Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:23
Bonjour les filles! Allez un peu de peche ici il faut pas qu'on s'appitoit, seul la bonne humeur peut contrer les mauvaises ondes! Manie Charlie avait ça durant 3mois mais là elle a un ti nombril tout simple. Je ne peux pas t'aider, je croix que c'est peut etre normal comme certaines personnes. Moi Charlie a gardé un creux au dessus de l'anus, une zone qu'elle a pas fini de fermer, à part pour nettoyer où faut y penser en grandissant le creux s'est caché entre ses fesses, ouf! Sinon bienvenue au nouvelle, mais franchement pas de stress, ma fille aussi etait moins atteinte que d'autre mais la douleur meme plus courte est similaire, et suffit à marquer la famille. :wink: Sinon pour vous remonter le moral, Charlie nous a fait une blague hier soir, je tousse ces jours ci et dans la soiree elle aussi se met à tousser, on commence à s'inquiéter, en fait elle m'imitait et se marrer de m'imiter ! :roll: Cette petite commence à jouer de mes peurs de la voir de nouveau malade. :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:28
Carine : ton bébé est effectivement un petit coquin !!!! j'espère que tu sauras lundi qui se cache ou plutot qu'est ce qui se cache entre ses deux jolies jambes !!!!!! Liline : bienvenue à toi parmi nous; ton histoire est dure aussi; mais ton fils est bel et bien là, vivant, à tes cotes maintenant. il ne reste plus qu'à le couvrir de bisous et de calins à présent. Pour ma part, la nuit s'est plutot bien passée figurez vous; bon bon une fois de plus la mère indigne que je suis n'a pas reussi à se réveiller à 1h du mat pour donner le bib à ma Lola mais bon ..... j'ai eu un sursaut à 3h30 et .... ma puce a mangé à cette heure ci .... franchement, des fois je me trouve trop nulle de ne meme pas etre capable de me lever pour donner à manger à ma fille. bien sur je suis complètement extenuée mais c'est le lot de toutes les mamans ça ... enfin bon .... ma puce continue à bien bien grossir et c'est l'essentiel après tout (j'essaie de me rassurer !). ce matin la miss pèse 3kg640 !!!!!! je n'en reviens toujours pas de cette belle évolution c'est fou ! Manie62 : concernant le nombril proéminent, il s'agit là de qqc qui touche on va dire 99% des grands préma ! Lola l'a aussi très très ressorti mais à chaque visite chez le pédiatre il me rassure en me disant que ça se remettra tout seul; y a des bébés pour qui ça met deux ans à se remettre donc no panic ! il existe une opération pour remettre tout ça en place mais c'est très rare qu'il la pratique sauf si cas urgents. Voili voilou ! bonne journée à toutes et bisous à vos anges.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:39
[quote:87abe32848="carineb77"]coucou a toutes j'espere que vous allez bien. Comment vont vos ptis lous? Et Sebastien ca va mieux? Je viens poster pour vous dire que mon zigouigoui est un farceur et oui hier a l'echo morpho impossible de voir son sexe ni sa tete !!!! il est a 4 pattes la tete en bas, le gygy a essayé de le faire bouger impossible,un fénéant !!! :lol: le principal c que tout aille bien, il ferait environ 500g mais rien de precis car les mesures sont difficiles dans cette position. Le coeur bat bien. J'y retourne lundi pour la visite de fin de 5eme mois et re echo car il faut qu'il mesure la tete, qu'il voit si tout va bien et qu'il essaye de trouver le sexe !!! Je vous fais de gros bisous a toutes[/quote:87abe32848] t'assur pa bb ... ts le monde attend avec impatience de savoir si on dit de toi ... il ou elle !! Bien que je sais que c "il" mdr! !!! Heureuse que tu soit en pleine forme !! Sébastien va de mieux en mieux, suis heureuse comm jms ... il est trop beau ce ptit !!! voili voilou ... biz a ttes !!!
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:53
Jen :Jsuis contente que le ptit sebastien se porte mieux As tu mis de nouvelles photos sur ton blog? Si oui faut que j'aille voir !!! Plein de gros bisous a vous 2 Vaness: arrete de dire que t'es une mere indigne :P t'es juste crevée, t'inquiete Lola aurait crié FAMINE si elle avait eu besoin de son bib, et puis elle a bien mangé apres et ca se voir sur la balance !!! :lol: Trop fort ces petits !!!! Ils sont merveilleux !!!! Gros bisous a toutes
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:01
J'ai été voir ton blog, jen, ton fils est trop chou, j'adore la video, il est terrible on a envie de lui faire plein de gros bisous et de le serrer tres fort dans nos bras. C'est une sonde qu'il a dans la bouche? C'est pour l'alimenter? En tous cas il teute !!!! :P Vraiment craquant ce petit !!! Lola va craquer c'est sur !!! :lol: C'est génial qui suivent l'evolution de ton fils les gens de c'est quoi l'amour. Tu peux etre fier de vous tous !!! J'attend avec impatience l'emission, tu seras en plateau pour temoigner ou pas? Gros bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:23
[quote:57d21d6647="carineb77"]J'ai été voir ton blog, jen, ton fils est trop chou, j'adore la video, il est terrible on a envie de lui faire plein de gros bisous et de le serrer tres fort dans nos bras. C'est une sonde qu'il a dans la bouche? C'est pour l'alimenter? En tous cas il teute !!!! :P Vraiment craquant ce petit !!! Lola va craquer c'est sur !!! :lol: C'est génial qui suivent l'evolution de ton fils les gens de c'est quoi l'amour. Tu peux etre fier de vous tous !!! J'attend avec impatience l'emission, tu seras en plateau pour temoigner ou pas? Gros bisous[/quote:57d21d6647] Re kikou ... merci pour ts les compliments ... c vrai c le plus beau !!! lol et oui, vaness fais attention a ta fill ... c sur ell va craquer mdr ... :lol: Alors la sonde c pour lui aspirer l'estomac car il n'es plus alimenter depuis + d'1 semaine ... :( j'espere qu'il vont lui reprendre les bib vite qd mm car il maigris ... il es dja pas gros :( pour rep a ta question oui je serai sur le plateau ... on enregistre le 31 mars la ! :oops: a peur d'etre nunuche :? on verra bien ... je pense voir le reportage a cette date ... enfin j'espere ! J'espere que ca va aller sinon je vous interdit de regarder mdr
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:26
[quote:b6d1211c35="Vanessadu57"]Carine : ton bébé est effectivement un petit coquin !!!! j'espère que tu sauras lundi qui se cache ou plutot qu'est ce qui se cache entre ses deux jolies jambes !!!!!! Liline : bienvenue à toi parmi nous; ton histoire est dure aussi; mais ton fils est bel et bien là, vivant, à tes cotes maintenant. il ne reste plus qu'à le couvrir de bisous et de calins à présent. Pour ma part, la nuit s'est plutot bien passée figurez vous; bon bon une fois de plus la mère indigne que je suis n'a pas reussi à se réveiller à 1h du mat pour donner le bib à ma Lola mais bon ..... j'ai eu un sursaut à 3h30 et .... ma puce a mangé à cette heure ci .... franchement, des fois je me trouve trop nulle de ne meme pas etre capable de me lever pour donner à manger à ma fille. bien sur je suis complètement extenuée mais c'est le lot de toutes les mamans ça ... enfin bon .... ma puce continue à bien bien grossir et c'est l'essentiel après tout (j'essaie de me rassurer !). ce matin la miss pèse 3kg640 !!!!!! je n'en reviens toujours pas de cette belle évolution c'est fou ! Manie62 : concernant le nombril proéminent, il s'agit là de qqc qui touche on va dire 99% des grands préma ! Lola l'a aussi très très ressorti mais à chaque visite chez le pédiatre il me rassure en me disant que ça se remettra tout seul; y a des bébés pour qui ça met deux ans à se remettre donc no panic ! il existe une opération pour remettre tout ça en place mais c'est très rare qu'il la pratique sauf si cas urgents. Voili voilou ! bonne journée à toutes et bisous à vos anges.[/quote:b6d1211c35] Fais gaff VANESS ...je vais monter chez toi te mettre une fessée si t'arret pas de dire que tu es une mere indign C PAS VRAI !!!! tu es genialissim ma belle !!! Je t'ai vu h24 aupres de ta fill ds les pire moment ... tjs la pour la soutenir ... Guillaume et toi etes des parents formidables !!!! Pense pas des choses comme ca !!! VANESS ... tu sais quoi !!! JT'M tt fort !!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:38
[quote:bc6d58370e="jnyfer54"][quote:bc6d58370e="carineb77"]J'ai été voir ton blog, jen, ton fils est trop chou, j'adore la video, il est terrible on a envie de lui faire plein de gros bisous et de le serrer tres fort dans nos bras. C'est une sonde qu'il a dans la bouche? C'est pour l'alimenter? En tous cas il teute !!!! :P Vraiment craquant ce petit !!! Lola va craquer c'est sur !!! :lol: C'est génial qui suivent l'evolution de ton fils les gens de c'est quoi l'amour. Tu peux etre fier de vous tous !!! J'attend avec impatience l'emission, tu seras en plateau pour temoigner ou pas? Gros bisous[/quote:bc6d58370e] Re kikou ... merci pour ts les compliments ... c vrai c le plus beau !!! lol et oui, vaness fais attention a ta fill ... c sur ell va craquer mdr ... :lol: Alors la sonde c pour lui aspirer l'estomac car il n'es plus alimenter depuis + d'1 semaine ... :( j'espere qu'il vont lui reprendre les bib vite qd mm car il maigris ... il es dja pas gros :( pour rep a ta question oui je serai sur le plateau ... on enregistre le 31 mars la ! :oops: a peur d'etre nunuche :? on verra bien ... je pense voir le reportage a cette date ... enfin j'espere ! J'espere que ca va aller sinon je vous interdit de regarder mdr[/quote:bc6d58370e] salut! je vais souvent sur ton blog (derniersourire62) et je suis sure que tu seras super pour l'emission! j'ai hate qu'elle soit diffusée :wink:
Liline17102 248 messages
Liline17102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:42
[quote:f303ddfefe="Vanessadu57"] Liline : bienvenue à toi parmi nous; ton histoire est dure aussi; mais ton fils est bel et bien là, vivant, à tes cotes maintenant. il ne reste plus qu'à le couvrir de bisous et de calins à présent.[/quote:f303ddfefe] [b:f303ddfefe]Merci pour ton accueil Vanessa!! :wink: Je vois que ta ptite puce grossi bien, je suis contente pr toi! Pour les nuits, moi c'est pareil, je dors très peu...je vous dit pas le budget que je met dans l'achat d'un bon anti-cerne!!! :lol: :wink: [/b:f303ddfefe]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:46
Ah ouai Liline le coup de l'anticernes, moi j'ai arrêté : y a plus rien à faire !!!!! je suis foutue !!!!! Jen : attention avec tes promesses de fessées : j'adoooooooooooooore ça :D :D :D
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:51
[quote:d558bd98e1="Vanessadu57"]Ah ouai Liline le coup de l'anticernes, moi j'ai arrêté : y a plus rien à faire !!!!! je suis foutue !!!!! Jen : attention avec tes promesses de fessées : j'adoooooooooooooore ça :D :D :D[/quote:d558bd98e1] Oula ma vaness , ca va devenir chaud la lol attention a ce que tu dis !!!! mdr enorme bisous ... et bonne sortie entre fille !!!! a ce soir j'espere !!!
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 12:53
Coucou les filles :!: Comment allez vous :?: Moi ca va ma puce a eu 4 mois hier et je trouve que ca passe trop vite :roll: Vous n'avez pas a me remercier car tout ce que je voyus dis c'est sincere, ca viens du plus profond de moi :!: J'ai trouvée vos histoire aussi touchante les unes comme les autres et moi dans votre situation j'aurais aimer etre soutenues et c'est pour ca que je le fais :!: [color=red:0d5dea6d40]VOUS ETES VRAIMENT DE SUPERS FILLES ET SURTOUT DES SUPERS MAMANS [/color:0d5dea6d40] :!: :lol: Faut que je vous laisse mon homme rentre du boulot on va manger et apres j'ai une pile de linge a repasse je vous explique meme pas comment :shock: Gros bisou a vous toutes Natacha :wink: P.S. Jen tu va etre super a la tele :lol:
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 13:04
Vous me faites rire les filles avec vos anticernes, j'ai deja des cernes et j'ai pas accouché encore, comment je vais faire !!!!!!!!!!!!!!!!!! :P Jen: jsuis sur que tu vas etre parfaite sur le plateau, en plus tu vas te faire chouchouter, coiffage, maquillage,... tu vas etre toute belle, fais la star surtout !!! tu nous enverras des autographes apres car sebastien est trop petit encore malgre que ce soit lui la veritable star !!! Vaness: comme la dit jen vous etes des parents formidables toi et guillaume alors ne doutes plus !!! Aucune d'entre vous sur ce post ne devrait douter de ses compétences, vous etes super sans exception !!! gros bisous les filles
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:23
Les filles, Tant que j'y pense, ce serait sympa de faire une récap des dates de naissances de nos petits battants afin de leur souhaiter leur moiniversaire chaque mois ! [color=red:64eb0a2239][size=18:64eb0a2239]RECAP DES DATES DE NAISSANCE DES PETITS BATTANTS :[/size:64eb0a2239][/color:64eb0a2239] [color=violet:64eb0a2239]LOLA (de Vanessa) : née le 7 décembre 2007.[/color:64eb0a2239] A vous ...
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 19:47
[quote:6dff6fd5ed="Vanessadu57"]Les filles, Tant que j'y pense, ce serait sympa de faire une récap des dates de naissances de nos petits battants afin de leur souhaiter leur moiniversaire chaque mois ! [color=red:6dff6fd5ed][size=18:6dff6fd5ed]RECAP DES DATES DE NAISSANCE DES PETITS BATTANTS :[/size:6dff6fd5ed][/color:6dff6fd5ed] [color=violet:6dff6fd5ed]LOLA (de Vanessa) : née le 7 décembre 2007.[/color:6dff6fd5ed] [color=indigo:6dff6fd5ed]Sébastien ( de Jnyfer ) : né le 17 Novembre 2007 [/color:6dff6fd5ed] A vous ...[/quote:6dff6fd5ed]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.