Le post des petits battants, tome II (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:51
et bein les filles ...... pas de bol pour la bouffe aujourd'hui avec vos loulous :cry: allez ils se rattraperont tous les deux avec le prochain bib :wink: dans ces cas là, c'est ce qu'il faut se dire, sinon, on pète les plombs direct :evil: Merci pour votre soutien à toutes, heureusement que je vous ai les filles; vous arrivez toujours à me donner un peu d'espoir :oops: A part ça bein ma loutre se porte à merveilles, j'ai l'impression qu'elle ne remarque même pas qu'elle est encombrée et un peu malade ! en plus, elle mange super bien, donc ouf, c'est au moins ça ...... elle n'a pas de fièvre mais frôle souvent le 38° ....... à surveiller de toute façon ...... Allez ...... je vous montre ma merveille de neveu : Enzo; photo prise le jour de sa naissance, donc hier :wink: [img:c42a137170]http://img410.imageshack.us/img410/5461/imgp2327tr6.jpg[/img:c42a137170]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:48
Oh qu'il est choubidou ce petit bébé !!! Il a l'air tellement petit a coté de dindounette :lol: PLein de bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 14:58
[color=orange:71ac580a5e][i:71ac580a5e][b:71ac580a5e]il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu je craque !!! quel bg !!! ses parenst ont du soucis a se faire ds l'avenir !! il est si petit , si fragile , a croquer !!! suis amoureuse :lol: :lol: [/b:71ac580a5e][/i:71ac580a5e][/color:71ac580a5e]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:16
coucou.. il est adorable ce petit Enzo !! :oops: lola ma tite puce tu as la mm chose que Théo.. lui aussi rhino.; mais là ça va bcp mieux! il tousse quasiment plus. dm il va quand mm chez le kiné pour être sur qu'on se débarasse de tous les vilaines glaires! Jen allez ça va allez dm il mangera mieux! aujourd'hui dur dur pour nos pti lou il faisait hyper chaud!! Guigui toi aussi pti bouchon faut que tu manges! allez les copains! votre challenge rattraper mon poids! :P Carine bientôt la fin. mais c'est clair que le dernier mois c'est dur dur! mais tu verra après ça sera du passé! et puis c'est pour la bonne cause! bisous !!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:58
Coucou les filles, Lola commence déjà à aller beaucoup mieux; je sens que son petit nez est bcp moins encombré, même si c'est pas encore ça; de toute façon, le médecin m'a dit que ça pouvait durer une bonne paire de jours :cry: M'enfin .... elle est trop forte ma fille :D Elle a quand même passé une superbe nuit, heureusement parce que moi non, j'allais la surveiller toutes les heures :oops: Et elle continue à très bien manger, donc je me dis que, quand l'appétit va tout va :lol: Elle est encore un peu ronchon mais bon c'est tout à fait normal, on le serait aussi à sa place ! Merci pour le petit Enzo :oops: Je pense que je retourne le voir ce soir ! je prendrai plein plein de photos pour vous !!!!!! Et chez vous tout va bien ? Carine ça va ma belle ? tu souffres pas trop avec la chaleur ?
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:11
[color=orange:9148dc0c71][i:9148dc0c71][b:9148dc0c71]coucou toutes ... j'espere que vous allez bien ? mais c'est pas trop la joie , bébé séb a pas assuré de la journée ... il a fini chez mamie le soir car maman fatiguée et ennervée !! d'ailleur j'ai appris a mes depend que ma porte ete plus forte que moi :? je vais allée a la traumato " car main en compote :cry: aie aie ... " je suis au boulot j'en chie grave grave !! je peux pas ranger les camions ni les voitures d'ailleur je sais même pas comment j'arrive a conduire :shock: enfin voila quoi , je pense que me suis foulée petit doigt ou poignée ! :( :roll: donc je pense que bébé séb restera chez mamie le temps que je retrouve une mobilité car la impossible de soulever le bib !! et pis au moins avec elle il mange car il a continué sur sa lancée hier ... rien mangé !!! vous savez quoi mon chef m'as interdit de me foutre en arret :shock: car peuvent pas me remplacer !! SUPER ... la prochaine fois je lacherez mes nerfs ds un oreiller moins douloureux !!! l :lol: [/b:9148dc0c71][/i:9148dc0c71][/color:9148dc0c71]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:28
bein jen qu'est ce que tu as foutu ???????????? :shock: Tu as passé tes nerfs sur cette foutue porte ??????? :shock: :shock: :shock: :shock: Mais enfin pourquoi ????? parce que séb mange moins bien ? mais voyons c'est pas la fin du monde ma belle :cry: tu sais très bien qu'il a des périodes comme ça, comme pratiquement tous les bébés d'ailleurs ! et puis cette chaleur c'est sur qu'ils ont moins faim c'est comme nous ! il faut absolument que tu ailles faire voir ta main chez le doc, pas que tu ais quelque chose de cassé putain :cry: et puis qu'est ce que tu en as à foutre que ton boss ne veuille pas que tu te foutes en arrêt ?????? file chez le doc et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite et tiens nous au courant ok ? je te tél plus tard.
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:04
Coucou les filles :!: Non non Isa je me suis pas perdu foire a tout d'ailleur la bas j'ai acheter la 1ere poupée a ma fille 2€ :lol:J'ai meme attraper des coups de soleil sur les epaules hier tellement il faisait beau :lol: Et d'ailleur tu bosses pas aujourd'hui :?: Et mon ptit cheri va bien j'espere :?: Au faite et ta belle soeur ca va :?: Jen ba alors :?: Qu'est ce qu'il t'arrive :?: T'inquiete pas si Sebastien ne mange pas tres bien, je suis sure que de toute facon il va pas se laisser mourrir de faim :wink: Ils sont comme nous ces bebes quand il fais chaud on a pas trop faim ba eux ces pareil :!: Allez va vite faire voir ta menoote a un doc ma belle :wink: Faut pas laisser trainer et surtout tiens nous au courrant :wink: Alors ma ptite Lola tu as fais une sacrée frayeur a maman :roll: Mais bon si tu va mieux c'est le principal poupée :lol: Il est magnifique le petit Enzo toutes mes felicitation aux parents :!: :lol: Carine ca va avec cette chaleur :?: Tu supporte ou pas :?: [color=red:1ac9939a5f]BONNE FETE AUDREY[/color:1ac9939a5f] :lol: Comment va Monsieur Théo en ce moment :?: Bon ba chez nous c'est pas la joie, ca fais 2 nuits que Corentin me fais de la fievre mais que la nuit la journée il pete la forme du coup ce matin il est rester a la maison et resultat il a foutu le bordel toute la matinée :evil: Et Cassy ba elle retousse encore du coup je lui refais le traitement ventoline et flixotide :cry: Ah si vous saviez comme j'en ai marre qu'il soit toujours malade :x Maisenfin bref sinon ca va, il fais beau 8) Voila gros bisou les filles Nat
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:04
coucou les filles et ben par icic ca apas l air d aller fort tu sais jen Lucas ma fait le meme tour ya qq temps je crois que c est l age qui veut ca et puis c k histoire de qq jours t en fait pas ca va vite aller mieux bb seb est un grand garcon en tt cas pr ta main file chez le doc tu ten tape ke ton chef ne veuille pas si ta mal faut treposer Lola ma petite puce tu es tjr aussi belle et tu sais c le moment vaness lucas aune rhino depuis 1semaine aussi carine je suppose ke ten oeu plus courage pour les autres théo guigui.........;jvousd fait a tous de gros bisou aussi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270595,5524d4d7514d9a35f491a118a028730e.jpg.html][img:f51e98d33c]http://images1.hiboox.com/images/2608/5524d4d7514d9a35f491a118a028730e.jpg[/img:f51e98d33c][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:13
coucou les filles ba alors jen, tu t'es cru plus forte que la porte ??? :wink: ma pauvre tu dois douiller,surtout restes pas comme ca et ton patron il va se faire voir non mais quel c** celui la aussi bébé Seb va profiter de mamie alors et puis comme ca tu peux te reposer un peu audrey, contente que théo aille mieux !!! tout ca pour avoir plein de bisous et de calins de maman :wink: vaness, et beh tu vois Lola va super bien, mieux que maman en tous cas :wink: tu vas etre sur les rotules a ce train de vie, repose toi ma belle au fait ta fille fait un carton aupres de la famille, il la trouve tous trop chou et bien portante !!!! j'attend les photos avec impatience de ton ptit neveu Isa, j'ai pas vu guigui sur le podium du grand prix??? :lol: :lol: :lol: Petit bonhomme mange assez bien donc ca va c'est des bonnes nouvelles Au fait sa chambre est finie, on veut des photos !!! Ici ca va, la chaleur a été supportable, j'avais le ventilo !!! et puis on a pas bougé donc on chauffe moins !!! :P par contre j'ai mal au crane depuis hier j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge dedans !!! quand je secoue la tete ca tape c relou :shock: ce soir visite du 9eme mois chez gygy, il va m'engueuler pour le poids le mois dernier rien pris et la au moins 3 kg, BRAVO :lol: en meme temps je ne bouge plus du lit !!! :P le principal c'est que ma pepette aille bien !! Plein de gros bisous a vous toutes et encore plus a vos supers bébés
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:18
:arrow: Céline : il est vraiment très craquant Lucas; j'adore sa bonne bouille de petit ange :oops: Lui aussi a une rhino ? ah bein décidément .... ils se la refilent tous par le net ou quoi ces petits ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Audrey : bonne fête ma belle ! :arrow: Nat : ça, je m'en doute que tu dois en avoir marre qu'ils soient souvent malades comme ça .... ma pauvre, vivement que ça passe tout ça que tu ais un peu de répit .... embrasse bien fort tes deux anges pour moi ! :arrow: Carine : réveille toi ma chéri c'est l'heure là maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Isa : sans indiscrétion, pourquoi Jen te disait l'autre jour que tu ne devrais même pas allée la voir à l'hosto ta belle soeur :shock: Sinon j'ai eu Jen au téléphone, alors je ne sais pas si elle va pouvoir nous rejoindre dans les jours à venir, car elle s'est finalement décidée à aller chez le doc et du coup elle est en accident de travail un mois : main cassée dans le plâtre :cry: elle ne peut apparemment même plus s'occuper du petit tellement que sa main lui fait mal. je vous donnerai de ses nouvelles plus tard quand elle me rappellera !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:18
Nat, ravie de te revoir, alors coco il embete maman !!! tout ca pour rester a la maison !!! :wink: pauvre cassy, encore le traitement !!! celine, trop beau lucas, quel homme ce petit il a deja une tete de grand garcon !!! bisous ps: BONNE FETE AUDREY (merci Nat :wink: )
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 13:23
Oh ba merde pauvre Jen :roll: J'espere que ca va vite se remettre comme tu dis la prochaine fois tape dans un oreiller sa fera moin mal :!: Non je plaisante mais bon retablissement ma belle :wink: De rien Carine :lol: BIZ A +
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:30
pauvre jen, ahlala c clair la prochaine fois faut prendre un oreiller !!! :wink: elle s'est pas loupée en tous cas !!! arret pendant 1 mois !!! vaness, t'inquiete jsuis debout mais je vais aller me recoucher hihihi :lol: je dois finir la boite a papa !!! :lol: on sait jamais ca peut venir a tout moment maintenant !! j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :shock: bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:39
alors jen vient de me rappeler : elle attendait son homme là pour qu'il vienne la chercher au boulot; c'est la merde pour elle parce que pour le moment, elle est complètement immobilisée et ne peut rien faire du tout, donc pour le petit, va falloir que son chéri assure un max dans les jours à venir :wink: :arrow: bein alors ma Carine, faut pas flipper ma belle tout va bien se passer ! tu vas faire la plus belle chose au monde et je suis sure que ça va être un accouchement de rêve, je sais pas pourquoi, je le sens comme ça ! je vais te donner mon num de portable par mp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.