Le post des petits battants (les majs c'est naz) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 09:48
Elle est mignone ta petite battante Manie62. Et puis, comparée à Lola, elle a l'air tellement sereine :D
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:17
juste une petite photo de mon petit génie qui essaie déjà de saisir des objets !!!! elle est si éveillée ma Lola ça me fait halluciner !!!!! Donc, voici Lola et Monsieur l'escargot !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hvi61tno.jpg][img:39abbcf38b]http://images3.hiboox.com/vignettes/1108/hvi61tno.jpg[/img:39abbcf38b][/url]
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:18
coucou les filles Jen : jsuis contente que ton ptit sebastien se porte un peu mieux, quelle galere tout ca pour vous comme si vous n'en aviez pas assez bavé, c'est injuste mais il est super fort ce petit, il s'en remettra. Et ne culpabilise pas tu fais de ton mieux, tu n'as rien d'une mauvaise mere, tu es tres bien. Par contre je suis effarée que tu doives reprendre d'ici peu le boulot, je croyais qu'il y avait un amenagement du congé quand il y avait une naissance prema mais non, c'est degueulasse pour vous toutes !!!! Comment aller bosser quand son petit est a l'hopital? Pfff ca c'est nul !!! Manie, ta puce est jolie et c'est clair elle parait toute sereine. On dirait un ti ange tout mignon !!! Vaness : ravie que vos hanches se portent bien a toutes les 2 :D Elle assure cette petite c clair, et les photos la? elle ne veut plus faire la star?hihihi Moi je passe mon echo morpho ce soir j'ai hate, j'espere que mon petit zigouigoui va me montrer ce qu'il a entre les jambes !!! :D Gros bisous a toutes d'une future maman qui vous admire
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:20
Salut les filles, Dis moi Vaness, Elle est bien jolie aussi la tienne, Est ce que comme Illyana, elle porte Mr L'escargot à la bouche ? Elle le prend toute seule ou ne le lache plus lorsque tu lui as donné. Illyana, ne saisit pas encore, mais conserve bien les jouet ste ne veut dajà pas partager. :oops:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:24
Salut Carine, Merci des compliments, c'est vrai qu'Illyana est super sage, elle sait rester dans sa nacelle ou son lit à regarder ses mobiles, (elle gazouille, nous supposons qu'elle se raconte des histoires). Tu es enceinte de combien là? Tu nous racontera ton écho hein! tu nous racontera?
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:31
Tu as de la chance qu'elle soit aussi sage mes nieces n'ont jamais ete calme au grand desespoir de ma belle soeur !! :lol: Profites ptet qu'il ya un ptit coté demon aussi pour illyana !! :P Je suis a 23SA je crois, je sais plus trop, dpa prevue le 21 juillet pour les chaleurs :cry: Je vous dirais tout demain pas de souci !!! la je sens le bébé depuis 2 semaines c'est rigolo mais comme j'ai repris le boulot je le sens un peu moins, tant pis !! gros bisous a toutes
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:34
Coucou les filles :!: Vanessa ta Lola est toujours aussi belle :!: Cassy aussi a fais une echo des hanches car elle etais aussi en siege jusqu'a la 37 Sg mais comme pour ta Lola tout va bien mais je ne dirais pas qu'elle a d 'aussi jolie hanche que moi :lol: Les nuits se passent mieux :?: Manie, bonjour ton histoire ma beaucoup boulverséé aussi et je dois te dire que ta fille est super belle aussi et c'est vrai qu'elle a l'air super sage sur les photo :!: :wink: Les filles vous avez peut etre mis au monde des bebes prémas mais je dois vous avouée que je craque ils sont tous super jolis les uns comme les autres :lol: Pleins de gros bisou a toutes les mamans et surtout aux BEBES :lol: Natacha
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 11:41
Merci pour ta gentillesse Natacha; ça fait vraiment plaisir de lire d'aussi gentils choses sur nous comme sur nos bébés ..... ça fait du bien ..... merci !
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:45
Merci natcovin Merci ca me fait du bien de m'entendre dire que ma petite est jolie. Ca me fait penser que je n'ai pas si mal travailler, et que je peux être fière de moi. Ce qui n'est pas évident après ce genre d'acouchement. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :wink:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 11:51
Carine Chez nous on dit d'un enfant "sage au berceau, infernal au bal", alors je me dis que j'ai le temps :wink: 23 SA qu'est ce que j'aimerai encore y être :roll:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:39
[quote:8174df37ef="carineb77"]coucou les filles Jen : jsuis contente que ton ptit sebastien se porte un peu mieux, quelle galere tout ca pour vous comme si vous n'en aviez pas assez bavé, c'est injuste mais il est super fort ce petit, il s'en remettra. Et ne culpabilise pas tu fais de ton mieux, tu n'as rien d'une mauvaise mere, tu es tres bien. Par contre je suis effarée que tu doives reprendre d'ici peu le boulot, je croyais qu'il y avait un amenagement du congé quand il y avait une naissance prema mais non, c'est degueulasse pour vous toutes !!!! Comment aller bosser quand son petit est a l'hopital? Pfff ca c'est nul !!! [/quote:8174df37ef] Kikou carine, pour repondre a ta question oui il y a un amenagement j'en beneficie justement c bin pour ca que je reprend que le 27 mai car ayant accouchée 3 mois + tot j'aurais du reprendre la deja !!! Et oui, sebastien a bientot 4 mois !! c affolant !!! je vais me renseigner qd mm pour beneficie d'un conges de presence parentale qui saispeut etre que financieremnt ca pourrais etre jouable ... fait que je me renseigne !!! Bonn echo a toi et moi je pari sur une ptite " couille" mdr
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:44
je me joint a mes copines pour remercie natacha pour tts ses mots si gentils , d'avoir ete presente pour nous ttes pdt les periodes les plus difficile de nos vies !!! merci aussi a ttes les autres qui nous suivent et sont presente aussi pour nous ... vous etes des femmes precieuses !!! Comme quoi ont peu encore croire en la nature humaine ... les gens ne st pas si egoiste que ca !!!! MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! Vous savez quoi les filles? Ben meme si pour la plupart je ne vous connais pas personnelmnt ben je vous aiment !!! surtt ma ptite vaness que je derange nuit et jour !!!! JTM MA VANESS!!!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 12:44
Bonjour les filles, Je vois que ça parle culpabilité, ouhai c'est bien normal... et en meme temps ben on y est pour rien c'est sur. Moi j'ai toujours peur de manquer à ma fille, ou alors qu'elle m'oublie quand je la laisse à sa nourrice. Au début j'etais persuadé que ma fille ne me reconnaissait pas en tant que sa mere. :? D'ailleur moi je ne suis jamais passé par la case maternité donc je n'ai aucune photo classique comme les autres maman de apres, je ne sais meme pas comment ça se passe là bas. Ca vous manque pas vous? Et pour ce qui est de la sagesse Charlie est aussi un bébé d'un calme et d'une gentillesse incroyable. Pour l'eveil, je ne sais pas si cela sera pareil pour vos petits bouts, et bien nous au dernier EEG on a eu une grande surprise. En fait ce qu'il craigné sur le fait que Charlie ai pu avoir des zones mal irriguées du cerveau lors des brady etaient exactes mais pas de panique ils se trouvent que comme prema elle a reconstitué ces zones ailleur :D. Résultat elle en a créé plus et finalement utilise 5% de cerveau en prime!!! Le psychomotricien qui la suit la dit tres tres en avance sur son age reel !!! Et on nous predit une avance aussi sur l'intelligence. Une belle revanche je trouve !
carineb77 1045 messages
carineb77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:04
Jen: ca te laisse un peu de temps mais bon quand on pense qu'a 4 mois tu ne l'as eu qu'une semaine .... Tiens nous au courant en tous cas. Tu bosses dans quoi au fait? Ton patron est compréhensif, tes collegues? Bon courage a ttoi et au ti lou !!! ok pour l'echo, je te dirais demain si tu avais raison, moi aussi je sens un ptit gars,dans les 2 cas trop heureuse, jveux juste savoir pour finaliser la deco de la chambre !!! et puis la famille est encore + impatiente. Ils font des paris...Ma belle soeur m'a interdit de sortir de chez le gygy sans savoir le sexe :P Gros bisous a toutes et je vous envoie tout plein de courage pour la suite, vous etes geniales
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:05
Re coucou les filles ! Charlie est vraiment une petite fille exceptionnelle dis donc ! je suis ravie pour vous ! une future petite Einstein ?? !!!!! :lol: Comme tu dis, c'est une très très belle revanche .... Carine : j'ai hâte que tu nous annonces le sexe de ton petit bout d'amour ! Je parie sur une fille moi !!!! dis nous viiiiiiiite !!!!!! Manie62 : non non, Lola ne mets pas encore ses joujoux en bouche ! Mais Mr l'escargot se fait déjà bien triturer entre ses petites mains si puissantes !!!!! Mais nous y travaillons jour après jour ..... !!!!! Jen : si tu savais .... mais moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!!!!!!! C'est tellement normal que je sois là pour toi; je ne me pose meme pas la question. je voulais à mon tour également vous remercier toutes pour votre présence, votre soutien, vos gentils mots qui font toujours chaud au coeur; ce que j'apprécie également ce sont des futures mamans comme Carine qui viennent tous les jours pour nous soutenir et prendre des nouvelles de nos amours de petits battants. Comme la si bien dit Jen : moi non plus je ne croyais plus forcément en la nature humaine. Et bien grâce à vous toutes ...... j'ai une once d'espoir à nouveau. Vous êtes toutes tellement formidables. Bisous bisous ..... NB : j'espère que nous accueillerons très vite Ceta qui a laissé un post elle aussi (malheureusement) sur une césar en urgence, dont l'issue heureuse s'appelle également LOLA !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.