mettre des sacs a patate !!! :wink: pourtt c pas nouvel an , je commence les resolution tot cette année moi lol bon moi aussi j'arret la car suis entrain d'ecrire un roman :lol: [/b:abf3c6375d][/i:abf3c6375d]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 09:17
Coucou, Céline je suis contente de te revoir; Lucas est vraiment champion c'est hallucinant ! il assure à fond dis donc ! et puis franchement qu'est ce qu'on s'en fout s'il sait faire la différence, en tout cas pour l'instant, entre chien et un chat :roll: Sont bizarres parfois ces médecins :roll: Ici ça va mieux; hier rdv pour Lola chez notre médecin et il m'a confirmé qu'il n'y a absolument pas de bronchiolite chez ma loutre, heureusement, ouf, je souffle maintenant; son nez va franchement nettement mieux, je suis contente ! ma guerrière reprend du poil de la bête ! Isa félicitations pour ton mariage ! tu dois être aux anges !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 10:14
ah bein Lola aussi fait le lion depuis qu'elle a sa super méga toupie magique ! elle fait aussi le singe et l'ours !!!!! (bizarrement quand elle le fait, ils se ressemblent tous :roll: :roll: :roll: :roll: )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 20:01
audrey ça va ma belle ?????? et théo ??????
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 07:18
[i:a700adade2][b:a700adade2]éh non isa tu es pas la prems a poster ce matin , je t'ai doubler lol " pinaize, fait l'oeuf qd mm d'etre en rh et de se lever si tot " je me prepare pour emmener Sébastounet a la mater pour son synagis :cry: pas cool ... pfiouuuu je doit y etre a 08h 30 , je sais pas pk j'ai pris si tot bordel suis tarée !!! j'essai aussi de me prepare psychologiquemnt car il va pleurer tres fort mon bébé car + il grossit + ya de produit + il a mal !!! :? :cry: et histoire de changer, ce matin me fais galerer pour le bib , mr ne veux pas dejeuner encore et tjs !!! il a bu 40 ml et me rejete son bib !!! on commence bien la journée :? bref je lui representerai + tard ... je commence a m'y faire avec lui depuis 11 mois allez @+ tard les filles !! Bon allez zou , je fini de me preparer et je file car j'aimerais bien un kf qd mm avt d'emmener Séb en consult. [/b:a700adade2][/i:a700adade2]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:24
Bon courage Sébastounet, tu verras c'est juste un mauvais moment à passer pti loup :wink: Ici ça va bcp mieux : ma loutre est quasiment guérie je suis contente ! Elle mange super bien comme d'hab; hier j'ai voulu retenter un petit pot et ça a plutôt bien pris, suivi d'un yaourt. La miss est restée avec nous comme d'hab jusqu'à 22h, dans notre lit évidemment et après avoir joué comme des fous, elle était complètement HS et s'est endormie dans son lit sans même s'en rendre compte :lol: :lol: :lol: :lol: Allez nous on a plein de trucs à faire ce matin !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:45
ça m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelles d'Audrey là ... j'espère que tout va bien. ici ça roule : lola a de nouveau mangé un peu de petit pot aujourd'hui et son yaourt; ça commence peut être à rentrer cette histoire là !!!! moi je suis en train de plancher sur le gâteau d'anniv de ma loutre; je veux le faire moi même; je me lance c'est décidé !! une fois que j'aurais fait un essai je vous mettrai des photos .... Jen alors ??
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 14:31
bon alors je viens vous donner quelques nouvelles de notre Théo national et de sa maman; déjà pour commencer, l'ordi d'Audrey a planté donc plus de connexion :cry: pas cool. Et puis notre beau Théo a vu un médecin hier parce qu'il continuait à bcp tousser : le médecin a voulu l'envoyer à l'hosto en urgences, suspectant une bronchio (Audrey lui a précisé les antécédents de Théo et le médecin a dû prendre peur en fait et a voulu plutôt prévenir que guérir). Au final, Théo a passé la nuit avec papa et maman, toussait encore mais a dormi correctement et a vu son pédiatre ce matin : ouf pas de bronchio mais une bonne laryngite du fait qu'à cause de sa rhino il ne respire que par la bouche. Des tas de médocs à prendre, la chambre à humidifier, mais rien de grave, notre Théo national pète quand même le feu et continue à plus que bien manger !!! Plus de peur que de mal pour notre pauvre Audrey qui se voyait déjà à nouveau à l'hosto avec son petit :cry: Grosses pensées à notre beau gosse national bisous bisous Théo
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 15:03
coucou les filles tout d'abord grosses pensées pour théo et audrey, pas facile ces petits bouts malades j'espere qu'il va vite se retablir ptit pere !!! bravo a lola pour avoir gueri et super l'avatar treop fort avec les chiens ils sont tous les 3 a croquer !!! :lol: jen, bravo pour ta perte de poids je t'admire et tu as bien raison de prendre soin de toi ca fait du bien moi ca fait 3 mois que je ne ressemble plus a rien :lol: plus le temps de se coiffer de se maquiller d'aller chez yves rocher pour se faire masser :cry: j'ai trop mal au dos .... moi je devrais faire regime surtout pour le mariage mais j'en ai pas le courage !!!! j'avais perdu 17kg il y a 3 ans et comme j'ai tout repris et meme plus j'ai plus le courage !!!enfin bravo a toi !!!! isa, c'est cool jsuis pas la seule a préparer mon mariage :lol: moi c'est le 29 aout je commence a faire mes faire part car je les fait moi meme, je sais comment faire mes dragées et ma table y'a plus qu'a acheter !!!! sinon guigui est un sacré coquin et tes photos etaient magnifiques il est trop mignon !!!! nat, comment va? Céline, bravo a lucas c'est un grand maintenant !!!! et puis un chien un chat une vache un cochon on s'en fou ce sont tous des animaux de la ferme !!!! :lol: :lol: :lol: moi aimy ca va elle est toujours aussi colerique et puis comme elle a les dents qui travaillent ca n'arrange pas enfin j'ai repris les recherches pour mon boulot car sinon je vais etre harcelé par l'anpe et assedic donc je prefere moi meme me trouver un taf !!!! du coup je dois chercher une nounou pas facile en plein milieu de l'année et comme je sais pas pour quand je devrais en avoir une !!! ma belle mere ne veut pas me garder ma fille tous les jours elle veut etre sa mamie pas sa nounou je la comprend mais bon si j'ai personne elle me la prendra quand meme :lol: plein de bisous a vous toutes et aux supers bébés
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:00
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Carine ! Aimy est vraiment trop belle, elle a une de ces bouilles ... à croquer la filoute !!!! Alors comme ça elle est colérique ? Tiens donc ... j'en connais une autre moi :roll: Ce sont des filles que veux tu hein ? Elles se prédestinent déjà à e.m.m.e.r.d.e.r leur monde :lol: :lol: :lol: :lol: Pour ton régime ... si tu n'as pas la volonté c'est clair que c'est même pas la peine de l'entamer; mais je suis sûre que tu trouveras un de ces quatre la motivation .... je suis là pour te coacher si tu veux :lol: :lol: :lol: Pour ta belle mère .... écoute .... si tu n'as pas d'autres choix ... elle gardera sa petite fille le temps de ... c'est tout !!!!! Bisous bisous .... je vais continuer à jouer avec ma loutre là !
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 16:44
[i:6db030c905][b:6db030c905]kikou les filles, pas de panique suis la juste pas eu le tps de connecte aujourd'hui !!! :? ben le vaccin de poussin c " bien " passé ... il as eu mal normal mais il est fort mon cheri il as pas pleure longtemps !!! sinon pas de pesée, pas de taille rien de rien ... juste vaccin ... par ctre elle m'ont dit de voir doc pour obtenir la vaccin ctre la grippe !!! qu'il fallait qu'il l'ai :cry: pauvre cheri encore 1 !!! suis tte triste En tt cas a la mater ils m'ont remercier pour la carte ca m'as fait plaisir et sébastien a montré a tt le monde comment il applaudit bien :lol: :lol: audrey :arrow: gros bisous a vous et bon retablissmnt au beau théo carine :arrow: merci pour le compliment ca me fais plaisir ... j'espere que tu trouvera vite solution a tt ca !!! vaness :arrow: que dire ... ben bisous et heureuse de lire que lola cva mieux celine :arrow: ils st trop cons ces docs qu'est ce qu'on s'en fou serieu, il a bien le temps d'apprendre ca ! il es genial ce pti !!! isa :arrow: j'espere que tu vas mieux !!! en tt cas tata jen va gronder ce soir compris guigui !!! tu chie la !!! nath :arrow: je t'envoi mille baiser de soutien !!! [/b:6db030c905][/i:6db030c905]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.