Le post des petits battants, tome II

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 07:57
Coucou les pipelettes ! J'ouvre, à la demande de la modération un nouveau tome de notre post ! A plus tard et bisous à toutes ! NB : pensez bien fort à moi ce matin .......
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:19
[color=orange:53fcafe469][i:53fcafe469][b:53fcafe469]kikou les filles ... j'attendais avec impatience que vaness ré ouvre un post II car ce matin au levé j'ai vu qu'il ete cloturé on parle trop :lol: :wink: !!! comment allez vous toutes ? j'espere que tous le monde va bien ? :arrow: BISOUS A TOI MA VANESS ... au faite tu as rendu le pèse bébé ?[/b:53fcafe469][/i:53fcafe469][/color:53fcafe469]
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:05
[b:0c68e66564][color=orange:0c68e66564][i:0c68e66564]:arrow: ikou isa , heureuse de lire que ca va mieux par chez toi , jt inquiete qd meme ! bon retour au boulot et courage , j'espere que ca se passera mieux pour toi qd mm !!! nous aussi on a tenté le trotteur il y a quelques jours ( video sur blog , d'ailleur ) et bébé Séb adore ca mais je le met tres peu dedans car je veux l'avis du pediatre avant ... car j'ai peur qu'il soit pas assez "costo" pour ca et j'ai pas envie de lui abimer les os et muscles ou quoi " maman la psycho ... le retour :lol: :oops: " Sébastien va bien , au dernier pesage ... 5150g visite pediatre demain 14h " merci chef pour m'avoir autorisé ouverture d'agence a 15h / 15h 30 c'est gentil " j'ai trop ate je suis certaine qu'il a trop bien grandit :arrow: " je pari sur un + 3 cm et + 1 kg " ah oui, au faite Séb fait les dents c'est sur sur la ... pique de fievre " legere " , il mort tt ce qu'il trouve , selles liquides :oops: , il bave comme un fou depuis 15 jours environ !!! Et vous savez quoi ya que maman qui arrive a calmer ses crises de pleurs ( ben vii le pauvre a mal ! ) j'ai jamais eu cette relation avec mon grd c'est bizarr ce lien avec Sébastounet !!! mais c'est pas pour me deplaire qd mm !!! Bon je vais aller faire semblant de travailler la ... oui oui je post du boulot bouhouuuuuuuuu :wink: mais aujourd'hui c'est plutot calme donc je reviendrais voir vos news a toutes !!! et je vais pouvoir avoir le temps de rep la :D rdv au C.A.M.S.P lundi 07/07 ... 14h ( j'espere que nous aussi on va nous annoncer de bonnes nouvelles !!! merci a vaness pour le tuyau ! ) BISOUS A TOUTES ...[/i:0c68e66564][/color:0c68e66564][/b:0c68e66564]
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2008 à 10:30
Kikou les filles :!: Que de bonnes nouvelles aujourd'hui :wink: Enfin pour vous mais pas pour moi :? Mon ptit Guillaume comme je suis contente que tu aille mieux, ba oui j'etais super inquiete :!: Mais tu remange et c'est le principal :lol: Isa t'inquiete Coco est toujours pret pour ramasser les cailloux il adore jouer avec ca :lol: Sebastien alors toi tu pete tout en ce moment et c'est genial :lol: Bravo tit coeur :wink: Vanessa grosse pensée pour toi ma belle (mais pourquoi au faite :oops: ) je m'en rapelle plus :shock: Oh la vilaine fille que je suis :!: Donc pour nous hier journée a l'hosto pour les petits et les allergies alors pour Corentin aucune allergies detectés OOOUUUFFF :lol:Ce serais de l'asthme du nourisson alors nouveau traitement pour mon loulou c'est comme la ventoline mais plus long a agir. Mais pour Cassy et ba elle est bien allergique aux oeufs :? De plus ils ont essayer de lui faire une prise de sang mais impossible ils l'on pique ecouté bien 6 fois :shock: mais rien du coup j'y retourne cette aprem avec des patch sur chaques mains et sur chaques pieds. :evil: Maman va encore avoir grave mal au ventre :!: Voila gros bisou les filles et les supers bebe Nat
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:39
coucou les filles et beh on parle vraiment beaucoup !!!! en meme temps y'a tellement a dire sur nos supers bébés du forum !!! :wink: vaness, j'espere que ta migraine est bien passée, c'est sur en voiture ca fait flippée mais ne t'en fais pas ca ira. Ton chéri s'est fait opéré mais c'est quoi un polype? Et dindounette ca va comment ce matin? Isa,ravie de voir que guigui va mieux et quel bonheur de le voir dans son carosse. Ouahh papa a bien choisi c'est le trotteur de luxe !!!! la classe Jen, c'est genial de te voir si heureuse, bébé Seb fait deja ses dents, ouahhh ca passe vite !!! quesqu'il a grandi, il ressemble a son papounet c'est incroyable !! jsuis sure que le pediatre va etre content de voir sa progression !!! au fait avant que je sois en arret, moi aussi je postais que du boulot !!! :lol: faut bien se détendre un peu !!! hier j'ai eu rdv chez l'anesthesiste, 1h30 d'attente pour 10min de consult :twisted: enfin j'ai le droit a la péridurale. Mon prélèvement par contre a révélé un strepto B ou D je sais plus il m'a juste dit que je serais sous antibio pour pas contaminer la petite lors de l'accouchement. gros bisous a vous toutes et aux supers bébés
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:42
au pauvre cassy, ils sont pas doués a l'hopital, elle va hurler rien que d'y retourner du coup et toi tu m'etonnes ca va te foutre les boules !!!! bon courage en tous cas pur l'allergie aux oeufs, y'a plein de bébés qui sont allergiques a ca, c'est bizarre, y'a un petit dans ma famille ca a été ca pendant 1 an et la c'est bon il n'y est plus allergique par contre il est allergique aux arachides !! c'est moins embetant c'est sur !!! fais lui plein de gros bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 13:57
salut les gonz ! dis donc vous vous êtes déchainées ce matin !!!! :arrow: Jen : pas de quoi pour le CAMPS c'est normal que je refile mes bons tuyaux aux copines quand même :wink: :arrow: Isa : dis donc ton homme ne lésine pas sur les moyens : il a acheté la rolls des youpala pour Guigui :wink: :arrow: Nat : c'est sur c'est super chiant que Cassy soit allergique aux oeufs, mais j'aurais tendance à te dire que c'est quand même appréciable de le savoir aussi tôt, au moins, tu pourras parer à toutes éventualités maintenant. :arrow: Carine : pas cool cette infection là; surtout prends bien ton traitement antibio c'est super important ma belle. Alors moi ce matin, rdv avec mon nouvel avocat, puis passage au tribunal récup des papiers, bref, la matinée de merde où j'ai stressé comme une dingue. j'essaie de régler petit à petit toutes les emmerdes que mon salopard d'ex mari me fait au fur et à mesure. si vous saviez comme j'aimerais le tuer de mes propres mains cet enfoiré :evil: A part ça, la puce va super bien; comme j'ai passé une nuit de merde (pour ne pas dire, j'ai pas dormi en fait), j'ai pris Dindounette avec moi sur mon lit .... mais elle ne veut pas dormir cette fofolle :cry: elle fait un bins pas possible du coup bein .... faudra que j'attende ce soir pour roupiller un peu ......
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:03
coucou vaness, c'etait donc ca ton rdv ce matin.Tu m'etonnes que t'as pas dormi !!! Put*** les ex maris c des con*** !!!! :twisted: Ma mere galere avec mon pere depuis 6 mois pour des pensions c'est super chiant !!! Alors comme ca dindounette fait la fofolle, en meme temps si mademoiselle a dormi cette nuit c'est normal !!! Courage ma belle la moitié de la journée est faite :wink: Pour l'infection, j'ai regardé sur le fofo, et d'apres ce que je lis c'est pendant l'accouchement qu'on me fera une perf d'antibio mais bon je vois le gygy lundi pour le 9eme mois on verra ce qu'il me dit !!! J'espere que tu recevras le colis demain !! :wink: Gros bisous a toi et dindounette
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:21
et bein c'est bien si tout rentre dans l'ordre pour guigui; il était temps, il le mérite ce petit bout de chou ! carine : j'espère aussi que je recevrai ma surprise demain :wink: j'ai hâte de découvrir ça ! punaise, la semaine prochaine tu passes déjà la visite du 9ème mois, c'est affolant comme ça passe trop vite ..... mon frère, je vous l'avais dit, va aussi devenir papa; sa femme est censée accoucher dans 9 jours :wink: et pour l'instant aucun signe précurseur; je sens bien qu'elle va se faire déclencher samedi prochain si ça continue comme ça :D j'ai trop hâte de le voir mon neveu .... je vais être tata les filles cool !!!!! et ouai c'est pour ça que je n'ai pas dormi cette nuit ...... si seulement tous les ex maris n'étaient pas comme ça ...... lui, il détient la palme des enfoirés quand même; plus le temps avance, plus il me fout dans la merde. ça fait tellement longtemps que ça dure ....... j'en peux plus ....... comme si j'avais besoin de ces emmerdes franchement ..... ça fait presque deux ans que ça dure maintenant .... c'est trop là ...... j'espère que mon nouvel avocat saura me défendre correctement .... d'après sa secrétaire que j'ai vu ce matin, l'avocat mettra pas mal de choses en oeuvre pour essayer de me sortir de ces merdes mais c'est pas gagné .... y a encore beaucoup de boulot ......
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 14:50
Casse lui la gueule une bonne fois pour toute à cet être pourri qui te sert de chef :evil: Non mais pour qui ils se prennent ces connards là ?????? Te laisse pas faire :evil: Ouai j'espère que ça vaut le coup Isa ...... j'espère .... parce que je commence à tout doucement ne plus avoir de force en réserve moi ....... mais je me dis putain heureusement que je n'ai pas fait de gosses avec ce trou du cul là .... sinon je crois que je me serais déjà tirée une balle je vous jure ....
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:44
Vaness, tu lui as fait quoi a dindounette sur la photo ? :lol: Elle a eu peur de quoi ? :P En tous cas mademoiselle se porte toujours aussi bien !!! Elle est a croquer, tu dois te regaler sur ses bonnes joues !!!
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 16:58
[color=orange:f7b04991ce][i:f7b04991ce][b:f7b04991ce]elle est trop chou cette photo ... lola est excellente on dirai qu'elle dispute sa maman ..... " oh, lache moi cette appareil photo , et prend moi euuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh " :lol: :lol: :lol: [/b:f7b04991ce][/i:f7b04991ce][/color:f7b04991ce]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:11
lol :D :D :D :D :D Elle n'a pas eu peur !!!!!!! :D :D Elle était en train de gueuler !!!!!!!! :D :D :D :D :D :D Pour ses joues, je dois bien t'avouer que ce que j'adore faire, c'est lui aspirer carrément :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 17:15
eh beh ca promet !!!! :lol: :lol: :lol: mais bon elle a le droit de gueuler cette petite, il doit y avoir beaucoup de paparazzi autour d'elle !!! :P n'est ce pas vaness :?: :wink: bisous sur ses grosses joues trop choubidou
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:01
Noooon il n'y a qu'un seul paparazzo ici et c'est moi !!!!! Mais j'avoue que si j'étais à la place de Dindounette, je demanderais à être payée pour toutes ces prises de vue quotidiennes :lol: allez bisous les filles et à demain ! NB : où es tu Audrey ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.