Injection de celestene pour murir les poumons de bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
stiouff62 5 messages
stiouff62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 10:08
non jsui pa hospitalisé mais g refusé pour mon petit garcon de 18 mois ... la g rdv avec l anesthesiste le 11 puis echo 3 le 19 et cardio le 21 jespere tenir meme si c dur ma soeur trouve ke le bb decen jespere kel a tor jsui sou traitement depuis mardi est ce normal ke g des bouffer de chaleur depuis les injection de celestene bisous
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:39
personnellement j'ai juste eu chaud aux fesses avec les injections et c parti très vite en 48h plus rien . moi j’étais hospitalisé depuis 1 mois 1/2 car je devais rester allongé le plus possible et faire également le moins d'effort possible et comme l'accouchement pouvais survenir a n'importe qu'elle moment c t le plus simple, de plus on contrôlais mon niveau de liquide tt les semaines i on me faisais des prises de sang 2 fois par semaine pour contrôle ma crp et prélèvement de liquide pour voir si il n'y avais pas d'infection ainsi que des monito plusieurs fois par jours pour surveillé le rythme cardiaque de bébé et ses mouvements. tu dois resté allongé ou tu as le droit de faire des efforts ?? bisous
stiouff62 5 messages
stiouff62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 13:48
nn g le droit de rien faire mai aor rien du tou g plu le droi de donner le bain a mn fils ni de le porter ni mm dalé fer une course... les soldes jpe plu rien faire mai jvoulé resté avec mon fils car g été hospitalisé 3 jour debu juin et mon fils faisai ke pleurer et g pa suporter la g un traitemen pour ma tension ki soi disan et tro haute et la depui se matin je suis a 9.4 mai mn bb bouge bien donc jme di ke c pa pour mainan bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.