Le post des petits battants, tome II (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:27
[color=orange:91905d3b21][i:91905d3b21][b:91905d3b21]kikou les copinettes ... je suis super heureuse aujourd'hui !! j'ai recuperee mon bébé il a plutot pas trop mal petit dejeuner il a bu 160 ml de bledi déj biscuité ... je crois qu'il aime bien ca !! j'ai pas resiste au pèse bébé :oops: et heureuse surprise 5510 g :shock: soit 210 g en 1 semaine :shock: trop trop contente la journée commence trop trop bien !! et vous comment vas ? vaness :arrow: des news de futur maman ... :?: moi je sent bien la maman tt court aujourd'hui !!! [/b:91905d3b21][/i:91905d3b21][/color:91905d3b21]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:46
coucou les filles, non j'ai pas encore reçu de nouvelles de Carine aujourd'hui; je l'appelle toute à l'heure et je vous dirai ce qu'il en est. Lola a encore le nez pris mais elle commence vraiment à aller mieux; moi, apparemment, j'en suis remise, ouf. Je pense que ce soir on ira voir Cousin Enzo; il a déjà dû tellement changé ! Et puis comme Lola commence à aller mieux, cet après midi, on va aller se promener toutes les deux parce que je vous jure que je me sens comme un lion en cage là, même si c'était pour la bonne cause, pour que ma loutre guérisse plus vite, c'est dur de rester enfermé avec un si beau temps ! Quoi de neuf par chez vous ? Jen : bein dis donc il continue à grossir super bien Sébastien; toi aussi tu vas pouvoir rendre le pèse bébé ! ah non j'oubliais tu l'avais acheté toi maligne :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:10
[color=orange:4a62f373b1][i:4a62f373b1][b:4a62f373b1]oui maline !!! :wink: j'ai achete ca sur eb*y 60 euros ... et qd je voit que tu en a eu pour 80 en location pas rembourser :? je me dit que j'ai eu raison car je vais le mettre en vente apres je pense ! comme ca rien de perdu ... :lol: mais moi suis encore trop addict ... j'ai besoin de me rassurée avec ! surtout tant que sébastien mangera au compte goutte !! si il mangé comme lolita , c'est clair que je le vendrais mais pas encore prete a faire confiance a bébé :( " je sais c'est pas bien, car il m'as prouve a plusieurs reprises que je pouvais !!! mais bon maman doit travailler sur sa culpabilité et a ce moment la tout ira mieux je pense "[/b:4a62f373b1][/i:4a62f373b1][/color:4a62f373b1]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 10:19
coucou les filles vaness contente ke nenette aille meix ca va elle a kan mem assez vite guerri moi il a tjr le nez ki file mais bon ca va bien finir par arreter jen merci pr les comm de mon blog et merci de dire ke mon fils est tres bo (jle pe,se aussi) lol :wink: dit olivetisa(nat je crois) ou as tu trouver k ensemble de bapteme de ton loulou moi c le 20juillet et tjr rien trouver en en+ chui difficile jveu kil ai la classe ni les chaussure blance pffffffffffff kel galere et petit theo the bo goss y va bien???? et le petit guigui comment va t il y mange bine y reprend du poids courage ma belle ca va aller vous savez les filles g appris hier kune de mes amis a accouché 6mois bébé 680g et resultat au bout de 3semaines de survie il est parti rejoindre les anges donc nous on peu se rendre heureuse et se idre ke nos loulou sont vrémenttres fort jpense fort fort a toi carine et courage
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:28
coucou les filles!! VAnessa contente que miss LOla aille mieux et que toi tu sois totalement guerri!! LEs parents d'Enzo doivent être aux anges! je nous souhaites à toutes de pouvoir rentrer à la maison au bout de quelques jours à notre prochaine grossesse .. on le mérite je crois qu'on connait suffisement les hopitaux ! :wink: Bikette je suis vraiment dslée pour ton amie :cry: :cry: la vie est vraiment injuste... Carine ma belle j'espère que ça va!! alors la ptite Aimy elle arrive quand?! Jen c'est génial pour Seb +210g !! ouah il a fait peter la balance! Sinon ben ici tout va bien.. Théo est en forme mm si il a encore quelques glaires (ça a trop du mal à passer) il mange toujours aussi bien! un vrai morfalou..
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:02
:arrow: Céline : c'est vraiment affreux ce qui est arrivé à ton ami :cry: quelle douleur putain ..... chienne de vie :evil: :arrow: audrey : ça j'en doute pas que Théo soit un vrai morfalou :wink: il peut pas être balèze comme ça pour rien !!!!!!!! en tout cas, ici il nous fait craquer !!!! Alors Carine sort en début d'après midi; tout va bien pour elle comme pour Aimy, donc soulagée !!!!! Là y a mon frère qui essaie de venir voir les photos que j'ai posté de mon Enzo sur notre fofo !!!!!!! si tu passes par là mon frère : gros bisous je t'aime !!!!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:06
[color=orange:240abfbdb6][i:240abfbdb6][b:240abfbdb6]papa si tu passe pas la ... tu as trop bien bossé ... Enzo est trop beau felicitations a vous [/b:240abfbdb6][/i:240abfbdb6][/color:240abfbdb6]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:09
Jen : je crois qu'il le sait qu'il a bien bossé ce petit !!!!!!!! d'un autre côté, on ne peut qu'être d'accord avec !!!!! et vous savez quoi les filles ???????? mon curieux de petit frère est en train de lire tout notre post !!!!! bouh bouh bouh bouh !!!!!!!!!!!!!!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:11
[quote:3b71c0f923="Vanessadu57"]Jen : je crois qu'il le sait qu'il a bien bossé ce petit !!!!!!!! d'un autre côté, on ne peut qu'être d'accord avec !!!!! et vous savez quoi les filles ???????? mon curieux de petit frère est en train de lire tout notre post !!!!! bouh bouh bouh bouh !!!!!!!!!!!!!!!![/quote:3b71c0f923] :shock: le pti curieux!! FELICITATION nouveau papa!! :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:11
[color=orange:b3a800b85f][i:b3a800b85f][b:b3a800b85f]encore heureux que l'on parle bébé lol sinon il aurait ete choqué mdr :lol: :lol: :lol: il fais que le tome 2 :?: car le pauvre ya de la lecture :lol: :lol: [/b:b3a800b85f][/i:b3a800b85f][/color:b3a800b85f]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 11:17
Coucou les filles :!: Alors comment allez vous :?: Vanessa suis contente que tu aille mieux et Lola aussi :wink: Jen ba tu vois meme si Sebastien ne mange pas tres bien il grossit quand meme :lol: C'est le principal :!: Et comment va se fichu poignet :?: Bikette nat et isa sont 2 personnes differentes :lol: Moi c'est Nat et Isa c'est la maman de Guigui :!: Desolé pour ton amie :? Carine vivement que tu reviennes tu nous manques :wink: Alors nous aussi hier on a fais un peu les soldes eta Gemo ca vaux trop le coup 2 articles soldés acheté le 3 eme gratuit :shock: Du coup on a pris 1 pantalon pour moi, 1 pour mon homme, 1 t-shirt spiderman pour mon loulou, 1 debardeur pour Cassy avec un pantacourt et son 1er maillot de bain charlotte aux fraise et vous savez pour combien on en a eu :?: 15 € le tout :shock: Par contre pourle maillot de bain j'ai pris du 1an vous pensez que c'est bon ou pas :?: Sinon mon loulou va mieux mais Cassy prend la releve elle retousse a fond mais c'est surtout quand elle dort :!: Ah lala j'en peux plus, je suis sur les rotules, fatiguée, pas trop le morale ect ... mais demain soir on sort, je laisbelle maman et je suis inquiete car c'est la 1ere fois qu'elle va la garder car d'habitude c'est ma maman mais elle est invité avec nous et puis ba je prend mon loulou il est grand maintenant :!: Voila gros bisou les filles Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:18
heu ... j'espère pour lui qu'il ne fait que le tome 2 sinon il va y passer la journée avec le premier tome en prime !!!!!!! FRANCK SALE PETIT CURIEUX :evil: :evil: :evil: :evil:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:08
[color=orange:309a749c4c][i:309a749c4c][b:309a749c4c]céline :arrow: transmet notre soutien a ton amie quand j'ai lu ton mess j'ai regarder sébastien est mesure la chance que j'ai eu car lui arrivé au mm stade que le petit ange de ton amie !! nat :arrow: tkt pas ca va aller avec belle maman , et profite de ta journée !! super les soldes qui donc la ca vaut le coup a fond !!! franck :arrow: j'espere que tu as pas trop mal a la tete :lol: vaness :arrow: on vous attends tjs pour le barbec !! :) ici c grd menage car c degueu :shock: :? et moi je peux rien faire ca m' :evil: :evil: séb s'endort sur le bib mais c'est pas gtrave je lui donnerais le reste + tard ... [/b:309a749c4c][/i:309a749c4c][/color:309a749c4c]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 12:42
:arrow: Nat : putain pas de bol pour Cassy; je comprends tout à fait que tu sois sur les rotules ma pauvre :cry: Je comprends aussi que tu balises pour belle maman car c'est la première fois qu'elle garde Cassy mais bon, il faut leur faire confiance aux belles mamans; elles ont eu des enfants elles aussi donc elle savent y faire !!!!!! Mon frère vous passe le bonjour à toutes !
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 12:45
coucou les filles alors a voir presque tout le monde va bien en ce moment a part cassy qui commence a tousser et jen qui a mal o poignet lol moi ca va aussi mon loulou c levé a 10h50 aujourd hui ouf quek nui depuis 22h hier et devinez koi la y redort lol tranquillou sinon j ai remis mon blog a jour donc allez jeter un oeil et laisser d comm!!! contente ke carine et aimy vont bien et qu elle peut encore la garder encore au chaud c est mieux pour elle grso bisou les filles et les petits hommes et pr le papa d enzo gelicitaion tres bo bébé que vous avez mis au monde http://bikettes62.skyrock.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.