Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:09
merci les filles pour vos messages .... ca m'as fait plaisir de ne pas me sentir seule mm si cette journée a eu le merite de ne mettre les nerfs en pelotte !!!! Le principal , bébé va mieux , ces cicatrices st belles .... vivement qu'il rentre que je le dprlote maintenant !!!!! J'espere que vos petite bouts vont bien car j'avoue avoir ete egoiste j'ai mm pas prise de news bouhhhhhh jnyfer bouuuhhhhh ....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:01
Coucou les filles, Jen : tu n'as pas été égoiste : tu as été au principal : ton bébé ! et c'est bien là l'essentiel, crois moi ! Ici, la nuit a été dure dure .... pfiou .... Lola a tellement de mal à s'endormir, mais bon, on commence à avoir l'habitude ne pas dormir !!!! à part ça, elle toujours aussi canon, gentille, tout sourire et pousse super bien. et vous alors quoi de neuf chez vos bébés ?
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 13:49
Bon allez .... photo prise par papa ce jour !!!! ma petite star, toujours en robe !!!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gtyh7jga.jpg][img:a51b9fac2e]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/gtyh7jga.jpg[/img:a51b9fac2e][/url]
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 15:00
allez je me lance aussi voila mon histoire et celle de ma petite jade les six premiers mois de ma grossesse on été que du bonheur et puis tout d un coup a la viste des 5 mois et demi tout s ecroule je dis a mon gygy que je trouve que mon bébé ne bouge pas tellement par rapport a mes deux precedente la il me fait un doppler et m annonce que la circulation entre le placenta et le bébé n est pas terrrible en plus de cela j ai 18 de tension direction les urgences pour piqures de corticoides apres plusieur doppler et une semaine d hospitalisation on m annonce que le rythme cardiaque de bébé ralentit donc cesarienne en urgence Jade est née le 30 novembre 2007 avec un poid de 765 grs . apres 1 mois et demi en reanimation et 1 mois et demi en neonat et deux transfusions mon petit coeur est enfin rentré a la maison maintenant commence une nouvelle vie apres l hopital qui j espere ce passera bien car j avoue que je suis d une nature assez anxieuse . voila bisous a toute et a tout nos petits battants
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:27
Bienvenue à toi et à ta puce Jade. Merci de nous avoir raconté ton histoire, qui, comme les nôtres, est très touchante et doit surement être encore trop fraîche dans ton esprit pour prendre les choses avec philosophie. Depuis quand Jade est à la maison ? Tu as une photo de la puce pour le plaisir de nos yeux ?
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 12:08
coucou ma petite puce est a la maison depuis mercredi le retour c est plutot bien passe le premier jour elle a un peu pleuré mais c est normal il lui a fallut un petit temp d adaptation maintenant tout va bien a part que je n arrive pas a reste zen j ai toujours peur qu elle ai qq chose la aujuourd hui j ai l impression qu elle a son petit nez bouché et je sais pas quoi faire est ce que je doit appele la neonat je me dis tant qu elle mange bien et qu elle n apas de fievre ca va mais bon je me sens un peu perdu car je sais qu elle est plus vulnerable que les autres . hier j ai craque je suis alle louer un pese bebe c etait trop dur de ne pas savoir alors que a la mat elle etait pese tout les deux jours elle a pris 80 gr depuis mercredi elle fait 2kg390 je suis contente j espere que cela va continue ! por la photo j ai bien essaye d en mettre une mais je n y arive pas comment avez vous fait ? et vous comment ca va ? bisous
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:27
coucou les filles jsuis rassurée que le petit Sebastien se rétablit bien. il est trop fort !!! tout comme toi Jen, et ta famille. Je vous fais des gros bisous a tous Vaness, toujours aussi jolies, la fille comme la maman. Mais la petite faisait la grimace non? Elle en a marre d'etre prise en photo cette petite star !! hihihi A toutes les autres, vos histoires sont toutes touchantes et je vous souhaite plein de bonheur avec tous vos ptits bouts qui rentrent a la maison. Gros bisous a tous et bon rétablissement a Sebastien
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 17:58
[quote:c8bbcd9832="titou21121"]coucou ma petite puce est a la maison depuis mercredi le retour c est plutot bien passe le premier jour elle a un peu pleuré mais c est normal il lui a fallut un petit temp d adaptation maintenant tout va bien a part que je n arrive pas a reste zen j ai toujours peur qu elle ai qq chose la aujuourd hui j ai l impression qu elle a son petit nez bouché et je sais pas quoi faire est ce que je doit appele la neonat je me dis tant qu elle mange bien et qu elle n apas de fievre ca va mais bon je me sens un peu perdu car je sais qu elle est plus vulnerable que les autres . hier j ai craque je suis alle louer un pese bebe c etait trop dur de ne pas savoir alors que a la mat elle etait pese tout les deux jours elle a pris 80 gr depuis mercredi elle fait 2kg390 je suis contente j espere que cela va continue ! por la photo j ai bien essaye d en mettre une mais je n y arive pas comment avez vous fait ? et vous comment ca va ? bisous[/quote:c8bbcd9832] Coucou, Lola aussi a très souvent le nez bouché; c'est normal : nos bébés ne respirent que par le nez pour le moment. il faut donc que tu lui fasses des soins avec le serum phy tous les jours. c'est essentiel. pour le pèse bébé .... comme je te comprends. à la néonat les infirmières me disaient de ne surtout pas focaliser sur le poids et bla bla bla .... mais j'ai craqué tout comme toi et meme pire .... je continue à peser Lola tous les matins toute nue !!!!! je sais que je ne devrais pas mais bon ça me rassure un maximum ! pour la photo, va sur un site qui héberge les photos (style Hiboox) et fais un copier coller de l'url vers ton message. Carine : oui, je crois que Lola la petite star en a marre d'etre prise en photo !!!!! faut dire que je la mitraille tous les jours donc ... elle sature un peu là !!!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 20:18
coucou je viens vous demande de l aide ma petite puce est sacrement constipe si elle fait une selle par 24 h je doit m estimé heureuse :evil: est ce que vous sauriez ce que je peux faire pour l aide ? j ai essayé l hépar mais ca marche pas vraiment . merci a bientot
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 21:54
[quote:e93fdf5993="titou21121"]coucou je viens vous demande de l aide ma petite puce est sacrement constipe si elle fait une selle par 24 h je doit m estimé heureuse :evil: est ce que vous sauriez ce que je peux faire pour l aide ? j ai essayé l hépar mais ca marche pas vraiment . merci a bientot[/quote:e93fdf5993] Suppo glyceriné en pharma ca march du tonnerre !!!!
titou21121 93 messages
titou21121
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 22:17
merci pour ta reponse . j attend des nouvelles de ton petit sebastien je suis de tout coeur avec vous c est un moment très difficile a passe mais je suis sur que ton petit coeur s en sortira très bien comme il a toujours fait depuis le début c est un vrai petit battant comme ses parents !! je sais que tout ce que je pourrais dire te reconfortera pas mais sache que si tu a besoin je suis la pour parle . Pleins de bonnes pensées pour toi et ta petite famille donne nous vite des nouvelles ( et qu elles soit bonnes !!)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 00:18
[quote:707941bf61="titou21121"]merci pour ta reponse . j attend des nouvelles de ton petit sebastien je suis de tout coeur avec vous c est un moment très difficile a passe mais je suis sur que ton petit coeur s en sortira très bien comme il a toujours fait depuis le début c est un vrai petit battant comme ses parents !! je sais que tout ce que je pourrais dire te reconfortera pas mais sache que si tu a besoin je suis la pour parle . Pleins de bonnes pensées pour toi et ta petite famille donne nous vite des nouvelles ( et qu elles soit bonnes !!)[/quote:707941bf61] Bonsoir ou bonjour ... je sais plus cmt je vis la !!! de rien pour le conseil ... c normal !!! tu verra ca fonctionne tres tres bien et surtt tres tres vite !!! Les news de sébastien, ben je suis ds le flou total... je sent qu'on me cache bcp de chose !!! En tout cas c'est repartir pour encore des bonnes epreuves a subir ... pour passer encore une paire de jour ss lui ( en esperant que ca c compte en jour !! ) Si tu veux en savoir plus jour apres jour, je tiens son parcours a jour sur le blog ( le lien est si dessous ! ) Voila, pas trop le moral !! Bisou a ta tite famille a jade aussi ... profitez bien de vos bébés les filles !!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 09:11
Salut les filles oui je confirme nickel le suppo. Pfffou bon courage pour le petit Sébastien. Je suis allé te rendre visite sur ton blog, plein de courage, rappelle toi que ces bébés sont les plus forts! Charlie nous découvre son monde ca fait telment du bien de la voir s'épanouir. Au fait Vanessa j'y pensais pour ta fille qui dort mal tu l'emmaillotes pour dormir, les préma adore ça? Charlie a bien dormi de se jour, maintenant elle n'en a plus besoin.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:04
Coucou les filles ! Je tiens juste à tirer la sonnette d'alarme concernant les suppo à la glycérine; je vous conseille vivement de vous en passer pour vos petits bouts. Bien entendu, c'est efficace .... mais absolument pas "naturel" dans le sens où bébé doit apprendre à faire tout seul. Dixit mon pédiatre qui a même rajouté que ça n'est pas fait pour aider bébé ces suppo qui en fait rendent l'organisme de bébé .... "fainéant". Voilà, c'était juste mon point de vue à ce sujet. Pfiou ..... cette nuit a été un peu plus calme que d'habitude; après ses bibs de nuits, Lola s'est plutot bien endormie. Elle pèse 3kg500 !!!! wow !!!!! trop forte la petite !!!!! Concernant Jade et ses problèmes de constipation, je t'assure, ne t'en fais surtout pas; Lola fait tous les deux jours et toute seule !!!! Il n'y a rien d'alarmant à ce qu'ils ne fassent que tous les deux, trois voire meme quatre jour ! Une grosse pensée pour Sébastien qu'on aime très fort et qui nous manque ....
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:39
Pour info Charlie etait aussi tres faineante du transit et en mangeant desormais des purées elle constipe vite. Les suppo j'en ai mais je ne les ai jamais utilisé. Quand il y avait probleme je remplacé l'eau de l'un des bib par de l'hepar conseil de la neonat :wink: ca marchait super bien!! Attention un bib par 48h! Maintenant je lui en donne juste de temps en temps pure qd elle constipe car on lui donne du lait déjà liquide 2eme age.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.