Grossesses a risque tome 2 : les mapettes se soutiennent (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:09
Coucou tout le monde ! Je passe en coup de vent vous souhaiter de bonnes fêtes de noël car je ne pense pas savoir repasser d'ici dimanche. On s'en va dans une heure/ une heure et demi, le temps pour nous de manger et de donner le bib à la petite. Je vous embrasse fort et à bientôt :wink: PS : n'accouchez pas d'ici là hein... (surtout toi Amélie, je ne pourrais pas prévenir les filles !) (quoique si, je transférerais à Gaëlle qui le diras aux autres... Comme j'ai fait pour elle en fait :lol:) :cop:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:50
Coucou les filles, je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noël !! Moi je suis un peu triste de ne pas voir mon neveu déballer ses cadeaux, encore une fois. C'est dans ces moments là que je regrette vraiment d'être loin de ma famille. En + je sais que l'année prochaine je vais travailler soit à Noël soit au 1er de l'an (les joies du monde hospitalier). De toute façon je ne pourrais jamais me rapprocher d'eux car mon homme travaille à la ratp du coup on doit rester en région parisienne. Sinon je viens de faire 4 km à pieds pour aller chercher un parfum pour ma mère car mon petit frère a oublié, en + il n'y en avait plus qu'un et évidemment c'est le grand (88€ le parfum :roll: ) en tout cas pas une seule contraction !! Je me demande pourquoi j'étais en map lol
camitou 359 messages
camitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 14:58
Bonjour les cocottes Je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours mais en meme temps, j'avais rien d'intéresant à raconter alors ça va :D Merci aux 2-3 d'entre vous qui on t demandé de mes nouvelles après cette absence. C'est bete mais ça m'a touchée, c'est gentil !! :oops: Je vous souhaite un excellent réveillon et un Noel plein d'espoir de bébé en bonne santé A bientot plus longuement mes poulettes xox
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:12
Coucou les mapettes et ex mapettes!!! je vous souahaites a toutes un joyeux noel, que ce soit en famille ou en couple! pour la peine un pti cadeau virtuelle, j'espere que sa vous plaira!! :wink: bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pere-noel-sexy,45f15166d28ca684183fdfd52899d11a.jpg.html][img:ff6b56a740]http://images4.hiboox.com/images/5110/45f15166d28ca684183fdfd52899d11a.jpg[/img:ff6b56a740][/url]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:45
Je profite d'un petit temps car je ne pourrais surement pas me reconnecter avant demain, alors, JOYEUX NOËL à TOUTES!!!! Et bon réveillon!! Profitez bien malgré les distances, les canapés, etc... Et je vous dis à demain! Amélie : Je me doute que c'est dur... Moi aussi je bosse en hosto, et l'année prochaine tout comme toi... Je bosserais quasi sûre, ah la la la... Plein de courage! Camitou : Heureuse de te lire!! Nous voilà soulagées! Princesse : J'adoooooooore ton cadeau!! :D A DEMAIN!!!!!!!!
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 15:58
coucou Génial le nouveau post, merci amélie. Ben dis donc vous avez bien papoté :D . Je lis mon retard et je repasse :wink:
Guest1151679
367 messages
Guest1151679
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 16:05
Bonjour le filles Tout d abord je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noël !! Rose :arrow: pas mal le cadeau, dommage virtuelle :( 36sa!!!! félicitions, bientôt la liberté :wink: Camitou :arrow: contente te lire, ça veux dire, que tous va bien :?: Amelie :arrow: finalement tu est un tren de vivre ce que j ai vécu pour les dernier jour de ma vie a 2 :roll: je comprend que tu dois être très impatiente maintenant de voir ta fille :wink: t imagine si elle arrive le 31 décembre dans la nuit :roll: J ai du monde a la maison; 3 enfants, 1 bébé, nous et les grandes parents :roll: , donc papa Noël va passer vers 18 h , ouverture des cadeaux pour les petits, ça va donnée beaucoup d emballage et du papier cadeaux :roll: et puits a nous de ovrire, j attend des surprise de la part de mon mari, il aime faire des petite et de grande folies pour Noël :D moi j ai préparer un super truc pour lui aussi :!: J espère que vous allez passer excellent Noël les filles, mais attentions a l alcool comme même, seul Vanessa s en sort elle n allaite pas, là sur le cou je suis un peu déçu de ne pas pouvoir boire une coupe ou 2 :( A plus tard
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:15
re Pour la récap' en couple depuis le 01/07/2000, mariée depuis le 2/07/2010 Le deuxième prénom de ma puce est andréa. J'ai choisi la marraine ( la compagne de mon frère) et lui doit choisir le parrain mais il ne sais pas qui choisir vanessa: rooo la frayeur!! C'est sur que c'est impressionnant. Pour le régime je veux bien le faire avec toi (j'avais 30 kg à perdre avant la grossesse) rose: 36 sa :bravo: :bravo: . plus qu'une petite semaine à tenir!! Tu vas arroser sa au champomy ce soir :lol: :wink: . Merci pour le kdo, j'adore! julie: génial le retour de ton homme. C'est claire que sa doit pas etre évident à gérer avec ta puce. camitou: contente d'avoir de tes nouvelles Je ne repasserai pas avant samedi car j'ai du monde à la maison. Je vous souhaite à toutes un joyeux noel!! grosses bises à toutes :cop: :cop: :preg: :bib: :tete:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:41
De rien les filles pour le cadeau, je savais que sa vous plairai! :wink: :lol: tatiana, vous etes nombreux ce soir, profites bien de ta tite famille! :wink: nous ce sera dimanche, on sera 9 a table, mon pere a tout prevu, je n'ai rien a faire! gaelle,tjs pas plus de resultats pour christelle? joyeux noel a toi aussi et comme tu dis encore une semaine avant de quitter le canap'!! titiaple, n'hesite pas a poster, on ne mords pas! si ton decollement s'est resorbé c'est bien, tu l'as eu a quel stade de ta grossesse?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:59
tu ne t'incruste pas, si le coeur t'en dit viens poster! on est encore qlq une en map, d'autres ont accoucher recement, si tu veux papoter n'hesite pas! du coup le decollement tu l'a eu a quel moment de ta grossesse?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 17:19
Ah oui tu as eu chaud quand meme! :? du coup bb1 et bb2 n'auront pas grd ecart! repose toi bien meme si c'est pas evident avec un pti bout en bas age. moi mon col court vient de mon trop plein d'activité, je suis cuisiniere, j'ai tjs ete speed au boulot, porter du poids... Je me suis fais arreter a 5mois car trop crevé, j'arrivais plus a suivre! on est parti an vacances a 600km, on a pas arreter de bouger pendant 15jours, a mon retour j'avais une echo, verdict: col raccourcit a 23mm, repos intensif mais je me levais quand meme, faisait a manger, un peu de voiture... et y a 1mois et demi j'ai commencé a avoir des contractions non douloureuse, j'ai perdu le bouchon muqueux, du coup on part aux urgence et sa m'a valu une hospitalisation de 15jours car col raccourcit a 14mm, ouvert a 1. Je dois garder le canapé encore une semaine pour etre a 36sa revolu, apres je reprends mes activités tranquillement! :wink: on tient le bon bout! :lol:
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 17:43
terme d'apres gygy 6fev, mais j'ai ovulé presque une semaine plus tot, du coup je dirais plus fin janvier, et j'attends un petit valentin! :wink: ton 1er s'appelle benjamin c'est sa? bon je ne pense pas repasser d'ici demain, alors je te souhaites un bon noel avec ta ptite famille! n'hesite pas a revenir poster, tu es la bienvenue! :wink: bisous
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 19:51
Salut les copines! Je ne suis pas passée de la journée, je n'ai pas le temps pour un p'tit mot pour chacune. Juste MERCI Rose pour ce bel homme en rouge, je suis fan! BIENVENUE titiaple (laetitia) !! Je me présenterai dans le WE... A toutes, de GROS BISOUS :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: JOYEUX NOEL!! Mangez bien ce soir mais n'abusez pas trop du champomy!!
Guest1022184
103 messages
Guest1022184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 21:12
salut les filles ! je viens m'incruster sur ce post mais moi je ne suis qu'à 21 SA mais déjà allitée depuis 4 semaines, je n'en vois pas le bout ! Mon col est trop court, bébé est bas et j'ai beaucoup beaucoup de contractions malgré la position allongée :cry: DPA en mai 2011 Avez-vous une position qui permette de diminuer les contractions ? certaines d'entres vous ont-elles pris du salbumol ? A quel stade ? c'est efficace ? désolée, je me pose pleins de questions mais j'angoisse énormément
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 00:17
Joyeux Noël à toutes !! Bienvenue parmi nous titiaple !! Lili bienvenue aussi (si on peut dire bienvenue dans ces cas là). Pour les positions je ne peux pas t'aider vu que je ne les ai jamais senties mais pour éviter que bébé appui sur le col il faut rester un maximum allongée. Je n'ai pas pris de salbu non plus mais beaucoup ici en ont pris et il me semble que c'était pas mal efficace. J'ai été allongée 3 mois et je sais que c'est très dur à vivre, donc bon courage. N'hésite surtout pas à repasser, ne serai-ce que pour te rassurer !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.