Saignement a 10 semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:14
Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:24
[quote:c4ceb9ce4e="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:c4ceb9ce4e] AÏe j'espère que ce n'est rien, tu as la réponse bientôt de savoir ce qui se passe ? Je ne peux pas t'apporter de conseils mais suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans bidou !!
TROC PTIT'LOU 
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:26
[quote:b511520114="Lili&Clem"][quote:b511520114="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:b511520114] AÏe j'espère que ce n'est rien, tu as la réponse bientôt de savoir ce qui se passe ? Je ne peux pas t'apporter de conseils mais suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans bidou !![/quote:b511520114] Je te remercie mais je me sent bizarre c'est ma premiere grosesse qui me fait ca aussi depuis le debut je n'ai aucun symptome tout est mysterieux. Je ne sais plus quoi penser.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:28
[quote:41558a5216="guysmo42"][quote:41558a5216="Lili&Clem"][quote:41558a5216="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:41558a5216] AÏe j'espère que ce n'est rien, tu as la réponse bientôt de savoir ce qui se passe ? Je ne peux pas t'apporter de conseils mais suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans bidou !![/quote:41558a5216] Je te remercie mais je me sent bizarre c'est ma premiere grosesse qui me fait ca aussi depuis le debut je n'ai aucun symptome tout est mysterieux. Je ne sais plus quoi penser.[/quote:41558a5216] Je n'ai pas eu d'écho encore mais moi non plus je n'ai aucun symptôme et je présage le pire. Mais on tient bon et ton bébé va peut-être bien. Tune sauras pas avant vendredi ???
TROC PTIT'LOU 
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:35
[quote:25255fab60="Lili&Clem"][quote:25255fab60="guysmo42"][quote:25255fab60="Lili&Clem"][quote:25255fab60="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:25255fab60] AÏe j'espère que ce n'est rien, tu as la réponse bientôt de savoir ce qui se passe ? Je ne peux pas t'apporter de conseils mais suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans bidou !![/quote:25255fab60] Je te remercie mais je me sent bizarre c'est ma premiere grosesse qui me fait ca aussi depuis le debut je n'ai aucun symptome tout est mysterieux. Je ne sais plus quoi penser.[/quote:25255fab60] Je n'ai pas eu d'écho encore mais moi non plus je n'ai aucun symptôme et je présage le pire. Mais on tient bon et ton bébé va peut-être bien. Tune sauras pas avant vendredi ???[/quote:25255fab60] Je te remerci et j essai de garder le moral sauf que ces saignements c'est pas normal une grossesse n'a pas de saignement mais bon si c'est une fausse couche jespere que la prochaine grossesse sera meilleur.
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:56
[quote:808361fce1="guysmo42"][quote:808361fce1="Lili&Clem"][quote:808361fce1="guysmo42"][quote:808361fce1="Lili&Clem"][quote:808361fce1="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:808361fce1] AÏe j'espère que ce n'est rien, tu as la réponse bientôt de savoir ce qui se passe ? Je ne peux pas t'apporter de conseils mais suis de tout coeur avec toi et j'espère que tout va bien dans bidou !![/quote:808361fce1] Je te remercie mais je me sent bizarre c'est ma premiere grosesse qui me fait ca aussi depuis le debut je n'ai aucun symptome tout est mysterieux. Je ne sais plus quoi penser.[/quote:808361fce1] Je n'ai pas eu d'écho encore mais moi non plus je n'ai aucun symptôme et je présage le pire. Mais on tient bon et ton bébé va peut-être bien. Tune sauras pas avant vendredi ???[/quote:808361fce1] Je te remerci et j essai de garder le moral sauf que ces saignements c'est pas normal une grossesse n'a pas de saignement mais bon si c'est une fausse couche jespere que la prochaine grossesse sera meilleur.[/quote:808361fce1]aussi j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja eu des saignements comme des regles et un sac embryonnaire vide a l'echo car c'est ce qu'il m'arrive et je ne sias quoi en penser.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 15:58
[quote:3abfb4b69a="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:3abfb4b69a] Bonjour, Malheureusement si la poche est vide à 10semaines de grossesse ou d'aménorhée, c'est surement un oeuf clair. C'est obligé de voir un p'tit haricot à ce stade là avec son coeur qui bat. Ton histoire me fait penser à une FC. j'en ai fait 3, c'est pour ça que je me permet de te dire ça... Si c'est ça, ça peut saigner comme des règles une petite semaine avant d'expulser l'oeuf . Ton gynéco veut surement te revoir dans l'optique ou ta grossesse sera plus précoce et donc qu'il serait normal de ne rien voir encore. Mais toi, tu dois savoir de quand remonte tes dernières règles, si tes cycles sont réguliers, quand ton test a été positif ... Je suis désolée pour ce qui t'arrive, c'est pas évident ... bisous
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:01
J'ai fait une hémorragie à 10 SA assez importante (j'ai dû changer mon jean 2 fois ! c'est pour dire ! ) j'étais sûre que c'était fichu. Appel au urgences : certainement une fausse couche, rappelez demain matin. Entre temps, rien : pas douleur, pas de caillots, très peu de sang... 2 prises de sang ont confirmé que j'étais tjs enceinte (bah non ils n'ont pas voulu me faire passer une écho :evil: ) 1 semaine plus tard au boulot : re-hémorragie, aux urgences écho et là un hématome aussi gros que le bb, 1 "chance" sur 2 de le perdre...repos pendant 2 semaines. A la dernière écho de contrôle, l'hématome s'était bien résorbé (de 5cm sur 4cm il est passé à 6cm sur 7mm) et bb se portait comme un charme. Echo de contrôle demain. Par contre c'est bizarre qu'il n'ait rien vu... il t'a dit quoi lui ? Perdre du sang n'est jamais anodin, et même si c'est mauvais signe ce n'est pas toujours signe de fausse couche... garde espoir et donne de tes nvelles
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:07
[quote:5ecb2e4696="Oenobiol"][quote:5ecb2e4696="guysmo42"]Bonjour, a toutes je suis aller aux urgences suite à des saignements hier soir je suis a 10 semaine de grossesse à l'echo mon gyneco a vu que la poche etait vide et avait une drole de forme. Ce qui m'inquiete ce sont ces saignements je pense a une fausse couche. Quelqu'un a t-il vecu cela et n'a pas fait de fausse couche?, Dois je garder espoir? Je revoie mon gyneco vendredi aujourd'hui les saignements sont toujours la comme des regles normales. Pas de caillaux j'attend avec impatience vos reponse. Ps j'ai un tit bouchon de 9mois et demi.[/quote:5ecb2e4696] Bonjour, Malheureusement si la poche est vide à 10semaines de grossesse ou d'aménorhée, c'est surement un oeuf clair. C'est obligé de voir un p'tit haricot à ce stade là avec son coeur qui bat. Ton histoire me fait penser à une FC. j'en ai fait 3, c'est pour ça que je me permet de te dire ça... Si c'est ça, ça peut saigner comme des règles une petite semaine avant d'expulser l'oeuf . Ton gynéco veut surement te revoir dans l'optique ou ta grossesse sera plus précoce et donc qu'il serait normal de ne rien voir encore. Mais toi, tu dois savoir de quand remonte tes dernières règles, si tes cycles sont réguliers, quand ton test a été positif ... Je suis désolée pour ce qui t'arrive, c'est pas évident ... bisous[/quote:5ecb2e4696]Ca fait plaisir d'avoir du soutien mes dernieres regles selon moi, remonte au 23janvier ce qui correspond a 10 semaines de grossesses mais mon gyneco ma dit que cetait surement une erreur de calcul. Ma prise de sang remonte au 3 mars avec 15508ui/l Taux elevé et bon maos la pour l'instant mes saignements sont assez faible alors mystere??
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:10
[quote:31f0caa216="li44"]J'ai fait une hémorragie à 10 SA assez importante (j'ai dû changer mon jean 2 fois ! c'est pour dire ! ) j'étais sûre que c'était fichu. Appel au urgences : certainement une fausse couche, rappelez demain matin. Entre temps, rien : pas douleur, pas de caillots, très peu de sang... 2 prises de sang ont confirmé que j'étais tjs enceinte (bah non ils n'ont pas voulu me faire passer une écho :evil: ) 1 semaine plus tard au boulot : re-hémorragie, aux urgences écho et là un hématome aussi gros que le bb, 1 "chance" sur 2 de le perdre...repos pendant 2 semaines. A la dernière écho de contrôle, l'hématome s'était bien résorbé (de 5cm sur 4cm il est passé à 6cm sur 7mm) et bb se portait comme un charme. Echo de contrôle demain. Par contre c'est bizarre qu'il n'ait rien vu... il t'a dit quoi lui ? Perdre du sang n'est jamais anodin, et même si c'est mauvais signe ce n'est pas toujours signe de fausse couche... garde espoir et donne de tes nvelles[/quote:31f0caa216] En fait je n'ai pas une emoragie mais des saignements qui se sont intensifié en 2 jours saignements a la date ou je devrais avoir mes regles. A l'echo si je suis bien a 0 semaines de grossesses je ne devrais pas avoir un san embryonnaire vide?? Et la je l'ai bien vu il etait vide et il ma dit que le sac avait une forme pas tres normal en fait il est sceptique mais il en sait pas plus que moi mais il ne pas dit de garder espoir ni rien il est sceptique le gyneco. La j'ai mes saignements qui diminue je comprend plus rien.
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:13
[quote:04a2244a20="guysmo42"][quote:04a2244a20="li44"]J'ai fait une hémorragie à 10 SA assez importante (j'ai dû changer mon jean 2 fois ! c'est pour dire ! ) j'étais sûre que c'était fichu. Appel au urgences : certainement une fausse couche, rappelez demain matin. Entre temps, rien : pas douleur, pas de caillots, très peu de sang... 2 prises de sang ont confirmé que j'étais tjs enceinte (bah non ils n'ont pas voulu me faire passer une écho :evil: ) 1 semaine plus tard au boulot : re-hémorragie, aux urgences écho et là un hématome aussi gros que le bb, 1 "chance" sur 2 de le perdre...repos pendant 2 semaines. A la dernière écho de contrôle, l'hématome s'était bien résorbé (de 5cm sur 4cm il est passé à 6cm sur 7mm) et bb se portait comme un charme. Echo de contrôle demain. Par contre c'est bizarre qu'il n'ait rien vu... il t'a dit quoi lui ? Perdre du sang n'est jamais anodin, et même si c'est mauvais signe ce n'est pas toujours signe de fausse couche... garde espoir et donne de tes nvelles[/quote:04a2244a20] En fait je n'ai pas une emoragie mais des saignements qui se sont intensifié en 2 jours saignements a la date ou je devrais avoir mes regles. A l'echo si je suis bien a 10 semaines de grossesses je ne devrais pas avoir un sac embryonnaire vide?? Et la je l'ai bien vu il etait vide et il ma dit que le sac avait une forme pas tres normal en fait il est sceptique mais il en sait pas plus que moi mais il ne pas dit de garder espoir ni rien il est sceptique le gyneco. La j'ai mes saignements qui diminue je comprend plus rien.[/quote:04a2244a20] Aussi quelle sont les symptomes de fausse couche a ^part les douleurs comme les regles et fortes perte de sang??
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 16:35
il peut y avoir bcp de symptomes différents, ce ne sont pas nécessairement de fortes pertes de sang et/ou douleurs abdo, j'ai fait une FC en n'ayant ni l'un ni l'autre, on s'en est rendu compte lors de la 1ere echo alors que la grossesse était arretée depuis + de 15 jours, par contre à chaque écho ce qui est sur c'est qu'à 10 semaines on voyait bébé, une activité cardiaque, et même des mouvements qqsoit la couleur, ou la quantité de saignement personne à part le gyneco lors d'une écho de controle ou eventuellement des prises de sang à 2 jours d'intervalle (pour voir si ton taux augmente bien) ne peut te dire si c'est ça ou pas :? tu revois ton gyneco quand?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:44
[quote:4b8e20b970="fanny318"]il peut y avoir bcp de symptomes différents, ce ne sont pas nécessairement de fortes pertes de sang et/ou douleurs abdo, j'ai fait une FC en n'ayant ni l'un ni l'autre, on s'en est rendu compte lors de la 1ere echo alors que la grossesse était arretée depuis + de 15 jours, par contre à chaque écho ce qui est sur c'est qu'à 10 semaines on voyait bébé, une activité cardiaque, et même des mouvements qqsoit la couleur, ou la quantité de saignement personne à part le gyneco lors d'une écho de controle ou eventuellement des prises de sang à 2 jours d'intervalle (pour voir si ton taux augmente bien) ne peut te dire si c'est ça ou pas :? Je revois mon gyneco vendredi 14h mais il ne pas prescrit de prise de sang pout bhcg il va surement refaire une echo?? Je pense qu'il y a une erruer de calcul du dernier jour de mes regles car la prise de sang au 3 mars indique une grossesse de 22 jours aujourd'hui on est le 30 ce qui serai equivalent a 6 smaine de grossessse. Ma foi on verra c'est la nature qui dira. Je vous informe vendredi du resultat. tu revois ton gyneco quand?[/quote:4b8e20b970]
lolmey 30 messages
lolmey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 10:35
Coucou, Moi meme j'ai vecu une situation similaire au debut de ma grossesse, je suis enceinte aujourd'hui de 18 sem et bébé va bien et pourtant j'ai eu beaucoup de pertes de sang le 1er trimestre et j'ai fais une hémorragie il y a 3 sem Rassures toi il y a certaines femmes qui saignent toute la grossesse. Par contre il n'est pas logique que tu ais eu si peu d'information aux urgences. Hesites pas a retourner aux urgences si tu as un doute :D Courage et dis toi que si c'est malheureusement une fausse couche que c'est la nature et que bébé n'était pas viable...C'est ce que l'on m'a toujours dit. Bise
guysmo42 57 messages
guysmo42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 11:46
[quote:0d6ccec7a6="lolmey"]Coucou, Moi meme j'ai vecu une situation similaire au debut de ma grossesse, je suis enceinte aujourd'hui de 18 sem et bébé va bien et pourtant j'ai eu beaucoup de pertes de sang le 1er trimestre et j'ai fais une hémorragie il y a 3 sem Rassures toi il y a certaines femmes qui saignent toute la grossesse. Par contre il n'est pas logique que tu ais eu si peu d'information aux urgences. Hesites pas a retourner aux urgences si tu as un doute :D Courage et dis toi que si c'est malheureusement une fausse couche que c'est la nature et que bébé n'était pas viable...C'est ce que l'on m'a toujours dit. Bise[/quote:0d6ccec7a6] Bonjour, je te remercie pour ton temoignage mais depuis le 1er avril j'ai fait ma fausse couche naturel avec prise de cytotec recommander par mon gyneco. Suite à 2 echographies de controle il y avait une poche embryonnaire vide; ma grossessse n'avait aucune evolution. Je n'ai pas trop souffert psychologiquement et physiquement car c'etait une petite poche de rien du tout aucune activité cardiaque ni rien dedans donc la nature a bien fait son travail; j'ai eu de la chance. Depuis le temps à passer et nous essayons a nouveau avec mon cheri d'avoir Bébé 2 je n'ai toujours pas eu mon retour de couche j'atend patiement et quand dame nature se decidera et bien je serai ravi. Bizes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.