En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 12:17
[quote:0113746669="lillyr"]coucou les filles. Je vous souhaite une excellente année 2009 !! J'espère que vous allez toutes bien et vos petits loups aussi :)[/quote:0113746669] coucou les filles, Je passe vous souhaiter une bonne année et que cette nouvelle année se passe le mieux du monde pour vous , votre ou vos bébé(s) et votre famille. Tout plein de bonne chose ainsi argent amour et santé. gros bisous a toutes. PS : mathys a 2 mois aujourdhui
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 22:25
coucou les filles!! vou ne vous souvenez peut etre pas d emoi!! j etais le binome de mailis qd elle etait a l hopital!! je voulai vous souhaiter une bonne annee a toutes et a vos bebes!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 23:14
coucou les filles je passe prendre un peu de vos nouvelles. Béa merci de passer par là :wink: Lillyr ça va? je me souviens plus si tu nous avais dit le sexe de ton bébé? Ptit balaineau? Tes jujus vont bien? Et ton couple, ça va mieux? Cécile, ça va mieux pour les bibs mathys? Toutes les autres comment ça va? Gros bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 00:23
[quote:8586ea76bd="Maïlis;)"]coucou les filles je passe prendre un peu de vos nouvelles. Béa merci de passer par là :wink: Lillyr ça va? je me souviens plus si tu nous avais dit le sexe de ton bébé? Ptit balaineau? Tes jujus vont bien? Et ton couple, ça va mieux? Cécile, ça va mieux pour les bibs mathys? Toutes les autres comment ça va? Gros bisous[/quote:8586ea76bd] coucou, ca fait un moment que le post n'a pas bouge.*jespere que tout va bien pour tout le monde !!! pour les bib de mathys tout va mieux plus de pleurs et il boit 4 bib entre 150 et 200ml par jour. ce soir ya juste les dents qui lui ont drolement bien travaille. gros bisous
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 07:00
Salut les filles! Je sais ça fait super longtemps que je suis pas venue, mais pas vraiment le temps... :oops: J'espère que vous allez toutes bien, et j'en profite pour vous souhaiter une trés bonne année à toutes ainsi qu'à vos ptits bouts et une bonne santé surtout!!! J'ai vu les photos de vos ptits bouts et ils sont magnifiques!!! Bon anniversaire à Théo bien en retard désolée!!! Il marche déjà! C'est un grand dis donc!!! lol Lillyr, bah quoi te dire d'autre à part félicitations d'arriver jusque là, j'suis super heureuse pour toi!!! J'espère que les jumelles vont bien! Pour notre petite famille, et bah tout va bien, les jujus sont à 4 repas depuis leur 3 mois et demi à peu prés, en gros c'est 8h, 12h, 16h, 20h... Je pensais venir de plus en plus souvent, le nombre de repas diminuant, mais il faut beaucoup les occuper pour jouer maintenant... Le jouet préféré de Stan, Sophie la Girafe!!! :lol: Il l'attrape et la secoue à une vitesse pas croyable!!! Il tape tout ce qui passe avec... Bien tonique le loulou!!! Il fait pas mal de colères aussi... Ca promet!!! A la dernière visite le 30 janvier: 6kg815 pour 64cm!!! Il se porte bien le loulou... 4 bibs de 210 + diversification ( purée de légumes à midi faite maison par maman, car faut pas mettre de pomme de terre, et compote au goûter) Lucie, elle c'est LA pipelette!!! :lol: Elle discute, elle arrête pas, et adore ça!!! Ce sont des vocalises en tout genre!!! A la dernière visite: 5kg740 pour 60cm, elle rattrape bien sa courbe la minette! 4 bibs de 180 à 210 + diversification, mais la cuillère c'est pas son truc... Elle mange trés peu, mais c'est pas grave, on a le temps, ça améliore son reflux, c'est l'essentiel!!! Pour ma part, les soucis avec chéri sont pas tout à fait encore réglés, mais ça va mieux... Je reprends le travail le 18 mars à mi-temps dans une clinique à côté de chez moi, et je vais bosser en 12h (8h-20h), ce qui fera environ 7 jours de travail par mois, dont un w-e sur 2, donc les ptits loups ne seront gardés que 4 jours par mois. C'est normalement la dame qui vient m'aider à la maison depuis la semaine dernière qui les gardera. Pour le moment, elle vient surtout pour m'aider dans les taches ménagères... je pense que ça se passera bien avec les petits car elle est douce et gentille... Je vais voir au fil du temps comment elle se comporte avec eux, j'ai un peu de temps, car elle vient 2 fois 4h par semaine. Voilà pour les news!!! Je vous fais de gros bisous et je vous dis, bah à je ne sais pas quand, car là c'est la tempête qui m'a réveillée et les ptits dorment tjrs alors j'en ai profité!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 11:36
coucou!! contente d'avoir des news! Vos pti bout de choux grandissent vite.. profitez! Merci pti baleineau pour l'anniv' de Théo!! 1an déjà.. et oui il marche ... c'est fou Gros bisous à toutes!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 18:37
Coucou les filles !! Contente de lire que tout le monde va bien et que vos petits bouts poussent comme des chefs ! Ptitbaleineau j'espère que ça se passera bien la reprise du boulot avec tes louloups. Ici ça va les filles poussent comme des champignons, ce sont de vraies petites filles maintenant dans leur attitude ça fait bizarre. Mon petit mec est toujours dans mon bidon ! Il pousse bien je commence le 9em mois la semaine prochaine. Je commence à avoir hâte de le rencontrer ce petit bonhomme :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:52
un ptit coucou par là, comment vous allez? Ca me fait bizarre de poster ici ça me rappelle trop ma grossesse, je suis toujours i nostalgique!! Lillyr j'ai vu que tu avais accouché!!!félicitations pour ton ptit prince!! hate de lire ton récit, si tu en fais un, je suis si contente pour toi que cette grossesse se soit bien passée, jusqu'au bout! tu as accouché a quel terme exactement? Ptit balaineau comment ça va avec tes ptits amours? et avec ton chéri? Cécile mathys ça va mieux les bibs? Moi il est sous lait sans protéines au lait de vache pour voir si çe vient de là ses vomissement répétés mais j'y crois pas trop!!j'ai hate de le diversifier mais s'il est intolérent au lait je vais devoir attendre ses 6 mois, qu'est ce que ça passe vite on y ai presque! Je pense que c'était une gastro persistante, mais du coup avec tout ça mon loulou grossit pas trop, toujours 5.5kg plus ou moins le poids de quand il avait 3 mois. Mais bon. Didi comme je te l'ai dit sur un autre post ton fils est trop beau!!!je craque sur son petit minois d'ange!! Leleiwi comment ça va? J'espère que tout le monde va bien, ça me fait plaisir de passer par là prendre de vos nouvelles, nostalgie, nostalgie!!! Biz
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:59
[quote:3a27a2eb57="Maïlis;)"]un ptit coucou par là, comment vous allez? Ca me fait bizarre de poster ici ça me rappelle trop ma grossesse, je suis toujours i nostalgique!! Lillyr j'ai vu que tu avais accouché!!!félicitations pour ton ptit prince!! hate de lire ton récit, si tu en fais un, je suis si contente pour toi que cette grossesse se soit bien passée, jusqu'au bout! tu as accouché a quel terme exactement? Ptit balaineau comment ça va avec tes ptits amours? et avec ton chéri? Cécile mathys ça va mieux les bibs? Moi il est sous lait sans protéines au lait de vache pour voir si çe vient de là ses vomissement répétés mais j'y crois pas trop!!j'ai hate de le diversifier mais s'il est intolérent au lait je vais devoir attendre ses 6 mois, qu'est ce que ça passe vite on y ai presque! Je pense que c'était une gastro persistante, mais du coup avec tout ça mon loulou grossit pas trop, toujours 5.5kg plus ou moins le poids de quand il avait 3 mois. Mais bon. Didi comme je te l'ai dit sur un autre post ton fils est trop beau!!!je craque sur son petit minois d'ange!! Leleiwi comment ça va? J'espère que tout le monde va bien, ça me fait plaisir de passer par là prendre de vos nouvelles, nostalgie, nostalgie!!! Biz[/quote:3a27a2eb57] Coucou mailis, par ici tout va bien !!! et grande nouvelle mathys remange correctement et sans crise. il devore je dirais meme ca fait plaisir.il ne pleure plus du tout depuis le 1 mars (veille de ses 4 mois donc).Ca fait trop plaisir !!! Lillyr : felicitation pour ton ptit mec jsuis super contente pour toi.jai hate aussi de lire ton recit de voir sa ptite frimousse. (Mailis ou as tu vu quelle avait accouche ?) Jespere que tes puces vont bien ? Ptit baleineau : jespere que tout va bien pour vous.Et Stan et lucie commet ca se passe ? Pas trop dur de jongler avec le boulot ? Didi : cest vrai que ton ptit theo est magnifique.Un beau goss !!! gros bisous les filles. A tres vite.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:44
cécile je l'ai su sur le post des couches lavables, elle y est aussi, du coup je suis allée voir dans ses messages pour voir la frimousse de son bébé, il est trop beau j'ai fait ma curieuse! :D
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:19
Coucou les filles ! Oui ça y est mon petit Isaac est parmis nous :) Tout s'est très bien passé à la naissance il faisait 3kg 190 pour 50cm un beau petit bébé en parfaite santé :o J'espère que vous allez toutes bien en tout cas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:09
Encore félicitations!!!!!!!!!! Bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:50
Salut les filles!! Lillyr FELICITATIONS!! tu dois être contente d'être allée au bout!! j'ai hate de voir la frimousse de ton pti coeur! MAils il est trop beau ton pti bonhomme!! Cecile, génial que ton loulou dévore!! ça fait plaisir .. merci pour Théo ! ici tout va bien, il s'est fait opérer d'une hernie inguinal mardi dernier, donc dur dur pendant 2 jours, mais là ça y est il pète de nouveau le feu ! pti baleineau comment ça va avec tes juju? bisous à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:56
Coucou didi, pauvre petit bonhomme, ça fait mal au coeur, fais lui de gros bisous pour moi, il est trop choux!! Merci pour Loan! Bisous a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.