En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 13:04
Ptibaleineau hou hou tu es là ????????
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 12:24
Bonjour les filles Je suis vraiment navrée de ne pas avoir répondu, mais PANNE d'INTERNET... :twisted: pendant quelques jours... Je viens de le récupérer là... J'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part RAS, toujours là, chez moi, dans mon lit, :lol: et j'espère le plus longtemps possible encore... Même si je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que ça va plus trop tarder... Je saurais pas l'expliquer en fait, c'est une sensation, j'espère que je me trompe, je voudrais tellement au moins tenir jusqu'à 34 sa... :roll: J'ai eu écho vendredi, donc à 30 sa+2, et les ptits loups se portent à merveille. Leur poids est estimé à [b:7df3cdbd9f]1400g[/b:7df3cdbd9f]pour ma princesse et [b:7df3cdbd9f]1500g[/b:7df3cdbd9f] pour mon ptit prince. C'est excellent apparemment, même s'il faut toujours compter une marge d'erreur de 10 à 15% environ. Bon en tous cas, ils s'entraînent tous les 2 à déglutir et respirer in utéro, d'où leurs hoquets répétitifs :lol: Nous avons même pu observer notre ptit prince déglutir le LA, c'était magique, trop mimi! :D Voilà pour les news, tout va pour le mieux hormis les petits désagréments de la fin de grossesse dont je ne plaindrais pas car je suis trop heureuse de les vivre malgré tout... Ah si quand même, je me suis tapée tout le week-end une gastro virale. J'ai préféré faire venir le doc car j'étais vraiment pas bien... Fièvre et tout... Mais bon c'est passé maintenant et a priori les petits n'en ont pas souffert :? Une gastro en plein été... paraît qu'il y en a pas mal ces temps-ci... :roll: Bisous bisous les filles!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 12:31
coucou !! contente d'avoir de tes news, et surtout de voir que ton absence était lié à une panne internet! 1.4kgs et 1.5kgs c'est bien ! c'est déjà des bons bébés, c'est génial.. ça sera un plus si jamais tu dois accoucher plus tôt! continu à prendre soin de toi!! bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 22:37
wow ! je suis trop ravie d'avoir de tes nouvelles et de lire qu'elles sont bonnes surtout !! quelle chance que tu puisses encore garder tes deux bébés bien au chaud; félicitations pour ta persévérance, sincèrement, tu es admirable. je suis vraiment heureuse pour toi; tes bébés se portent très bien vu le terme et surtout dans le cadre d'une grossesse gémellaire. continue à prendre soin de toi et de ce fait, de tes bébés :wink: baisers .... Vanessa
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 12:41
coucou je viens de découvrir ton histoire. Et je tenais à te féliciter pour ton courage !! Qu'est ce que j'aurais aimé avoir " ta chance" et pouvoir tenir aussi longtemps. J'ai accouché de mes Jumelles à 28 sa, au départ hospitalisée pour MAP et puis finallement césa en urgence pour détresse foetale de l'une des deux :? . Elles pèsaient environ 800gr et 900 gr donc vraiment pas grosses. Aujourd'hui elles ont 19 mois et pètent la forme donc OUF on est bien soulagé, mais ça a été une galère sans nom à ce terme. L'idéal serait que tu tiennes au mini jusqu'à 32 sa car normalement à ce terme ils arriveront à respirer tout seul ou si ils ont besoin d'aide ça durera pas longtemps. C'est ça le pire quand ils arrivent trop tôt c'est le fait qu'ils arrivent pas à respirer sans machine. En plus tu as eu les injections pour les poumons donc c'est génial aussi. En tout cas vraiment tu es super courageuse et tu pourras être fière de toi quand ils arriveront !! Je te souhaite de coeur de tenir jusqu'à 34 sa ça serait le top du top, ils ont déjà tenu jusque là y'a pas de raison que ça continue pas ! Courage !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 13:37
tu as été très courageuse aussi Lilly .... félicitations pour tes deux nénettes :wink: des photos seraient les bienvenues !!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:40
Bonjour les filles, Je vous remercie pour tous vos ptits messages de soutien si precieux, qui m'aident vraiment à tenir. Vos encouragements font beaucoup croyez moi!!! J'espère que Lola et Théo vont bien!!! Vanessa, je n'ai rien d'admirable, c'est pour mes ptits bouts que je le fais, et je n'ai pas à me poser la question. Je crois que n'importe quelle future maman le ferait. J'ai fait une FIV pour avoir ces 2 ptits bouts de chou, alors si je fais pas tout ce qu'il faut pour que tout aille bien, comment me regarder dans la glace aprés... Même si j'avais pas fait de FIV d'ailleurs... Aujourd'hui je fête mes 31 sa...( et 9 semaines d'alitement :lol: ), avec le papa, nous continuons doucement les achats... La semaine prochaine, si j'y arrive, et ce dont je ne doute pas, c'est CHAMPAGNE!!!! (enfin pas pour moi bien sûr :wink: ) Ma maman vient à partir de lundi prochain pour nous aider à préparer la chambre des petits, je suis trop heureuse, on va ranger les habits, organiser la chambre, surtout la ranger, car c'est encore une sorte de débarras, même si l'armoire et montée et que la commode est toute prête! Nous devons recevoir les lits dans 3 semaines, il me tarde! Je vous embrasse trés fort et encore merci pour tout votre soutien!!! Des fois j'me dis, je prends ma revanche sur la nature pour celles qui n'ont pas eu ma chance et qui ont accouché bien avant terme!!! ET NA! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 13:53
[quote:d3dbe9e808="lillyr"]coucou je viens de découvrir ton histoire. Et je tenais à te féliciter pour ton courage !! Qu'est ce que j'aurais aimé avoir " ta chance" et pouvoir tenir aussi longtemps. J'ai accouché de mes Jumelles à 28 sa, au départ hospitalisée pour MAP et puis finallement césa en urgence pour détresse foetale de l'une des deux :? . Elles pèsaient environ 800gr et 900 gr donc vraiment pas grosses. Aujourd'hui elles ont 19 mois et pètent la forme donc OUF on est bien soulagé, mais ça a été une galère sans nom à ce terme. L'idéal serait que tu tiennes au mini jusqu'à 32 sa car normalement à ce terme ils arriveront à respirer tout seul ou si ils ont besoin d'aide ça durera pas longtemps. C'est ça le pire quand ils arrivent trop tôt c'est le fait qu'ils arrivent pas à respirer sans machine. En plus tu as eu les injections pour les poumons donc c'est génial aussi. En tout cas vraiment tu es super courageuse et tu pourras être fière de toi quand ils arriveront !! Je te souhaite de coeur de tenir jusqu'à 34 sa ça serait le top du top, ils ont déjà tenu jusque là y'a pas de raison que ça continue pas ! Courage !![/quote:d3dbe9e808] Bonjour, Merci pour tes encouragements! Ton histoire est vraiment dure, heureusement elle se termine bien et tes 2 petites fées sont en forme! Je vois que tu es à nouveau enceinte, félicitations!!! J'espère que tout se passe pour le mieux et que ce n'est pas trop fatiguant avec les jumelles... Ca doit être du boulot quand même et plus le temps passe, plus j'ai peur de pas savoir assumer 2 bébés, car tout le monde nous rabache que c'est l'horreur, qu'on va être épuisés...ect... De plus comme ça fait plus de 2 mois que je suis alitée, j'ai perdu tout mes muscles et la sage femme m'a dit que j'allais avoir bcp de mal au début, en plus de la fatigue de l'accouchement.. ect... Enfin, ça c'est un autre temps, on verra dans quelques semaines j'espère!!! :wink: Encore merci pour ton soutien, et comme dit Vanes, si tu as des tites photos de tes jumelles, ça serait avec plaisir!!! :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:20
Merci ^^ Pour l'instant niveau fatigue ça reste gérable. Mais mes miss sont un peu fénéantes sur les bords et je dois pas mal les porter donc vivement qu'elles soient un peu plus indépendantes. Sinon là je n'en attends qu'un, c'est un vrai soulagement car du coup mon médecin me disait que je devrais pas avoir le même soucis que pour les filles. Pour les Jumeaux c'est vraiment une question d'organisation, j'ai pas souvenir que les débuts à la maison aient été très difficiles. Bon faut dire qu'elles ont fait 3mois et demi à l'hosto avant de rentrer, du coup elles avaient déjà un rythme assez carré ça a peut être aider. En tout cas je te souhaite d'avoir un bel accouchement par voie basse et une chouette rencontre avec tes petits loups ! Je vous mets deux petites photos de mes princesses. [img:cca46c7d09]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/juin2008.jpg[/img:cca46c7d09] [img:cca46c7d09]http://lillycat.julienmoya.com/transfert/divers/filles/juin20082.jpg[/img:cca46c7d09] leur naissance fut le pire jour de toute ma vie, mais elles sont la plus belle chose qui me soit arrivée et ça serait à recommencer je le ferais sans hésiter !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 14:39
oh la la qu'elles sont magnifiques des deux princesses Lilly :oops: Ce sont de "vraies" jumelles n'est-ce pas ? elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau, proprement hallucinant :shock: Deux merveilleuses petites battantes !! Tout comme toi Lilly, la naissance de Lola fut le jour le plus affreux de ma vie; s'en est suivie d'une atroce période d'hospitalisation de deux mois que je ne souhaite de vivre à personne, même pas à mon pire ennemi, pour dire. Mais comme tu l'as si bien dit : si c'était à refaire, je le referais de suite, sans me poser de question, parce que Lola est le plus cadeau que le ciel ait bien voulu m'offrir :oops: ptibaleineau : oui, surement, c'est une revanche que tu prends en quelque sorte; profite en à fond de cette grossesse, je suis heureuse pour toi.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:48
elles sont trop craquantes !!!! :oops:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:57
Ah oui trop craquantes, y a pas à dire!!!! Vraiment, je te souhaite que cette grossesse se passe pour le mieux!!! Pour ma part je sais pas si j'aurais un bel accouchement, on verra bien... De ce qu'on a pu me dire à la mater, si j'accouche avant 34sa, ce sera un césa pour pas que les bébés souffrent. Aprés ce sera par voie basse si tout va bien, car ils ont tous les 2 la tête en bas maintenant les ptits choux!!! Bon de toute façon, celui qui doit sortir en 1er a la tête en bas depuis que je suis en MAP, alors... Pour la rencontre, j'peux pas dire que j'ai pas hate, mais en même temps j'appréhende beaucoup, d'une comme toute femme qui va accoucher, et de 2 de savoir quand et comment ça va se passer... Ca sera la surprise!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 19:58
Dites, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Octo, je m'inquiète un peu là... :? J'espère que tout va bien pour toi ma belle et que tu tiens bon aussi!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:12
ah oui c'est vrai qu'on la pas vu.. j'espère que tout va bien pour elle!!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:19
Kikou les filles, me voilou !! Super ptit Baleineau tu es toujours là et enceinte, ouf !!J'étais hier chez le gygy pour la visite du 7ème mois : verdict tout va bien, le décollement est "recollé" mais subsiste un hématome qui restera jusqu'à la fin ( comme un gros bleu en quelques sortes ). Quant à ma petite nénette, elle va bien aussi, la tête en bas, mais elle reste dans les normes basses :roll: question poids et taille soit à 30 SA tout rond elle fait 1350 g et 38 cm... Je ne fais pas d'habitude de gros bébés, mon premier est arrivé à 38 SA et ne faisait que 2kg 740g...Mais je suis un peu du genre angoissé :? et même si gygy est satisfait ( dixit " elle est dans les normes basses, mais dans les normes alors tout va bien " ), j'aurai bien aimé qu'elle pèse 1600g rien que pour me rassurer !! Vous en pensez quoi les filles ? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.