Un bebe de 616g (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:24
[b:6669bc6ea1][color=darkred:6669bc6ea1]Merci Maudusss Mathias va demieux en mieux il a eu un contrôle jeudi à la mat tout va bien bonne saturation bonne tension aussi donc baisse des médocs et plus de gaviscon après les bib maintenant, il est toujours en lait 1er âge fait attendre qu'il fasse à peu près 5kg, là il approche des 4kg il fait 54cm et 38 de pc, toujours aussi curieux, il tire la langue nous fait des bruits bizarre et ça le fait rire, Kyllian aussi va très bien, que de chemin parcouru depuis la réa et que le temps passe vite dans une semaine ils auront 8 mois. Bisous à toutes.[/color:6669bc6ea1][/b:6669bc6ea1]
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 01:27
Je fus vraiment trés émus par ton temoignage et j'ai suivis avec angoisse et joie a la fois ton histoire jour aprés jour... T petits bouts ont menés un merveilleux combat pour vivre !!! ça m'a également rassuré car je vis ma grossesse (qui est certes trés bonne pour l'instant) avec la crainte perpétuelle d'avoir un grand prématuré dont la vie est incertaine... Grace a tous ces temoignages ma peur est largement atténué... vraiment félicitation !!!! j'ai pu lire des nouvelles de kylian et matthias et toi comment vas-tu ?? je pense que tes angoisses se sont atténués maintenant ... Je l'espère en tout cas
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:56
[quote:5e37f7b80e="PTITEKAWA"]Voilà mes jujus sont arrivés après 6 mois et demi de grossesse. Hospitalisé une semaine avant l'accouchement pour suspicion de fissure d'une poche en fait il n'en était rien mais les médecins ont découvert qu'il y avait un juju qui ne grandissait plus, un choc pour moi alors que jusque là ils avaient la même courbe de croissance et plutôt bonne. Donc voilà Mathias est né à 18h pour un poids de 616g et oui très petit et sont frère à 18h07 pour 1kg500, grande différence. Actuellement ils sont en réa de néonatologie et les médecins ne sont pas très optimiste pour Mathias il est tellement petit et prend déjà uneénorme place dans nos coeurs, j'ai peur pour lui à chaque instant. Pour le moment ils se battent tous les 2 depuis 4 jours déjà mais tout peu basculer tellement vite. J'aimerai avoir des témoignage de personne qui ont été ou sont dans le même cas que moi c'est à dire BB très petit. D'avance je vous remercie.[/quote:5e37f7b80e] :( je ne peu malheureusement pas te dire koi ke ce soi mais je prie fort pour ton petit bout de chou et j'espere qu'il ce battra fort avec tout votre amour il ne devrai pas avoir de mal courage et tien moi au courant de l'évolution de tes petits ange
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 23:13
[b:7afc1b1b53][color=green:7afc1b1b53]Coucou, Pour te répondre Amel.i je vais bien mais fatigué je n'arrete pas avec les 2 ptits bouts mais ils sont tellement adorable et puis ils sont rigolos, Kyllian attrape ses pieds, Mathias cherche à se retourné et maintenant quand il voit qu'on ne s'occupe pas assez vite de lui pousse des cris aigues et nous tire la langue après et rigole voilà il a son caractère et sait en joué il n'a pas fini de nous en faire voir celui-là. Kyllian lui est plus calme mais quand il a faim faut que ça soit prêt sinon c'est la guerre et les 2 en même temps c'est l'apocalypse mais bon même si le matin il sont réveillé en même temps je leur donne le bib chacun leur tour généralement je commence par Kyllian il boit plus vite pendant que Mathias joue un peu dans son lit. Désolé mais je n'arrivepas à mettre des photos sur le site. Bonne fin de grossesse Amel.i c'est pour quand tu connais le sexe? Même si mes jujus vont bien ça me manque quand même la fin de grossesse mais bon j'en referé pas pour la vivre j'en ai assez avec 2. Merci pour ton message lu-anh mes jujus vont bien c'est des fripouilles. Bisous à toutes les futures mamans et bébés et ne perdez pas courage les ptits bouts sont bien plus courageux que nous!!![/color:7afc1b1b53][/b:7afc1b1b53]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 11:37
[quote:bb045560f2="PTITEKAWA"][b:bb045560f2][color=green:bb045560f2]Coucou, Pour te répondre Amel.i je vais bien mais fatigué je n'arrete pas avec les 2 ptits bouts mais ils sont tellement adorable et puis ils sont rigolos, Kyllian attrape ses pieds, Mathias cherche à se retourné et maintenant quand il voit qu'on ne s'occupe pas assez vite de lui pousse des cris aigues et nous tire la langue après et rigole voilà il a son caractère et sait en joué il n'a pas fini de nous en faire voir celui-là. Kyllian lui est plus calme mais quand il a faim faut que ça soit prêt sinon c'est la guerre et les 2 en même temps c'est l'apocalypse mais bon même si le matin il sont réveillé en même temps je leur donne le bib chacun leur tour généralement je commence par Kyllian il boit plus vite pendant que Mathias joue un peu dans son lit. Désolé mais je n'arrivepas à mettre des photos sur le site. Bonne fin de grossesse Amel.i c'est pour quand tu connais le sexe? Même si mes jujus vont bien ça me manque quand même la fin de grossesse mais bon j'en referé pas pour la vivre j'en ai assez avec 2. Merci pour ton message lu-anh mes jujus vont bien c'est des fripouilles. Bisous à toutes les futures mamans et bébés et ne perdez pas courage les ptits bouts sont bien plus courageux que nous!!![/color:bb045560f2][/b:bb045560f2][/quote:bb045560f2] bonjour !!!!!!!!!!! j'ai lu tte ton histoire je tien a te tiré mon chapeau car je te trouve très très courageuse je te souhaite tt le bonheur du monde avec ta petite famille !!!!!!! :D gros gros bisous a vs 4 et bonne continuation !!!!!!!!! courage!!!!!!!!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:42
[b:cd2464f353][color=green:cd2464f353]merci nanajim11 mais c'est surtout Mathias qui est très courageux nous on a fait que le soutenir de toute façon on avait pas le choix, quand j'y repense ils vont déjà avoir 8mois ça passe vite. Bonne fin de grossesse, bisous![/color:cd2464f353][/b:cd2464f353]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 11:31
[quote:9f69641b19="PTITEKAWA"][b:9f69641b19][color=green:9f69641b19]merci nanajim11 mais c'est surtout Mathias qui est très courageux nous on a fait que le soutenir de toute façon on avait pas le choix, quand j'y repense ils vont déjà avoir 8mois ça passe vite. Bonne fin de grossesse, bisous![/color:9f69641b19][/b:9f69641b19][/quote:9f69641b19] oui il est très fort ce petit mathias !!!! c'est vrai que sa passe vite moi je suis a 32 sa et je doit resté allongé un max car col ouvert ect.... mais bon rien de comparable avec toi . bisous a vs 4 et bonne continuation n'hésite pas a donné des nouvelles :D
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 22:38
[color=green:bb1d563af8][b:bb1d563af8]Coucou à toutes! Alors pour les nouvelles, Mathias n'a plus besoin de médicament pour sa tension il ne lui reste plus que du motilium ferrostrane et uvestérol. Il ne fait pas encore 4kg alors les médecins m'ont dit de passé progressivement au 2ème âge en prenant un lait normal et en y ajoutant de la blédine pour qu'il prenne des calories. Il en a eu un ce matin il a l'air de bien aimé. Je vais faire avec un par jour pendant une semaine puis 2 sur une autre semaine pour l'habitué petit à petit. Kyllian lui fait plus de 8kg et on passera aux petits pots 6 mois vers fin juillet. Voilà pour les nouvelles! Bisous à toutes![/b:bb1d563af8][/color:bb1d563af8]
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 22:56
coucou Contente de voir que tous petits bouts vont bien ! C'est chouette il n'a quasiment plus de médicaments. Ca doit vous faire du bien de le voir grandir comme ça. Et comment ça se passe entre eux ? Ils commencent à s'observer un peu ou pas ? Lilly
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:57
[color=green:ae01833d21][b:ae01833d21]Coucou, Oui ils se regardent Mathias essie de faire comme son frère qui se retourne maintenant mais il n'a pas encore assez de force mais ça ne va pas tarder par contre il a de la voie le filou il nous fait de ses cris aigue et il rigole. Des fois ils cris tous les eux dans leur lit et quand je vais les voir ça les fait rigoler, l'autre jour il hurlaient tellement que j'ai rouspéter un peu plus fort et 5mn après tous les 2 dormaient c'est des malins faut pas se laissé faire. Kyllian lui quand il voit son frère il est tout heureux tu vois son visge s'illuminé mais n général il rigole tout le temps c'est un bébé joyeux. La nuit ils dorment bien mais je pense que Kyllian va bientôt avoir des dents il a les joues bien rouge et Mathias aussi ça doit commencé à le chatouillé un peu. Et toi comment ça va? A bientôt bisous![/b:ae01833d21][/color:ae01833d21]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 14:27
ha je suis super que mathias va bien !!!!! :D sa a l'air de petit coquin tes petits bonhomes tu vas pas t'ennuié!!!! bonne continuation bisous!!!
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 11:54
[b:c4512e1128][color=green:c4512e1128][color=yellow]Non c'est sur je ne m'ennuie pas mais en ce moment j'ai super mal au dos alors j'ai hâte d'être à la fin du mois que mon mari soit en vacances même si il m'aide déjà beaucoup mais le matin il dort et le soir il est pas là il bosse la nuit et des fois les jujus on faim en même temps alors pas toujours facile d'autant plus quand ils jouent avec leur bib ou qu'ils ont envie d'attraper quelque chose et que toi tu as qu'une seule envie qu'ils boivent leur bib lol enfin c'est des petits malins lol![/color:c4512e1128][/color][/b:c4512e1128]
losand95 105 messages
losand95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:44
[quote:5ec88f279d="PTITEKAWA"]Voilà mes jujus sont arrivés après 6 mois et demi de grossesse. Hospitalisé une semaine avant l'accouchement pour suspicion de fissure d'une poche en fait il n'en était rien mais les médecins ont découvert qu'il y avait un juju qui ne grandissait plus, un choc pour moi alors que jusque là ils avaient la même courbe de croissance et plutôt bonne. Donc voilà Mathias est né à 18h pour un poids de 616g et oui très petit et sont frère à 18h07 pour 1kg500, grande différence. Actuellement ils sont en réa de néonatologie et les médecins ne sont pas très optimiste pour Mathias il est tellement petit et prend déjà uneénorme place dans nos coeurs, j'ai peur pour lui à chaque instant. Pour le moment ils se battent tous les 2 depuis 4 jours déjà mais tout peu basculer tellement vite. J'aimerai avoir des témoignage de personne qui ont été ou sont dans le même cas que moi c'est à dire BB très petit. D'avance je vous remercie.[/quote:5ec88f279d] Bonjour Moi j'ai accouché a 5 mois et demi; le 16 juin AAron faisait 830g a al anissance, il a perdu du poid, mais meme les bébé a terme en perde. Aujourd'hui, a 3 semaines, il pese 1kg 020. Ton temoignage me donne de l'espoir
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2007 à 11:47
[b:15a84749a1][color=green:15a84749a1]Des nouvelles, Visite à la mat pour Mathias ce matin et tout va bien, il a enfin dépassé les 4kg puisqu'il fait 4kg060. Le médecin là trouvé très mignon, rigolo rien à signalé à part ses poumons faire attention à ne pas être entouré de fumeurs. Sinon point de vue alimentaire, je peux passé en 2ème âge complet dès que j'ai fini la boite 1er âge et ajouté de la blédine à la vanille il adore ça et même lui faire goûté quelques cuillères de yaourts pendant le goûter de son frère mais pas trop parce que Kyllian ne va pas être content il aodre ça. Voilà il a ses 2 dents du bas de sortie et déjà fait sa première victime (ma nièce) elle voulait les voir et monsieur à croqué lol. Ce matin lKyllian m'a réveillé à 3h30 je me suis dit ça doit être un rêve j'y vais pas et il pleuré de plus en plus fort alors je me lève et en me voyant grand sourire il était content c'était juste pour que je me déplace, ils m'ont déjà fait le coup en journée ou le soir mais jamais en pleine nuit les filous! Aller je file ça va être l'heure du biberon pour Mathias et ptit pots pour Kyllian. Bisous à toutes![/color:15a84749a1][/b:15a84749a1]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 16:40
ouah je viens de lire les 8 pages et je suis impressionnée!! UN GRAND BRAVO A TOI ET TES PETITS LOU!! vous êtes des battants.. je suis contente qu'ils aillent mieux, c'est un grand soulagement pour toi.. Lillyr j'espère que tes puces vont bien elles aussi.. bisous et merci pour cette demonstration de courage, comme quoi il ne faut JAMAIS baisser les bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.