Un bebe de 616g (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2007 à 12:14
merci Bonne année à toi aussi.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2007 à 18:15
Tout d'abord je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos ptits bouts et à vos famille une bonne année et une bonne santé. Pour ma part Mathias va bien on l'a eu pratiquement 2h dans les bras aujourd'hui, il était calme vu que monsieur à fait le bordel toute la nuit et pour ça il c'était préservé la nuit d'avant c'est déjà un p'tit malin lol. Sinon maintenant il respire dans un sac 6h par jour et demain pendant 7à 8h et bientôt ça sera que comme ça on est super content bientôt il respira comme nous sans rien. Niveau poids il fait kg635. Kyllian va bien aussi il boit bien ses bib. Je vous embrasse toutes et à bientôt. donne des nouvelles lillyr
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2007 à 21:45
Merci pour les nouvelles Ptitekawa. C'est une année qui s'annonce bien c'est vraiment super ! ! ! Des bisous a tous les 4
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2007 à 10:13
Je viens de lire vos histoires les filles!! Je vous envoie plein de pensées positives et des milliers de bisous pour vos petits bouts! Courage!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2007 à 12:03
Ptitkawa> comment va ton petit Mathias ? J'espère qu'il continue à avancer dans le bon sens en tout cas. Pour te donner des nouvelles de mes puces, Lysandra ( qui était la plus costo) avance bien, ses poumons sont toujours immature donc elle est toujours sous infant flow ( respirateur ) pour éviter qu'elle oublie de respirer, elle a bien grossi 1.165kg, et ils lui ont enlever son caté du coup elle n'est plus nourrie que par sonde gastrique 8x19ml. Mélusine a un peu plus de difficulté, son canal artériel a eu du mal à se refermer et ils pensaient l'opérer, mais finallement ça s'est refermé tout seul. Par contre elle a une infection depuis hier et du coup un traitement antibios donc j'espère que ça va vite passer. Et puis elle avait beaucoup trop grossi quasi 140 gr en 3jours du coup ça l'a bien fatigué là elle fait quasi 1.2kg alors qu'à la naissance le 16décembre elle faisait 850gr. Donc voilà j'espère qu'elles vont continuer à se battre en tout cas, je suisn super fière d'elles. La bonne nouvelle c'est qu'ils les ont mises dans la même chambre maintenant donc pour nous c'est beaucoup mieux on peut voir les deux en même temps. Et dès que Mélusine ira mieux je pourrais faire un peau à peau avec les deux. Tu dois avoir hâte qu'il rentre à la maison Mathias, ils t'ont dit d'ici combien de temps ça sera possible ?
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 01:22
coucou lillyr et ptitkawa jvou souhaite bokou 2 courage avec vos pti bou!!!!moi jsui a 5mois é g peur ke notre bb soi préma car g déja bokou 2 contractions é g tré mal o ventre en tps normal donc jpri pour ke vo maleur ne marive pa!!!!!!!en tout cas ttes lé 2 jvs trouve tré courageuse!!!!sa doi vrémen fér bizar d bb oci pti!!!!bon lé filles jvs souhaite ktou ail le mieu pour vos pti bou!!!!!jéspér ke biento il seron parmi vs!!!!1famille rasemblé o gran jour il ny a rien 2 plu bo,non?gro bisou a vs é bone continuation jéspér avoir tré vite 2 vo nouvel!!!!!!!
ninie67 192 messages
ninie67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2007 à 10:00
Coucou lillyr, Contente de voire la belle progression de tes deux jujus, elles sont très courageuses, et je comprends que tu sois fière, y a de quoi ! C'est vrai que mélusine s'est bien rattrapée ! En ce qui concerne ptite kawa, j'espère aussi que tout se passe bien pour le ptit mathias, je vous dis à bientôt et je vous souhaite encore plein de courage pour vous et vos ptits bouts ! Continuez à nous tenir informer ! Grosses Bises !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2007 à 10:48
Ptitekawa> Alors comment va Mathias ? Il a du grossir, j'espère pour toi qu'il sortira vite de l'hôpital en tout cas.
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2007 à 13:32
Coucou les filles, je suis rentré ce matin j'étais hospitalisé depuis jeudi matin pour une pancréatite aigue c'est comme une gastro mais en pire, ça va mieuc mais j'ai peur de refaire une crise parce que apparement j'en ai fait une pendant ma grossesse mais elle est passé inaperçue vu que j'avais des nausées. Sinon ce matin suis allée voir Mathias, trop contente il fait 1kg770 il boit 8X35ml par gavage ou bib ça dépends si il est fatigué ou pas. Sa tension à baissé, il est en berceau depuis quelques jour et il a juste des lunettes à oxygène il respire par lui même à pratiquement 98%. Kyllian va bien aussi il vous fait un coucou il est sur moi au moment où je vous écris. Lillyr mathias aussi à une des infection mais il s'en est bien remis au bilan de ce matin il avait une pcr <2 et plus de 550000 plaquettes. C'est bien que tes puces prenne du poids mais des fois ils prenne trop d'un coup et ont des oedèmes mais ça disparait si il font bien pipi sinon ils donnent un ptit médoc et zou il font tout plein, une fois mathias à même fait plus de 120g en une fois lol. Au fait je n'avait pas répondu à ta question l'autre fois mathias est à la maternité régionale de nancy elle est de niveau3 la seule de la région. Bonne aprem à toutes bisous!
petitloup 47 messages
petitloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2007 à 23:08
En 1993 j'ai accouché d'une petite fille à 36 semaines . Elle pesait 2k690g et mesurait 46cm. Elle est restée hospitalisée 17 jours pour des difficultés alimentaires dans le service néo nat. Ma grossesse a été marquée par une MAP au 2èe trimestre. Donc il a fallu que je sois hospitalisé jusqu'a mon accouchement. Et bien evidemment elle était basse. Maintenant Laura a 13ans 1/2 et je peux te dire que lorsque je dis qu'elle est une préma les gens ont du mal a me croire. Donc pas de soucis a avoir, le seul gros réel que le bb peut rencontrer est de ne pas savoir s'alimenter seul et se fatiguer trop vite car évidemment un accouchement dure 39 semaines et nn 36, mais cela se règle vite ps: Aujourd'hui j'attend bb4 et Laura est super contente de devenir une grande soeur.
Guest292014
33 messages
Guest292014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:14
Coucou PetiteKawa! Je suis l'évolution de tes jujus et je te trouve très courageuse! Comment vont-ils?
Guest297799
12 messages
Guest297799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:02
comment vont t loulous stp g lu toute ton histoire mais plus de nouvelles alors j'esperes ke tou va bien! bisous a vous 4
clarou 13 messages
clarou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 12:56
PETITKAWE JE VIEN DE LIRE TON HISTOIRE ET JEN AI ENCORE DES FRISSON SA DOIT ETRE DURE, felicitation pour ton courage jaten davoire des nouvelles bonne chance o petit bout
PTITEKAWA 258 messages
PTITEKAWA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2007 à 21:19
Bonjour à toutes, Je suis contente qu'il y ait encore des personne qui prenne des nouvelles de mon ptit bonhomme. Alors Mathias fait 1kg990, il a eu une infection urinaire mais ça va mieux, sa tension à un peu baissé aussi et son fer aussi il en avait trop à cause des 6 transfusions qu'il a eu. Sinon hier il a eu son premier vaccin et il n'a pas fait de fièvre on est super fière de lui. Son frère fait un peu plus de 4kg maintenant et il fait ses nuits depuis une semaine je suis contente d'autant que mon mari bosse la nuit. Autrement pour mois dans quelques mois je dois me faire enlevé la vésicule billiaire comme ça après plus de calculs et plus de pancrétatite. Merci encore d'avoir pris des nouvelles. Bisous à toutes!
Guest292175
22 messages
Guest292175
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2007 à 21:46
Je suis contente que tout se passe bien pour tes petits bouts. Je regarde souvent si tu laisses des nouvelles. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.