Le post des petits battants, tome II (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:20
ça y est les filles JE SUIS TATA !!!!!! Enzo est arrivé cette nuit, à 4h; 3kg590 pour 53cm ! un très beau bébé ! J'ai hâte d'aller le voir cet après midi :lol: Alors mon petit frère m'appelle et je lui demande un milliard de choses, dont "est-ce qu'il est beau ?"; voilà sa réponse : "il a une tête d'obus et il pue" :D :D :D :D :D :D :D :D Putain j'étais crevé de rire !!! même dans ces moments là mon frère fait le guignol ! apparemment, ma belle soeur a bien galéré et a tout donné; une sacré belle déchirure m'a dit mon frère ...... je vous montrerai des photos ce soir promis !!!!! je suis trop heureuse en plus j'ai été la première avertie alors je suis fière !!!!! Bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:13
[color=orange:edaba5ab10][i:edaba5ab10][b:edaba5ab10]Félicitation a toi tata VANESSA ... Mais surtout aux heureux parents !!! félictation a maman ( aie la pauvre !!!!! :? ) et papa qui a bien travaillé aussi " 10/15 min :lol: :lol: " C' est un sacré beau bébé ... me souviens mon Renzo faisai 3660g pour 52 cm une vrai petit balle :lol: :lol: mais moi pas dechiré ni episio :D et tant mieux car ca doit douillé qd même ! [u:edaba5ab10] EDIT DU MATIN[/u:edaba5ab10] : suis allée a la banque pour le boulot et en revenant devinez quoi!!! une nenette m'arret et m'as reconnu des suites du reportage et ma tt complimentée :shock: :shock: ca m'as fait tout bizarre !!!! :) [/b:edaba5ab10][/i:edaba5ab10][/color:edaba5ab10]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:58
coucou les filles comment allez vous ce matin nous impec Lucas c reveillé a 9h45 ce matin kel gentil garcon lol felicitation vaness tu va faire une belle tata j en suis sur et ca a l air d etre un bo bb c sur ke comparer aux notres a la naissance ca va changer sinon pr seb oui je pense qu il aime bien taquiner maman :lol: mais t en fais pas jen moi lucas me faisait pareil a un momnt et maintenant c est un vrai vorace et normal kon te complimente sur l emissiion tu as été super et on est fiere d avoir été representer par qq1 comme toi bon j essai de mettre une nouvelle photo de lucas ce matin bisou a toutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl270605,c1ac26dc4b3f9e920210f6b9c33d6b6d.jpg.html][img:455fced249]http://images1.hiboox.com/images/2508/c1ac26dc4b3f9e920210f6b9c33d6b6d.jpg[/img:455fced249][/url]
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 11:59
cool g reussi mais elle est un peu grande lol alors il est mignon mon fils ein les filles
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:00
FELICITATION AUX PARENTS!! Vanessa tu sera une super tata! Jen la starlette!! :oops: Carine joli avatar!! quel bidon !!! bisous je vais faire à manger!! a tte!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:03
Trop mimi ton lucas.. et quel classe! 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 12:04
[color=orange:a70ef9174b][i:a70ef9174b][b:a70ef9174b]OHHHHHHH LUCAS ..... j'adore la pause en mode beau gosse ... la petite main sur le menton excellenttissime !!!! [/b:a70ef9174b][/i:a70ef9174b][/color:a70ef9174b]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 17:03
FELICITATIONS A LA NOUVELLE TATA et surtout aux parents enfin a la maman !!! Quel beau bébé en effet, fallait le sortir !!! :lol: Ca commence a me faire flipper tout ca !!! :P Vaness, tu vas etre une super tata !!! et notre dinoudnette va etre la meilleure des cousines !!! :wink: Ca y est Jen,t'es aussi une star maintenant !!! :lol: Apres tout y'a pas que bébé Seb qui doit avoir tout le mérite et puis il est trop jeune pour signer les autographes !!! :wink: Céline, trop beau le petit Lucas :wink: Quelle classe, il va en faire tomber des minettes lui aussi !!! :P Merci Audrey, et oui le ventre il va exploser!!!! Mon pauvre cheri a du mal a faire le tour !!! :lol: :lol: :lol: Deja qu'il avait du mal avant !!! :roll: Comment va théo aujourd'hui? Nat, comment vont les petits bouts? Isa, est ce que guigui va au grand prix de france demain avec sa voiture de course :?: :P :lol: Bisous a toutes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 18:21
Coucou les nénettes !!!!! Moi je suis en mode love là !!!! bein oui j'ai fait la magnifique connaissance de mon neveu, le petit Enzo !!!!!!!!! Vous savez, se dire qu'il fait presque 3kg600 et 53cm, ça parait effectivement pas mal pour un bébé à la naissance, mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement fragile, si petit, comparé à ma grosse dindounette à côté de lui :shock: à tel point que je ne pouvais meme plus imaginer que ma fille ait pu faire 1 kilo; impossible de me remérorer sa taille et son poids, impossible. quoi qu'il en soit, Enzo n'a pas bronché de l'après midi !!!!!! il a dormi tout le long mais je vous assure que j'ai eu droit à deux sourires :wink: eh ouai super tata !!!!!!!!!!!! quoi qu'il en soit, ma dindounette a quand même été la star de la journée :oops: les parents sont heureux et la maman, bien qu'elle n'ait pas dormi depuis longtemps et qu'elle souffre de sa déchirure, a montré quand meme son plus beau sourire et sa grande fierté ! elle peut, il est vraiment choupi mon Enzo !!!!! j'y retournerai surement lundi ...... avec ma grosse !!!!! ensuite, comme on était à la mater, on est allé rendre visite aux anciennes infirmières des soins intensifs et de la néo nat où Lola a passé un mois ..... elles étaient sur le c.... de voir dindounette :shock: elles n'en revenaient pas de sa beauté, de sa forme, de son dynamisme et de ses sourires incessants ! qu'est ce que j'étais fière les filles vous pouvez pas vous imaginer ....... j'ai plein de photos d'Enzo mais je n'ai pas demandé à mon frère s'il m'autorisait à vous les montrer donc ..... ça attendra demain les filles ...... en attendant ......... :arrow: Céline : Lucas a vraiment la classe dans ses fringues de beau gosse ! :arrow: Audrey : comment va Théo aujourd'hui ?????? il tousse encore ???? :arrow: Carine : ma chérie mais où vas tu t'arrêter avec ton ventre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: vivement la fin hein ? tu dois être pire que pressée !!!!!!!!!! :arrow: jen : j'espère que tu ne m'oublieras pas maintenant que tu es une star internationale :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et les autres mamounettes ???? tout va bien ?????? gros bisous à vous toutes !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:03
Salut à toutes, Ici la journée a très mal commencé; Lola emmenée aux urgences pédiatriques à 6h du mat'; depuis hier soir j'avais remarqué que son petit nez était bien encombré et je voyais que ça la dérangeait. Ce matin, elle a à peine pris 50ml de son bib. Verdict : une rhino :cry: Selon le médecin, rien de méchant mais à surveiller pour pas que ça se transforme en bronchiolite :cry: De retour à la maison et après quelques pressions dans son petit nez avec son nouveau médoc, Lola a descendu son bib; donc déjà bien. Mais bordel qu'est-ce que je suis malheureuse vous pouvez pas savoir :cry: ça parait rien une rhino et c'est vrai, c'est pas bien méchant, elle a même pas de fièvre, mais putain, j'en peux plus de tout ça moi; quand est-ce que je vais être tranquille, sans emmerdes qui me tombent dessus chaque jour qui passe ?????????? je vraiment au bout du rouleau là .....
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:08
[color=orange:a9d49546fa][i:a9d49546fa][b:a9d49546fa]courage ma vaness ... tu va voir dindounette va aller mieux tres vite ! c'est un battante , une force de la nature cette petite !!! je sais que je serais pareil si c'etait bébé Séb mais bon suis sure qu'elle va allée mieux tres tres vite elle a toujours assurée depuis sa naissance il n'y a pas de raison que ca s'arrete la !!!! allez ma belle courage !!! si besoin tu as mon num ... hesite pas !!! et quand est ce que vous venez ?[/b:a9d49546fa][/i:a9d49546fa][/color:a9d49546fa]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:34
merci Jen .... j'ai vraiment bien besoin de courage là ...... Oui elle va s'en remettre vite je sais bien .... surtout qu'elle n'a pas l'air gênée pour un sou elle :wink: c'est plutôt moi qui suis en train de faire des plans sur la comète du style "et si et si et si ?????" .... enfin bon ...... avec son médoc et les nettoyages de son nez au sérum phy ça devrait aller ..... quand est-ce qu'on vient ? bein écoute il faut absolument qu'on s'organise quelque chose un week end pas de soucis ! ça nous ferait du bien à nous aussi de vous revoir ........
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:27
[color=orange:9ed731a626][i:9ed731a626][b:9ed731a626]Oulalalala ... Sébastien mange hyper mal déjà depuis ce matin GRRR ... je suis toute stressée de l'interieur !!! :cry: :? je laisse couler mais ca m'ennerve quand même, j'ai pas voir les bibs a moitié plein !! :x Pfffff ... :evil: 09h 00 ---- } 100 ml " au lieu des 210 de d'hab ! " 12h 30 ---- } petit mr veux pas manger a la cuillere, il veux boire !! obligé de mettre les legumes dans le lait ... il a bu 80 ml et n'en veux plus !!! je vais attendre encore un peu pour le reste, j'espere qu'il va re- boire apres ... car la suis stressée de chez stressée !!! 16h 00 ---- } 90 ml +compote de fruit " et voila encore un bib de pas fini PFFFFFF, 60ml en - " :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca commence a me faire flippé qd même 240 ml en - sur la journée et il en reste encore un a donner ce soir !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Isa :arrow: je crois bien que nos loulous se donne le mot !!! :( Vaness :arrow: je t'envoi via ce mess ... une carguesson de courage ! :P A la demande d'Isa , une photo de bébé Séb " lui aussi en mode safari " il fait comme sa copine lolita bella !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00381,25913e09dd16b7b45a5f6be9d3493cfb.jpg.html][img:9ed731a626]http://images1.hiboox.com/images/2508/25913e09dd16b7b45a5f6be9d3493cfb.jpg[/img:9ed731a626][/url] [/b:9ed731a626][/i:9ed731a626][/color:9ed731a626]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:15
[color=orange:4988b96f8d][i:4988b96f8d][b:4988b96f8d]moi beau me facher! mr rien a f...... ( tut ) !!! il a repris 30 ml mais c'est pas encore assez a mon gout :( 80 ml petit pot incorpore ca me plait pas trop trop !! mais bon c'est lui qui decide hein?! Isa :arrow: ta belle soeur a des problemes ... etonnant ! ( ironie ) ca lui pendait au nez ca d'apres ce que tu m'as dit !!! tu as pas arreter de la prevenir et maintenant tu vas la rassurer tu es trop gentille moi je la laisserais ... elle va commencer a comprendre certaine chose :evil: :evil: [/b:4988b96f8d][/i:4988b96f8d][/color:4988b96f8d]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 13:27
coucou les filles et beh ca va pas fort aujourd'hui, ils se sont donnés le mot vos ptits bouts !!! isa, guigui est trop chou sur le ventre il s'eclate en tous cas !!! et quels beaux sourires il fait !!!! tant qu'il mange c'est le principal, je crois que tous aiment mieux jouer et faire les pitres a table que de manger !!! jen, seb est bien dodu maintenant, ca fait vraiment plaisir mais il a l'air de dire sur la photo "bon maman ca suffit maintenant les photos" :wink: il fait chaud il veut moins manger ne t'en fais pas !!! il fait juste comme guigui !!! :P vaness, ba alors ma belle, ne t'inquiete tout va s'arranger tres vite. Je te comprend la ca fait trop pour toi c'est normal tant que ton ex t'aura pas lacher le moindre probleme meme minime tu peteras un cable alors surtout lache toi, pleure un bon coup, appelle et ecris a nous toutes on sera la pour toi !!!! Tu es tata ca c'est genial, et surtout tu es maman (une super maman) d'une magnifique petite dindounette que tout le monde admire !!!! Nat, tout va bien? Audrey, alors théo ca va mieux sa toux? Ici, ba ca va chaudement mais y'avait tellement lgtps qu'on avait pas eu 2 jours de beaux d'affilés !!! :lol: je n'ai plus de chevilles tellement c'est gonflé, en fait du pied jusqu'en haut du mollet c'est la meme chose :P :P :P Un jour faudrait qu'on se voit toutes ca serait super sympa ca !!!! Gros bisous a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.