Le post des petits battants, tome II (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:56
[color=orange:b54b3de279][i:b54b3de279][b:b54b3de279]kikou les filles ... quelle chance vous avez que vos bb boivent super comme ca moi séb assure pas du tout il a bu 110 ml ce matin sur 210 et hier soir sensiblement pareil !! :cry: :cry: ca m'ennerve qu'il mange pas comme ca ! avec ma belle mere il mange tt :evil: si ca continu comm ca je le fous en pension ! :? :( comment il compte grandir si il mange pas serieux je desespere la j'ai tt tentee etre zen, gentill, le gronder , etc ... rien n'y fait :x suis ennervée de chez ennervée !!![/b:b54b3de279][/i:b54b3de279][/color:b54b3de279]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:07
Jen : reste cool surtout. arrête de stresser comme ça ma belle. Sébastien ne peut pas manger comme un ogre à longueur de temps c'est pas possible et au fond de toi, tu le sais très bien. Il fait chaud, il a moins faim et c'est logique ma belle. Nous, on est strictement identique. Et puis putain, ces derniers temps il mangeait pour 2 quoi !!!!!! Laisse lui un peu de répit à ce pauvre gamin sinon il ressemblera à un sumo à 2 ans !!!!!!! Mon pédiatre me le dit sans cesse : y a rien de dramatique quand bébé mange moins bien sur une période; et oui ça peut durer comme ça quelques jours; qui plus est : s'il prend au moins la moitié de son bib Y A RIEN D'ALARMANT ! Jen : comme l'a dit Isa pense à ton autre poignet :D Appelle moi si tu veux comme ça on pourra discuter un peu et ça te fera du bien. Je peux aussi t'appeler sur ton fixe s'il est valide de nouveau, c'est gratos pour moi :wink:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:29
[color=orange:d4e7be1cee][i:d4e7be1cee][b:d4e7be1cee]je sais bien les filles mais ca me bouffe serieux avec belle maman il mange enfin je dit rien je le laisse faire mais ca m'ennerve au fond de moi mais bon je me stress pas trop car ca changera rien de tte facon [/b:d4e7be1cee][/i:d4e7be1cee][/color:d4e7be1cee]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:59
coucou les filles!! Jen zen ça va allez.. peut être que tu stress avant chaque bib et que Seb le ressent c'est pout ça .. enfin c'est une supposition ! Et puis VAnessa à raison.. la chaleur ça les assomes nos pti bout!! Sauf Théo!! monsieur hier à pas dormi de la journée! du coup il nous a fait une nuit de 12h! couché 20h30 levé 8h30 !! Isa super l'ambiance au travail!! :? pour la carte bleu oui aujourd'hui repos.. dm elle va fumer :oops: en plus je viens d'avoir une prime! :P Mon zom m'a dit de penser à lui aussi et pas que à Théo!! (comme si j'avais l'habitude de faire ça! ) il faut également que je m'achète une tenu pour le mariage du meilleur copain de Mika! c'est le 28 /06 il serai temps que je trouve quelque chose! :oops: CArine toujours là?!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:42
:arrow: Audrey : ah en effet Théo a fait son fénéant là mais bon d'un autre côté s'il est resté réveillé toute la journée ça se comprend. Lola aussi ces dernières semaines ne veut plus du tout dormir la journée, sauf depuis qu'elle a sa rhino, là, je l'oblige à dormir au moins un peu l'après midi, pour qu'elle récupère vite la choupinette. :arrow: Carine : allez allez on se lève là !!!!! au moins pour manger quoi et après tu files à la sieste :D :D :D :D :D
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 13:33
Coucou les nénettes, vous inquietez pas je suis toujours la !!! :lol: et mauvaises langues que vous etes :lol: je viens pas de me lever :P et non ce matin levée a 8h car 2eme cours d'accouchement !!! (avec cheri) donc ce matin c'etait l'explication de l'accouchement, qaund aller a la mater, comment ca se passe.... En fait ca rassure pas mal, en plus le fait de rencontrer le personnel ca aide on se fait une opinion !!! Demain j'y retourne pour controle de la tension car hier chez gygy 14.8 donc la controle toutes les semaines avec la sage femme !!! Sinon col toujours fermé :twisted: et court !!! La petite Aimy va bien !!! Vaness, trop belle la photo en noir et blanc, Lola a un sourire ravageur (comme maman d'ailleurs :) )Ca va y aller les garcons devant la porte !!!(hein Théo ??? :wink: ) Audrey, prevoit 2 cartes bleues on sait jamais si la tienne chauffe de trop :lol: Ton cheri est jaloux que tout soit pour théo ?? Le pauvre bichounet !!! :lol: Il a qu'a aller faire les soldes lui meme !!! :P Jen, je pense que Seb est comme ca car tu es mega stressée a l'idée qu'il ne mange pas bien. Tu dois redouter chaque repas et du coup il ressent tout, soit zen et tout rentrera dans l'ordre. Et surtout gardes une main quand meme :P Isa,put**** mais casse lui la g**** a cette co*** de chef !!!!!!!!!!!!!! Elle est grave quand meme !!! Comment des gens aussi c*** peuvent exister jte jure !!!Bon courage en tous cas Gros bisous a vous toutes Je crois que je vais aller m'allonger un ti peu :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:03
:arrow: Isa : bon bein tout s'arrange finalement; tu n'as pas cédé, tu ne t'es pas laissée faire et au final, tu obtiens ce que tu as décidé. c'est très bien,tu dois être ravie. :arrow: Carine : putain je suis dég que tu ais de la tension comme ça :cry: Ecoute moi ma belle : file chez ton doc ou à la pharmacie pour qu'ils te prêtent un tensio mètre : C'EST TRES IMPORTANT MA BELLE FAIS LE. Même si Aimy arrive maintenant y a rien de grave de toute façon; par contre, ce serait con que tu sois césarisée à cause de cette putain de tension, alors écoute moi et file prendre un tensio mètre et si tu dépasses les 15 de tension FILE A LA MAT DIRECT FAIRE UN MONITO DE CONTROLE. Ecoute moi ma belle ok ?
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 17:01
coucou les filles ca v moi moyen g vrément le moral a 0 voila jvous exlplik mon fils va avoir 11mois demain mon filleuil les aura le 16juillet ils ont 3semaines d ecart et depuis la naissance ma belle soeur me fé comprendre sans cesse ke mon fils a du retard par rapport au sien la je revien de chez elle et bam ca recommence lui(thibaut) il marche a 4pattes des kil est en position assise il se met a genou se reassis tout ca alors ke moi il ne le fait pas il dit maman papa fé aurevoir bravo et moi lucas rien de ca (mis a part kil va bientot marcher) :wink: je suis tres blaze degouté kon m inflige tjr ce decalage du a sa prematurité mais jvoudré tellement ke Lucas né aucun retard kil bine son cousin ke ca mrend furax carine surtout ecoute vaness file chercher un tensiometre c super important ca il faut ke aimy soit surveiller et toi aussi tien nous au courant
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 17:23
re coucou bravo isa pour ton audace !!!! et surtout je te souhaite plein de bonheur dans ton futur job !!!! céline, ne te braque pas sur ceux qui te disent que ton fils a dur retard, ton fils c'est deja bien battu pour vivre maintenant il va a son rythme, et puis meme si il n'avait pas ete prema ptet qu'il aurait aussi du retard, chaque enfant est different, mes nieces ne marchent que depuis 3-4mois elles auront 2 ans en aout et alors le principal c'est qu'elles aillent bien !!! Dont 't stress ton fils est un battant et c'est tout ce que tu dois retenir !!! vaness, t'inquiete j'ai un tensiometre a la maison maius quand je la prend la 1ere prise est elevée et la seconde est plus basse !!! donc on verra demain a l'hopital !!! bisous bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:24
[color=orange:46ebd94c4a][i:46ebd94c4a][b:46ebd94c4a]céline, je comprend que trop bien ! moi aussi parfois je voudrait que séb evolue comme un enfant de son age ... mais voila je sais que c'est pas possible ! il a du retard et c'est comme ca mais bon je me console en me disant qu'il ne devrait pas etre la ... et que mon bébé a plus de merite qu'un autre né a terme car lui a prouvé son courage , sa force , sa combativité ....... dit a ta belle soeur ... qu'elle arret de faire des comparaison car y en a pas !!! et ton fils est un miracle de la vie .... [/b:46ebd94c4a][/i:46ebd94c4a][/color:46ebd94c4a]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:45
Coucou les filles :!: Alors comment ca va :?: Moi BBOOOFFF :? Mon loulou est de nouveau malade une grosse angine avec des pics de fievre allant jusqu'a 39.7° ce matin, ne mange pas ect... et en plus ca lui remonte dans les oreilles :? Pauvre petit coeur :cry: Ma petite puce tousse de nouveau ah lala j'en ai ras le cul :!: Ma Isa comme je suis contente pour vous :wink: Tu t'es pas laisser marcher decue ca c'est trop bien :wink: Et le jour ou tu partiras tu lui diras un GROS M***** a ta chef (enfin ce qui te sert de chef) :lol: Celine moi si y a bien un truc que je deteste et ba c'est bien ca que l'on compare des enfants du meme age ou pas :evil: Ca me fou en rogne :x Tu sais moi mes enfants sont tous les 2 nées a termes et pourtant il ne grandissent pas a la meme allure, ne font pas du tout le meme poids au meme age, ne sortent pas les dents aux meme age enfin bref ect ...Tous les enfants sont differents et font les choses a leurs allure avec le temps qu'il leur faut :!: Alors dit a ta belle soeur d'arreter de les comparer :wink: et puis son fils na pas vecu ce que le tiens a vecu :!: Carine fais attention ma belle :!: Repose toi un max :!: Meme si je sais que c'est dur car on a envie de faire tout notre possible pour les faire sortir avant :wink: Alors jen comment va ce poignet :?: Moins douloureux :?: Gros bisou a ta tite famille :lol: Vanessa ton avatar est trop trop beau :wink: Voila gros gros bisou les mamans, les papas et les supers bebes :lol: Nat
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:10
:arrow: Céline : tu dois être vraiment quelqu'un de très gentil et de très doux, parce que je peux te jurer que si une nénette, belle soeur ou pas, me sortait ne serait ce que le quart de la moitié de ce qu'elle t'a dit, je lui aurais déjà cassé la gueule; je peux être très agressive quand il s'agit de ma fille. :arrow: Nat : putain mais décidément tu n'as pas de bol avec tes deux loulous, encore malades surtout Corentin, le pauvre petit bout .... ça me rend triste pour vous ...... :arrow: Carine : super que tu ais un tensiomètre à la maison, tu pourras te la prendre régulièrement comme ça. je suis rassurée alors ......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 20:38
[color=orange:23fd9920e3][i:23fd9920e3][b:23fd9920e3]c'est clair moi aussi serais mechante grave si quelqu'un s'avise de dire ca de mon fils alors qu'il a un tel parcours derriere lui !!! nat :arrow: pas cool les pauvres loulous tu accumules les merdes tu doit trop peter les plombs ! vaness :arrow: piquée ton idée c mieux prend moins de place c clair !!![/b:23fd9920e3][/i:23fd9920e3][/color:23fd9920e3]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 09:24
salut les filles coment allez vous aujourdhui et vos petits bout?? moi ca va un peu plus de moral aujourdhui car jme dit ke Lucas s est battu pour vivre et pour ca je doi etre fier de kui a vie et ne pas douter de son intelligence sinon non les filles je ne suis pas qq1 de doux loin de la (mon surnom a l ecole été baracouda lol) c est tout simplement ke ma famille est importante a mes yeux et je ne veux en aucun cas faire d histoire mais je ne souhaite ca a personne mais a elle oui jvoudré kel accouche avant kel sache ce ke c est de vivre dans le doute et puis le petit est mon filleuil alors jveu pas rompre les visites vous comprenez pour la maman de guigui non dsl lucas na pas eu ca mais c koi au juste g jamais entendu parler de ca??? voila gros bisou les filles a tout a l heure et carine surtout dit nous koi pr ta tension
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 10:17
Bonjour les filles, J'ai les boules : je suis malade :evil: Angine et rhume :evil: Je porte un masque depuis ce matin pour ne pas contaminer encore plus ma belle :evil: Putain j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre :evil: Lola est encore encombrée au niveau du nez mais ça va un peu mieux quand même; ce matin, en éternuant, elle m'a sorti un Mickey du nez je vous raconte même pas le truc infâme :D :D :D :D :D Mais au moins ça commence enfin à sortir ! à part ça, Enzo devait rentrer hier mais il a chopé la jaunisse, donc sa sortie a été repoussée, peut être aujourd'hui ? je vous en dirai plus. Bisous à vous toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.