En MAP severe depuis 22SA...Contractions hard, suis inquiete (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:41
Bonjour p'tit baleineau, comment vas-tu aujourd'hui ? chez moi, ça peut aller, ni pire ni mieux ! J'attends ma prochaine écho avec impatience pour savoir le poids de ma puce et pour voir où en est mon décollement, c'est le 6 août... En tout cas, nos bébés sont viables et c'est ce qui me rassure, évidemment ce n'est pas souhaitable mais si ils devaient arriver maintenant, on se batterai et on y arriverai !! Bises[size=18:b8e6ce201c][/size:b8e6ce201c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 18:29
quelles sont les nouvelles aujourd'hui ? tout va bien ?
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:18
Salut, Bon eh bien désolée de ne pas avoir répondu, j'ai dû être hospi à nouveau en urgences mercredi car les contractions étaient fortes et rapprochées pendant plusieurs heures... Vous imaginez à quel point j'ai été HEUREUSE... Au monito des urgences, 3 belles contractions en 30 min, résultat= on vous garde pour stabiliser... Donc perfusion de Loxen pendant 48h, ça a quand même bien calmé la chose. La bonne nouvelle: le col a trés peu souffert et les bébés aussi, eux pètent le feu!!! :lol: Et tant mieux d'ailleurs!!! Je suis rentrée y a une heure environ, et bien contente d'être de nouveau à la maison, même si je suis quand même un peu angoissée car toujours pas mal de contractions... ils avaient pas de place en hospi ( je suis restée 48h en salle de pré travail, allongée sur une table d'accouchement... super confortable... :twisted: et j'en passe!!!) Ils m'ont réexpédiée vite fait à la maison pour faire de la place... y avait personne pour m'accueillir chez moi, mon homme étant au boulot, alors c'est démerdes toi pour préparer ta bouf et le reste... enfin bref, là j'suis allongée dans mon lit au calme avec le portable, j'ai réussi à manger :lol: Ce matin, j'ai fait le test OMS pour le glucose, c'était l'horreur... beurk beurk beurk... Je n'ai pas eu les résultat tellement j'ai été vite expédiée chez moi... je pense tel cet aprem, j'aimerais bien savoir quand même... Voilà, sinon j'espère que tout va bien pour vous! Les mamans avec leurs tits bébés et les futures mamans! Je reviendrais poster plus tard pour répondre aux différents messages que j'ai eus. Là j'ai une grande envie de sieste car cette nuit dur dur... 2 accouchements de géméllaires du coup beaucoup de pleurs de bébés, alors même si c'était cro mignon à entendre, ba j'ai pas dormi de la nuit... :lol: Bisous bisous!!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:26
oh ma pauvre .... je me doutais bien que quelque chose n'allait pas vu que tu ne répondais plus :cry: Bon heureusement, tu peux te dire : encore deux jours de gagnés et donc deux jours de moins en couveuse; c'est comme ça qu'il faut réfléchir quand on est en MAP, ça donne un peu plus le moral. Dis donc ils ne se font pas chier dans ton hosto à te laisser 48h en salle de pré travail, sur une pauvre table, comme ça, mal à l'aise .... j'aurais pété un scandale moi je te jure :evil: Quelle bande de c*ons. Bon repose toi bien; je suis triste que personne n'ait pu t'aider quand tu es rentrée; moi j'avais au moins la chance d'avoir ma maman tous les jours chez moi pour me faire mon ménage, à manger etc etc etc ..... personne ne peut t'aider ????
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:00
je me joint à VAnessa pour te dire que je suis contente d'avoir de tes news! Super l'hosto.. il aurait au moins pu te donner un lit correct :( même si c'est pas évident vu que tu es seule à la maison repose toi un max! :wink:
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:15
[quote:f99567e9a8="arkhana55"][b:f99567e9a8][color=olive:f99567e9a8]coucou, je me permet de venir sur ton post et ton histoire me touche beaucoup donc je me permet de venir aux nouvelles!!! j'espere de tout coeur vraiment que tu vas mené ta grossesse le plus loin possible j'ai aussi connu la MAP qui s'est prolongée jusqu'à ma 38SA et quand j'ai pu rebouger j'ai accouché 2j apres repose toi vraiment un max mais vu notre metier tu sais ce que c'est mais d'un autre coté quand ca nous touche on ne sait plus quoi faire en tout cas bon courage et je viendrai regulierement voir tes nouvelles[/color:f99567e9a8][/b:f99567e9a8][/quote:f99567e9a8] Bonjour, Merci beaucoup pour ton soutien. Il est vrai que j'entends bcp parler de MAP qui vont à terme, ça me rassure quelque part... Maintenant, quoi qu'il se passe de toute façon j'aurais fait tout ce que j'ai pu pour mes ptits bouts et c'est le principal. Je suis en alitement quasi strict depuis bientôt 8 semaines (je me lève que pour aller aux toilettes et pour laver, ce que je fais en 4ème vitesse...) Et même avant d'être alitée je bougeais quasiment pas... y a des fois comme ça faut pas se demander... la nature est ainsi faite... Ta petite fille est trop mimi, elle est à croquer, félicitations!!! Bisous! @+++
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:35
Merci les filles pour vos messages! J'espère que tout va bien pour vous!!! Comment vont Lola et Théo? En effet, chaque jour compte et je les raye sur le calendrier, ça redonne le moral! Clair qu'ils ont abusé de me laisser sur une table d'accouchement... mais ils avaient plus de place en hospi et leurs lits en salle de pré-travail et bien ce sont des tables d'accouchement... Enfin pas grave, j'ai enfin récupéré MON lit!!! :lol: Pour ce qui est d'être seule à la maison, malheureusement, pas le choix... Chéri a de longues journées de travail, mes parents habitent à 600km et mes beaux-parents sont pas dispo souvent... Du coup, ba mon homme me mets tout à portée de main sur le lit le matin, ordi, ptit dej... j'ai juste à me lever pour aller aux toilettes et à midi qd je vais au pipiroom, au passage, je me fais chauffer mon repas...et retour au lit!!! Je fais ma toilette le soir, j'attends que chéri rentre au cas où il se passe quelque chose et je mange allongée sur le canapé à côté de chéri le soir... Les journées ne sont pas trop longues à la maison ça va quand même... Bon sinon, ba j'ai pas eu besoin de tel à la mater pour les résultats de mon test.... Ils ont tel chéri cet a-m pour lui dire que c'est positif... :twisted: Donc verdict: début de diabète gestationnel... je dois supprimer tout le sucré, 30g de pain au repas, pas plus de 2 fruits par jour à manger pdt les repas et j'en passe.... Moi qui était rentrée dans ma pèriode sucrée depuis quelque temps, j'suis bien dégoûtée là qd même :cry: Enfin c'est comme ça... j'en aurait ch... du début à la fin avec cette grossesse...!!! C'est la vie... @pluche les filles!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:42
[quote:62596c0df3="octo"]Bonjour p'tit baleineau, comment vas-tu aujourd'hui ? chez moi, ça peut aller, ni pire ni mieux ! J'attends ma prochaine écho avec impatience pour savoir le poids de ma puce et pour voir où en est mon décollement, c'est le 6 août... En tout cas, nos bébés sont viables et c'est ce qui me rassure, évidemment ce n'est pas souhaitable mais si ils devaient arriver maintenant, on se batterai et on y arriverai !! Bises[size=18:62596c0df3][/size:62596c0df3][/quote:62596c0df3] Coucou toi! T'es à combien de semaines là? C'est clair que d'entendre les médecins te dire que tu as passé un cap c'est important! Pour ma part au début fallait que je passe le cap des 28 sa... maintenant, ce sont les 32sa que je vise, le 13 août, je me dis, c'est plus si loin... Mon écho est prévu le 1er aout, j'ai hate tout comme toi :D Aller on va y arriver!!! Ca peut pas être autrement!!! j'espère que tu arrives tout de même à te reposer avec tes ptits loups! Si tu veux papoter, j'ai une adresse msn et je peux te l'envoyer en message privé, ça passera le temps :D COURAGE!!!! @+++
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 23:19
et oui faut se fixer des objectifs même si ça n'est pas nous qui décidons de notre sort, au moins, le pensons nous ..... je pensais aussi au moins viser les 32 semaines mais la s.a.l.o.p.e de nature en a voulu autrement .... bref .... j'espère de tout coeur que tu y arriveras; 32 semaines c'est déjà très bien surtout pour des jujus. courage, je pense à toi, même si on ne se connait pas. comme tu peux le constater sur mon avatar, ma fille se porte comme un charme : c'est une guerrière cette petite, comme sa maman d'ailleurs :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 10:36
coucou.. comment ça va aujourd'hui ! comme l'a dit Vanessa c'est bien de te fixer des objectifs! bon je te souhaite d'aller jusqu'à 32 .. puis 34 :wink: .. etc Enfin pour des juju quoi qu'il en soit il faut pas s'attendre à allez au bout! mais chaque jours de gagnés est une victoire! Sinon ben ma ptite fripouille va bien! il pète la forme, il dort toujours aussi bien.. donc cool la vie! un vrai pti amour..
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:26
Bonjour les filles, on en est presque au même terme p'tit baleineau , je termine ma 32 ème SA le 17 aout ( 29 SA aujourd'hui )! comme toi, c'est mon nouveau challenge, après celui d'atteindre la 28 SA ... demain, plus que 9 semaines pour finir la 38 ème SA, c'est pas le bout du monde quand même mince alors !! Ce matin, ma puce s'est placée sur mon côté droit en appuyant si fort que je pensais avoir une contraction, mais non, c'était son dos ou ses fesses que je sentais très précisément sous ma peau , impressionnant ! je lui ai dit; dis-donc ma poulette, ne va pas faire trop de gym là dedans, j'ai peur que ce ne soit pas assez solide !! ça vous est déjà arrivé de sentir ça ? Gros bisous [size=18:ed02e154c9][/size:ed02e154c9]
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 11:37
Ce post est super car quand je vois la petite lola qui est née à 29 SA ( je crois ?!), et qui est une petite bombe pétillante de vie , je me dis que si la mienne pouvait être comme ça, ça serait le pied ! et ça ma redonne vraiment de l'espoir pour la suite même si ma grossesse devait se terminer trop tôt... il faut dire qu'à la dernière alerte, je pensais vraiment l'avoir perdue ma puce, alors là je respire un peu. Le pire, c'est que je n'aurais jamais eu le courage de recommencer une nouvelle grossesse, déjà que mon mari n'était pas trop chaud pour le 3ème et vu les soucis que nous avons, il l'aurait encore moins été et moi pareil. En plus, je me disais, voilà, tu étais trop contente d'avoir une fille ( après deux petits mecs adorables ), tu es punie :shock: !! on pense des trucs bizarres dans ces cas là :(
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 18:41
Salut les filles, J'espère que vous allez bien! Et oui comme vous dites, on se fixe des objectifs, des dates, ça aide... Mais perso je fais attention à ne pas les fixer trop loin ces dates. Là pour le moment je vise 30 SA, aprés 31, et ainsi de suite... Ca aide beaucoup je trouve de pas fixer trop loin les objectifs afin de ne pas être trop déçue s'il arrive quelque chose... Mon but final c'est 34 SA et ensuite, je me permettrais de faire un tout petit peu plus de choses, genre m'asseoir dans le lit, ce que je fais jamais.... des trucs comme ça, qui redonnent le moral... Pour Lola, en effet c'est une battante dis donc, elle a l'air d'avoir la pêche, ça fait plaisir à voir et ça motive aussi, car on se dit, bon ba y en a pas mal qui s'en sortent tout de même... Gros bisous à Petite Lola!!! Octo, Joyeuses 29 semaines!!! On pense la même chose dis donc... Quand on a failli les perdre, mon homme me disait, ba on recommencera..., et moi je disais que non, que c'est eux que je voulais et pas d'autres... J'aurais pas imaginé en faire d'autres aprés... Maintenant qu'ils sont "sauvés" on respire comme tu dis, même si on veut pas qu'ils viennent maintenant... Enfin moi je veux pas... car mon homme lui, dés que je commence à contracter régulièrement, il dit chouette, je vais être papa!!! Il se rend pas compte, car pour lui c'est bon, ils iront bien! C'est pas plus mal d'être positif comme ça...mais bon quand même lol Ah ces hommes quand même!!! Pour ce que tu as ressenti ce matin, ba je le ressens assez fréquemment, car ma petite fille peut encore faire des galipettes, alors que son frère est coincé la tête en bas, et appuie sur le col... Ils bougent tellement tous les 2, qu'il me provoquent bcp de contractions!!! Didi, c'est cool pour Théo, j'espère que nous aurons des dormeurs nous aussi!!! :lol: Bon sinon, pour ma part ba RAS aujourd'hui, ça va mon ventre reste sage... toujours beaucoup de contractions, mais pas régulières donc ça va... Je vous embrasse toutes!!! bonne soirée et bon dimanche!!!
Guest296263
250 messages
Guest296263
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 14:46
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part, ba c'est assez stable... par moments je flippe, puis ça passe, donc voilà, toujours chez moi dans mon lit confortable!!! :lol: Gros bisous!!!
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 16:57
[size=18:61e6ad3ef8][/size:61e6ad3ef8]Coucou ptit Baleineau, contente que tu ailles bien. Tu m'as bien fait rire avec ton homme, c'est vrai que les hommes sont plus positifs que nous. Le soir de mon hémorragie, j'étais effondrée et persuadée que tout était fini, mais pas lui : zen et rassurant, tout allait bien se passer. Heureusement qu'ils sont là les papas !! Ce sont vos premiers bébés en plus, alors tu m'étonnes qu'il soit impatient et fier avec ça, deux d'un coup, une fille et un garçon, trop fort le papa ! En tout cas, pour l'instant, c'est sûr, il est mieux qu'ils restent au chaud nos bébés, j'ai vécu une hospitalisation d'un mois pour mon premier garçon quand il avait 5 mois pour une chirurgie de l'intestin, alors voir mon bébé à l'hôpital, j'ai donné et j'ai cru devenir dingue...plus jamais ça ( enfin, j'espère )!! Aujourd'hui, le temps est lourd et orageux comme la nuit de mon décollement alors je flippe un peu ( c'est un réflexe ). Allez je me calme, il n'y a pas de raison. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.